Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14618966 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34380 le: samedi 14 mars 2009, 12:00:12 »
Emy > Pikmiiiiiiiiiin  :<3:  J'adore ce jeu !! Et le 2 aussi^^ C'est rigolo parce que Luigi fut mon premier jeu sur GC, et Pikmin est arrivé chez moi pas loin derrière. Ca ne me rajeunit pas tout ça  :roll:

DiZ > autant pour Luigi je suis d'ac, il est sympa, mais pas non plus de quoi casser trois pattes à un canard (même si j'adooore quand Luigi chantonne pour se donner du courage, l'ambiance est très bien rendue), autant Pikmin  :<3:  :<3:  :love:  c'est excellent et les ptits pikmins sont adorables.

Emy, surtout n'en abandonne jamais le soir, le spectacle est trop déchirant  :sad:

Cloch > ah ben je suis nettement plus au sud que toi, ici c'est aussi le printemps qui commence timidement. Enfin, il fait toujours froid, mais il n'y a plus de neige (tu me diras, y avait plus de neige ici alors qu'il y en avait encore chez mes parents il y a peu, alors qu'ils sont plus au sud, comme quoi, le climat, tout ça, c'est pas seulement latitudinal  ;)  )

Humeur > bonne, globalement

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34381 le: dimanche 15 mars 2009, 12:15:02 »
Doutch', t'inquiète pas, chaque soir je fais le tour de la carte, par où je suis passée, pour récupérer tout les p'tits perdus ! Je peux pas les laisser seuls pour qu'ils se fassent bouffer après, c'est trop cruel. TwT

Pour le 2, je ne l'ai jamais essayé (contrairement au 1), mais il a l'air sympa également. ^^

DiZ, bah perso, faut pas grand chose pour me satisfaire de ce côté là. V.v' Quand ça tombe dans le monde de Mario, je suis souvent conquise. :niais:
Puis comme l'a dit Doutch', l'ambiance de Luigi's Mansion est super je trouve !
Les p'tites chansons de Luigi, ses adorables mimiques, et ses "Marriiioo!" à moitié effrayé. Le tout dans un ma manoir rempli de fantômes aux tronches de peluches.
J'ai pu voir Resident Evil 1 cet été, donc le contraste entre les deux jeux m'amuse beaucoup aussi. xD

Bref, en parlant de JV, je retourne à Pikmin ... *___*

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34382 le: dimanche 15 mars 2009, 12:56:36 »
Bilberry ~> Merci x)
Je connais déjà la matière pour un contrôle (sur 2) pour demain, et 2 (sur 4) pour mardi x)
Par contre, je dois préparer une audition de flamand pour mercredi (répondre à des questions et retranscrire le schmilblik... Je ne comprends strictement RIEN x_x Ils parlent super vite et bouffent les 3/4 des mots --'
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34383 le: dimanche 15 mars 2009, 13:04:23 »
Bilberry  :arrow: Chrono Trigger, ça bute. Mais 'faut faire les quêtes annexes, on en apprend plus sur les persos et certaines sont bien fun. ^^ Puis j'adore l'OST, surtout le thème de Frog, de RoBo et la fanfare quand on réussit un truc (comme la course). L'était doué le gars qui l'a composé, en plus sur une 16 bits.

Diz  :arrow: Pourtant c'bidon le flamand, j'ai beaucoup moins de mal à comprendre des auditions en Néerlandais qu'en Anglais, ou l'accent joue énormément. Tu as quel bouquin ? Tandem ? Fin, pour avoir participé à un échange linguistique avec des Flamands pas plus tard que cette semaine, je peux te dire qu'en vrai, ils parlent plus vite que dans les auditions.  :|

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34384 le: dimanche 15 mars 2009, 13:08:38 »
Floax ~> Les auditions, ouais, ce sont celles d'un Tandem.
Sinon, j'éprouve un peu plus de facilité à comprendre l'anglais, perso :|
Tiens, les 6ièmes de mon école ont justement eu la visite d'élèves flamands, cette semaine :hum:...

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #34385 le: dimanche 15 mars 2009, 13:22:56 »
Diz => Ouais, l'anglais est globalement plus simple à comprendre, mais quand tu tombes sur une audition avec un gars avec un accent, t'es plus déboussolé qu'en Néerlandais, ou ça ne change pas énormément je trouve.Sinon, pas de chance, c'est vraiment trop naze Tandem, mais justement, les auditions sont normalement faites par des jeunes qui ont une voix neutre et tout. Si j'avais pas que ça à foutre, j'irais bien chercher dans mes archives les réponses pour toi. xD ( et je suis en 5ème =O)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34386 le: dimanche 15 mars 2009, 13:28:01 »
Floax ~> Bah, les réponses, ça va, y'a toujours un mot pic-ploc que je comprends ^^' Mais c'pour retranscrire l'entièreté du truc, que c'est compliqué =O
Moi aussi je suis en 5ième x)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34387 le: dimanche 15 mars 2009, 15:56:49 »
Floax>> Je crois avoir fait toute les quêtes annexes, là je refais le jeu en visitant bien tout les lieux et je vais essayer de découvrir toute les fins :nyah: Pour l'OST c'est Nobuo Uematsu (eh voui) et un autre gars qui l'ont composé, j'adore Gren (Frog) son thème surtout et puis celui de RoBo le début me fait penser à Ghost Buster xD. J'adore le petit clin d'oeil qu'ils ont fait dans la fête du millénaire au début du jeu
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT Doutch'>> oui en effet ça je le savais mais j'avais oublié xD M'enfin ça reste que j'adore ce genre de clins d'oeil :niais:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #34388 le: dimanche 15 mars 2009, 16:03:58 »
Biggs et Wedge étant déjà à la base un clin d'oeil à Star Wars, c'est les deux pilotes de X-Wing qui accompagnent Luke lors de l'attaque de l'Etoile Noire^^

Ils sont d'ailleurs dans la plupart des Final Fantasy (en tout cas dans ceux que j'ai fait)

Me reste à finir Chrono Trigger aussi tiens^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34389 le: dimanche 15 mars 2009, 17:43:40 »
Ce sont même deux amis de Luke v.v

Biggs claquera dans l'attaque de l'étoile de la mort, tué par Darth Vador, si je me souviens bien v.v

Et Wedge explosera les défenses du noyau de la nouvelle étoile de la mort pour permettre au Faucon Millénium de la détruire dans SW VI v.v

Et ils étaient aussi présents dans FF7 en tant que membres d'Avalanche, accompagnés en plus de Jessie qui sort de je ne sais où v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34390 le: dimanche 15 mars 2009, 17:48:59 »
Ils sont aussi dans le VI (les deux "équipiers" de Terra au début du jeu) et le VIII (les deux soldats que l'on rencontre quelques fois). Maintenant, je ne sais plus s'ils sont dans le IX et le X... :hum:
Dans le X-2, ce sont des joueurs d'une équipe de blitzball.
Et ils sont présents dans Kingdom Hearts II, en la personne de deux commerçants v.v.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34391 le: dimanche 15 mars 2009, 17:52:03 »
Précis le Dup' xD (faut dire que j'ai pas de mémoire quand ça concerne SW xD)

'fin moi je parlais de Wedge et de Biggs de FFVI en particulier parce que je trouvais les sprites  ressemblant avec ceux utilisé dans Chrono Trigger. D'ailleurs le sorte de masque qui organise le jeu me fait penser à Kefka à cause de son rire xD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34392 le: dimanche 15 mars 2009, 17:58:01 »
Bilby: et ouais 8-)

DiZ: maintenant que tu le dis, je me demande si ce ne sont pas des membres des Tantalas :hum:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34393 le: dimanche 15 mars 2009, 18:02:53 »
Non, les deux membres (en dehors de Cina, Frank, Markus et le chef) ont des noms qui se terminent en "o", j'en suis presque certain.

Ils ne sont pas non plus dans les Brutos.

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34394 le: mardi 17 mars 2009, 18:46:10 »
Mouarf, j'ai enfin reçut les résultats de mon examen d'impôt des personnes physiques: le résultat est là: 38%

Je vais donc voir mon contrôle et que constate-je? Deux questions de théories ou j'ai 0, ca m'étonne, étant sur de mes réponses et demande vérification: il s'avère qu'une autre copie avait les mêmes réponses et elles étaient bonnes.

Donc bon, toussa, ca va remonter ma cote dans les 40%, pile dans mes pronostics \o/

Juste le truc que j'arrive pas à digérer... L'examen de récupération est... la même semaine que l'interro de compta et l'examen de Word (qui pour rappelle, nécessite de créer un dossier et de le présenter devant un jury, cherchez pas le rapport, je l'ai jamais trouvé non plus v.v ) Enfin bref, à Pâques, vous ne me verrez point v.v