De toute façon, concernant ce débat délicat, on tourne en rond, c'est un dialogue de sourds.
Parce qu'à chaque fois on retrouve des remarques qui ont déjà été critiquées/corrigées avant, mais personne ne les a vu. Résultat, c'est toujours les mêmes arguments, encore et encore, et ça avance pas ...
Donc bon, c'est dommage, pour une fois qu'il y avait un débat plutôt constructif. (mais délicat, certes.)
Nile, franchement, ma JAPD ça a été vraiment de la merde. Une journée interminable avec, c'est vrai, du bourrage de crâne à n'en plus finir. De la vraie propagande ce truc. Pendant au moins 2h, on te bombarde de vidéos sur l'armée tout le bazar. Puis en plus, perso, j'étais dans un endroit pour les étudiants en fait. Donc en gros, ce qu'il y avait à visiter, c'était des salles de classe.
Donc on a rien fait, on a maté des vidéos toute la journée, on nous a fait des tests à la con, puis le seul truc marrant disons, c'était l'intervention des gars de la Croix-Rouge, pour apprendre les gestes de premiers secours. Franchement c'était cool, et les mecs étaient super sympa, donc bien sûr, ça égaille un peu la journée.
'fin bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment perdu mon temps ! xD
J'espère que ça sera mieux pour toi.
Sinon, humeur bonne. Je squatte chez le chevelu actuellement et ce midi, on va manger tout les deux avec Pim'!
Puis il faut beau sur la côté d'Azur, c'est bien. :

:
Bonne journée les gens. :yeah: