Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14199106 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34440 le: vendredi 20 mars 2009, 18:31:38 »
Regarde Haruhi, t'auras une humeur joyeuse après ca, que j'te dis v.v

Quand bien même, t'avoues avoir léché le cul de Nic0, même si c'est juste pour un award v.v

Et chais pas d'ou tu sors, mais dire à quelqu'un qu'il est fou, c'est un compliment: ca veut dire que cette personne sort du lot et est exceptionnelle v.v

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34441 le: vendredi 20 mars 2009, 20:54:41 »
Citation de: "Shern"
17 degrés ?

Purée, il fait 1 présentement par chez moi... Y'a encore beaucoup de neige au Québec, même si elle font plutôt rapidement...

En Belgique il fait une chaleur étouffante l'après-midi ! Le matin, on se les gèle et le soir aussi. :gla:
'Fin, on n'aura pas à se plaindre maintenant !  :/
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34442 le: vendredi 20 mars 2009, 22:56:38 »
Alors là, faudra me dire de quel côté de la Belgique tu étais parce que chez moi, même si il faisait du soleil, il faisait froid :|

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34443 le: samedi 21 mars 2009, 07:59:41 »
Perso, il faisait aussi soleil, chez moi. Ca tapait fort, c'vrai, mais il ne faisait pas si chaud que ça, malgré tout. J'ai un peu grelotté par moment :gla:.

Sinon, mon humeur remonte, c'cool x).
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34444 le: samedi 21 mars 2009, 10:38:10 »
Bah, il fait pas étouffant, mais y'a un petit soleil bien agréable l'après-midi. Juste que y'a encore un peu de vent, c'est vrai. T'as qu'à habiter en ville Dup', il fait toujours plus chaud de 2-3 degrés.

DiZ  :arrow:  P'tin, ton humeur, c'comme une fonction sinus toi. =O [/trop fait de math ces derniers temps]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34445 le: samedi 21 mars 2009, 10:56:01 »
Floax ~> Ou une fonction cosinus aussi =D (nan Oo ? xD)
Sinon, ué, c'vrai que mon humeur change beaucoup, et ce, sur peu de temps. Surtout ces derniers temps... 'fin bon, c'est la vie hein v.v

(Cool, j'ai un nouveau jeu Sim \o/ !)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne raphael14

• Soldat d'Ikana
  • *
  • Amateur de pavé
« Réponse #34446 le: samedi 21 mars 2009, 13:07:31 »
My Life : Journée porte ouverte dans un des lycée de la ville. Je sais pas quoi choisir, quelle poisse é_è. J'ai un choix pas possible entre les options et les langues.

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #34447 le: lundi 23 mars 2009, 03:25:36 »
Demande d'immobilisation, vous zelda fan ...

Pour éviter de créer un sujet qui va être fermer peut après je préfère passer par ce sujet

Je voudrais vous parler d'un projet a grand échèle celui de The Legende of Zelda : The Hero Of Time

Bon d'accord la perruque est un peut trop blond a mon gout !  X-D

Le Site : http://www.theherooftime.com

Ce projet est tout simple la réalisation d'un film sur Zelda baser sur les évènement d'Ocarina of Time
Ce dernier est déja très aboutie on peut ordre déjà trouver des bandes annonces, et même un clip vidéo.

Vous avez du déjà voir ce tout premier trailer en 2005/2006

Alors pourquoi je vous parle ce projet et bien il leur faut un soutiens donc une signature sous forme de messages montrera que la France veut de leur film, donc une distribution voir des projection en France .
Pour apporter leur soutien il suffi de s'enregistrer sur cette page et de leur laisser un message : http://www.theherooftime.com/hot-spots/
(ou enregistrez vous ici : http://www.theherooftime.com/wp-login.php)
JE suis sur que ce petit geste pourra faire avancer les chose, un petit message de soutien en anglais ( traduction sur ce site : http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR) et voila ^^ !

Je pense que ça vaut le coup ...

Faite tourner l'info autour de vous ...

;)

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #34448 le: lundi 23 mars 2009, 08:00:40 »
Le gars qui joue Link n'a pas de perruque.

Moi ça ne me donne pas trop envie de le voir, en plus un Link qui parle ça fait bizarre  :D .

Mais je vais quand même voir la pétition parce que je sais que y'a des gens que ça intéresseraient.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34449 le: lundi 23 mars 2009, 12:16:12 »
Raphael14> Roh! La chance, si j'avais eu autant de choix en troisième langue, je n'aurais pas prit l'Italien (déjà que j'avais espagnole en deuxième langue, imagine un peu les dégâts^^").
Ben... Tout d'abord, il faut savoir si tu es doué en anglais et en allemand, et ensuite tu pourras faire ton choix^^"... même si c'est dur é__è.

Who! Même Elfy s'attaque au topic du blabla sur son film Zelda *SBAF!* Je rigole hein é__è, moi... J'ai même soulé un site avec ça^^", et après je suis sûre qu'on va me tué, mais bon^^", au moins j'ai fais mon boulot^^". Par contre, je crois que le lien pour traduire est mort (ou alors c'est Firefox qui a décidé de déconné, déjà qu'il n'a plus le son -__-).

MetissMojo> Bah! Moi, je vais soulé ceux qui sont connecté en ce moment sur MSN, histoire de me faire tuer encore plus^^" (déjà que tout le monde a crié :"Au fake", quand je leur ai dit qu'un film était en avant-première aux States... alors^^")

My Life> Je vais changer d'auto-école, celle où j'étais était vraiment nulle. Déjà... Je croyais qu'elle était fermée pendant les vacances, et ben non... elle était ouverte de 18-19h00... WHOUA! Que c'est chouette, ça donne envie de sortir pour s'ennuyer devant une pauvre cassette vidéo -__-. Donc cet après-midi, je vais appelé un de mes amis pour qu'il me montre la nouvelle auto-école, car je ne connais pas trop le coin^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34450 le: lundi 23 mars 2009, 19:21:23 »
mdr, la boite à mp déconne: je viens de recevoir un message comme quoi mon post a été modéré... Sauf que le post date du 15 février et la modération quelques minutes après, vu qu'elle s'était soldée par un ban x-D

Sinon my life, examen de Droit Commercial passé. La prof a tenu parole: elle a tout fait pour nous péter v.v Bref, reste plus qu'à voir les résultats pour voir si je l'ai tenue en échec ou pas, mais frustrant le nombre de questions qui n'étaient pas dans le cours... :grmbl:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34451 le: lundi 23 mars 2009, 20:41:46 »
Raph'>> Même pas la peine que je prenne une LV3, l'anglais et l'espagnol ça me suffit ! xD

Sylvain>> Perso la vidéo confirme le fait que je n'aimerais pas qu'un film Zelda sorte ^^"
Je sais pas l'univers est difficile à retranscrire avec des acteurs, ça fait ridicule, à la limite si film il doit y avoir je préfère les images de synthèse, ça choquera moins de voir un type en collant avec un bonnet vert xD

Ma vie>> Passé une bonne après midi avec des amis et puis je n'ai qu'une chose à dire :

"Entre les perches !"

Pour ceux qui comprennent pas le délire (au passage la fille est faite pour ce rôle xD)

Imaginez les gens qui faisaient la queue à la Fnac et qui entendaient une bande de gens bizarres dirent "Entre les perches" ='D

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34452 le: lundi 23 mars 2009, 21:19:34 »
Citation de: "Bilberry"
Ma vie>> Passé une bonne après midi avec des amis

Roh, mais regardez ça ! Elle veut nous faire croire qu'elle a des amis v.v :arrow:

Sylvain > Perso, j'aimerais pas voir un film Zelda sortir.
A moins que ça ne soit une grosse production, ça risque d'être un navet =/
A la limite, j'préfère un film en image de synthèse à la TWW.

Ma vie : Rien :'D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34453 le: lundi 23 mars 2009, 21:30:56 »
Genre, si c'est une petite production, ça peut etre que du caca >.< C'est quoi cette mentalité ><

M'enfin, personnellement, j'veux voir, je me prononce pas. Ca peut etre génial comme ça peut etre moisi. C'est toujours la même chose avec les films et les adaptations de toute façon. Soit ils pondent ça pour le fric, soit ils décident de faire un vrai film et là ça fait plaisir. Qu'une chose à dire :

Wait & See v.v
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34454 le: lundi 23 mars 2009, 21:34:05 »
Oui 'fin quand je dis "navet" (j'ai vraiment donné un avis péjoratif c'est vrai) je veux dire que comme c'est une petite production, ils manquent sûrement de moyen donc c'est dur de faire un bon film.
Même s'ils font l'effort avec peu de moyen de faire un film quand on manque de moyen c'est pas du tout évident... (mais ça reste quand même une bonne initiative, je dis pas ^^)

Si une grosse production s'en charge, ça sera bien sur pour le fric mais il pourront mettre de gros moyens dans le film.

'Fin oui, wait and see v.v