Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14142958 fois)

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34125 le: mercredi 11 février 2009, 23:05:15 »
Je ne bois pas. Du moins, pas aujourd'hui V_V
J'ai juste bu deux verres d'une boisson gazeuse dont je ne citerai pas le nom parce qu'on ne peut pas faire de la pub là, comme ça V_v C'était du Coca, en fait. En fait, je crois que ma santé mentale est déficiente. Ca expliquerait beaucoup de choses...

'fin bref, encore un petit truc, et j'étudie mes deux pages de vocabulaire pour ce me... magnifique cours de néerlandais v.v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34126 le: jeudi 12 février 2009, 00:03:41 »
Bonsoir à tous

Citation de: "Lounar"
aujourd'hui, ça a été préparation au réaménagement de ma chambre: changement meubles tapisserie, parquet... :s
J'ai du trier 7 ans de bordel, c'était épique, mais j'ai survécu. Plus que les meubles à démonter et à tout réinstaller \o/.

Oh putain, "GG Roger" si je puis dire ! 7 ans de bordel... Moi en 3 jours déjà j'accumule un bordel innommable, les cours qui traînent, les guitares au milieu (et les médiators paumés), les fringues en bazar (avec les chaussettes dont on ne retrouve plus la paire complète, l'histoire de ma vie), le lit pas fait avec la couette qui déborde, sans parler des cachettes de ta chambre où tu ranges plein d'affaires dont tu ne sais même plus quoi faire et que tu préfères ne pas jeter et que tu peux même plus y rajouter ton récent bordel parce que sinon ça va exploser, et que d'ailleurs si tes parents font partie de ces parents qui font une fixette sur le rangement et qu'ils tombent dessus, ils font une crise cardiaque (doublement en plus si tu fais partie de ceux qui planquent leur trucs de cul dans leur piaule) et qu'ils te sortent la fameuse réplique nulle à chier du "on peut même plus accéder à la fenêtre avec ce bordel par terre !" et que tu as envie de leur dire "mais qu'est ce que tu veux foutre devant c'te pauvre fenêtre ?!".
Je suis sûr que plein de gens vont se retrouver dans cette description :arrow:

Sinon le moment tant attendu, celui où je raconte ma palpitante vie> En fait pas grand chose à raconter si ce n'est que je suis heureux de sortir de ma période d'examens, où j'ai d'ailleurs eu des résultats très variés, c'est à dire des très bons et des très mauvais hélas, en effet j'ai foiré comme jamais mon contrôle de Physique-Chimie, et depuis lors je m'étais préparé à la catastrophe et ça a pas manqué : 5/20, ça fait mal par où ça passe, surtout que j'ai des notes très supérieures en général. Mais ce qui m'a le plus étonné ça a été la moyenne de ma classe : guère plus de 4/20, et c'est également la moyenne des 1erS du Lycée. Apparemment l'an dernier y avait eu la même histoire, environ 5 de moyenne je crois.
Je me faisais alors la réflexion comme quoi il y a vraiment un problème d'enseignement dans cette matière en particulier. Je ne sais pas vous, mais mon prof en tout cas est une calamité sans nom, il est pourtant plutôt gentil et c'est un très bon physicien, mais quel enseignant pathétique, aller à son cours est une torture pour moi tant j'ai l'impression de perdre mon temps. Et donc le bilan de 6 mois de cours en S quand on a un prof qui fait un cours à l'arrache sans faire ni de contrôles ni d'exercices, un 5/20 à un examen commun, voilà qui fait très plaisir, enfin life si life comme on dit.
Fort heureusement le reste a été bien plus reluisant, en particulier, à ma grande surprise, mon Bac Blanc écrit de Français où j'ai eu 18/20. Et sinon j'ai eu 19 à mon examen de solfège mais c'était tellement merdique que j'ai honte de pas avoir eu plus en fait :arrow:

Bon et finalement j'ai raconté ma life comme une p'tite vieille tiens. Sur ce je souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit à tous les couches-tard.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #34127 le: jeudi 12 février 2009, 16:54:51 »
Jay~> Franchement, respect pour ta note de français ! J'en ai encore le machoire sur le clavier ! ahiohbyiohbioh !

:arrow:

Pour ce qui est de la description je m'y voit pas du tout. *Qui a dit maniaque ?* Et d'ailleurs, je comprends les parents qui font ce genre de reflexions v.v

En fait, j'suis pas une maniaque, mais j'aime pas laisser trainer des trucs n'importe où, surtout s'ils ont une place. Et je pense que c'est de la fiénantise de ne pas prendre 2 secondes de son temps à remettre quelque chose à l'endroit où on l'a prit quand il facilement accessible.

O:-)

*crève*

U-meurt~> J'pète pas le feu, mais j'me dit que j'vais aller au ragga ( ma nouvelle danse :love: ) et comme j'adoOore vraiment cette danse, enfin, idolatre serait plus le mot... Ca me donne un peu de peche :niais:

De plus, mon frérot m'a offert le premier Pikmin sur Wii ( remake en gros ) sans aucune raison, alors j'vais aller le commencer en esperant que ça va me donner le sourire.

:coquette: Ragggaaa :note:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #34128 le: jeudi 12 février 2009, 17:18:03 »
Raah, vache, journée emplie de rebondissement v.v

1) Examen de Word et de PowerPoint, il faudra créer et présenter un dossier...

...

...

Oui, et?

-Quoi?

Non, rien v.v

Bref, on a deux mois pour faire un truc ou on a aucune instructions, mais bon, pas grave v.v

2) En anglais, la prof est sympa, mais vache, elle cache quand même bien son jeu: elle nous a tous côtés assez sévère, enfin, surtout les meilleurs de la classe v.v Mais bon, au moins, j'ai battu la première de classe, yohohohoho!!!: 84,5% contre 81% 8-)

Bref, encore plus de boulot en perspective, alors pourquoi je suis sur PZ en train de raconter mylife? Ben, flemme de commencer un truc ou y a justement aucune info v.v

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #34129 le: jeudi 12 février 2009, 19:28:20 »
Lu les gens ! =D
Ca fait un bail que je n'me suis pas connnecté (presque 2 moi) alors, comment se porte PZ ?
J'imagine que rien n'a changé (question débile xP) à part que tous les sous-forums, tous les topics sont mis à jour, ce dont je m'attendais !
J'ai pas trop l'temps d'me connecter avec les études (genre, le parfait 'tit collegien T_T) mais j'me connecterai dés que j'en trouverai (comme si quelqu'un s'en foutait xD)
Bref, joyeux anni'v Sim's (qui est-ce ._. ???)

Hors ligne astrid

• Espion Garo
  • *
  • Make the most of it.
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
« Réponse #34130 le: jeudi 12 février 2009, 20:21:11 »
Mais non, rien n'a changé (à part le rang de certains ! *o*)
J'arrive à me connecter, même avec mes études, tu sais... Le soir, je me connecte le soir, c'est plus facile, même si il faut étudier pour le lendemain (tien, je viens de me rappeller que j'ai pas encore étudié mes équations, moi... xP)
Sim's ? Tu ne connais pas Sim's ? Va voir dans la liste des membres, et tu sauras... (Rah, depuis le temps que je voulais la sortir, celle-là ! 8D)
Nan, nan, je blague...
Life: ho, une interro par-ci, une interro par-là, un bulletin demain... Quoi ?! Demain ? Je suis grillée... T__T Je me suis refait une bonne partie de TP, ouha ! ça fesait longtemps... Sinon, les rattrapages, super bien passés, rien à dire là-dessus. J'ai été faire du cabaye (du cheval, désolé, j'en avait trop envie aussi... ;) balade splendide, les cheveux au vent... C'était super bon !
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #34131 le: jeudi 12 février 2009, 21:55:55 »
Humeur >> Trés bonne

Demain je commence à 11h et je finit à 15h30 en vue des professeurs absents et des conseils d'avertissements de certains eleves. 15h30 : l'heure des vacances, 2 semaines pour se reposer vu que j'ai pas énormément de devoirs.

En plus vu que j'étais absent pendant un controle, je vais le faire chez moi et j'aurais 20 =)
Cool cette journée,

sinon demain vendredi 13 ^^

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34132 le: vendredi 13 février 2009, 13:28:26 »
OMG, le gars qui a mis en place les impôts, il devait pas être humain :| Là, je viens à peine de comprendre le chapitre 1 qu'on m'annonce que le cours d'IPP est terminé :|

Bref, à partir de maintenant, on aura toujours congé le vendredi sauf

1) le 6 mars, examen final d'IPP

2) un mois plus tard, pour l'examen de repêchage auquel on aura tous droit, vu les commentaires et les tentatives de suicide perpétrées en classe v.v

En tout cas, on a mis 3h pour faire un calcul d'impôt (commencé vendredi passé, donc j'arrondis à 5h v.v ) et donc on a continuer le cours jusqu'à 13h v.v Le prof, avec un ptit rire sadique nous a annoncé qu'on aura le même type d'exercice à l'examen. :| Santa Madonna, Madre Diaz, protégez-nous :|

Sinon, deuxième plainte déposée contre la prof de Droit/Informatique v.v Ca va chier, lundi v.v

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #34133 le: vendredi 13 février 2009, 14:11:28 »
Oh! Vendredi 13 *SBAF!*

Dup'> Who! O__O Quelle journée mouvementé ma parole. Si j'ai bien compris, tu as un cours qui a sauté à cause des impôts (si c'est pas ça, tu peux me frapper, mais pas trop fort). Heu... Peut-être que tu n'auras pas la même chose à un examen^^", je me souviens de mon prof de maths qui nous donnait la feuille des formules: "Ne vous en faîte pas, vous en aurez une à l'examen"... Et ben... On l'a pas eu à l'examen v.v.
Anis> Re bienvenue parmi nous^^. Heu... Non, trop rien n'a changé ici^^", à part les sous-forums qui vivent, mais vu que tu t'y attendaient^^"...
Sim's> Happy Birthday to you! Oui, je suis un peu en retard, mais bon^^".

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34134 le: vendredi 13 février 2009, 17:32:26 »
Non, j'ai eu cours d'impôts v.v

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #34135 le: vendredi 13 février 2009, 17:35:09 »
Citation de: "Duplucky"
Non, j'ai eu cours d'impôts v.v

Oh putain, fallait quand même te la faire celle là. xD

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #34136 le: vendredi 13 février 2009, 18:05:59 »
Cerveau en mode "Rechargement", pas pigé ton délire, là, Rok v.v

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #34137 le: vendredi 13 février 2009, 18:12:12 »
J'ai passé une relativement bonne journée.

Hier soir, j'ai discuté assez longuement avec un ami ('savez, çui qu'est toujours là, et tout ça) et j'm'en rends compte qu'il est d'une grande franchise. Et ça, c'cool v.v J'en avais marre de toujours me rendre compte que certains de mes "amis" ne l'étaient pas vraiment. On a longuement causé, et il m'a bien aidé sur diverses choses, en me donnant pas mal de bon conseils. Et les suivre, ça me fait aller mieux. Preuve que ça marche.
Enfin un type digne de confiance. Didjû, c'que c'est génial d'avoir un ami pareil.

Sinon, mon WE s'annonce des plus classiques : je reste chez moi V_V
J'vais en profiter pour bouquiner, j'ai des tas de livres en attente >_>
Et aussi retélécharger toutes mes musiques. Vu que l'esprit intelligent que je suis a eu la bonne idée de supprimer son fichier musique sans trop s'en rendre compte. 1500 musiques envolées, trop cool V_v

Rhan, mais quelle vie palpitante, quand même x)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #34138 le: vendredi 13 février 2009, 18:16:46 »
DiZ=>connais tu undelete
ça te permet de récuperer des fichiers supprimés même avec la corbeille vidée (après formatage je pense que ça marche pas mais bon...)
je t'envoie un lien par mp pour le télécharger (il est gratuit et légal)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #34139 le: vendredi 13 février 2009, 20:16:05 »
Citation de: "Duplucky"
Cerveau en mode "Rechargement", pas pigé ton délire, là, Rok v.v

En fait, je parlais de la remarque d'Elenwë, c'est vraiment du lourd. ^^

Citation de: "Elenwë"
Oh! Vendredi 13 *SBAF!*

Dup'> Who! O__O Quelle journée mouvementé ma parole. Si j'ai bien compris, tu as un cours qui a sauté à cause des impôts