Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11134715 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34020 le: mercredi 04 février 2009, 17:28:40 »
Alien>> A tout casser, en ce qui concerne les groupes de Ska je dois être capable de te citer Madness et The Specials, mais j'accroche franchement moins à ce dernier, après j'en connais peut être d'autres, moi et les noms ça fait douze v.v
C'est vrai que la danse est géniale, faudra qu'un jour j'essaye, en fait quand je regarde cette danse la première chose qui me vient à l'esprit c'est "pieds attirés par le sol"  :ash:
D'ailleurs je me suis fixé un objectif depuis longtemps c'est avoir les même lunettes que les gars de Madness, la forme je peux mais la "couleur" du verre (en gros teinté "miroir" si je ne me trompe pas) apparemment je peux pas, ayant une myopie j'ai soit disant pas le droit d'avoir des verres autres que marrons clairs, faudrait que je me renseigne là-dessus parce que personne d'autres dans mon entourages me l'a confirmé (si justement quelqu'un pouvait me dire le fin mot de l'histoire xD).
Bref j'arrête de raconter ma vie v.v
Citation de: "Dup'"

Citation de: "Dup'"
Personnellement, je mettais une montagne russe style Sirocco (c'est à dire, une montée, un looping et une autre montée, puis on refait le parcours à l'envers) gratos, puis, j'attendais que plein de monde montait dedans et je réglais la vitesse à fond: le but du jeu était d'aller s'écraser sur le manège un peu plus loin pour multiplier les morts :niais:

Citation de: "Bilby"
Tu es diabolique...  :|



Merci du compliment v.v


C'était le but de toute façon v.v

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34021 le: mercredi 04 février 2009, 17:35:55 »
en même temps comment ne pas être diabolique avec un avatar de kefka ^^
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34022 le: mercredi 04 février 2009, 17:42:02 »
Ouais sauf que c'est Dup qui est diabolique et pas Bilberry :p
Dup' il a un avatar de...euh.. enfin.. du Père Noël ?  :|

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34023 le: mercredi 04 février 2009, 17:43:19 »
râââh désolée mal lu xD

meuh  bilberry il a l'avatar d'un des méchants les plus mythiques du rpg  :yeah:
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34024 le: mercredi 04 février 2009, 17:46:29 »
Citation de: "Noah Isamu"
râââh désolée mal lu xD

meuh  bilberry il elle a l'avatar d'un des méchants les plus mythiques du rpg  :yeah:


A peu de choses près, sauf que Bilby est une fille  :)

Meuh non, c'pas du flood v.v

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34025 le: mercredi 04 février 2009, 17:49:04 »
<___<"
vais me fouetter les doigts de pieds devant le grand carcajou (ouais bon en même temps je savais pas ^^)

nah, c'est pas du flood?  O:-)
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34026 le: mercredi 04 février 2009, 17:51:41 »
Ysondre, n00b, Noël, c'est finit depuis plus d'un mois v.v J'ai remis mon bon vieux Bahamut en avatar v.v

Et oui, à ce que je sache, c'est moi qui suis diabolique mais bon... v.v

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34027 le: mercredi 04 février 2009, 17:54:18 »
Ouais bah VTFF, j'ai pas fait attention; j'suis pas passer sur le my life depuis un moment et j'ai juste lu le post de Noah et le quote de Bilby v.v
'Fin bref v.v
Sur ce... :arrow:

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34028 le: mercredi 04 février 2009, 18:08:21 »
Citation de: "Noah"
meuh bilberry il a l'avatar d'un des méchants les plus mythiques du rpg

Yeah Kefka is the best Sephiroth can allez se rhabiller, je speak trop bien english isn't it ? v.v
C'est vrai que Kefka est un mec donc ça peut porter à la confusion xD
Sinon je suis bien une fille ('fin j'crois à moins qu'on m'ai menti sur les différences filles/garçons depuis ma naissance xD).

Citation de: "Ysondre"
A peu de choses près, sauf que Bilby est une fille  :)

Bon, j'ai deux façon de l'interpréter si je vire le "sauf que", j'fais comment ?  :arrow:

Citation de: "Dup'"
Et oui, à ce que je sache, c'est moi qui suis diabolique mais bon...

Que tu dis ! (à dire avec une voix fluette)

Jamais je ne pourrais égaler Mike  :sad:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34029 le: mercredi 04 février 2009, 18:12:36 »
Ma si Mike, c'est pas compliqué, tu prends des posts datant de mille-neuf-cent-nonante-neuf et tu les quotes, les modos en ont ràf, ils vérifient jamais les dates des quotes v.v

Tu peux te faire un paquet de quotes, comme ca v.v

Et si, je suis diabolique, car je pense avoir omis de parler du Screaming Eagle, la sorte de haute tour ou le wagon est propulsé vers le haut à une vitesse énorme v.v Tu mets la vitesse à fond et une petite tour et hop, ca fait la chute d'un météore: sur une place remplie de boutiques ou de fast-food, t'engranges une centaine de morts faciles \o/ (Encore mieux quand il tombe sur le train d'une montagne russe, le faisant tomber sur un autre manège, mais ca, c'est chaud d'y arriver !-D )

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34030 le: mercredi 04 février 2009, 18:18:10 »
concours de sadisme?  :gnark:
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34031 le: mercredi 04 février 2009, 18:25:53 »
Noah> Attention c'est du flood^^" *se casse en courant... reviens... J'ai pas fini mon message -__-*
Dup'> tu crois que Mike prend des quotes aussi anciennes? O__O... Enfin... anciennes, dans le sens de l'année, hein^^".
Que tu es diaboliques, j'ai l'impression de voir mon frère qui joue à Sim City et qui s'éclate à mettre des manifestations partout pour que tout brûle^^".

Humeur: Et bé! Faut toujours que ça tombe sur moi -__-, pourquoi suis je tombée sur un forum où les gens adorent faire des commentaires ou tu ne comprends rien, et qui ont la flemme de cliquer sur un lien -__- *Qui a dit, jamais de chance? O__o*

Bon, sur ce... Je peux partir en courant *part en courant*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34032 le: mercredi 04 février 2009, 18:39:15 »
Citation de: "Bilberry"


Citation de: "Ysondre"
A peu de choses près, sauf que Bilby est une fille  :)

Bon, j'ai deux façon de l'interpréter si je vire le "sauf que", j'fais comment ?  :arrow:


Le pire c'est que c'était même pas voulu :niak:

Citation de: "Bilberry"
Que tu dis ! (à dire avec une voix fluette)

Jamais je ne pourrais égaler Mike :sad:


Moi, j'aurais plutôt tendance à dire :
Jamais je ne voudrai égaler Mike :sad:.... :arrow:

Citation de: "Duplucky"
Et si, je suis diabolique, car je pense avoir omis de parler du Screaming Eagle, la sorte de haute tour ou le wagon est propulsé vers le haut à une vitesse énorme  Tu mets la vitesse à fond et une petite tour et hop, ca fait la chute d'un météore: sur une place remplie de boutiques ou de fast-food, t'engranges une centaine de morts faciles \o/ (Encore mieux quand il tombe sur le train d'une montagne russe, le faisant tomber sur un autre manège, mais ca, c'est chaud d'y arriver  )


:|

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14614
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34033 le: mercredi 04 février 2009, 18:40:00 »
*Fait un accroche-pied à Elenwe qui s'étale par terre*

Perso, j'adore faire le code "Emeute" à GTA San Andreas juste pour voir ce que ca fait, et quand y a un groupe de personnes qui se bagarre, tu vises l'hélico de police qui se trouve juste au-dessus et tu pries pour qu'il aille s'écraser sur le groupe v.v (Jamais réussit, juste réussit à faire tomber l'hélico sur... moi-même v.v )

Sinon, non, Mike, il prend pas des quotes si anciennes, en tout cas, pas que je sache XD. Mais bon, si tu veux rivaliser face à lui, ben toi, tu te sers de quotes plus anciennes v.v

Hors ligne Noah Isamu

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #34034 le: mercredi 04 février 2009, 18:42:48 »
le code émeute dans GTA c'est tout simplement énorme :D
mon jeu préféré est de cramer les gens au lance flamme. on se cale bien dans un coin (ou y'a pas mal de monde evidemment ;) )  et c'est parti pour l'immolation générale  :gnark:
par contre à partir des hélicos, je survivais pas x'D
http://lecoindenowa.over-blog.fr/

"l'épée n'est pas ton instrument. tu es l'instrument de l'épée."-proverbe Sheikah