Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14121967 fois)

Hors ligne kanedo

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34095 le: lundi 09 février 2009, 22:01:28 »
J'ai la creve ....super !  :grmbl:

Jay :arrow: si je te dit xenofab ça te dit quelque chose ?  :niak:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34096 le: lundi 09 février 2009, 22:34:26 »
"avoir" on ne mets pas de "e" à la fin du verbe qui suit"

Sauf si le COD placé devant est féminin, or, le  m' désignant, jusqu'à nouvel ordre une fille, alors il faut un e à devancée v.v

(Coolben a dévancé qui? m' v.v )

C'était un extrait du petit Dupluckien illustré v.v

GTN

• Invité
« Réponse #34097 le: lundi 09 février 2009, 23:32:33 »
Salut a tous !

Je reviens d'une aventure incroyable ! j'ai parcouru le forum 15-18 de jeuxvidéo.com, et je suis toujours vivant ! \o/ ( qui a dit dommage ? )
J'ai faillit tomber malade, je suis tomber sur des liens de vidéo horrible, dont je ne dirais rien, y'a des enfants ici ... Mais ça fait peur :niak:

* bref ! * O:-)

Dup' : j'ai ris en voyant " petit Dupluckien illustré " :niak:

DiZ : Si ils t'envoient bouler ( boulet ? :niak: ou bien boulé... bref... ), laisse les et traine avec d'autre personnes. Ca vaudra mieu je pense ^^ Et puis, on sera toujours tous là pour toi, tous pour un PZédiens, les admins pour tous ! *creve*

My vie : j'arrive pas a faire dodoeuh T.T

Alors j'vais me faire une p"tite partie de TP, histoire de compter les moutons/vaches/tauraux( shit orthographe ! j'suis pas sur du tout que ce sois ça... :niak: * commence ses recherches dans son petit Dupluckein * )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #34098 le: lundi 09 février 2009, 23:46:00 »
Salut...

Humeur : Triste... Terrible nouvelle... le Yorkshire (que l'on avait appelé Snoopy) que l'on avait acheté samedi est mort aujourd'hui, à l'instant... :sad: Samedi et dimanche, il était en pleine forme, ce matin (lundi) il était pas bien, à midi mes parents l'on emmené chez le vétérinaire pour ensuite le transferer dans une clinique pour chiens. Il était en hypoglycémie : il manquait de calcium et autres trucs important pour la santé. Pourtant on lui a donné à manger correctement, mais d'aprés la vétérinaire, la boutique où l'on a acheté le chien savait qu'il n'était pas en bonne santé et nous l'a vendu comme ça... En plus de ça, il avait deux Œdèmes...

Un conseil, si vous voulez acheter un chien, EVITEZ LES ANIMALERIES, ALLEZ PLUTOT L'ACHETER DANS UN ELEVAGE, C'EST PLUS SUR !

Pfff, le deuxième chien que l'on perd en moins d'un mois... Aprés mon labrador de 13 ans qui est mort il y'a plus de 3 semaines, voila que c'est mon Yorkshire de 4 mois qui meurt aujourd'hui...

Quoi qu'il en soit, il est clair qu'on va porter plainte contre la boutique qui nous l'a vendu.

GTN

• Invité
« Réponse #34099 le: mardi 10 février 2009, 00:05:38 »
Erf, Désolé pour toi Mike :/
T'as raison, il faut porter plainte, c'est pas normal qu'ils vendent des chiens, même en savant qu'ils on des problèmes de santés...

Mais bon, c'est pareil partout, j'me rappelle d'une animallerie qui nous avez vendu un lapin qui etait mort le lendemain... " on a oublier de vous prévenir de sa maladie " qui nous disais...

Encore désolé  :/

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34100 le: mardi 10 février 2009, 11:05:00 »
Mike> Arh! Pas de chance :/, en plus la boutique aurait quand même put vous prévenir. Quoique... de mon côté avec une hamster qui était folle (dès qu'on voulait la prendre, elle mordait), on l'a ramenée à l'animalerie pour en acheter un autre (plutôt pour échanger). Et là... il est mort quinze jours plus tard, on était fou, ce pauvre petit hamster était un prématuré, on a pas trop compris... ben... on avait acheter le premier dans cette animalerie, donc bon... Mais j'avoue que c'est quand même énervant, mais si tu connaît un éleveur ou un vétérinaire qui vend des chiens, c'est bien^^.

DiZ> J'ai connu exactement la même chose avec des personnes que je prenais pour des amis, ben... dès que je leur ai dit que je déménageais... dès le lendemain ils me faisaient la tête. Du coup, je suis allée avec d'autres personnes, et voilà^^"... j'ai toujours eu beaucoup de chance -__-.

Humeur: Réveillée à trois heures du matin par des marins bretons qui chantaient -__-, après j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil. D'ailleurs même le réveil était dur, mais bon... Le vent se calme un peu, le ciel est blanc, il pleut pas, c'est déjà beaucoup^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34101 le: mardi 10 février 2009, 12:59:28 »
Citation de: "Elenwë"
Humeur: Réveillée à trois heures du matin par des marins bretons qui chantaient -__-

Ah ça!^^ C'est sur que c'est très dur de rester endormi dans ces cas là!

Michael : Pff, ça me désole de lire ça. Ils prennent vraiment les gens pour des cons dès fois... Et en plus c'est des coups à faire culpabiliser les gens qui ont acheté le chien ça... bref, désolé pour toi.

Diz : Moi j'me suis fait frapper par mes "amis" quand j'étais jeune... Plutot que d'me dire que j'était un boulet et qu'ils voulaient pas de moi, ils préfèraient me garder avec eux pour pouvoir se défouler de temps en temps. Bref, pour dire que dès fois vaut mieux se faire rejeter un bon coup pour repartir sur des relations plus saines. Aujourd'hui j'ai plein de bons amis, et le comble c'est que les gens qui me frappaient sont revenus vers moi quand ils ont vu que je changeais...!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34102 le: mardi 10 février 2009, 12:59:50 »
Ah merde. Pas de chance Mike, en tout cas, il est clair que cette animalerie doit être dénoncée pour ce manque de responsabilité. En tout cas, toutes mes condoléances. :/

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #34103 le: mardi 10 février 2009, 16:57:21 »
Grosse grippe. Et laissez-moi vous dire que c'tait pas le moment! GggggggggggggggggggggRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bon.

My life: Malade. Pas à l'école. Gneuh.

Mike: Mouais, les animaleries c'est jamais recommandé. Surtout que parfois ils les achètent à des "usines à chiens" (endroits où ils reproduisent des chiens et les font vivre dans des conditions affreuses: Cages minuscules, pas beauoup de nourriture ni d'eau, insalubrité.. plusieurs chiens malades... et ils jettent les carcasses dans des fosses)
J'ai vu ça sur internet, faites des recherches :(

C'est vraiment triste...

Mais je suis pas sure que ça existe en France..Bref.

Désolée pour toi Mike.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34104 le: mardi 10 février 2009, 17:02:17 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "DiZ"
Humeur merdique V_v Encore, vous allez me dire.

C't'un vrai plaisir que de côtoyer des gens que vous preniez pour des potes quand ils vous fuient comme la peste sans raison aucune. Marre de chez marre, moi...

Ne te vexe pas, mais c'est moi ou tu passes ton temps à te faire larguer ?
C'est pas la première fois que je te vois tenir des propos dans ce style et je ne suis pas franchement super assidu du mylife pourtant en ce moment.
Soit tu ne te remets pas assez en question (après tout si tu as autant de problèmes avec tes collègues c'est qu'il y a bien un truc qui cloche que tu ne remarques pas peut être) soit tu te fais des amis de merde tout le temps, en ce cas je te conseille un stage au fin fond du troufion d'une forêt Canadienne en compagnie d'un ours pour t'imprégner des bienfaits de la solitude ! =>

J'ai quelques défauts, ça, je le reconnais. Mais pas au point qu'on fasse tout pour me fuir V_v. Surtout qu'ils m'ont dit, aujourd'hui, que c'était pour rire. La bonne blague ! Z'avaient l'air presque vexé que je fasse la gueule, en plus. Enfin, j'ai un peu le sentiment d'attirer les amitiés foireuses. 'reusement qu'il y a des exceptions x).

Citation de: "GTN"
DiZ : Si ils t'envoient bouler ( boulet ? :niak: ou bien boulé... bref... ), laisse les et traine avec d'autre personnes. Ca vaudra mieu je pense ^^ Et puis, on sera toujours tous là pour toi, tous pour un PZédiens, les admins pour tous ! *creve*

Merci :niais:

Citation de: "Elenwë"
DiZ> J'ai connu exactement la même chose avec des personnes que je prenais pour des amis, ben... dès que je leur ai dit que je déménageais... dès le lendemain ils me faisaient la tête. Du coup, je suis allée avec d'autres personnes, et voilà^^"... j'ai toujours eu beaucoup de chance -__-.

Moi, c'est un peu l'inverse. C'était eux qui déménageaient, ou changeaient d'école. En revanche, ils ne me l'annonçaient pas et ne donnaient plus signe de vie par la suite. Pourtant, on s'entendait super bien. Y s'était jamais rien passé...

Citation de: "diklink"
Diz : Moi j'me suis fait frapper par mes "amis" quand j'étais jeune... Plutot que d'me dire que j'était un boulet et qu'ils voulaient pas de moi, ils préfèraient me garder avec eux pour pouvoir se défouler de temps en temps. Bref, pour dire que dès fois vaut mieux se faire rejeter un bon coup pour repartir sur des relations plus saines. Aujourd'hui j'ai plein de bons amis, et le comble c'est que les gens qui me frappaient sont revenus vers moi quand ils ont vu que je changeais...!

Frapper par des "amis", je ne l'ai jamais été. En revanche, j'ai un ami (un vrai de vrai, çui-là) qui, je pense, est un peu celui sur lequel on se défoule. Il  a de nombreux amis (je serais tenté de dire en apparence), mais la plupart aiment à se moquer de lui. Même si il y a plus drôle, on peut se "moquer" pour rire, mais aussi souvent qu'eux le font, je ne pense pas que ça soit encore le cas. Mais, quand ils ne le font pas, ils sont... géniaux, il faut l'avouer. Je sais pas trop comment réagir face à ça...

(Hey, Mike, t'as vu, je suis prêt à prendre la relève =D)
Mais désolé pour ton chien :/
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34105 le: mardi 10 février 2009, 17:05:56 »
Diz~> Bien, ce sont surement des passes, l'autre jour tu nous disais que tu avais rencontré un super pote :) Et qu'il t'avait montré que tu comptais pour lui, non ?

*moins active, mais je suis toujours la vie des PZédiens v.v *

SC~> Bon rétablissement mzelle ! Bon courage aussi, la grippe, ça doit pas etre gentil à mon avis >.<

M'vie~> ? bien rien d'exceptionnel.

Par contre j'ai vu Une Nuit en Enfer hier, j'pense que ça va devenir l'un de mes films fétiches quoi :<3:
[align=center]
[/align]

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34106 le: mardi 10 février 2009, 17:24:12 »
SC---> Bon rétablissement !
Alien---> Génial, ce film !^^"
DiZ---> Si tu fais la gueule, tu leur fait comprendre ! Même s'ils étaient vexés. Ne t'inquiète pas, tu trouveras !
Michael---> Toutes mes condoléances pour ton yorshire... Décidément...
Mon humeur: -__- avec cette saleté d'algèbre, je me suis ramené avec un rattrapage et un 10,5/35 (si j'ai gagné un demi point parce que ma prof n'avait pas compris que j'avais mis 3ab ! \o/) *Se frappe le front en jurant*. Sans oublier le rattrapage d'Anglais demain après-midi ! Mais c'est pas bientôt fini, oui ? J'aimerai passer plus de temps sur PZ, moi !
 :arrow:
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Clouks

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34107 le: mardi 10 février 2009, 17:35:42 »
Diz : ça peu paraitre bizare, mais moi même quelques années après mes mésaventures avec mes faux amis, j'ai eu la même attitude qu'eux envers un mec de ma classe.  :/  
Je sais pas pourquoi on a des besoins comme ça dès fois de montrer sa puissance, ou de rabaisser certain. Et je sais pas pourquoi tes potes ont voulu jouer comme ça avec toi.
Toujours est-il que le mec dont je me moquais en 3eme me prenait pour son unique ami.... ._.  C'est à n'y rien comprendre hein?^^ Je l'ai revu il y a quelques semaines, et on s'est parlé comme deux bons vieux potes qui se remémoraient des souvenirs communs.
Donc bon, j'sais pas comment tu dois réagir pour ton pote, mais quelque part essaye déjà simplement de lui montrer que toi t'es vraiment un pote pour lui, et aide le à passer ces moments qui peuvent être difficile...!

Sinon j'me demandais, les gens qui sont à la fac, vous êtes en blocus? J'ai lu personne en parler. Moi ma fac est bloqué depuis une semaine. Et j'ai eu que 4H de cours depuis bientot 3 semaines... ._.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #34108 le: mardi 10 février 2009, 17:47:47 »
Citation de: "SC"
Mais je suis pas sure que ça existe en France..Bref.

Plutôt dans les pays d'Europe de l'Est.
D'ailleurs quand je vois des chiens en animalerie, ils viennent souvent de Roumanie ou de Bulgarie.
C'est vrai que c'est très triste comme commerce...

Désolée pour toi Mike. En plus d'être triste, cette situation est vraiment révoltante.

Sinon j'me demandais, les gens qui sont à la fac, vous êtes en blocus? J'ai lu personne en parler. Moi ma fac est bloqué depuis une semaine. Et j'ai eu que 4H de cours depuis bientot 3 semaines...

Ma fac n'est pas bloquée mais il y a pas de profs^^

MyLife :arrow: On est mardi et j'ai la gueule de bois depuis samedi...
La faute de l'Irlande!

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #34109 le: mardi 10 février 2009, 18:01:38 »
Diz-> Bon courage. Des amis, on a en a pas des pelles, c'est sur, mais quand on trouve les bons, on ne les perds pas^^. Par exemple, il y a 3 ans un ami est parti vivre aux USA pour deux ans. Je ne lui parlait pas beaucoup, par manque de temps et de disponibilité (en plus décalage horaire >.<), mais quand il est revenu l'année dernière, on s'est revu un week-end, et c'était comme si rien ne s'était passé, que je l'avais ya 3 jours! Les amis comme ça, faut pas les perdre!
Ensuite, à l'inverse, il y a les "faux" amis c'est sur. Je me souviens quand j'avais discuté avec quelques personnes que j'avais considéré comme des amis pendant 1 ans, et quand je leur ai dit que je ne buvais pas, et que j'aimais pas spécialement sortir, plus rien! J'ai essayé de leur parler, mais ils me fuient (c'est d'ailleurs très marrant d'insister et de se moquer de leurs excuses à deux ronds  x-D ). Ensuite, je ne te connais pas personnellement, mais je te conseille de continuer ton chemin, avec ou sans eux. Ceux qui méritent de rester resteront, et tant pis pour les autres, ils ne savent pas ce qu'ils ratent  :D
Mike-> Toute mes condoléances, c'est dégueulasse qu'ils vendent des chiens avec des problèmes, alors qu'ils pourraient sans doute y faire quelque chose :grmbl: .