Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11206404 fois)

0 Membres et 47 Invités sur ce sujet

Hors ligne Layana

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34155 le: mardi 17 février 2009, 16:49:39 »
T'en fais pas DiZ, y'a des périodes comme ça où tout les efforts qu'on fait semblent ne servir à rien, le temps fera son œuvre il faut croire... :/

Mon humeur: Ça pourrait aller mieux. La journée s'annonce pour être looooongue et cette fatigue qui ne lâche pas prise...en plus de ces petites vagues de déprime par-ci par-là... alala. Bref, je finis mon deuxième cours, je vais manger et ensuite, les deux derniers... courage! :baille:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8020
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34156 le: mardi 17 février 2009, 16:51:38 »
Citation de: "raphael14"
Au fait ce topic...Il ne sert à rien d'autre qu'à raconter vos vies ?


Généralement oui^^
Parfois, avec de la chance, les gens rebondissent sur ces choses et on a une discussion sympa, enfin je dis parfois, c'est pas si rare que ça.
Parfois aussi ça part en engueulades, en quiproquo, ou en délire rigolo.

Mais n'oublions pas :
Sirus, c'est six slaves
Mais, s'il s'lave, c'est s'il s'nettoie
Et si ce n'est toi, c'est donc ton frère
CQFD

My Life (on est là pour ça, non ?) : un peu malade, vasouillou, mais bon, on fait avec :) rien de bien grave sinon une flemingite encore plus poussée qu'à l'accoutumée  :roll:

DiZ > essaye de moins y penser, et ptet que ça ira mieux. Parfois c'est en se braquant sur une chose qu'on y arrive le moins...  :/


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34157 le: mardi 17 février 2009, 16:54:07 »
Layana~> L'humour est commeune grande roue, ça tourne... Dis-toi que ça va passer et essaye de relativiser tes problèmes ;)


DiZ~> Donne encore plus v.v


Doutchboune~> Tu m'as complètement cassée, j'voulais moi aussi dire des conneries sur le Mylife :sad: Pour la peine, jee...je... je...
Je rien, mais en tous cas, je retiens :na:

:arrow:

Sinon, blague trèèèès.... Très v.v


Et d'ailleurs, sinon, à part cette petite maladie ( bon rétablissement d'ailleurs ), ça va bien ? Ca fait un ptit bout de temps que t'étais pas passé sur ce bon vieux forum :)



Mylife~> J'viens d'avoir mes deux heures de la journée :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34158 le: mardi 17 février 2009, 17:07:42 »
Bon ok alors pour réhausser la moyenne de l'humeur du topic :

Humeur : Au poil ! EN pleine forme ! Bien sous tous les plans ! Argent, amour, travail : Tout va pour le mieux ! Je gagne Assez d'argent pour m'acheter ce que je veux, je vies une relation parfaitement heureuse et harmonieuse, et j'exerce ma passion comme je le chante ! Pour finir je suis mon propre patron, je suis en pleine santé, et heureux tous les jours !  :yeah:

ps : Ouioui c'est vrai
pps : Comme ça ca va un peu Up l'humeur du jour
ppps : Feel good § Pensez ce que vous voulez et ne pensez pas ce que vous ne voulez pas
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Ti'bouchon

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1777
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34159 le: mardi 17 février 2009, 19:04:15 »
Gaoma tu vas te faire plein d'ennemis là!

Tu te rends conte le nombre de forumeurs qui rame pour trouver des tunes....
T'as pensé à tous les petits ado boutonneux qui se meurt d'amour pour leur proff de maths ou d'anglais sans pouvoir que fantasmer...
T'imagine même pas ce que peuvent penser tous ceux qui ralent contre leur patron qui les exploitent, les sous paient et les font se lever tôt un lendemain de cuite...
Et les pauvres gars qui ont choppé des champi avec la miss cracra du coin ? Tu leurs dira quoi à eux?

Et le pire.... notre admin................. :jesors:

Bon ceci dit tu nous fait une suite des aventures de Babach et Firmin? Il y a un moment que j'ai pas rit un bon coup.

Ah oui j'allait oublier... Mavie: Bientôt les vacances ... et déjà le tiers provisionnel...............

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34160 le: mardi 17 février 2009, 19:21:00 »
y'aura toujours des parodies sur le site c'est pas un problème par contre je sais pas si y'aura une suite avec firmin le pingouin et babache le singe u_U
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8020
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34161 le: mardi 17 février 2009, 19:44:25 »
Des ennemis ? Mais non, j'ai pas de souci d'humeur non plus moi^^

J'ai aussi une bonne vie de couple, un boulot qui me plait et me prend pas trop de temps et sans contraintes, je peux jouer comme je veux et faire le reste aussi, bref, la vie est belle^^ (*sors sous les huées avec gaoma*)

Y a juste un vilain microbe qui m'ennuie un peu, mais c'est pas bien grave  :roll:

alien > héhé, na ! :p


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34162 le: mardi 17 février 2009, 19:49:01 »
Je vais te dégoûter Doutchboune, je tombe jamais malade  ^v^ , par contre mes vacances sont pouraves...Je dit vivement la reprise parce que j'en peux plus.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8020
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34163 le: mardi 17 février 2009, 20:02:41 »
boaf, malade c'est un bien grand mot, je suis juste un brin dans le paté, ça ne me sers même pas d'excuse pour pas aller bosser, comme quoi c'est pas si gênant que ça  :roll:

Pis bon, j'ai pas de vacances non plus, mais ça me dégoûte pas que les autres en aient^^

En fait, je suis pas de nature envieuse, si les gens ont des trucs qui leur plaisent tant mieux pour eux, c'est tout  ;)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34164 le: mardi 17 février 2009, 22:39:11 »
Roh c'est con, j'ai raté l'invasion des boulets :(

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8020
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34165 le: mardi 17 février 2009, 22:40:51 »
Ce fut très bref, et rondement bien géré^^

Des boulets de petite envergure, je dirais  :roll:

Mais fais attention, en tenant de tels propos, tu es en première ligne des suspects  :gnark:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34166 le: mardi 17 février 2009, 22:43:02 »
Bah j'étais entrain de regarder Astérix v.v

Et puis j'aime bien, ça mets un peu d'ambiance et sa me fait bien rire :noel:

Oui, ils ne valent pas rachid le kokiri :noel:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34167 le: mardi 17 février 2009, 23:11:53 »
Citation de: "Monsieur banni"
tete a s'appeler "mamoutha"


J'aurais pu modérer je me serais fait plaisir à lui mettre :

Je m'appelle Mamoutha....  :conf:


:arrow:


Ysondre~> Tu danses et chantes la vie ? :coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34168 le: mardi 17 février 2009, 23:15:19 »
Alien --> ...je ne suis qu'un amour.

Ouais, les boulets nous sortent de ces trucs parfois v.v

Le gars qui sait plus si son kekab c'est tue cassandre ou cassandra x-D

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34169 le: mardi 17 février 2009, 23:52:11 »
Je viens de voir ces deux gus, mhm, ca c'est du collector u_U Bon ok j'avoue c'est moi qui les ais envoyés ici pour semer le trouble et le chaos sur le forum mOuahhAhaha -hAHhahh *Reurh* HAHAHA !

Mais, ysondre, comme ça tu regardais asterix, tu parles du 3e ou de mission cléopatre ? Oo je l'ai manqué, zut
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...