Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14197253 fois)

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34425 le: jeudi 19 mars 2009, 17:49:07 »
Elenwe : Ouaip je peux avoir quelques cours sur internet. Mais bon ça change rien, parceque y'a que les cours qu'on a avec les profs qui sont aux exams. Du coup les cours sur internet c'est plus pour pas trop être perdu quand on va reprendre (si on reprend un jour^^).
Mais les journées sont assez répétitives effectivement...^^
Bon rétablissement à ta maman!

Kitty : Moi non plus j'approuve pas forcément la manière de faire des étudiants, mais pas pour le blocus, parcequ'ils sont obligé de faire un blocus pour organiser le mouvement. Ce avec quoi j'ai le plus de mal, c'est que certains des leaders ont l'air d'être là plus pour foutre le bordel qu'autre chose. Fin bon, moi j'm'investi pas du tout dans le mouvement non plus mais c'est plus par faignantise...la fac ça rend faignant^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34426 le: jeudi 19 mars 2009, 18:13:53 »
J'espère que j'aurais pas à lire ça à ma classe sinon je vais passer pour une folle xD

T'étais pas déjà folle, à la base? :hum:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34427 le: jeudi 19 mars 2009, 18:16:43 »
Mais z'avez bientôt fini de vous en prendre à Bilberry ? Nan mais des fouè v_v

[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34428 le: jeudi 19 mars 2009, 19:36:13 »
Citation de: "Elenwë"
Kitty> Il fait 17 à St Malo... Et comme toi, je crève de chaud -__-... en plus j'ai tout le temps faim >w< *OSEF, mais bon^^"*

J'suis allée au comptoir irlandais cet aprèm'. Comme je crevais de soif, j'ai acheté deux bières que j'ai bu sur le chemin du retour.
Je sais pas si c'est le soleil mais j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les vappes! Impressionant.

Le pire c'est que je vois des vieilles qui se promènent avec des gros manteaux bien épais.
Je sais pas comment elles font. Perso, si je pouvais me foutre à poil, je le ferais.
Qu'est ce que ça va être cet été quand il fera plus de 30°?

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #34429 le: jeudi 19 mars 2009, 19:52:42 »
Kitty & Dup' > on présente pas ses condoléances à un gars qui va mourir. v.v
On lui dit adieu, content de t'avoir connu. Mais dans le cas de GTN c'est juste adieu.

Citation de: "Kitty"
rlandais cet aprèm'. Comme je crevais de soif, j'ai acheté deux bières que j'ai bu sur le chemin du retour.
Je sais pas si c'est le soleil mais j'ai vraiment cru que j'allais tomber dans les vappes! Impressionant.

Ca explique tout, t'étais moitié torchée. v.v
Faut pas mettre ça sur le dos du soleil...

Sinon humeur: content, me suis ramené quelques poissons pour mon aqua cet aprèm'.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34430 le: jeudi 19 mars 2009, 20:30:37 »
Bilby> Oh! Tu pourrais nous raconté ton histoire, elle à l'air rigolote^^. Non, ce n'est pas trop facile pour ma mère, mais on s'y habitue^^.

Ysondre> Elle garde son plâtre jusqu'au 23 Avril, d'ici là faut faire attention (stupide ski -__-).

Diklink> Whé! C'est vrai que l'Internet ne remplacera jamais les véritables cours, et j'espère que tu reprendras les cours, car si ça dure jusqu'en Mai... J'imagine mal le résultat à la fin de l'année.

Kitty> Soleil + bière = pas bon ménage v.v *SBAF!
Enfin c'est ce que je pense^^", quand il fait chaud il faut prendre de l'eau ou de la boisson (non alcoolisé), mais bon^^".

Plagueis> Oh! Tu nous montreras des photos, dis, dis! :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34431 le: jeudi 19 mars 2009, 22:05:30 »
Kitty~> J'avoue que moi, le soleil, ça me fout le peche ! \o/
Par contre, même s'il fait bien chaud assez vite ( même sur Dijon ) je trouve quand même que dès qu'il y'a un coup de vent, il refait vite froid.

En Avril ne te découvre pas d'un fil v.v

Bilbi~> T'es irrécupérable je pense ! En tout cas, tes expressions écrites doivent dépoter à mon avis :ash:

Mavie~> J'suis en train de me regarder La Vie des autres, j'sens que j'vais en pleurer >.<

Sinon, RHUM est mort ? On le voit plus :sad:
[align=center]
[/align]

Hors ligne MetissMojo

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #34432 le: jeudi 19 mars 2009, 22:23:15 »
Et ben dis donc quand je lis qu'à 17 °C vous êtes en train d'agoniser !  LoL, c'est quoi la moyenne de température de l'année dans votre région ??

A 17, j'ai froid moi !!

Sinon humeur  :arrow:  Bonne, pressée d'être ce week-end pour me remettre de mes émotions passées après avoir commencé une formation après 6 mois de "vacances".

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34433 le: jeudi 19 mars 2009, 22:36:18 »
Je pensais qu'il était impossible pour le mercure de monter au-dessus des 10 degrés dans un thermomètre européen en degrés centigrades. C'est fou comme les mythes ont tendance à devenir réalité en ce moment... :|

Et pourquoi il fait pas si chaud chez moi!!! :mad:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #34434 le: jeudi 19 mars 2009, 23:37:28 »
17 degrés ?

Purée, il fait 1 présentement par chez moi... Y'a encore beaucoup de neige au Québec, même si elle font plutôt rapidement...

Sinon, côté humeur, j'ai une journée de congé demain, yeah \o/

Et puis j'adore trop mon nouvel ordi portable, un Dell XPX M1530 que j'ai reçu la semaine dernière(et dont je paye la moitié). Ça fait extrêmement du bien d'avoir un ordi rapide(surtout que je peux jouer à des jeux récents maintenant \o/ )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34435 le: vendredi 20 mars 2009, 11:46:03 »
Alien>> C'est pas que je suis irrécupérable c'est que je voyais pas quoi écrire d'autre avec un chat qui miaule, une voiture qui démarre pas et un cheval qui galope et d'autres trucs comme ça (quoi j'aurais pu faire un truc tout a fait crédible ? Ouais bah c'ch*ant alors v_v). Pis je te rassure mes expressions écrites sont pas toutes comme ça.

Tout façon il y a que DiZ qu'est gentil avec moi  :sad:
Je vais aller me réfugier dans mon armoire et récolter des champignons si c'est comme ça >.>

Elenwë>> L'histoire une fille va voir sa grand mère et en s'approchant de sa maison la nuit tombe avec tout les bruits que ça entraîne puis elle rentre dans ladite maison, une porte grince, la mamie hurle parce que son chat s'est enfui en brisant la fenêtre (WTF ?) sauf que c'est la pleine lune et on apprend que le chat est en fait un chat garou, là la mamie sort un flingue et tue le chat. Sa petite fille lui demande qui elle est au juste et elle lui répond qu'elle est chasseuse de monstre. Elle repart donc vers d'autres aventures mais sa voiture ne démarre plus donc elle part à cheval.
Moralité : Si tu manges des gâteaux avant d'aller te coucher, tu feras des rêves bizarre.

Logique non ?

Ouais 'fin je crois que mon rhume commence à avoir de drôle d'effet sur moi là v.v Heureusement que j'l'ai pas lu en classe.

Sinon pour la température c'est agréable 17°, je veux pas subir les 40° cet été T_T

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34436 le: vendredi 20 mars 2009, 11:49:06 »
Genre Bilby, elle vit dans le Sahara v.v

Fin ouais d'un autre côté, j'ai l'impression que t'as été influencée par les mangas x-D

Ah et sinon...

DiZ, l'est pas gentil, l'est lèche-cul, nuance v.v (Nic0 en témoignera v.v )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34437 le: vendredi 20 mars 2009, 12:15:56 »
Genre je vis pas dans le Sahara, c'est toi qui vis dans le pôle nord.

Peut-être influencée pas inspirée pas souvenir d'avoir lu un manga avec une mamie chasseuse de monstre v.v
Quoique pour le coup du "Je vais aller me réfugier dans mon armoire et récolter des champignons si c'est comme ça >.> "
Ouais ça c'est vilement copié sur un manga v.v

Pis non DiZ l'est gentil, toute façon on peut être pro de la lèche et être gentil non ?  :|

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34438 le: vendredi 20 mars 2009, 12:20:00 »
Non, la lèche, cay le mal v.v C'est encore pire que moi v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34439 le: vendredi 20 mars 2009, 14:47:59 »
Sache, mon petit Dupy, qu'en aucune façon je ne suis lèche-cul envers Bilberry. Déjà parce que je ne saurais pas lécher un postérieur par écrans interposés, et puis je ne lèche pas le postérieur des gens, ce n'est pas poli et encore moins hygiénique v_v; et ensuite parce que ce n'est pas dans mes habitudes de faire cette pratique étrange représentative du faux-cul-tisme. Tu l'auras compris, en défendant Bilberry, je ne faisais pas du lèche-bottage. Juste que je ne comprends pas pourquoi vous prétendez tous qu'elle est folle v_v C'pas gentil de votre part, franchement.

Pour ce qui est de NikZéraux, c'était uniquement dans le but de gagner les Awards, rien de plus.
T'façon, j'm'en fous, Bilberry avait voté pour moi, alors, c'est déjà une victoire =)

Et sache, cher prétendu dragon, que le mal, en ce bas monde, c'est toi v_v Pire que toi, ça n'existe pas.

Sinon, mon humeur : entre-deux. J'suis ni joyeux, ni malheureux.
Je ne sais plus trop où j'en suis...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]