Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14226781 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34365 le: mercredi 11 mars 2009, 23:36:37 »
oh putain !
je viens de recevoir un truc faut que je fasse partager
je suis mort de rire là

par contre c'est un peu long
Bonjour à vous,

Je suis Mr EL FAIDI ABDELMOULA, je suis de nationalité marocaine. Je travaille pour le croissant rouge et depuis juillet 2004, je traverse un horrible cauchemar. J’ai été affecté en Irak, pour y exercer mes fonctions humanitaires, à Baghdad depuis le 23 mars 2001 et j’ai pu à proprement parler rencontrer plusieurs personnalités de ce pays. Je ne suis pas fier de vous dire ce qui suit mais je sais qu’aucun homme sur cette Terre n’est parfait et Allah nous fait grâce lorsque nous reconnaissons nos tords. Je souhaite vivement que nous évitions les critiques et les jugements précipités sur mes actions car nul ne sait l’avenir.

J’ai été en affaire avec un responsable du gouvernement de transition Irakien en l’occurrence Mr ABDEL ZARHA OSMANE MOHAMMAD. J’ai pu blanchir quelques unes de ces transactions monétaires et c’est là que réside mon arrestation ici à Baghdad avec certains citoyens dont j’ignore les activités. Depuis le 22 juillet 2004, nous avons été arrêtés et mis en résidence surveillée. Je suis victime certes de cette guerre inutile mais ayant des reproches à me faire, je ne veux que ni la croix rouge, ni les medias, et surtout les autorités irakiennes ne sachent cette affaire. J’ai effectué le dépôt dans une société de consignation diplomatique de biens privés que j’utilisais pour les dites transactions, comme j’en avais l’habitude, une malle qui contenait de l'argent et des documents de grandes valeurs.

Je vous envoie ce message afin que nous puissions ensembles retirer cette malle car j’ai toutes les informations et les documents qui prouvent l'existence de ce bien. Soyez en rassuré que cette affaire n’est connue de personne et je vous serais gré de ne pas en faire la publicité en tant que personne de devoir et par bonne foi. Je sais que ce bien n’est pas à moi, mais Mr ABDEL OSMANE étant mort dans un attenta en mai 2004, j’aimerais bien m’en servir pour fuir d’ici car nous risquons la prison à vie et je ne souhaite vraiment pas moisir ici et que ma famille le sache. Mon souci est que vous puissiez entrer en contact avec la société et retirer la malle afin de m’en envoyer une petite somme pour payer des passeurs qui m’aideront à fuir ce pays.
Pour des raisons de sécurité, j’aimerais que vous soyez concis et précis dans vos réponses car je n’ai pas toujours accès à cet ordinateur et j’efface automatiquement mes messages. J’espère que vous comprenez ma démarche et que vous mesurez combien la discrétion sur cette affaire est importante ; alors pour plus de sécurité et de discrétion je souhaiterais que vous me contactiez pour l’instant par message électronique.

J’attends votre réponse et sachez qu’elle est vivement attendue. Peu m’importe ce que vous me demanderez comme contrepartie, pour vu que vous me sortiez de ce problème.

franchement y a des gens qui doutent de rien ...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34366 le: jeudi 12 mars 2009, 22:39:27 »
Bil~> Je sais que je suis extrèmement ( hum hum ) forte niveau réplique, et surtout pour ce film ( et celle là en particulier ) mais je ne l'ai pas cité de tete tout en entier. J'en cite certes une bonne partie, mais pas toouuuut en entier comme ça sans erreur.
Mais en faite, elle est pas vraiment dure cette réplique, ça fait tellement vu et revu que bon :ash:

Petite interruption :

La langoustine, contrairement aux idées reçues, se nourrit essentiellement de fruits de mer, ce qui ne l'empeche pas d'etre, très humaine !

:jesors:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34367 le: jeudi 12 mars 2009, 23:04:42 »
Citation de: "Alien"

La langoustine, contrairement aux idées reçues, se nourrit essentiellement de fruits de mer, ce qui ne l'empeche pas d'etre, très humaine !

On voit la grosse fangirl :noel:

Coolben > J'adore les chaines comme ça, c'est tellement drôle (pas quand elles sont aussi longues par contre v.v)

Bilberry > Jerry l'exercice v.v
Avec le prof en mousse apparemment :fou:
Et le monologue il sert à rien tu peux même pas l'écouter en entier donc c'est nul ! :arrow:
Le truc à tester c'est la musique de psychose, le truc qui te donne pas envie de laisser ton téléphone sonner. :niak:

DiZ > Je me pose une question...
Qu'est ce qui t'a pris de prendre néerlandais ? v.v

Mylife : Semaine de devoir commun, celui de français était vraiment simple mais celui d'histoire-géo était relativement chaud puisqu'on avait qu'une heure pour le faire et pas deux <.<.
Demain maths, j'appréhende assez :niak:

Sinon, ça fait bizzare d'avoir cinq coeurs d'un coup :niak:

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #34368 le: jeudi 12 mars 2009, 23:05:14 »
lessivé
journée de malade au lycée
puis les devoirs pour demain
et j'ai quand même trouvé le temps de faire une page du site que je dois faire en dehors des cours (l'index,donc elle est là comme ça pour peu de temps,a changer dès que je rajoute une autre page ^^)
content que la journée se termine ^^

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34369 le: jeudi 12 mars 2009, 23:16:58 »
Ysondre et Coolben> Félicitation pour votre nouveau grade^^. C'est vrai que ça doit faire bizarre^^", en tout cas je vous félicite encore une fois, vous avez vraiment très bien joué^^.

Humeur: Ca va^^, je vais sûrement regarder un petit film^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #34370 le: jeudi 12 mars 2009, 23:32:04 »
Pff pourquoi le topic de GTN a été locké, jvoulais mettre mon comm', pas eu le temps.

"Best site ever!
Merci de nous faire partager des trucs aussi passionnants GTN.
 :noel:

Et moi qui m'ennuyais à faire des captures d'écran des sites avant de les gribouiller, ma vie en est bouleversée maintenant, t'en es conscient ?"

Bon jle met là tant pis.

Elenwë quel genre de film à cette heure ? :niak:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34371 le: jeudi 12 mars 2009, 23:33:18 »
Ysondre: le néerlandais étant la deuxième langue officielle de Belgique, elle intégrée obligatoirement dans le programme du secondaire v.v Au mieux, t'as 2 heures de flamands, mais bon, t'en auras toujours jusqu'au secondaire ou on a plus qu'anglais Mouahaha!!! ;-D

Par contre, félicitations à coolben et à... bah, Ysondre, pour vos news grades et donc du coup, pour votre éclatante victoire :)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #34372 le: jeudi 12 mars 2009, 23:54:01 »
pour le grade je dois te dire que balva sim's et BeBeR l'ont aussi vu qu'ils faisaient partie de l'équipe PZ

BeBeR

• Invité
« Réponse #34373 le: vendredi 13 mars 2009, 16:08:17 »
wow j'ai un grade spécial moi ?
EDIT : ah ouais  x-D

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34374 le: vendredi 13 mars 2009, 17:01:10 »
coolben>> Excellente la chaîne, dire que des personnes arrivent à inventer des trucs pareils Oo

Alien>> Ouais mais quand même t'arrive à réciter plus ou moins, moi c'est que le tout début xD

Ysondre>> J'avoue que pour la sonnerie c'est pas pratique n'empêche que lorsqu'il y a un gros blanc, je la met ça occupe *sors* Sérieux j'ai que des sonneries à la c** xD

Ma vie>> J'vous ai dit que j'avais Chrono Trigger ? Waa trop bien ce jeu, j'suis super fan de Gren (le chevalier grenouille si on veut) et de Gonzalez :niais:
"Gonzalez est mon nom :note:
Je suis un combattant de renom :note:
Si de moi vous triomphez :note:
15 points d'argents vous obtiendrez
:note:"
Nyah :niais:
*pour cause de fan attitude cette correspondante n'est plus joignable*

Ah et bravo au grade des gagnants de BSF ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #34375 le: vendredi 13 mars 2009, 18:13:21 »
Trop la classe ces coeurs v.v
J'regrette pas d'avoir participé^^ Vive nous (et surtout coolben)

Coolben=> Ah ok la chaine v.v
Bilby, je compte bien me l'acheter ce jeu \ò/
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #34376 le: samedi 14 mars 2009, 08:07:14 »
Citation de: "Bilberry"
Plag'>> Xanto était bien... Avant qu'il tombe le masque xD

Bouarf, quand même, il était cool Xanto ! Pour une fois, t'avais droit de combattre un mec complètement autiste. Le duel contre lui était assez énorme, on aurait dit que tu croisais le fer avec un pingouin quoi. V.v Et puis, ça change du gros méchant tout pas beau qui par on ne sait qu'elle poussée d'hormones, veut à nouveau reconquérir le monde, et, allez savoir pourquoi, veut le rendre tout noir, tout moche, et bien dangereux. Voilà, là on a le droit de se plaindre. V.V Puis quand même, je rappelle qu'on a quand même droit à notre Ganon chéri (dont la description précédente le décrit plutôt bien =>) avec un magnifique combat sur canassons, c'cool nan ? (Hein ? Comment ça on est presque heureux de le voir ? =>)

Donc voilà, Xanto il poutre. v.v (ou pas)

Ma vie >> J'ai eu un DS de maths ce matin, j'arrive devant ma feuille et paf que vois-je ?
Une horreur.

LOL ! 8D
Alors ça c'est balo. Après t'as ceux qui font des erreurs et qui ne le disent pas tout de suite. Puis généralement, t'aurait voulu qu'ils ne le disent jamais, car oui, tu as déjà fait l'exo en entier, mais tout est faux. LAWL ! .... 8'D

'fin bon voilà, maths powa de toutes façons, hein ? ... --'

Alien, c'est clair qu'on se demande quel film tu as vu, hein. V.V
Barracoudaaaa ! :note:
 :arrow:

Bon bah sinon, humeur bonne. Mis à part mes deux heures de maths et mes deux heures d'anglais (que ma gentille prof nous a rajouté bien entendu 8'D), ça va super ! \o/ Autant dire que j'ai hâte d'être à midi. :arrow:

Puis sinon, je me suis achetée Luigi's Mansion et Pikmin sur GameCube ! :<3: Pinaise, comment je m'éclate c'est dingue. :niais: J'ai envie de jouer tout le temps maintenant. Rah, faut pas que je me mette à jouer, après je deviens une vraie geek, j'arrive plus à m'arrêter. :niak:
Puis ces deux jeux poutrent leur mamie ! Luigi il a la classe et les Pikmin sont trop meugnons. V.V (en plus ils font tout ce que tu leur demande ! *crève*)

'fin bref, bonne journée les gens !

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34377 le: samedi 14 mars 2009, 10:22:00 »
Emy ~> Perso, même si j'ai bien aimé ces deux jeux, je trouve pas qu'ils valent la peine de poutrer sa mamie ;p Enfin, ça reste des bons jeux, mais sans plus quoi v_v

Sinon, mon humeur : on va dire que ça va mais pas top v_v

Petit souci côté *jevaispasvousledire><*.
Et pis, l'école... Didju, j'suis blindé, niveau contrôle Oo
9 interros réparties sur 3 jours x_x
Je vais bosser touuuuuuuuut le WE ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34378 le: samedi 14 mars 2009, 11:15:26 »
Emy>> Pour Xanto j'aurais préféré qu'il garde son masque parce que  bon j'aime bien en général les têtes peu commune pour un méchant (qui a dit Kefka ? xD) mais là ça n'a pas pris. Mais c'est sûr que le combat est fun, surtout la dernière partie où j'ai l'impression qu'il tape à l'aveuglette xD

DiZ>> Bonne chance !

Ma vie>> Je viens de finir Chrono Trigger et pourtant je suis loin d'en avoir terminer xD
Sinon fait beau, les oiseaux chantent le printemps arrive ! \o/

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #34379 le: samedi 14 mars 2009, 11:25:01 »
Emy>> Pour Xanto j'aurais préféré qu'il garde son masque parce que  bon j'aime bien en général les têtes peu commune pour un méchant (qui a dit Kefka ? xD) mais là ça n'a pas pris. Mais c'est sûr que le combat est fun, surtout la dernière partie où j'ai l'impression qu'il tape à l'aveuglette xD

DiZ>> Bonne chance !

Ma vie>> Je viens de finir Chrono Trigger et pourtant je suis loin d'en avoir terminer xD
Sinon fait beau, les oiseaux chantent le printemps arrivent ! \o/

Pas pour tout le monde... Ici il fait encore 0° et y a de la neige partout et ça risque de durer jusqu'à fin mars voire avril....