Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11120846 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34005 le: dimanche 01 février 2009, 11:34:20 »
Citation de: "GTN"
Arf, pourquoi tout ces truc sur les manga se font a Paris, faites le a Marseilleuh !

La Chibi Japan Expo Sud aura lieu à Marseille du 20 au 22 février parc Chanot =D
Je pourrais certainement pas y aller, c'est pas la tasse de thé de mes parents et toutes les personnes qui étaient susceptible d'y aller avec moi partent en vacances dès vendredi V.v

Citation de: "SC"
Maye layfe: Je suis devenue accro à Sims 2 Castaway. C'est vraiment trop cool xD

Castaway ? C'est lequel celui-là, 'fin ça apporte quoi celui là ? Le nom ne me dit rien. Moi les Sims quand j'y jouais c'était pour les noyer dans la piscine puis d'en faire des zombies ou faire des loups garous et faire peur aux gosses. Ou encore d'autre expériences sadiques (combien de temps tiendra tu sans pouvoir dormir ? Ou dans la neige en sous vêtement ? Mouhahaha).
Et après on me dit que GTA c'est violent  :arrow:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34006 le: dimanche 01 février 2009, 16:20:05 »
Salut  :yeah:

Citation de: "DiZ"
Etrangement, ça me fait penser à une anecdote qui n'a rien à voir : le jour où mon beau-frère avait fait tomber le poisson derrière les toilettes >_>


Ha les poissons... Un de mes poissons était vraiment con -__- Du bocal qui était sur l'évier de la cuisine, ce con, il a sauté dans la casserole d'eau chaude qui était sur la gazinière V_______v Y'a pas à dire, c'était un kamikaze V_v Il n'a pas survécu...

Citation de: "Elenwë"
j'ai toujours été très triste quand je perdais mes lapins, mes cochons d'Indes et mes hamsters (d'ailleurs tout le monde se foutait de ma gueule en me voyant pleurer car j'avais perdu un de mes animaux -__-). Les poissons, au début oui, mais après non (on va dire qu'on s'y était habitué^^"). Mais j'espère que tu vas vite retrouver le sourire.


Quand j'ai perdu mes deux souris ou mon furet, ça va, j'étais pas trop triste, voir trés peu ^^" La raison, c'est que j'ai vécu peu de temps avec eux, le furet je ne l'ai gardé que deux semaines et les souris trois, donc bon ^^"

Alors que mon Labrador, vaut mieux ne pas compter en semaine, je l'ai gardé 13 ans ^^" Mais bon, je m'y suis fait, je me dis qu'il est mieux où il ai et que c'est un soulagement pour lui.

Pour le sourire, je l'ai vite retrouvé, t'inquiète xP Merci aux membres pour leur soutien au passage ;-)

Citation de: "link power"
Mike: Vraiment désolé pour ton chien. J'ai aussi un labrador que j'ai depuis l'âge de 8 ans, et j'espère réellement qu'il vivra aussi longtemps que le tien, car 13 ans pour un chien c'est une longue vie tout de même.


Bah, normalement, les gros chiens du type Labrador, ça vit jusqu'à 16 ans mais bon, c'est rare.

Citation de: "Duplucky"
Ce midi, en voulant aller au cours, je mets un T-shirt, un pull et ma veste d'hiver. J'arrive à l'école, je suis en T-shirt XD La cause? Un putain de bon vent chaud qui souffle violent (c'est que il a failli me foutre à terre plusieurs fois, ce vent de merde)


Un dragon si puissant que toi vaincu par une bise ? MWAHAHAHAHA :arrow:

Citation de: "Duplucky"
Après, ben j'arrive devant l'école: bizarre, pas un chat. Mon gsm étant dans mon sac, je regarde ma montre (qui se trouve dans ma poche car le bracelet est cassé): 5h du mat! Bordel de merde >_<


Expdr xDD Nous on se moquait d'un pote en disant comme quoi il kif les cours et qu'il serait prêt à venir à 5h du mat' pour etre sûr de ne pas etre en retard, mais je ne savais pas que, sur ce forum, il y'avait une personne qui le faisait vraiment ! Trop fort ce Dup' xD

Halalala, n'empêche, vaincu par le vent et par le temps V_v Pas croyable V_v Appelle Link, il sait controler les deux lui V_v

Citation de: "Bilberry"
link power>> Trop, quand Avast repère un virus je me tape un bon coup de stress, je sais plus quoi faire x3


Une bonne raison de prendre Kapersky donc :roll: (Oui, je fais de la pub pour cet anti-virus qui a sauvé mes deux ordinateurs de ces infames virus à maintes reprises).

Citation de: "DiZ"
Enfin, valà =)
Mais bon, ça veut aussi dire que je me suis cassé le c*l à venir et à étudier pour des poires ><

Et je suis toujours aussi malade >.>


Ouais, mais au moins t'as pas eu de retard dans tes cours =D

Citation de: "Duplucky"
Bref, au final, on va former le groupe des nuls en comptabilité ou, autre surnom, le cimetière v.v


Rooh c'est cool la compta pourtant :niais: [size=0]Enfin, j'dis ça mais même si j'ai 15,6/20 dans cette matière, c'est celle que j'aime le moins V___v De toute façon, j'me demande encore quelle matière j'aime cette année...[/size]

Citation de: "Kitty"
Citation de: "Clochette"
Non mais si tu vas en fac littéraire (histoire, lettres ou autres) tu peux n'avoir que 16h dans la semaine :p

Encore plus feignasse...fac de sciences humaines.
Psychologie, 1ère année de Licence: 14h de cours par semaine avec les options^^


J'deviens ouf... Dire que j'ai au moins 32h de cours par semaine... Et encore heureux qu'on a pas cours le mercredi... Et mieux, encore heureux que j'ai une bonne moyenne sans trop bosser, sinn ça aurait été chaud >.<

Citation de: "Duplucky"
J'avoue v.v J'essaie d'économiser un peu ce smile v.v Mais pas évident v.v Il me faut ma drogue quotidienne, s'tout v.v


Continue comme ça et dans la version 7 du forum ce smiley sera à ton nom ! C'est ce que j'ai fais avec ce smiley  :mike: et maintenant, il est à mon nom  :roll: c'est trop d'honneur :niais: *Va s'cacher*

Citation de: "Bilberry"
Castaway ? C'est lequel celui-là, 'fin ça apporte quoi celui là ? Le nom ne me dit rien. Moi les Sims quand j'y jouais c'était pour les noyer dans la piscine puis d'en faire des zombies ou faire des loups garous et faire peur aux gosses. Ou encore d'autre expériences sadiques (combien de temps tiendra tu sans pouvoir dormir ? Ou dans la neige en sous vêtement ? Mouhahaha).
Et après on me dit que GTA c'est violent  :arrow:


Et aprés, on s'demande pourquoi il y'a des psychopathes sur terre V_v Normal, avec des JV comme ça, y'a pas à s'poser la question, y'a qu'à regarder le comportement de Bilby face au Sim's pour comprendre  :arrow:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34007 le: dimanche 01 février 2009, 16:33:15 »
Quoting Mike est de retour v.v

Citation de: "Michael"
Citation de: "link power"
Mike: Vraiment désolé pour ton chien. J'ai aussi un labrador que j'ai depuis l'âge de 8 ans, et j'espère réellement qu'il vivra aussi longtemps que le tien, car 13 ans pour un chien c'est une longue vie tout de même.
Bah, normalement, les gros chiens du type Labrador, ça vit jusqu'à 16 ans mais bon, c'est rare.


Euh c'est pas plutôt les petits chiens qui vivent plus longtemps ? Parce qu'il me semble que les gros chiens vivent moins longtemps car ils sont plus à risque d'avoir un problème de hanches, ou bien autre choses. J'vais deux oncles qui avaient des Golden Retriever, et qui n'ont pas dépassé les 10 ans :|

Citation de: "Bilberry"
Citation de: "SC"
Maye layfe: Je suis devenue accro à Sims 2 Castaway. C'est vraiment trop cool xD

Castaway ? C'est lequel celui-là, 'fin ça apporte quoi celui là ? Le nom ne me dit rien. Moi les Sims quand j'y jouais c'était pour les noyer dans la piscine puis d'en faire des zombies ou faire des loups garous et faire peur aux gosses. Ou encore d'autre expériences sadiques (combien de temps tiendra tu sans pouvoir dormir ? Ou dans la neige en sous vêtement ? Mouhahaha).
Et après on me dit que GTA c'est violent  :arrow:

Quelle cruauté(Bon, faut dire que moi même je me suis déjà amusé à enfermer des Sims dans ou bien, et qu'avec Roller Coaster(le premier), j'en noyais ou bien j'en enfermais avec un seul manège à leur disposition >=D )

Sinon, ma vie, j'ai attrapé un vilain virus : hier je faisais un peu de fièvre et j'étais crevé comme pas possible, et maintenant j'ai une petite toux qui me fait chier tout de même >_>

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34008 le: dimanche 01 février 2009, 19:16:32 »
Bon bien voila, les handballeurs français sont chapions du monde pour la troisième fois. Les croates ont pété les plombs devant la maitrise des bleus et selon moi ils n'ont jamais tellement mis en grande difficulté les français.
Vraiment une belle victoire devant le public croate.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34009 le: dimanche 01 février 2009, 19:50:52 »
j'ai vu le match, vraiment très beau
la fin était archi serrée jusqu'à ce que les croates craquent à la toute fin
belle victoire ^^

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34010 le: dimanche 01 février 2009, 19:51:15 »
Citation de: "Shern"
Quoting Mike est de retour v.v


Oui, je sais que mes citations vous manquaient, j'ai donc fais un geste V_v

Citation de: "Shern"
Citation de: "Michael"
Citation de: "link power"
Mike: Vraiment désolé pour ton chien. J'ai aussi un labrador que j'ai depuis l'âge de 8 ans, et j'espère réellement qu'il vivra aussi longtemps que le tien, car 13 ans pour un chien c'est une longue vie tout de même.
Bah, normalement, les gros chiens du type Labrador, ça vit jusqu'à 16 ans mais bon, c'est rare.


Euh c'est pas plutôt les petits chiens qui vivent plus longtemps ? Parce qu'il me semble que les gros chiens vivent moins longtemps car ils sont plus à risque d'avoir un problème de hanches, ou bien autre choses. J'vais deux oncles qui avaient des Golden Retriever, et qui n'ont pas dépassé les 10 ans :|


Si si, les petits chiens peuvent vivre jusqu'à 20 ans ^^ (et désolé pour les Golden de tes deux oncles :/).

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
...
« Réponse #34011 le: dimanche 01 février 2009, 19:54:22 »
3 citations en une. T'es trop généreux, Mike v.v

Bon, sinon, moi, je devrais peut-être me décider à étudier pour demain >_> 2 contrôles à la suite, c'cool V_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34012 le: dimanche 01 février 2009, 20:39:15 »
Niczéro :<3: ~> Ils ont méchamment peter les plombs >.< Des batons du berger enragés !

Citer
Un de mes poissons était vraiment con -__- Du bocal qui était sur l'évier de la cuisine, ce con, il a sauté dans la casserole d'eau chaude qui était sur la gazinière V_______v Y'a pas à dire, c'était un kamikaze V_v Il n'a pas survécu...


Niczéro, t'en connaitrais pas un qui est mort dans du pastis ?  :roll:


Mike~> De retour :yeah:


U-meurt~> J'ai passé une bonne journée :) Il neige fort, j'espère qu'il y'aura pas de bus ni cours demain :coquette:

J'ai aussi commencé Chuck \o/ :niais:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34013 le: dimanche 01 février 2009, 22:08:18 »
Citer
et qu'avec Roller Coaster(le premier), j'en noyais ou bien j'en enfermais avec un seul manège à leur disposition >=D )


Personnellement, je mettais une montagne russe style Sirocco (c'est à dire, une montée, un looping et une autre montée, puis on refait le parcours à l'envers) gratos, puis, j'attendais que plein de monde montait dedans et je réglais la vitesse à fond: le but du jeu était d'aller s'écraser sur le manège un peu plus loin pour multiplier les morts :niais:

Ah, au fait, Quoting Mike, je t'enflute pour mes erreurs passées v.v

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34014 le: lundi 02 février 2009, 01:25:10 »
ah oui j'ai oublié de préciser que c'était sur Wii et en français c'est Sims 2 Naufragés. Mais bon moi je prends toujours les versions anglaises parce que jsais pas, vu que je sais parler anglais c'est plus sympa, comme les traductions sur les films sont nazes -_-,sur un jeu vidéo aussi c'est nul xD
(Animal Crossing City Folk je l'ai en Français et sur la machine à points nook ils disent: Votre solde actual est de 6547 points(bah moi c'est a quantité que j'avais xD))
Sinon c'est vraiment trop cool parce que ils sont pris sur une île déserte et tu dois retrouver ton équipage (si tu t'en étais créé un) et il faut que tu ramasse plein de trucs pour te faire une maison et des vêtements (parce que si tu leur laisses leurs vêtements du départ un jour ça devient assez indécent  x-D ).

Bref, c'est cool

HAHAHAHAH, Bilby! Cpas mieux que moi qui joue à Wind Waker pour aller tuer Link dans l'eau mouhahahahahaha.

Tchow!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34015 le: mardi 03 février 2009, 17:54:15 »
WTF ?! Personne n'a posté ici depuis hier 01:25 ? Oo
Z'êtes pas en forme les gars ! =D
 :arrow:

SC>> J'aime pas ce genre de Sims, rien de mieux que la simulation de vie pour faire des trucs avec ses Sims, faudra que j'essaye le coup de la mort "bouffer par le mouches" mais faudrait réinstaller le jeu xD

Citation de: "Mike"
Et aprés, on s'demande pourquoi il y'a des psychopathes sur terre V_v Normal, avec des JV comme ça, y'a pas à s'poser la question, y'a qu'à regarder le comportement de Bilby face au Sim's pour comprendre  :arrow:

Faut mieux que je fasse ça dans les Sims que dans la réalité (quoique tu me diras comment je pourrais convaincre un type de se foutre en slip dans la neige).
Sinon respect pour les quotes v.v

Citation de: "Shern"
Quelle cruauté(Bon, faut dire que moi même je me suis déjà amusé à enfermer des Sims dans ou bien, et qu'avec Roller Coaster(le premier), j'en noyais ou bien j'en enfermais avec un seul manège à leur disposition >=D )

C'est ça, en fait le véritable but des Sims c'est de faire le mal v.v

Citation de: "Dup'"
Personnellement, je mettais une montagne russe style Sirocco (c'est à dire, une montée, un looping et une autre montée, puis on refait le parcours à l'envers) gratos, puis, j'attendais que plein de monde montait dedans et je réglais la vitesse à fond: le but du jeu était d'aller s'écraser sur le manège un peu plus loin pour multiplier les morts :niais:

Tu es diabolique...  :|

Ma vie>> Écouter Madness ça remonte vachement le moral <3
Je connaissais le groupe (par mon père en fait) et ses chansons mais lors d'une de mes fouillages dans les disques de mon père je suis tombé sur un de leur album, rooh jamais il me l'avait dit il comptait le garder pour lui j'en suis sûre ! ~~>
N'empêche ça m'éclate c'est quand mon père à vu que j'écoutais l'album il m'a dit : "Tu vois ça c'est de la musique."
Je vous rassure il n'est pas encore au dodelinage de tête ou a écouter radio Nostalgie xD (comprendra qui pourra).

EDIT : Pour ceux à qui ça intéresse Chibi Japan Expon Sud.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14612
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34016 le: mardi 03 février 2009, 18:20:14 »
Citation de: "Bilberry"
Citation de: "Dup'"
Personnellement, je mettais une montagne russe style Sirocco (c'est à dire, une montée, un looping et une autre montée, puis on refait le parcours à l'envers) gratos, puis, j'attendais que plein de monde montait dedans et je réglais la vitesse à fond: le but du jeu était d'aller s'écraser sur le manège un peu plus loin pour multiplier les morts :niais:

Tu es diabolique...  :|


Merci du compliment v.v

Bon demain, je bosse IPP toute la journée, l'examen de repêchage, c'est pas pour glander v.v

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34017 le: mardi 03 février 2009, 21:11:25 »
Demande très importante

désolé de ne pas suivre les éventuelles discussions en cours mais j'aurais voulu savoir si il y avait une personne habitant sur évry qui pourrait accepter de m'héberger (avec compensation bien entendu) pendant le mois de juin
ayant un stage a faire pour mon BTS,j'ai possibilité de le faire sur évry dans un terrain de stage très interessant seulement j'ai besoin d'un endroit pour me loger
n'ayant pas de famille a évry, l'hôtel étant beaucoup trop cher pour cette période, je sollicite a peu près toutes les personnes que je peux

si vous avez besoin de renseignements contactez moi par mp ^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34018 le: mardi 03 février 2009, 23:37:34 »
Mike a trouvé le meilleur moyen pour faire de long messages sans forcément marquer grand chose dedans n'empêche >>

mylife > je viens de lire les messages de gunon, son dernier est super crédible, il fait genre il est pas français et il apprend à le parler, mais un non-francophone qui parle en sms, c'est peut-être le truc le moins crédible qui existe, sachant qu'il faut connaître la phonétique de chaque lettre pour pouvoir écrire ainsi (eh oui mes amis, les kikoolol qui écrivent en sms sont finalement des génies de la phonétique ! =D ).

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34019 le: mercredi 04 février 2009, 17:00:27 »
Bibli~> Moi j'ai compris v.v *moi j'ai le style ! *

Mais n'empeche, Madness j'écoute depuis super longtemps moi. J'suis une grande férue de Ska en faite, même si je connais pas énoOormément de groupe, j'en écoute assez souvent tout de même ! Madness restant le meilleur groupe :niais: D'ailleurs, si tu veux que je te conseille un groupe ou deux ( oui, j'en connais vraiment pas beaucoup :ash: ) bien pas de problème si tu aimes ça :yeah:

Enfin, sache que ce qu'il y'a de mieux avec le Ska, c'est sa danse v.v C'est EnoOorme à regarder et à danser... Et j'avoue : je suis une pro ! !



Sol~> Qu'est-ce que c'est poussé comme étude :niais:
[align=center]
[/align]