Purée, Ridley Scott aurait fait un film inspiré de Zelda :niais: Mais, mais, mais, ça doit etre une bombe ! Ce réalisateur est un tueur quand même

Faut dire ce qui est !
En tout cas, j'aimerais bien le voir moi ^^
*et puis bon, y'a déjà eu un film sur Mario aussi hein....*Emy~> Ouais, mais bon, si Narnia parait si mauvais des fois, je trouve pas que ça soit à cause de l'univers, juste parce que la réalisation en elle-même est nulle plus tot... L'univers en lui-même à bien été retranscrit je trouve.
Enfin, tu me diras, tout ça c'est une question de objectivité, et bien sûr que ça peut etre chaud de retranscrire l'univers Zeldaïque à grand écran, mais je ne pense pas ça irréalisable franchement...
Je trouve surtout ça bete de se borner à dire : non, je ne veux pas voir ce jeu au ciné parce que ça peut pas etre bien fait, et puis que Link n'est pas censé parler
*surtout qu'on pourrait faire le film sans le faire parler, j'en suis persuadée*En fait, ça peut très bien etre fait... Et même si c'est un échec, c'est pas grave, c'est juste un film, on sera déçu, mais au final, ça changera pas le plaisir qu'on a à jouer au jeu et à connaitre son univers.
En plus, ça pourrait peut-etre répandre la série encore plus ou juste pousser les fans à faire encore plus pression sur Nintendo pour qu'ils nous donnent des infos sur un prochain Zelda.