Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14188052 fois)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34470 le: mercredi 25 mars 2009, 15:28:11 »
Purée, Ridley Scott aurait fait un film inspiré de Zelda :niais: Mais, mais, mais, ça doit etre une bombe ! Ce réalisateur est un tueur quand même v.v Faut dire ce qui est !
En tout cas, j'aimerais bien le voir moi ^^
*et puis bon, y'a déjà eu un film sur Mario aussi hein....*

Emy~> Ouais, mais bon, si Narnia parait si mauvais des fois, je trouve pas que ça soit à cause de l'univers, juste parce que la réalisation en elle-même est nulle plus tot... L'univers en lui-même à bien été retranscrit je trouve.
Enfin, tu me diras, tout ça c'est une question de objectivité, et bien sûr que ça peut etre chaud de retranscrire l'univers Zeldaïque à grand écran, mais je ne pense pas ça irréalisable franchement...
Je trouve surtout ça bete de se borner à dire : non, je ne veux pas voir ce jeu au ciné parce que ça peut pas etre bien fait, et puis que Link n'est pas censé parler *surtout qu'on pourrait faire le film sans le faire parler, j'en suis persuadée*
En fait, ça peut très bien etre fait... Et même si c'est un échec, c'est pas grave, c'est juste un film, on sera déçu, mais au final, ça changera pas le plaisir qu'on a à jouer au jeu et à connaitre son univers.
En plus, ça pourrait peut-etre répandre la série encore plus ou juste pousser les fans à faire encore plus pression sur Nintendo pour qu'ils nous donnent des infos sur un prochain Zelda.
[align=center]
[/align]

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #34471 le: mercredi 25 mars 2009, 15:41:23 »
Citation de: "Bilberry"
D'ailleurs j'ai le film en DVD et je l'aime pas trop v.v

Légende ? C'est un navet ce film. Rien que le début est naze. Franchement c'est loin d'être le meilleur film de Ridley Scott, je dirai même plus que ça vaut rien comparé à Gladiator. En tout cas, pas de film Zelda dans le même style que ce bidule.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34472 le: mercredi 25 mars 2009, 15:57:56 »
Je ne dirais pas que c'est un navet, il se laisse regarder c'est surtout l'aspect un peu cucul la praline qui se dégage dans certaines scènes qui me plaît pas vraiment (du genre les scènes où on voit les deux licornes galopant ensemble et pourtant je supporte très bien ce genre de chose en général). M'enfin vous me direz, un peu de cucul la praline (surtout de la praline que c'est bon mon Dieu ! :niais:) dans ce monde ça fait jamais de mal. Pour le scénario il casse pas des briques (un peu comme Zelda donc c'est pas si mal) ce qui m'a le plus marqué c'est surtout l'aspect visuel du film, je veux dire les décors, les costume...  Ça me donne envie de regarder Legend mais cette fois ci de manière plus impliquée, la première fois j'ai vraiment regardé de façon superficielle si je puis dire ^^"

EDIT :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34473 le: mercredi 25 mars 2009, 16:31:45 »
Praline

Ouiiiii ? ! On m'appelle

:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34474 le: mercredi 25 mars 2009, 17:13:42 »
Citation de: "Alien"
Praline

Ouiiiii ? ! On m'appelle

:jesors:

Nan mais non seulement elle critique mon poste précédent, mais en plus elle flood. C'est pas possible ça. v.v
*crève*

Pour répondre encore une fois à ton message, à la limite, c'est pas tellement le fait que Link parle qui me gène, c'est juste que, de toute les adaptations qu'on a pu voir (ou du moins les ébauches d'adaptation) ça promet franchement pas ... Je ne dis pas que c'est pas réalisable, je dis juste qu'il faut un minimum de moyens à mon avis pour faire quelque chose de potable. Parce que comme tu dis, pour reprendre un peu Narnia, c'est vrai que certains trucs étaient bien fait en y repensant. Par exemple des paysages qui me reviennent en tête qui étaient particulièrement réussi. Mais faut pas croire que ça se fait comme ça, faut de gros moyens pour réussir à faire un truc pareil. Et c'est pas avec ton p'tit camescope portable et ton Windows Movie Maker que tu vas réussir à rendre ça ... C'est techniquement impossible.
Donc je dis que je ne suis pas forcément contre un film Zelda, mais je trouve par contre qu'un film comme certains essayent de les faire, ça gâche la série à mon avis.
Enfin bon, après tout, comme je l'ai dit, on verra bien ce que ça donne à la fin. V.V

Bon bah sinon, humeur cool, sauf que ça y est, le mauvais temps est revenu en région parisienne. >.>

Bonne journée les gens.  :yeah:

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34475 le: jeudi 26 mars 2009, 11:22:23 »
Yop.

My life : J'ai pas internet chez moi donc je dois venir du collège v.v
Ces cons de chez orange ont décidé qu'on avait pas payer la facture donc ils ont coupé la ligne -__-.
C'est pas la première fois que ça arrive en plus, ils disent "accès restreint jusqu'au réglement de votre facture" mais quand on veut payer "vous avez déjà payer votre facture"

Cherchez l'erreur -_-

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34476 le: jeudi 26 mars 2009, 11:54:59 »
Bilby> Ah!Oui^^, j'avais déjà vu ce film, il était à la bibliothèque d'à côté de chez moi. Avec ma mère on a bien aimé, mais mon père et mon frère faisait des commentaires bison.
Mais bon... Ça ne remplacera jamais Excalibur, qui est quand même bien marrant comme film v.v (ma mère m'a viré de la salle de télé avec mon frère, car on arrêtait pas de rigoler^^")

Elfy> J'ai signé la pétition, maintenant... faut voir s'ils vont le sortir en France, mais je pense que se sera surtout à Paris, et pas en Bretagne... D'ailleurs, faudrait que j'essaye d'aller au cinéma d'à côté >w>.

Emy> Je comprends ce que tu veux dire par là, d'ailleurs, j'avais toujours imaginé un Zelda en 3D (un peu comme les Final Fantasy et le dernier Resident Evil). Mais bon... Faut voir ce que ça donne.

Humeur: Brrrr! Le froid est reviendue ici é__è, je reveux la semaine où on crevait de chaud moi >w<.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34477 le: vendredi 27 mars 2009, 19:43:14 »
Citation de: "Ysondre"
My life : J'ai pas internet chez moi donc je dois venir du collège v.v

Comme je compatis v.v
3 jours sans internet chez moi (de vendredi à dimanche dernier). Franchement, j'ai cru que j'allais chialer.

My Life :arrow:  J'ai commencé à faire ma valise pour aller rendre visite à mon frangin ce week-end.
Hé bah mon chat a pissé dedans. v.v

Elenwë :arrow: La semaine dernière j'étais en t-shirt et cette semaine j'ai ressorti le gros pull en laine.
En plus, le vent est trop froid et il pleut comme vache qui pisse^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34478 le: vendredi 27 mars 2009, 21:44:42 »
Kitty~> Tu parles sèrieusement pour internet ? :ash: si oui, c'est beau comme tu assumes ! J'admire :niais:

Et d'ailleurs, y'aura internet chez ton frère ?

:arrow:

Le chat a pissé sur tes vetements au moins j'espère ? Sinon, c'est vraiment pas drôle...  :roll:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34479 le: samedi 28 mars 2009, 08:28:04 »
Je compatis pour internet, c'est moins pire que pas d'ordi,mais j'ai eu droit l'été dernier à 2 mois et demi sans connexion personnelle, c'était terriblement looooooong (heureusement, y avait un cyber et des passages chez les parents !!)

Kitty > ah ces chats, z'ont le chic pour faire LE truc qui va t'emmerder au dernier moment...

Humeur > interloquée, pas moyen de dormir ce matin, je me sens fatiguée, j'aurais pu faire une grasse mat', mais depuis 7h30, j'ai les yeux grand ouverts et pas moyen de dormir  :/

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34480 le: samedi 28 mars 2009, 08:33:11 »
Pour internet je suis pareil et je l'assume totalement. Quand je suis arrivée en Finlande ma connexion a mis une petite semaine à être installée et c'était juste l'horreur, aucun moyen de contacter mes proches, de parler à mes amis, dans un pays que je ne connaissais pas... C'est là que je me suis rendue compte de ma "dépendance".

Sinon pour ma vie je suis de retour après avoir passé quelques jours en Laponie et si un jour vous pouvez y passer c'est assez superbe ! On a pu profiter du ski, ski de fond et j'ai même pu "conduire" mon traineau à 6 chiens (et ça ça reste dans les meilleures expériences de ma vie, la sensation est juste géniale) ! Je mettrais quelques chtites photos un de ces jours. Puis j'ai vu le village du père Noël, alors ça c'est l'anarque. En gros y a que des boutiques et un pauv' truc par lequel on passe avec des décors pour avoir notre photo avec le père Noël, j'avoue que j'étais un peu déçue...
Pour le reste, il neige encore et je commence sérieusement à ne plus en pouvoir, j'ai vu que certains se plaignaient du chaud, venez ici, on a encore -5°....

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34481 le: samedi 28 mars 2009, 11:00:41 »
J'assume aussi v.v
En plus yavait pas internet au collège de lundi à mercredi j'ai cru que j'allais devenir fou :| Et encore en plus yavait une couille avec la multi-prises donc pas de wii non plus jusqu'à jeudi.
'Fin bon là je profite "un peu" de la connexion des voisins sinon j'vais devenir dingue.

Kitty > Moi mes chats pissent rarement sur quelque chose et d'habitude, c'est sur les tapis.

Clochette > Alors le village du Père Noël n'était qu'un mythes ? :|
Ca suxx v.v

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34482 le: samedi 28 mars 2009, 11:03:46 »
Bah disons que non y a un vrai "village". Mais en fait ce qui est décevant c'est qu'on s'attendait à des sortes d'attraction, comme une maison avec des "lutins" fabriquant des jouets, un espace avec des rennes, ce genre de truc un peu clichés mais sympa. Alors que là du coup y a pas tant que ça de déco et ce sont surtout des boutiques et qui font même pour certaines plus souvenirs de Laponie que boutiques de Noël. Du coup c'est très décevant, mais bon c'est la Finlande aussi, et je doute que ce village attire suffisemment de touristes pour investir dedans. (enfin c'st plus à la Finlande maintenant)

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34483 le: samedi 28 mars 2009, 14:51:20 »
Yep tout le monde ! ^^"

Clochette => Le village du Père Noël ? T_T en pensant aux jeux Wii qui m'attendaient dans les caisses !

Horrib' ! Marche parrainée de 6 km, si si, j'ai réussit à faire 6 km ! x) ! Et bien sûr, il fallait qu'on se perde en chemin  :| ... 'Fin, après avoir redoublé d'efforts, on y est quand même arrivé; les flèches avaient indiqué de fausses directions  :| ...
Sinon, ce matin, match de basket pour la coupe de Belgique !  :yeah: Yo, on a gagné 53-55, limite mais on est 2ème *Tire son col*
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34484 le: samedi 28 mars 2009, 19:46:46 »
Clochette>> Tu as cassé tout le mythe que je m'étais fait sur le village du Père Noël, je ne m'en remettrais jamais  :sad:
 :arrow:

N'empêche c'est triste à dire mais moi aussi je sais plus trop quoi faire sans ordi (à part sortir avec des amis mais c'est tellement galère d'organiser un truc v_v), 'fin là je viens de refaire mon stock de livre donc j'ai de quoi m'occuper et puis j'ai une envie de faire une partie de Jungle Speed, j'adore ce jeu ça fini toujours en bagarre pour choper le totem v.v

Ma vie>> Aujourd'hui c'tait mon anniv' \o/
C'est cool tu reçois des SMS de gens que tu sais même pas qui c'est xD