Bonsoir à tous
aujourd'hui, ça a été préparation au réaménagement de ma chambre: changement meubles tapisserie, parquet... :s
J'ai du trier 7 ans de bordel, c'était épique, mais j'ai survécu. Plus que les meubles à démonter et à tout réinstaller \o/.
Oh putain, "GG Roger" si je puis dire ! 7 ans de bordel... Moi en 3 jours déjà j'accumule un bordel innommable, les cours qui traînent, les guitares au milieu (et les médiators paumés), les fringues en bazar (avec les chaussettes dont on ne retrouve plus la paire complète, l'histoire de ma vie), le lit pas fait avec la couette qui déborde, sans parler des cachettes de ta chambre où tu ranges plein d'affaires dont tu ne sais même plus quoi faire et que tu préfères ne pas jeter et que tu peux même plus y rajouter ton récent bordel parce que sinon ça va exploser, et que d'ailleurs si tes parents font partie de ces parents qui font une fixette sur le rangement et qu'ils tombent dessus, ils font une crise cardiaque (doublement en plus si tu fais partie de ceux qui planquent leur trucs de cul dans leur piaule) et qu'ils te sortent la fameuse réplique nulle à chier du "on peut même plus accéder à la fenêtre avec ce bordel par terre !" et que tu as envie de leur dire "mais qu'est ce que tu veux foutre devant c'te pauvre fenêtre ?!".
Je suis sûr que plein de gens vont se retrouver dans cette description
Sinon le moment tant attendu, celui où je raconte ma palpitante vie> En fait pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis heureux de sortir de ma période d'examens, où j'ai d'ailleurs eu des résultats très variés, c'est à dire des très bons et des très mauvais hélas, en effet j'ai foiré comme jamais mon contrôle de Physique-Chimie, et depuis lors je m'étais préparé à la catastrophe et ça a pas manqué : 5/20, ça fait mal par où ça passe, surtout que j'ai des notes très supérieures en général. Mais ce qui m'a le plus étonné ça a été la moyenne de ma classe : guère plus de 4/20, et c'est également la moyenne des 1erS du Lycée. Apparemment l'an dernier y avait eu la même histoire, environ 5 de moyenne je crois.
Je me faisais alors la réflexion comme quoi il y a vraiment un problème d'enseignement dans cette matière en particulier. Je ne sais pas vous, mais mon prof en tout cas est une calamité sans nom, il est pourtant plutôt gentil et c'est un très bon physicien, mais quel enseignant pathétique, aller à son cours est une torture pour moi tant j'ai l'impression de perdre mon temps. Et donc le bilan de 6 mois de cours en S quand on a un prof qui fait un cours à l'arrache sans faire ni de contrôles ni d'exercices, un 5/20 à un examen commun, voilà qui fait très plaisir, enfin life si life comme on dit.
Fort heureusement le reste a été bien plus reluisant, en particulier, à ma grande surprise, mon Bac Blanc écrit de Français où j'ai eu 18/20. Et sinon j'ai eu 19 à mon examen de solfège mais c'était tellement merdique que j'ai honte de pas avoir eu plus en fait

Bon et finalement j'ai raconté ma life comme une p'tite vieille tiens. Sur ce je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous les couches-tard.