.
Sinon, j'suis un peu énervé.
Mardi dernier, on avait été visité une expo, et on devait y préparer un truc pour flamand (repérer un sujet intéressant, le recopier et savoir le présenter à la classe + repérer une peinture et l'expliquer à la classe). Déjà, on arrive, et une des profs qui nous accompagnaient nous dit qu'à midi, il faut ABSOLUMENT être prêt à partir (et il était presque 11h, voyez-vous

), ce qui nous oblige un peu à nous grouiller si on veut quand même voir un peu de l'expo pour le plaisir et non le travail. Ensuite, on remarque que c'est pas aussi organisé que ce que la prof de flamand nous avait dit. On a donc prit un temps fou à trouver des sujets intéressants. Résultat : on n'a pas vu grand chose de l'expo, vu qu'on devait vite repérer des trucs intéressants et s'assurer que les autres groupes (les élèves de la classe étaient répartis en groupes) ne prenaient pas le même machin qu'un autre. Enfin, on nous annonce que, lors de la prochaine interro de chimie, on sera également interrogé sur l'expo

On sait pas sur quoi exactement mais, dans tous les cas, on sera busé, vu qu'on a rien su voir

Bref, ça m'énerve, c't'affaire :grmbl:.