Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14165276 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34500 le: dimanche 29 mars 2009, 19:52:32 »
Si tu parles bien des Tokays (je vois pas de quoi d'autre ça peut parler ^^'), je vois pas comment ça peut être plus précis, ils ont tout dit. Sinon, regarde cette page. Ils sont dedans un peu plus bas.

Sinon, en retard comme d'hab', mais bon anniversaire Bilby. ^^

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34501 le: lundi 30 mars 2009, 06:53:55 »

Sinon, j'suis un peu énervé.
Mardi dernier, on avait été visité une expo, et on devait y préparer un truc pour flamand (repérer un sujet intéressant, le recopier et savoir le présenter à la classe + repérer une peinture et l'expliquer à la classe). Déjà, on arrive, et une des profs qui nous accompagnaient nous dit qu'à midi, il faut ABSOLUMENT être prêt à partir (et il était presque 11h, voyez-vous v.v), ce qui nous oblige un peu à nous grouiller si on veut quand même voir un peu de l'expo pour le plaisir et non le travail. Ensuite, on remarque que c'est pas aussi organisé que ce que la prof de flamand nous avait dit. On a donc prit un temps fou à trouver des sujets intéressants. Résultat : on n'a pas vu grand chose de l'expo, vu qu'on devait vite repérer des trucs intéressants et s'assurer que les autres groupes (les élèves de la classe étaient répartis en groupes) ne prenaient pas le même machin qu'un autre. Enfin, on nous annonce que, lors de la prochaine interro de chimie, on sera également interrogé sur l'expo v.v On sait pas sur quoi exactement mais, dans tous les cas, on sera busé, vu qu'on a rien su voir v.v
Bref, ça m'énerve, c't'affaire :grmbl:.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34502 le: lundi 30 mars 2009, 09:52:55 »
Citation de: "Alien"
Kitty~> Tu parles sèrieusement pour internet ? :ash: si oui, c'est beau comme tu assumes ! J'admire :niais:
Le chat a pissé sur tes vetements au moins j'espère ? Sinon, c'est vraiment pas drôle...  :roll:

Quand j'ai appelé France Télécom et que j'ai su qu'une équipe ne passerait pas avant deux jours, j'ai paniqué^^
J'ai vraiment senti mon cœur faire un gros battement bien violent... C'était flippant.
Puis le chat a pissé sur les cadeaux destinés à mes neveux. v.v

DiZ: j'ai mis trop de temps à comprendre que ST sur ton avatar c'est pour Sweeney Todd.
Non parce que pour moi ST=Stade Toulousain. :ash:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34503 le: lundi 30 mars 2009, 17:55:36 »
Kitty ~> Eh ouais, c'Sweeney Todd :niais: ^^

(Ouais, j'dis que ça v.v N'allez pas croire que je floode, comme un certain dragon bleu v_v)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34504 le: lundi 30 mars 2009, 21:59:50 »
Kitty~> Fait gaffe, tu vas nous faire une syncop la prochaine fois que tu apprendras ça.

Tu passes tant de temps que ça sur le net ? Tu viens sur PZ, mais tu fais quoi d'autres en plus ? T'es une addict aux mmorpgs ou tu ne fais que surfer sur l'net ?

Et les neveux vont etre contents :niais:

:arrow:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34505 le: mardi 31 mars 2009, 14:10:27 »
PZdiens, PZdiennes aujourd'hui est un jour très particulier : en effet nous sommes le 31 mars !
Pourquoi est-ce un jour exceptionnel ? Non ça n'est pas parce que c'est la saint Benjamin mais parce que...
Les Minikeums ont 16 ans ! \o/ (fallait bien que je le fasse un jour xD)
Et ouais leurs premières apparition fut le 31 mars 1993 v.v
C'pas beau tout ça, allez pour la peine (le film qu'ils avaient fait pour l'an 2000 je me permets de le mettre).  :<3:
Bien mon devoir est accompli \o/
Et je passe encore pour celle qui n'a pas grandi dans sa tête mais rien à faire v.v

Bref...

DiZ>> Dup' ne floode pas il "v.v abusivement".

PS : Encore merci pour ce qui m'ont souhaité mon anniv' :niak:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34506 le: mardi 31 mars 2009, 14:25:25 »
Citation de: "Alien"
Tu passes tant de temps que ça sur le net ? Tu viens sur PZ, mais tu fais quoi d'autres en plus ? T'es une addict aux mmorpgs ou tu ne fais que surfer sur l'net ?

Moi c'est plutôt que je passe cinq minutes sur le net après je vais faire un truc pendant une heure ou deux puis je vais repasser cinq minutes.
Je regarde mes messages, je cherche des infos et je vais sur quelques forums mais ça va pas plus loin.
N'empêches que ça me manque vite.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34507 le: mardi 31 mars 2009, 15:20:28 »
Bonjour bonjour!

Tout d'abord bon anniv à Bilberry...! Ouai ouai, je sais, en retard, tout ça...

Et ensuite je vous annonce officiellement que toute la fac de Nantes est débloqué. Les AG intra-UFR auront eu raison de ce mouvement qui commençait à prendre l'eau par chez nous. L'AG inter-UFR (qui n'était composé pratiquement plus que des étudiants de lettres, langues et sciences humaines) s'est prononcé ce matin contre toute forme de blocus.
Bon, je sais, ce que j'raconte là ne parlera sans doute pas à tout le monde ici...^^ Mais tout ça pour dire que je reprend les cours demain! ....Enfin, je devrais reprendre les cours... Le seul prof que j'ai demain est absent^^ Et oui, on ne refait pas la fac..!

Bref, bonne journée à tout le monde, moi j'vais profiter du soleil de cette dernière journée de blocus!

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34508 le: mardi 31 mars 2009, 20:47:11 »
diklink: Déblocage aussi à Brest!
Mais l'ambiance est assez craignos. Vendredi dernier le président de l'UBO (Université de Bretagne Occidentale) s'est pris un seau d'eau sur la tronche.^^

Mon homme essaye de me convaincre que j'ai le syndrome d'Asperger.
Faudrait que je pense à me renseigner là-dessus.
Surtout que j'ai toujours entendu ma mère dire que je suis "à moitié autiste". :roll:

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34509 le: mardi 31 mars 2009, 21:21:10 »
Asperger? Eh ben si ça peux t'aider, j'avais trouvé un truc sur ça un jour: http://www.piepalace.ca/blog/asperger-test-aq-test
je sais pas si c'est fiable, mais bon, on sait jamais ^^'.
Il parait que on peut être super passionné pour quelque chose, et très bon dans ce domaine voir excellent, et qu'on a quelques problèmes moteurs mineurs (genre problème pour garder l'equilibre, ou une certaine maladresse dans les mouvements.
Mais il parait que ça gène pas trop...

Sinon aujourd'hui, ma prof d'Anglais est revenu, et elle a râlé a fond (en plus on avait 2 heures :'( ). J'arrive aussi à me remettre à mes activités nécéssitant le bras gauche (pc et jeux en gros xD). Bien kewl en somme.

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #34510 le: mardi 31 mars 2009, 21:36:15 »
Citation de: "Bilberry"
PZdiens, PZdiennes aujourd'hui est un jour très particulier : en effet nous sommes le 31 mars !
Pourquoi est-ce un jour exceptionnel ? Non ça n'est pas parce que c'est la saint Benjamin mais parce que...
Les Minikeums ont 16 ans ! \o/ (fallait bien que je le fasse un jour xD)
Et ouais leurs premières apparition fut le 31 mars 1993 v.v
C'pas beau tout ça, allez pour la peine (le film qu'ils avaient fait pour l'an 2000 je me permets de le mettre).  :<3:
Bien mon devoir est accompli \o/
Et je passe encore pour celle qui n'a pas grandi dans sa tête mais rien à faire v.v

Tu as raison Bilberry, vive les Minikeums. Ahhh, c'est mon enfance il se trouve que je suis plus âgé que toi d'une seule semaine. Donc moi aussi j'ai grandi avec eux. Ah, Nostalgie.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34511 le: mardi 31 mars 2009, 23:25:55 »
Citation de: "Lounar"
Asperger? Eh ben si ça peux t'aider, j'avais trouvé un truc sur ça un jour: http://www.piepalace.ca/blog/asperger-test-aq-test
je sais pas si c'est fiable, mais bon, on sait jamais ^^'.

Entre 32 et 50 points, la personne peut avoir le syndrome d'Asperger ou une autre forme d'autisme. J'ai...40.^^
Problèmes moteur, je confirme. Je trébuche souvent, je suis pas foutu de marcher droit dans un couloir (je dévie vers les murs) et au collège on me prenais pour une abrutie parce que j'étais jamais foutue de rattraper les balles qu'on me lançait.^^

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34512 le: mardi 31 mars 2009, 23:34:24 »
L'autisme c'est bien plus que des problèmes moteurs, ça peut aller bien plus loi... Débloquer le langage très tard, être complètement dans son monde...

Et je sais très bien de quoi je parle...

Donc Kitty si tu veux j'peux t'en parler, je le redis j'sais de quoi j'parle v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34513 le: mardi 31 mars 2009, 23:45:36 »
Citation de: "Ysondre"
L'autisme c'est bien plus que des problèmes moteurs, ça peut aller bien plus loi... Débloquer le langage très tard, être complètement dans son monde...

Je sais bien que les problèmes moteur sont rien à côté du reste.
M'enfin, c'était des exemples pour répondre à Lounar.

Puis on parle d'Asperger là. Je comprends même pas qu'on associe ça à l'autisme.
Ca n'a rien à voir je trouve. Comme tu dis les autistes sont "dans leur monde".
Ceux qui ont Asperger sont dans le monde "normal" mais ils sont juste un peu...excentriques.

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #34514 le: mardi 31 mars 2009, 23:54:38 »
d'après le test je suis à 22 c'est grave?
sinon dans 6 minutes on est le 1er avril hâte de voir ce qu'a fait Nic0^^