En fait, mon GSM est pas foutu. Ouf, j'ai eu peur x)
En fait (que je vous explique parce que je sais, ça se sent, ça se voit - et que t'façon, z'avez pas le choix v_v - que ça vous intéresse =D; vous vous retenez presque de dire "Diantre, DiZ, raconte-nous ta palpitante vie !"... hem oui j'arrête excusez-moi ^^'), mon portable était dans ma poche, voyez-vous. C'est (le GSM) un frotte-frotte, comme je dis (pas ceux avec un clapet mais ceux que vous glissez la face avec l'écran pour découvrir le clavier UoU). Et en mettant un bout de papier dans ma poche, j'avais pas prévu - ni voulu - qu'il (le bout de papier, je précise, pour ceux qui ne comprendraient rien à ce que je raconte) se glisse entre les deux "parties" du GSM. Encore moins qu'il reste coincé X_x. Bref, j'ai tenté de le retirer délicatement, tant bien que mal, et j'y suis parvenu. Mais quelque chose s'est cassé, je pense, car quand je le "frotte-frotte" (le GSM, hein), y'a un bruit assez bizarre et préoccupant. Bref, la touche centrale et les flèches gauche et droite ne marchent plus (mais celles du haut et du bas fonctionnent parfaitement, allez savoir pourquoi). Ce qui fait que pour naviguer dans les menus, je dois, parfois, user des chiffres, mais sinon, ça va. Mais bon, j'ai tout de même peur qu'il me claque dans les doigts un jour ou l'autre. C'est pourquoi je songe à m'acheter, par précaution (et la garantie de l'actuel étant périmée), un nouveau téléphone portable. Tant qu'à faire, j'en profite pour vous demander si vous me... conseilleriez un GSM en particulier ? ^^'
A part ça, je hais les vacances ><
Je passe mes journées à m'emmerder. Tous mes potes sont partis quelque part en vacances, cette semaine, donc, y'a quasi personne sur MSN et personne à disposition pour se faire une bonne sortie ou quoi ToT
'reusement, la semaine prochaine (la seconde semaine de vacances, donc), ils seront tous là, et une ou deux sorties, si pas plus, pourraient se faire =D *content de voir les potes*
Mais ça fait quand même une semaine à chercher quoi faire xD
Enfin, pas que je fasse rien de mes journées, mais je fais rien de bien grisant x3
Je bouquine, j'écoute de la musique et je fais le ménage dans ma chambre, c'tout x)
Enfin, fin de semaine, je devrais n'avoir un CD (l'album April Rain, de Delain :niais:) et, en allant l'acheter, j'en profiterai pour réserver (si possible) l'album Pure Air, d'Anneke van Giersbergen :niais:.
Et j'espère également que le livre que j'ai commandé (La Maison des Feuilles :niais:) arrive bientôt au magasin ToT Presque 2 mois que j'attends x3 C'est si long, la réimpression d'un livre xD ?
Voilà pour ma passionnante existence qui, je l'espère, vous aura fait prendre du plaisir xD