Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14171422 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34200 le: vendredi 20 février 2009, 17:29:19 »
je n'ai qu'un seul mot a dire :

VAAAAAAAAAACAAAAAAAANNNNNNNNNNCEEEEEEEES!

ça reflète bien mon humeur je crois

sinon
bilby-> bizarre cette interro!
Nail -> raaah le soleil quand est-ce qu'il revient
astrid ->ben rebienvenue en gros

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34201 le: vendredi 20 février 2009, 18:20:37 »
Yeah je suis en vacanceuuux ! ~o~

Citation de: "DiZ"
Bilberry ~> Rhan, ça, c'est du travail xD
Je te conseille de rester très vague dans ta lettre, sait-on jamais qu'elle atterrisse chez un djondu qui serait capable de la prendre au mot x)

Bah déjà que j'ai eu le malheur de dire à un type qui avait une délicieuse barquette de frite  :bav: que lorsqu'on s'aimait on partageait tout et que depuis il me fait c*ier avec ça maintenant j'ai compris la leçon. Dire que moi je voulais juste goûter à ces délicieuses frites  :bav: (mince mon clavier !)...

Citation de: "Snail"
Wé, Bilby va avoir sa première déclaration d'amour ! XD

Crédidiou !
Ca fait un bail que t'avais pas posté sur le Mylife et ouais quand j'y pense ça va être ma première déclaration d'amour... dire qu'elle va être destinée à une personne prise au hasard xD
(s'imagine les pires scénar')
Sinon t'as du bol d'être à la Réunion :niais: et ouais les Maths ça suxxe v.v
N'empêche que j'ai tout compris au cours d'aujourd'hui 8D

Citation de: "Wëwë"
Bilby> C'est quoi ce sujet étrange? O__o Première fois que je le vois, je pense que tu devrais suivre le conseil de DiZ, vaut mieux rester vague^^".

On va dire que ça change des sujets bateaux type "Tu veux aller à une fête mais ta mère ne veux pas, essaye de la convaincre en utilisant le pluperfect \o/"
M'enfin ça reste zarbi.

Citation de: "Dup'"
Bilby: ou encore, écrit carrément une lettre de haine, pour être certaine du résultat

Au début je voulais faire ça pour rigoler mais j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note... Je suis pas bête quand même v.v (ah bon Oo)

coolben>> La prof l'est aussi faut dire x3

Ma vie : Un truc génial m'est arrivé
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34202 le: vendredi 20 février 2009, 18:31:11 »
Eh voilà, le clavier est trempé. Ah, bien jouer, franchement V_v.
xD

Mais vos lettres, elles sont remises à n'importe qui ? Donc, une fille peut recevoir la lettre d'amour d'une autre fille :niak: ?
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34203 le: vendredi 20 février 2009, 18:40:00 »
Bah je pense que la prof va essayer de faire en sorte que ça ne soit pas le cas (elle nous a même dit que si on voulait faire passer la lettre à une personne spécifique elle le ferait... Elle veut nous tous caser cette prof ou quoi ? xD) mais vu qu'il y a plus de filles que de garçons dans ma classe il y en aura forcément qui auront des lettres de filles.
M'enfin comme l'a dit une élève de ma classe : "Déjà qu'ils savent pas écrire une déclaration d'amour en français faut pas compter sur eux pour en faire en anglais."
Le prochain cours d'anglais promet d'être intéressant  :<3:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34204 le: vendredi 20 février 2009, 18:42:54 »
Et pourquoi pas en faire une pour votre prof ;-D ? Et à la fin d'ajouter "C'était pour rire, hein !" x)

Comment ça, pas drôle ? ><

Sinon, je crois que je vais me faire une soirée DVD en solitaire. Pas que ça m'enchante et soit très funky, mais c'est mieux que rien.

BlackJack

• Invité
« Réponse #34205 le: vendredi 20 février 2009, 22:38:23 »
Citation de: "Duplucky"
Dup'-> Mais tes profs m'ont l'air d'ête la crème de la crème! C'est moi ou t'as pas de bol?

J'ai pas de bol v.v

Change ton pseudo pour Dupunlucky  ;)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #34206 le: samedi 21 février 2009, 01:26:42 »
Hey, salut à tous.

Bilby> Bouarf, tu trouves ton sujet bizarre, mais tu n'as pas toi en guise de prof, comme moi j'ai eu, une pauvre mamie victime de troubles mentaux douteux, et réels, ça n'était pas un délire, mon ancienne prof d'anglais était réellement une malade mental, donc je te laisse imaginer les cours palpitants auxquels on avait droit !

Citation de: "DiZ"
Sinon, je crois que je vais me faire une soirée DVD en solitaire. Pas que ça m'enchante et soit très funky, mais c'est mieux que rien.
Rah mais c'est même mieux que "mieux que rien", c'est juste qu'il faut savoir apprécier les moments où l'on est seul.

Citation de: "Noel Ranger"
Change ton pseudo pour Dupunlucky

LOL, et toi tu voudrais pas changer en "Mister Blague Ranger" ? En plus MBR a une lettre près ça fait MDR =>

Ma vie> Vacances ce soir, j'avais pas spécialement hâte vu qu'Emy était chez moi et que le début des vacances était synonyme de son départ (bien que la séparation ne durera guère) mais je suis quand même plutôt content d'avoir un peu de repos qui se profil (le sacro-saint DODO !).
En attendant, je voudrais juste dire que le dernier live de Pain of Salvation est l'une des putains de plus grosse tuerie de l'histoire, voilà c'est dit, vivement le DVD dans 10 jours sur lequel je vais me ruer en bonne groupie :!:

BlackJack

• Invité
« Réponse #34207 le: samedi 21 février 2009, 03:06:12 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Noel Ranger"
Change ton pseudo pour Dupunlucky

LOL, et toi tu voudrais pas changer en "Mister Blague Ranger" ? En plus MBR a une lettre près ça fait MDR =>

très bonne idée :)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #34208 le: samedi 21 février 2009, 08:58:55 »
Bilberry => Ouais je reviens en force (aussi vite que le SNail mais je reviens)
Ah ouais donc en fait t'as des chances que ça soit une fille qui t'avoue ses sentiments 8D
N'empêche si c'est vrai que t'as jamais été amoureuse après 5 ans ça va être chaud pour toi v.v

Elenwë => Chance, chance, c'est vite dit en fait  :roll:
D'abord t'as le 11H d'avion ou j'étais côté couloir avec un couple qui se levait tout le temps >.>
T'arrive à 6H00 mais comme ya 3H00 de décalage t'as l'impression qu'il est 3H00 du mat'. A 2H00, ces cinglé de CorsairFly te foutent un petit dej qui t'écoeure devant toi xD
Ensuite tu dors une fois que t'es arrivé la bas mais t'es réveillé toute les deux secondes car chaleur + moustiques. Là tu mets la prise anti-moustique mais ya rien à faire y résistent T_T
Bon finalement tu vas à la plage mais, si tu mets pas tes "sandales", "claquettes", "tongues" (XD), tu meurs tellement le sable est chaud. Bon j'avoue l'eau à 30° ça roxxe mais les vagues de 3 mètres euh... XD Ensuite si tu veux pas te taper les vagues géantes tu vas au lagon. 3 centimètres d'eau, tu peux pas nager T_T En plus ya des coraux remplis d'oursins. xD Bon ensuite tu retournes chez toi et là tu vois les guêpes deux fois plus grande que celles de France, donc, moi comme je flippe avec ces choses là, je détale XD
Le pire c'est que j'abuse pas dans tout ce que j'ai dis, j'ai 21 boutons de moustique sur la jambe droite T.T Ah oui, par contre un truc qui me fait marrer c'est qu'il y a une folle àcôté de chez nous XD Elle se tient la langue et essaye d'ouvrir la portière des gens. Mais n'empêche elle fait flipper on dirait Resident Evil 5 XD
Enfin bref j'ai presque hate de rentrer chez moi sauf que non vu que ça voudrait dire que je quitte mon papa V_v
Mais bon, narvu !

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34209 le: dimanche 22 février 2009, 09:46:47 »
Coup de déprime, moi. Et pas un petit. Enfin, j'essaie de positiver, et ça marche à, on va dire, 15%. C'est déjà ça.
Seulement, hier, j'ai fait ce que je fais toujours dans ces moments : j'ai dépensé du fric. 60€ de bouquins, 'tain. Sur le coup, ça fait du bien, mais après, je me rends compte que je suis tombé bien bas et que ça va vraiment pas. Mais, encore une fois, j'essaie de positiver. Les 3/4 des bouquins, je sais qu'ils sont géniaux, alors, je gagne au change, dans un sens.

Mais rien ne va venir foutre en l'air mes vacances ToT >< !!!

En gros, ça va bof, mais je tente d'améliorer tout ça.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34210 le: mardi 24 février 2009, 18:37:30 »
Nail>> Et alors ? J'suis sûre que je suis pas la seule à être dans ce cas v.v N'est ce pas ? ...  :arrow:

DiZ>> 60 € (la classe hein j'arrive à faire € maintenant 8D *s'enterre*) de livre ? J'espère seulement que tu avais un bon sac v.v

Ma vie : J'ai fait une nouvelle expérience gustative aujourd'hui... Le pop corn salé avec du chocolat praliné... Et mon Dieu que c'est bon :niais: J'adore faire de nouveaux mélanges (en fait j'avais pas d'eau avec moi donc pas de possibilité d'enlever le goût du chocolat avant de manger du pop corn). Franchement c'est à essayé comme la barbe à papa et les frites !
Parfois je me dis que je mange vraiment n'importe quoi  :|

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34211 le: mardi 24 février 2009, 18:41:06 »
Citation de: "Bilberry"
DiZ>> 60 € (la classe hein j'arrive à faire € maintenant 8D *s'enterre*) de livre ? J'espère seulement que tu avais un bon sac v.v

60€ de livres ça représente rien.
Avec ça tu achètes que 3/4 livres, pas plus.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #34212 le: mardi 24 février 2009, 18:44:42 »
Citation de: "Bilberry"
Franchement c'est à essayé comme la barbe à papa et les frites !
Parfois je me dis que je mange vraiment n'importe quoi  :|

Parfois seulement, j'suis choqué en lisant ça :|
Et jerry si ta lettre arrive à ta prof ou à une fille :noel:

'Fin, moi j'ai déjà fait Kinder Bueno + Mayonnaise, j'lai bien ouvert pour mettre la mayonnaise sur la crème xD
Résultat, tout est ressorti :niak:

Nail > \o/ La Réunion \o/

Ca me rappelle quand je suis parti en Espagne, moustique + mouches + guêpe + chaleur = boutons énormes + coup de soleil = Allergie au soleil = plein de petits points rouges dans le dos les jambes, partout v.v
Tout ce que je détestais, en plus les gens me regardais comme un pestiféré v.v
Faut croire que je sors tellement pas de chez moi que c'est pour ça que j'ai fait une allergie :niak:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #34213 le: mardi 24 février 2009, 18:48:58 »
Oui, la dernière fois je suis allé à la FNAC, pour sept livres ça a fait près de 100 euros. Un livre c'est cher mine de rien, quand tu vois déjà qu'un manga c'est 10/12 euros. Perso je trouve ça dommage ça incite moins les gens à lire v.v
En plus bon 10 euros pour un livre j'trouve ça un peu abusé, quoique maintenant tout est cher mais quand même. Surtout un livre du genre Harry Potter (les plus longs genre le 5 ou le 7) que tu finis en une semaine ça fait beaucoup d'argent de donné.

Bilby => Nan j'te rassure t'es pas la seule... sur Terre tu dois en avoir un ou deux autres comme toi  ;-D

EDIT :
Ysondre => Les îles, c'est l'enfer T_T

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #34214 le: mardi 24 février 2009, 18:57:45 »
Kitty >> Je sais bien que ça fait trois-quatre livres (à chaque fois que j'en achète un c'est 15 € ça fait mal au fesse parfois  :sad: ) n'empêche que quatre livres tu dois les transporter c'est pour ça que je lui demandais s'il avait un sac (et un bon histoire que ça craque pas même si c'est pas forcément lourd). xD

Ysondre>> La lettre va pas arriver à la prof puisque c'est entre élèves banane v.v Et puis on s'en fout si ça arrive chez une fille après tout c'est qu'un devoir v.v

'Fin, moi j'ai déjà fait Kinder Bueno + Mayonnaise, j'lai bien ouvert pour mettre la mayonnaise sur la crème xD
Résultat, tout est ressorti :niak:

Tu nous dis pas l'essentiel :
Est ce que tu l'as mangé ?!

Nail>> Pour HP 7 c'est pire je l'ai fini en deux jours, je lis trop vite... Alors maintenant j'essaye de limiter le nombre de chapitre par soir histoire de rentabiliser les 15 € :sad: Au final t'as mieux fait de te faire prêter les livres quand tu peux.

Bilby => Nan j'te rassure t'es pas la seule... sur Terre tu dois en avoir un ou deux autres comme toi ;-D

Alors là, c'est méchant et gratuit v.v

Sinon ce soir il y a la Nouvelle Star je crois, j'adore regarder les casting on a en général le droit à de sacrés numéros xD