Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14213067 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34230 le: mercredi 25 février 2009, 15:18:18 »
Bah alors Monoprix, c'est cher. XD

Citation de: "Bulbary"
Alors là, c'est méchant et gratuit v.v

T'as vu combien ça coûte un livre ? Comme si j'allais payer ma méchanceté maintenant v.v
...
 :arrow:
Oui c'était nul 8D

MyLife => Journée un peu bof et qui termine par des devs mais sinon ça va.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #34231 le: mercredi 25 février 2009, 15:20:05 »
Le manga que j'achète coutait 9€ le tome l'année dernière et là ça va depuis 1 mois c'est passé a 8,55€ :nerd: (heureusement que j'achète un tome tous les deux mois)

Bon bah sinon j'suis de bonne humeur, j'ai appris que mon passage en 1ere S est favorable (19.5 de moyenne en maths ftw) et c'est les vacances donc je glande un peu beaucoup, que demander de plus ?

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34232 le: mercredi 25 février 2009, 16:35:39 »
Je m'en reviens de chez le kiné. Je suis CRE-VE ! Moi qui avais prévu d'aller assister au tournoi de mini foot qu'organise mon école, je saurais même pas. J'ai mal aux jambes comme pas possible X3

Enfin, à part ça, ça va quand même un peu.
Juste qu'un ami va pas bien, et ça m'inquiète =/ Il veut pas en parler, et je respecte, c'est son droit, mais valà, ça me tracasse...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34233 le: mercredi 25 février 2009, 16:47:15 »
Clochette>> Je me suis toujours demandé ce que faisait le Père Noël à cette époque de l'année.

Taiki>> Quand je vois ta moyenne j'ai envie de hurler, tu veux pas me passer des points ? 2 grand max :niais:

Nail>> Oui ta blague était très mauvaise et pourquoi Bulbary ? x)

DiZ>> Je sais pourquoi tu vas chez le kiné en fait, comme le prouve ton avatar L, tu es fan de ce personnage et donc tu es tout vouté comme lui.  Tout s'explique v.v
Pour ton ami dis lui juste que s'il a besoin de parler tu es là, pas la peine de forcer toute façon s'il veut rien dire, il ne dira rien.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34234 le: mercredi 25 février 2009, 17:16:52 »
Ouais bah s'il veut pas dire ce qui va pas, il a qu'à crever dans son trou naméoh V_v

Nail > Je confirme, c'était vraiment nul... :|  *crève*

Hors ligne Linkdu74

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #34235 le: mercredi 25 février 2009, 19:51:05 »
Bien, je fais un p'tit retour sur le forum (oui je sais, c'est pas bien de s'en aller comme ça sans prévenir)
J'espère que y'en a qui bse souviennent de moi .___.
Bref, je ne sais pas quoi vraiment dire....
ha sinon seulement que 11 € est le prix que je paye pour un manga  v.v
(à un moment, j'ai cru que mon compte avait été éffacé, quelle erreur de penser ça)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34236 le: jeudi 26 février 2009, 11:24:57 »
Ghééé =_="
Depuis le début des vacances, je me réveillais inéluctablement à 8-9h. Et là, pour une fois que je parvenais à dormir jusque plus tard (j'cause correk', là >.> ?), il a fallu que ma mère me réveille en me téléphonant. Tout ça parce qu'elle voulait deux numéros de téléphone X_x Forcément, j'étais en rogne, et bah, c'ma faute, voilà V_v Résultat, ma génitrice me fait la gueule (mais bon, ça, je m'en tamponne le coquillard) et je suis aussi crevé que si je n'avais dormi que mes 5h habituelles =_="

Et j'ai encore super mal, à cause du kiné x3

Bilberry ~> Je me tiens parfois vouté comme L, mais c'est justement à cause de mes problèmes de dos. Quand je me tiens droit, j'ai horriblement mal.
Voilà ;-D
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34237 le: jeudi 26 février 2009, 11:38:58 »
DiZ>> Ah ouais en effet.
Quand j'avais tendance à me vouter (d'ailleurs en ce moment ça me reprend quand j'ai un coup de fatigue faut que je fasse gaffe xD) j'allais chez le kiné mais il était tellement mer*ique que ça a rien changé, au final j'ai tout fait toute seule =.= Heureusement que c'était léger v_v
Le mieux si t'as une piscine municipale près de chez toi c'est d'y aller et de faire du dos crawlé, pas la brasse car ça fait cambrer le dos.

Ma vie : Hier il y avait un paquet de bonbon... Aujourd'hui il a disparu... *burps*

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34238 le: jeudi 26 février 2009, 11:40:12 »
Jay d'Ail> Whé! Les mangas classique coûte moins de huit euros^^". Ben... Les Kana ont bien augmenté, maintenant il coûte 6€25, à dire qu'avant c'était 5€47, donc, ils ont pas mal augmenté leur tarif^^".
Bilberry> Ah! Je n'ai pas cette chance d'avoir des bons pour des livres, c'est vraiment dommage -__-.
Clochette> Oh! Tu prendras des photos j'espère :niais:
Nail> Le Monoprix a toujours été très cher depuis qu'on est passé à l'€uros, d'ailleurs... avec ma mère on allait plus souvent à Auchan qui était à 20 minutes à pied qu'au Monoprix qui était à trois minutes de la maison^^".
Taiki> C'est quel manga que tu as acheté?
DiZ> Quel calvaire les kiné, je dois avoir de la chance puisque je n'en ai jamais eu.

My Life> Whouhou! Il fait pas beau^^"... On s'en fout mais bon^^". Sinon, j'ignore complètement ce que je vais faire cet après-midi, vu que je n'ai eu aucune nouvelle pour un travail, bah! Je vais voir^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #34239 le: jeudi 26 février 2009, 13:11:35 »
Citation de: "Bulbary par ce que j'ai envie de t'appeler comme ça 8D"
Ma vie : Hier il y avait un paquet de bonbon... Aujourd'hui il a disparu... *burps*

Garfieeeld ?  :papy:

Elenwë => Même pour quelques euros de gagnés j'aurais la flemme de faire 20 minutes de marche en plus X_X
(Qui a dit "Oh le geek !" ? Ah, Bulbary... 8D)

Sinon, moi, je me suis jamais bien tenu alors quand je m'asseois droit pendant plus d'une heure j'ai mal au dos, d'ailleurs c'est chiant dans l'avion, à cause de ça, 'peux pas dormir >.>
(Qui a encore dit "Oh le geek !" ?)

Ma vie => Je prend l'avion Samedi, j'arrive Dimanche, rentrée Lundi, et, Vendredi, je part à Londres avec ma classe *w* *o* :niais: °w° \o/ \O/ OMG ! (pardon v.v)
J'étais déjà parti l'année dernière en Angleterre avec ma classe, mais, c'était à la campagne, là c'est à Londres \o/

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34240 le: jeudi 26 février 2009, 13:35:16 »
Ma vie : Aujourd'hui, j'me suis réveillé à 8H30, j'ai pris un somnifère sans faire exprès , ma tante m'a demandé de lui servir son verre, j'le fais et j'le bois comme un con xD (faut dire que j'avais soif aussi). Toujours est il que j'ai bien dormi \o/

Sinon en ce qui concerne les mangas, j'paye pas plus que 6-7€
Et pour la marche à pied, Leclerc est à 20 minutes de chez moi à pied donc bon.

En plus, c'est bientôt la rentrée ; devoirs communs en perspective X_x

Bilberry > Et vous dîtes que c'est les mecs qui se jettent sur les bonbons :roll: . Et chez nous les trucs qu'on nous donne, c'est des bons de réductions cinéma, mais pas les cinémas genre ceux des centres commerciaux, juste pour les centres culturels v.v

Nail > La campagne anglaise ça roxxe v.v. J'y suis allé deux semaines cet été \o/ Putain l'éclate ! ('fin on était pas dans une ferme hein, on était sur un campus avec des italiens et des espagnols). D'ailleurs, j'y retourne cet été, vive les comités d'entreprise \o/ (et J-135 :niak:)

BeBeR

• Invité
« Réponse #34241 le: jeudi 26 février 2009, 21:39:04 »
très belle soirée de football :)
Paris l'emporte facilement en Allemagne.
Marseille l'emporte avec le coeur aux tirs aux buts aux Pays-Bas.
Seul Bordeaux chute 4-3 à Istanbul.
On attend avec hâte le résultat de Saint-Etienne en ballotage favorable pour rencontrer Milan au prochain tour.

Mylife >> j'ai reçu ma place pour PSG-OM !!! Youpi !!!

PS : comment ça je parle que de foot ?
Bon ok aujourd'hui j'ai maté Lost, vraiment pas mal cette série  x-D

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #34242 le: vendredi 27 février 2009, 20:04:28 »
Salut ami(e)s du forum :yeah:

Humeur bonne car bonne surprise : Ce matin (tôt le matin, vers 7h alors que j'étais habitué à des 12h/13h V_v) on est parti chez un éleveur de chien dans le nord pour acheter un Yorkshire Toys. Oui, ma mère n'a pas suporté que le Yorkshire Toys qu'elle avait acheté en animalerie soit mort, elle a donc contacté l'éleveur il y'a moins de deux semaines, ce même éleveur qui nous a vendu notre premier Yorkshire (Benji) et le Westie (Idefix) (et ces derniers ont tous les deux six ans aujourd'hui et sont en bonne santé) et nous a dit qu'il restait un York Toys mâle et qu'on pourrait aller le chercher aujourd'hui. C'est ce qu'on a fait mais la route fut longue, 3h de route allez, 3h de route retour (bon okay c'est pas vraiment long mais bon, moi ch'ui comme les chiens, la voiture long trajet, c'est pas trop mon trip) V_v Et donc, nous revoila de retour avec un troisième chien (que ma mère a absolument voulu appeler Snoopy) ^^ En tout cas, il est plus en forme et plus joueur que celui qu'on avait acheté en animalerie, puis l'éleveur l'a emmené chez le vétérinaire hier  avant de nous le vendre aujourd'hui donc bon, normalement, il ne devrait pas y avoir de soucis.

Citation de: "link power"
Alors il va bientot feter ses 5 ans et 'jespère qu'il vivra bien plus.

Je te le souhaite ;-)

Citation de: "DiZ"
C'pas trop mon truc, la vengeance... Ca me donne le sentiment de me rabaisser à leur niveau. Je préfère positiver en me disant que, de toute façon, y'a des gens sur qui je peux compter et que c'est pas une bande de cons qui va me gâcher l'existence V_v

Ouais mais en agissant ainsi ça fait genre tu te fais marcher sur les pieds, puis bon, an agissant en tant que "vengeur" ça leur set de leçon. Enfin bon, chacun son caractère aprés, moi je sais que j'ai toujours eu un "esprit vengeur", si vous me faites un coup vache, vous pouvez être sûr que je vous ferez le même coup un jour ou l'autre et au moment qu'il faut :gnark:

Sur ce, bonne soirée :yeah:

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34243 le: samedi 28 février 2009, 19:27:28 »
Michael---> J'espère que ce Yorshire là tiendra plus longtemps que les autres, sans vouloir te vexer... ^^"

DiZ---> Loi du talion, tu as raison de ne pas te venger...  v.v

My life : Un stage d'équitation, un cours normal et un cours d'éthologie (étude comportementale du cheval). Je vous jure que je n'ai plus le courage de remonter le week-end prochain ! *Ha, les chevilles...*
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #34244 le: samedi 28 février 2009, 21:42:20 »
Citation de: "astrid"
Michael---> J'espère que ce Yorshire là tiendra plus longtemps que les autres, sans vouloir te vexer... ^^"

Lol t'inquiète, tu ne me vexe pas. Et oui, j'espère que lui et les deux autres vivront plus longtemps que les chiens que j'ai déjà eu auparavant. Si les trois pouvaient vivre jusqu'à 20 ans ça serait cool ;-)