Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14148257 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34530 le: jeudi 02 avril 2009, 21:15:52 »
Rien acheter le samedi, ça fait des années que je le fais... et je le ferai encore samedi je pense. Enfin, non samedi je suis sûre de rien acheter en France, ça fait trop loin pour faire les courses^^

Mais il est vrai que de toute, je m'arrange pour aller acheter les trucs genre le jeuddi midi, moins y a de monde dans les magasins, mieux je me porte  :ash:

My Life > l'ordi de mon homme a mourru  :sad:  Faut qu'on trouve un réparateur, et qu'on soit capable de se comprendre, et qu'il soit capable de comprendre le pc aussi (enfin l'interface en français...)
Et si c'est vraiment mort (ce que je crains de ce que j'ai pu trouver à propos de l'erreur en question), retourner en France histoire d'avoir un pc dans notre langue maternelle, parce que sinon, ça va être galère  :roll:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34531 le: jeudi 02 avril 2009, 22:47:22 »
Elenwe: c'était y a quelques années, il se porte bien, maintenant, hein ^^

Sinon ton truc, ca m'étonnerait que ca ait du succès, peu de monde lisent ce genre de mail qui ressemble plus à une suite qu'à autre chose et puis, si ce n'est que sur une journée, je suis pas sur que ca ait un impact :hum:
Après tout, rien les empechera d'acheter le lundi/mardi qui suit v.v

Doutch: pas de pot pour le pc, mes condoléances. :/

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34532 le: vendredi 03 avril 2009, 19:02:45 »
Doutch -> Ah ouais, le problème de la langue doit être chiant pour le pc >.<.
Elenwë -> De toute façon, suis à la cambrousse demain, mais je pense que ça va pas trop marcher... Qui se souvient de cette opération "tous en blanc" qui a fait un flop phénoménal v.v ?
Dup' -> Ah ouii, le machin de torture à décharges x-D. J'ai trouvé ça vachement bizarre la première fois ce truc...

Mylife : Un peu de dessin encore, mon poignet ne me fait quasiment plus mal, et j'en lève le plâtre lundi \o/.
Sinon, quelqu'un connaitrait un livre ou un site pour s'y connaitre en ordi (genre processeur, carte mère et tout le toutim...) ? J'aimerai bien m'intéresser de plus près à mon ordi, mais je sais pas par où commencer ^^' .

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34533 le: vendredi 03 avril 2009, 19:22:18 »
Perso j'ai le fiston comme référence mais je sais que lui c'est google sa référence. Il dit toujours :"si c'est sur le web je trouve..." Bon faudra que tu trie mais il y a vraiment une masse d'info inimaginable ^^

Si tu veux il y a aussi le topic aide info, tu sais en bas de l'index général, il y a tellemnt de questions que tu devrais trouver un début de réponse et , au pire , tu pose la tienne de question... courage,lance toi!

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34534 le: vendredi 03 avril 2009, 19:37:11 »
Lounar, le clavier, commence par le clavier v.v

Ouais, c'était marrant, ce machin électrique mais au début et quand t'y connais rien en médecine et que tu vois pas que tu suis pas les instructions du kiné à la lettre, t'as peur que ta jambe s'envole toute seule x-D

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34535 le: vendredi 03 avril 2009, 19:54:05 »
Ti'bouchon -> justement, j'ai pas de question, mais je vais continuer à regarder sur le web d'abord ^^.
Dup -> Merci, j'y aurait vraiment pas pensé, t'es mon sauveur Dup' v.v . A ton avis, j'ai besoin d'acheter une souris et un écran ou ça marche aussi sans?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34536 le: vendredi 03 avril 2009, 19:56:43 »
Dois bien avoir un "L'informatique pour les nuls" v.v

*cours très loin*

Dup'>> Avec ce truc électrique mon bras droit partait en live

"Kiné : alors cette séance d'électrochoc ?
*bzzz*
*sbaf*"

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34537 le: vendredi 03 avril 2009, 23:32:24 »
RHUM~> Il en a profité pour flooder. Mais j'ai envie de rajouter : comme d'hab v.v

Enfin, c'est vrai, chiant pour toi :/ Mais dis toi que bon, c'est toujours mieux que de ne pas y aller et de souffrir ^^

Doutch~> Un PC en moins : c'est la fin du moooonnnddeee !!

:arrow:

Dsl, je le pensais pas. Mais vous inquietez pas, des PC on en trouve partout ;)

Mavie~> Et bien écoutez, j'ai cours demain matin moi, dont épreuves longues de physiques-chimie en deux heures, donc j'vais vous laisser hein ? ! :ash:

La page est à moi :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #34538 le: vendredi 03 avril 2009, 23:51:45 »
Lol Alien, t'en trouve pas partout avec un OS en français quand t'es en Allemagne, et en plus, un nouveau portable, c'est pas gratuit ;)
Alors quand on sait que la voiture va (elle aussi) bientôt nous claquer dans les pattes, et qu'on va devoir faire un gros déménagement dans moins de 6 mois, on est pas content quand l'ordi (qui est aussi celui avec lequel il taffe, il faut le dire et c'est son principal outil de travail donc en gros pas d'ordi = chômage technique) tombe en rade sans préavis !

:siffle:

Enfin bon, on verra si c'est réparable et sinon, ben... soit internet, soit ptit retour rapide au pays^^

Mais ça fait bien ch*er quand même...

Ma vie > à part les désagréments techniques évoqués plus haut, ça va bien. Demain, sortie avec le chef du labo qui veut nous prouver qu'il existe de bons vins rouges allemands. Héhé, on verra ça !

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34539 le: samedi 04 avril 2009, 16:32:04 »
Et bah ah que ça y est v_v
Mon GSM est foutu !
ToT

Enfin, je préfère le portable que l'ordi, mais bon, bouse quoi >3<

Enfin, une note positive : j'ai le nouveau Werber :niais: (enfin, nouveau, c'est que la réédition de son ESRA mais bon v.v). Et ce bouquin déchire. C'super gros, cartonné et y'a une floche pour marquer la page, c'trop classe :niais:

x)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #34540 le: samedi 04 avril 2009, 18:16:01 »
salut les gens
j'ai fini les cours, je suis en vacances d'été !!!

...

...

Hein ? ah bah non bien sûr, j'ai les concours !
Début des hostilités le 22 avril, tous au parc de Vincennes ! Bluelink ce serait sympa qu'on se croise là-bas !!! :)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34541 le: lundi 06 avril 2009, 19:55:37 »
En fait, mon GSM est pas foutu. Ouf, j'ai eu peur x)

En fait (que je vous explique parce que je sais, ça se sent, ça se voit - et que t'façon, z'avez pas le choix v_v - que ça vous intéresse =D; vous vous retenez presque de dire "Diantre, DiZ, raconte-nous ta palpitante vie !"... hem oui j'arrête excusez-moi ^^'), mon portable était dans ma poche, voyez-vous. C'est (le GSM) un frotte-frotte, comme je dis (pas ceux avec un clapet mais ceux que vous glissez la face avec l'écran pour découvrir le clavier UoU). Et en mettant un bout de papier dans ma poche, j'avais pas prévu - ni voulu - qu'il (le bout de papier, je précise, pour ceux qui ne comprendraient rien à ce que je raconte) se glisse entre les deux "parties" du GSM. Encore moins qu'il reste coincé X_x. Bref, j'ai tenté de le retirer délicatement, tant bien que mal, et j'y suis parvenu. Mais quelque chose s'est cassé, je pense, car quand je le "frotte-frotte" (le GSM, hein), y'a un bruit assez bizarre et préoccupant. Bref, la touche centrale et les flèches gauche et droite ne marchent plus (mais celles du haut et du bas fonctionnent parfaitement, allez savoir pourquoi). Ce qui fait que pour naviguer dans les menus, je dois, parfois, user des chiffres, mais sinon, ça va. Mais bon, j'ai tout de même peur qu'il me claque dans les doigts un jour ou l'autre. C'est pourquoi je songe à m'acheter, par précaution (et la garantie de l'actuel étant périmée), un nouveau téléphone portable. Tant qu'à faire, j'en profite pour vous demander si vous me... conseilleriez un GSM en particulier ? ^^'

A part ça, je hais les vacances ><
Je passe mes journées à m'emmerder. Tous mes potes sont partis quelque part en vacances, cette semaine, donc, y'a quasi personne sur MSN et personne à disposition pour se faire une bonne sortie ou quoi ToT
'reusement, la semaine prochaine (la seconde semaine de vacances, donc), ils seront tous là, et une ou deux sorties, si pas plus, pourraient se faire =D *content de voir les potes*
Mais ça fait quand même une semaine à chercher quoi faire xD
Enfin, pas que je fasse rien de mes journées, mais je fais rien de bien grisant x3
Je bouquine, j'écoute de la musique et je fais le ménage dans ma chambre, c'tout x)

Enfin, fin de semaine, je devrais n'avoir un CD (l'album April Rain, de Delain :niais:) et, en allant l'acheter, j'en profiterai pour réserver (si possible) l'album Pure Air, d'Anneke van Giersbergen :niais:.
Et j'espère également que le livre que j'ai commandé (La Maison des Feuilles :niais:) arrive bientôt au magasin ToT Presque 2 mois que j'attends x3 C'est si long, la réimpression d'un livre xD ?

Voilà pour ma passionnante existence qui, je l'espère, vous aura fait prendre du plaisir xD
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34542 le: lundi 06 avril 2009, 20:00:39 »
Perso moi j'préfère mon bon vieux téléphone à clapet qui prend des photos minable. Il parait énorme à côté de la nouvelle génération mais au moins quand il prend un mauvais coup il me lâche pas lui. Puis au moins si je le casse j'aurais pas de regret xD
J't'aime mon vieux toi tu ne m'abandonnera jamais au moins :niais:

Désolé je parlais à mon téléphone *sors*

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
« Réponse #34543 le: lundi 06 avril 2009, 20:23:36 »
Quand je pense que le mien ne peut même pas prendre de photos ! Non pas qu'il soit cassé, non, mais il n'a pas la fonction^^
Cela dit, pour prendre des photos, rien de tel qu'un appareil photo  ;)

DiZ > au vu de mon intérêt pour les téléphones portables, tu me verras dans l'obligation de ne pas te donner mon avis sur la question. Je connais quelques noms de grandes marques, mais ça s'arrête là (quand au modèle du mien, c'est pour moi "un vieux No**a" j'en sais pas plus XD )

Et ne rien avoir à faire pendant une semaine  :niais:  Vivre de console, de PC, de livre, d'amour et de gâteaux apéro  :niais:  Rha ça me manque  :sad:

Humeur > bonne, à part un petit moitié de torticolis qui m'a bien agacée, le PC de mon homme en attente de voir s'il peut s'en sortir ou non et un autre truc qui fonctionne pas comme je veux, mais bon, humeur bonne quand même  :saut:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34544 le: mardi 07 avril 2009, 16:57:24 »
Bilb~> Je ne supporte pas les clapets >.< Suffit que j'en ai un dans les mains pour que je ne m'arrete plus de l'ouvrir, de le fermer, de le réouvrir, de le refermer.... Horrible, et ça m'énèrve encore plus de voir les gens le faire. Bon d*eu, un portable c'est pas fait pour l'ouvrir et le fermer continuellement >.<

Sinon, j'suis plus d'accord avec Doutch. Moi si j'ai un portable qui appelle et qui envoit des sms, ça me va. L'appareil photo j'en ai pas besoin, j'en ai un à part. C'est un plus quoi, mais comme maintenant on peut pas trouver de bon portable un minimum récent sans toutes ces nouvelles cochonneries inutiles :ash:

Mavie~> J'suis en train de me faire Professeur Layton sur la DS :niais: Une pure merveille ce jeu :<3:
[align=center]
[/align]