Raphael14> Roh! La chance, si j'avais eu autant de choix en troisième langue, je n'aurais pas prit l'Italien (déjà que j'avais espagnole en deuxième langue, imagine un peu les dégâts^^").
Ben... Tout d'abord, il faut savoir si tu es doué en anglais et en allemand, et ensuite tu pourras faire ton choix^^"... même si c'est dur é__è.
Who! Même Elfy s'attaque au topic du blabla sur son film Zelda *SBAF!* Je rigole hein é__è, moi... J'ai même soulé un site avec ça^^", et après je suis sûre qu'on va me tué, mais bon^^", au moins j'ai fais mon boulot^^". Par contre, je crois que le lien pour traduire est mort (ou alors c'est Firefox qui a décidé de déconné, déjà qu'il n'a plus le son -__-).
MetissMojo> Bah! Moi, je vais soulé ceux qui sont connecté en ce moment sur MSN, histoire de me faire tuer encore plus^^" (déjà que tout le monde a crié :"Au fake", quand je leur ai dit qu'un film était en avant-première aux States... alors^^")
My Life> Je vais changer d'auto-école, celle où j'étais était vraiment nulle. Déjà... Je croyais qu'elle était fermée pendant les vacances, et ben non... elle était ouverte de 18-19h00... WHOUA! Que c'est chouette, ça donne envie de sortir pour s'ennuyer devant une pauvre cassette vidéo -__-. Donc cet après-midi, je vais appelé un de mes amis pour qu'il me montre la nouvelle auto-école, car je ne connais pas trop le coin^^".
Elenwë