Plag'>> Xanto était bien... Avant qu'il tombe le masque xD
Bouarf, quand même, il était cool Xanto ! Pour une fois, t'avais droit de combattre un mec complètement autiste. Le duel contre lui était assez énorme, on aurait dit que tu croisais le fer avec un pingouin quoi. V.v Et puis, ça change du gros méchant tout pas beau qui par on ne sait qu'elle poussée d'hormones, veut à nouveau reconquérir le monde, et, allez savoir pourquoi, veut le rendre tout noir, tout moche, et bien dangereux. Voilà, là on a le droit de se plaindre. V.V Puis quand même, je rappelle qu'on a quand même droit à notre Ganon chéri (dont la description précédente le décrit plutôt bien =>) avec un magnifique combat sur canassons, c'cool nan ? (Hein ? Comment ça on est presque heureux de le voir ? =>)
Donc voilà, Xanto il poutre.

(ou pas)
Ma vie >> J'ai eu un DS de maths ce matin, j'arrive devant ma feuille et paf que vois-je ?
Une horreur.
LOL ! 8D
Alors ça c'est balo. Après t'as ceux qui font des erreurs et qui ne le disent pas tout de suite. Puis généralement, t'aurait voulu qu'ils ne le disent jamais, car oui, tu as déjà fait l'exo en entier, mais tout est faux. LAWL ! .... 8'D
'fin bon voilà, maths powa de toutes façons, hein ? ... --'
Alien, c'est clair qu'on se demande quel film tu as vu, hein. V.V
Barracoudaaaa !
Bon bah sinon, humeur bonne. Mis à part mes deux heures de maths et mes deux heures d'anglais (que ma gentille prof nous a rajouté bien entendu 8'D), ça va super ! \o/ Autant dire que j'ai hâte d'être à midi.
Puis sinon, je me suis achetée Luigi's Mansion et Pikmin sur GameCube ! :

: Pinaise, comment je m'éclate c'est dingue. :niais: J'ai envie de jouer tout le temps maintenant. Rah, faut pas que je me mette à jouer, après je deviens une vraie geek, j'arrive plus à m'arrêter.

Puis ces deux jeux poutrent leur mamie ! Luigi il a la classe et les Pikmin sont trop meugnons. V.V (en plus ils font tout ce que tu leur demande ! *crève*)
'fin bref, bonne journée les gens !