Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11124171 fois)

0 Membres et 29 Invités sur ce sujet

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34140 le: vendredi 13 février 2009, 23:28:53 »
RoK> J'avais mal compris le message de Dup', et il ne m'a même pas frappé? O__o *saute gaiment parmi les fleurs*.

Humeur: Bouarf! Ca va^^"

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34141 le: vendredi 13 février 2009, 23:37:32 »
RoK: I see... v.v

Elenwe, puisque tu insistes...

*Balance un parpaing dans la tronche d'Elenwe*

v.v

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34142 le: samedi 14 février 2009, 00:59:17 »
Bonjour :yeah: Et bon anniversaire, certes avec un peu de retards, à Sim's :mike:

Sinon, humeur : Bonne, c'est les vac's =D

Citation de: "GTN"
Erf, Désolé pour toi Mike :/
T'as raison, il faut porter plainte, c'est pas normal qu'ils vendent des chiens, même en savant qu'ils on des problèmes de santés...


C'est surtout pas normal que les animaleries soient acceptées... Où alors, qu'ils ne vendent pas de chiens ni de chats, qu'ils laissent ces deux catégories d'animaux aux éleveurs... Puis bon, il devrait y'avoir des services vétérinaires qui devraient passer dans ces animaleries pour vérifier que c'est propre, que les animaux sont en bonne santé et qu'il n y'ait pas de trafic (animaux vennant de pays pauvres par exemple). Sinon merci à toi et aux autres membres pour leurs soutiens.

Et désolé pour toi pour ton lapin...

Citation de: "Elenwë"
Mike> mais si tu connaît un éleveur ou un vétérinaire qui vend des chiens, c'est bien ^^


Oui, habituellement c'est ce qu'on fait... Sur les 9 chiens qu'on a eu, 2 seulements venaient d'une animalerie. Le premier était un cocker et il était... malade, il avait la maladie carré et fut sauvé de justesse par le vétérinaire. Le deuxième fut celui là, mais par contre, il n'a pas survécu (mais n'avait pas la maladie carré non plus).

Sinon, désolé pour ton hamster, ce fut pratiquement la même chose pour deux de mes souris, on les achète un soir et le lendemain on les retrouve mortes toutes les deux dans la cage (et elles ne se sont pas battues, il n'y avait aucune égratinure sur les souris).

Citation de: "diklink"
Michael : Pff, ça me désole de lire ça. Ils prennent vraiment les gens pour des cons dès fois... Et en plus c'est des coups à faire culpabiliser les gens qui ont acheté le chien ça... bref, désolé pour toi.


Clair ! Au début on croyait trop que c'était de notre faute : Un biscuit (pour chien) qu'il aurait mangé alors que le chien était jeune, de la patée qui aurait été trop froide pour lui, etc... Mais bon, heureusement, ce n'était pas de notre faute mais celle de l'éleveur Polonais ou de l'animalerie.

Franchement, j'disais il n'y a pas longtemps que, perdre un animal qu'on connait depuis longtemps c'était plus triste que de perdre un animal avec qui on est resté qu'une journée, mais là, c'était quand même triste...

Et pourtant, quand j'ai perdu souris, furet, poissons et oiseaux, j'étais pas trop triste, à croire qu'avec le temps, on change, on devient plus sensible, plus mature xP Enfin... Il n'y a pas longtemps, j'ai perdu un poisson, et ça ne m'a pas attristé plus que ça V_v Je me suis même dit qu'au lieu de le mettre à la poubelle, on devrait le faire frire à la poêle c'poisson (bon, ça fais pas gros l'poisson hein, mais bon xP) V_v

Citation de: "SC"
Mike: Mouais, les animaleries c'est jamais recommandé. Surtout que parfois ils les achètent à des "usines à chiens" (endroits où ils reproduisent des chiens et les font vivre dans des conditions affreuses: Cages minuscules, pas beauoup de nourriture ni d'eau, insalubrité.. plusieurs chiens malades... et ils jettent les carcasses dans des fosses)
J'ai vu ça sur internet, faites des recherches :(


Vaut mieux pas que je fasse de recherches, je devrais racheter un clavier aprés V_v J'ai toujours été enervé face à ça... Ca me rappelle une période de l'histoire où c'était des humains juifs à la place... Sauf qu'aujourd'hui, ils s'en prennent aux animaux. Enfin bon, j'ai jamais entendu parlé d'usine à chien en France.

Citation de: "DiZ"
(Hey, Mike, t'as vu, je suis prêt à prendre la relève =D)


Chemin, parcourir encore tu dois, jeune padawan V_v

Citation de: "Kitty"
Citation de: "SC"
Mais je suis pas sure que ça existe en France..Bref.

Plutôt dans les pays d'Europe de l'Est.
D'ailleurs quand je vois des chiens en animalerie, ils viennent souvent de Roumanie ou de Bulgarie.
C'est vrai que c'est très triste comme commerce...


Ouais, le notre, il venait de Pologne, on l'a sû qu'en voyant le nom de l'éleveur sur le carnet de santé puis en ayant eu la confirmation du vétérinaire ensuite.

Concernant l'animalerie... Mes parents vont voir la vendeuse mardi matin pour etre remboursé (reprendre le chèque envoyé donc) mais avant de rentrer dans la boutique, voient deux femmes sortir de cette dernière avec un chien, elles venaient de l'acheter. Ensuite mes parents entrent dans l'animalerie, demande le remboursement car le chien qu'ils ont achetés est mort alors que la boutique savait qu'il était malade, la vendeuse de mauvaise humeur, s'énerve et leur demande de faire une lettre. En début d'aprés midi, mes parents repartent direction l'animalerie avec la lettre faite par mon père, et là, qui est ce que mes parents voient ? Les deux femmes qui avaient achetés un chien le matin même ! Ils ont discuté avec et ont appris que les deux dames revenaient de chez le vétérinaire en apprennant que leur animal était malade, elles allaient le rapporter à la boutique pour se faire rembourser. Mes parents rentrent dans la boutique, donne la lettre et vont se faire rembourser dans une semaine. Et là, ma mère voit des gens entrer dans la boutique, elle leur dit "N'achetez pas de chiens dans cette boutique, ils sont malades, ils vont tous mourir !", les gens sont repartis V_v

Enfin bon, moi j'étais au lycée à ce moment là, mais ils m'ont raconté V_v Et même si on est remboursé, le mal est toujours là : Ils nous ont vendu un chien malade alors qu'on s'y était attaché, alors même si l'argent nous ai rendu, ça n'éffacera pas le mal...

Citation de: "Waann"
Moins grave, j'ai acheté mon lapin en animalerie. On demande si le petit lapereau noir adorable au fond est une femelle ; le vendeur le sort, vérifie en vitesse, pressé qu'on l'achète, et nous dit que oui. Bah quelques jours plus tard, Zoé a changé de nom. X)


T'as fait comment pour te rendre compte que c'était finalement un mâle ?

Citation de: "Waann"
Une de mes amies m'appelle 30 Millions d'Amis >_>


Ha c'est drôe, c'est justement comme ça qu'un pote de classe m'a appelé ce matin xD Bon, j'ai eu aussi le droit à "Chez toi, c'est l'arche de Noé" un jour mais bon xP

Désolé pour ta lapine sinon, j'espère que le proprio du chien a quand même payé les dommages et interêts, même si là aussi, ça ne remplacera pas le mal qui a été fait (même si c'est un chien qui a commis la faute, même si c'est dû à son instinct animal, le proprio est responsable de ce qu'à fait son chien).

Citation de: "DiZ"
Bah, c'clair que ce sont des cons, hein v.v Mais comme je l'ai dit, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils avaient l'air vexé que je leur en veuille Oo. "Attends, non mais vraiment je ne comprends pas ! Tout ce que j'ai fait, c'est te fuir comme la peste, et toi tu m'en veux ! Non, vraiment, je ne comprends pas..." >_>


Ha c'est marrant ça, ça m'est arrivé quand j'avais 13 ans xP Deux potes m'ignoraient "pour rire", quand je les voyait je leur faisais signe, ils faisaient genre qu'il ne me connaissait pas, ils m'ignoraient V_v Celà a durée que deux jours, le troisième jour quand ils m'ont vu, y'en a un des deux qui m'a dit un truc du genre "Salut, alors ? Comment t'as trouvé notre blague ? C'était drôle hein ?", je les ai à mon tour ignoré et j'ai continué mon chemin sans rien dire. Mais le truc c'est que, contrairement à eux, moi ça a duré une semaine... Une semaine passa, je les croise dehors et ils me disent bonjour, je leur répond "Alors, comment vous avez trouvés ma blague ? C'était drôle hein ?". Depuis, ils n'ont plus recommencé V_v

Mais bon, j'espère que ça ira mieux pour toi :yeah:

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34143 le: samedi 14 février 2009, 08:20:54 »
DiZ: J'ai fait exactement la meme chose que Mike (Mmmmmmmmmmmmh la vengeance  ^v^  *on le voit pas souvent ce smilé :jesors:*)

Mylife: C'est les vac's. Hier et avant-hier brevet blanc. J'ai réussi "The fingers in the nose!!" (comprendra qui pourra v.v ). Sinon mon pote s'est fait plaquer par sa meuf au bout de 6 jours (sympa ^^) alors ça plombait l'ambiance. Et pour me consoler de pas avoir de copine, je fais plus de guitare (en fait c'est presque pareil: tu sors avec *je suis pas guitarophile, je veux dire qu'on peut faire des concerts*, après quelques temps tu t'éclates comme un fou avec, et en plus elle peut pas te plaquer!!! La trouvaille du siècle!!! ^v^ :arrow: ).

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34144 le: samedi 14 février 2009, 09:54:29 »
Mike> Ben... la plupart de mes animaux sont morts d'une maladie, mais bon... c'était à leur fin de vie, donc... on va dire que c'était normal (sauf pour Nook... il a duré qu'une quinzaine de jour... il était prématuré -__-)
Waann> Ah! Moi j'avais un lapin (on le savait car il sautait sur les chaussures de tout le monde en grognant), et vu qu'on nous avait dit que c'était une fille, ben... on s'en inquiétait pas -__-. Après on a lu dans un livre que seul les mâles faisaient ça... -__-. Je vous jure, les vendeurs ne savent même pas ce qu'ils nous vendent.

Humeur: Ca va^^!

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34145 le: samedi 14 février 2009, 11:18:19 »
Moi je suis pas allé voir un vendeur pour mon chien, c'est un mec qu'on connait qui avait eu une portée de 5 chiots je crois et qui nous en a proposé un. On a fait le truc là: il nous a laché les chiens dessus et a regardé celui qui venait vers nous. et c'est comme ça qu'on a eu notre petit ulysse. Je crois pas que je referais le truc des chiens maintenant qaue Ulysse est grand, je serai mort au bout de 3 secondes (dangereux de se faire piétiner par des labradors adultes tous contents de te voir).
Alors il va bientot feter ses 5 ans et 'jespère qu'il vivra bien plus.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34146 le: samedi 14 février 2009, 11:31:21 »
Citation de: "Michael"
Citation de: "DiZ"
(Hey, Mike, t'as vu, je suis prêt à prendre la relève =D)


Chemin, parcourir encore tu dois, jeune padawan V_v


Apprenez-moi, ô Grand Jet d'Ail :niais: (Jet d'Ail, Jedi, quelle vanne merdique >_>)

Citation de: "Michael"
Citation de: "DiZ"
Bah, c'clair que ce sont des cons, hein v.v Mais comme je l'ai dit, ce qui m'énerve le plus, c'est qu'ils avaient l'air vexé que je leur en veuille Oo. "Attends, non mais vraiment je ne comprends pas ! Tout ce que j'ai fait, c'est te fuir comme la peste, et toi tu m'en veux ! Non, vraiment, je ne comprends pas..." >_>


Ha c'est marrant ça, ça m'est arrivé quand j'avais 13 ans xP Deux potes m'ignoraient "pour rire", quand je les voyait je leur faisais signe, ils faisaient genre qu'il ne me connaissait pas, ils m'ignoraient V_v Celà a durée que deux jours, le troisième jour quand ils m'ont vu, y'en a un des deux qui m'a dit un truc du genre "Salut, alors ? Comment t'as trouvé notre blague ? C'était drôle hein ?", je les ai à mon tour ignoré et j'ai continué mon chemin sans rien dire. Mais le truc c'est que, contrairement à eux, moi ça a duré une semaine... Une semaine passa, je les croise dehors et ils me disent bonjour, je leur répond "Alors, comment vous avez trouvés ma blague ? C'était drôle hein ?". Depuis, ils n'ont plus recommencé V_v

Mais bon, j'espère que ça ira mieux pour toi :yeah:


Citation de: "link power"
DiZ: J'ai fait exactement la meme chose que Mike (Mmmmmmmmmmmmh la vengeance  ^v^  *on le voit pas souvent ce smilé :jesors:*)


C'pas trop mon truc, la vengeance... Ca me donne le sentiment de me rabaisser à leur niveau. Je préfère positiver en me disant que, de toute façon, y'a des gens sur qui je peux compter et que c'est pas une bande de cons qui va me gâcher l'existence V_v

(T'as vu, Mike, j'ai fait comme toi, je t'ai cité deux fois dans le même message =D)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne link power

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34147 le: samedi 14 février 2009, 13:28:40 »
DiZ: Tout dépens de la façon dont tu l'interprètes. Si c'est pour les faire chier, alors là oui, tu te rabaisses a leur niveau, mais si tu leur fais pour leur montrer ce que ça fait, ça s'appelle une leçon. Et là ça fait déjà moins mesquin.

Mylife: Je suis en train d'apprendre ma première chanson de Queen: Princes Of The Universe. Je sais pas si j'ai pris la plus facile, mais le solo est méchamment chaud. Alors si des gratteux passent par là, je veux bien des conseils (le topic sur la guitare étant en train de sombrer, je passe mon petit message dans les discussions générales). Sinon je trouve que c'est très bien les vacances pour se reposr un peu et se recentrer. Je me sens mieux qu'à l'école (Non, sans blague) et un peu de repos fait du bien.

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34148 le: dimanche 15 février 2009, 20:27:29 »
Bah si c'est pour faire une blague, sa passe mais si c'est pour mettre des vents et laisser un gars seul pour lui faire comprendre "ta pa dpote t san ami looool" c'pas pareil v.v

Sinon pour les animaux, j'ai jamais eu de problème, on les a toujours eu par des amis il faut dire ^^

My life : Enfin 3 jours de repos \o/
Sa fait deux semaines qu'on arrête pas avec BSF donc sa fait du bien de souffler un peu :niais:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34149 le: dimanche 15 février 2009, 20:31:24 »
"Si t'as pas d'ami... Prend un Curly"
Moi pourrie par la pub ? Juste un peu alors... Gilette la perfection au masculin :note:

Ma vie : Bientôt les vacs, j'adore les avoir en dernier comme ça, ça fait pas de gros trou entre Pâques et l'été.
Sinon je viens d'apprendre qu'un ami à moi est le frère de ma pire ennemie du collège, une fille que je saquais pas et elle non plus.
Chaud... xD

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34150 le: lundi 16 février 2009, 16:43:52 »
Je pense que c'était plus dans le sens "T'as pas d'amis, c'trop drôle !", même s'ils prétendent que c'est pour rigoler v.v Dans tous les cas, je trouve ce comportement d'une incroyable bassesse V_v

Bilberry ~> Cette capacité que tu as à sortir les slogans des publicités pour n'importe quelle situation force le respect et l'admiration :niais: Moi, je sais juste sortir des vannes de merdes même pas drôles...
Comme par exemple : Cicéron, c'est pas carré. Je m'en vais :arrow:

Sinon, mon humeur : ça va bof-bof.
La matinée a été parfaite. J'ai réussi une interro sans avoir véritablement étudier V_v Mais j'ai loupé un autre contrôle parce que le prof est pas foutu de poser des questions sur la matière donnée. Et vu que ce con a toujours raison (selon lui)...
L'aprèm' était en deçà, mais bon, pas de quoi se jeter du rez-de-chaussée V_v

Mais ô combien mon humeur devint excellente en voyant que le petit Dupy n'avait point gagner d'awards jusqu'à présent =D
x-D
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14613
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34151 le: lundi 16 février 2009, 23:28:36 »
DiZ, t'es laid, j'te hais v.v

Sinon, gore, l'un de mes chiens qui débarquent devant moi, fier comme un coq en agitant la queue toussa. Il avait fait une sacrée trouvaille: un oiseau mort en décomposition qu'il m'a gentiment... apporté dans la maison... :beurk:

Hors ligne Gaoma

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 670
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34152 le: mardi 17 février 2009, 15:58:34 »
Cette nuit une sueur froide j'ai rêvé que ma mère était morte ... ouioui...C'est étrange car je me sens de mieux en mieux dans ma peau, il m'arrive des choses meilleures ces temps-ci, sous tout les plans, bref je suis de plus en plus heureux, et pourtant...Je fait de plus en plus de cauchemard .
Le pire c'est que j'ai ressentit dans ce rêve un réel sentiment qui contractait mon coeur quand j'ai entendu "maman est morte" alors j'ai vite appellé ma mère pour voir si tout allait bien ... Evidemment tout va bien , mais j'ai peur de faire des rêves prémonitoires, sauvez moi de ma foliiiie !!!

Duplucky : Ben quoi c'est un cadeau de sa part, t'aime pas les cadeaux ?  :|
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34153 le: mardi 17 février 2009, 16:32:42 »
Citation de: "Duplucky"
DiZ, t'es laid, j'te hais v.v


Moi aussi, je t'aime bien x-D

Mon humeur : au plus bas.
Mes résultats scolaires sont en train de baisser d'une manière incroyable alors que je bosse pas mal. Ca me motive vraiment pas à continuer à travailler :/...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne raphael14

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 671
  • Amateur de pavé
    • Voir le profil
Re: ...
« Réponse #34154 le: mardi 17 février 2009, 16:44:04 »
Citation de: "DiZ"
Cicéron, c'est pas carré. Je m'en vais :arrow:

Oh la vache O.O ! J'ai pas de mot pour exprimer ce que ce calembour m'évoque. C'est énorme là. On est dans les abysses de la nulité.

Au fait ce topic...Il ne sert à rien d'autre qu'à raconter vos vies ?