Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14272762 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2190 le: mercredi 20 décembre 2006, 00:09:46 »
Arf!
C'est le cauchemar des insomniaque ici! >_<
Y a personne ce soir.... T_T
pareil sur msn...*bon d'accord, je connais pas beaucoup de monde...m'enfin :/*
Et mwa je bosse en pensan a ce cher RoK!*il va encore me dire d'allez dormir...*

Par contre Clo, j'attendais une remarque quoi!!!!
J'étais le premier!!! >_<

AAAAAArrrrggghhh
J'avais pas vu l'heure...

vais pas tardé a aller pieuté à...

Bon a part ca, je suis crevééééé

Taïgen=> tu posteras une photo avec tes lunettes? :niais:
ouahou: je viens de remarquer...j'en suis a plius de 200 posts! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Gaoma

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #2191 le: mercredi 20 décembre 2006, 06:49:46 »
Depuis la sortie de la WII, la moitié des topics sur le forum" entraide informatique" est un problème lié à la WII

COnnection avec ma WII
Emote de la WII
Peut on se connecter avec la WII?
Cherche graphiste (voilà un !)
Pour la connection de la WII...
http://gaomastrip.com est fait pour vous Si vous aimez les cookies, les poupées barbies, les elfes à grande oreilles, les blonde au bonnet F...

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2192 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:04:03 »
Chez moi il est 4 heure du matin et je n'arrive pas à aller dormir. Je me sens mélancolique. Je pense à l'ancien forum et aux anciens membres dont toutes les traces vont disparaitre d'un coup dans quelques jours. Ça fait au moins un heure que je visite l'ancien forum et que je pense à tous les membres qui m'ont marqué et qui ne sont plus là: Arwen, Seth (l'ancien Seth), Shadowcat, Marie, Mira, Anima, Jenny, Tina Ambrodel, Krystal, Djeepy46234, même Eagle51(marqué ne veut pas nécessairement dire positivement)
(et j'en passe...)

Pour certains, je ne sais pas trop pourquoi j'ai retenu ces noms plus que d'autres. Peut-être parce qu'ils étaient souvent là aux heures tardives où je me connectait. Peut-être simplement parce que leur nom était plus facile à retenir. Et d'autres parce qu'ils se sont évidemment démarqués.

En tous cas, tout ça pour dire que je me sens mélancolique en ce moment.

PS: Passé deux heure du matin tous mes propos ne sont pas nécessairement valables, intelligents ou représentatifs de mon état mental diurne, je préfère vous en avertir. Mais ça n'empêche pas que je me sens mélancolique à ce sujet.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2193 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:07:45 »
Citation de: "Fhennyx"
Chez moi il est 4 heure du matin et je n'arrive pas à aller dormir. Je me sens mélancolique. Je pense à l'ancien forum et aux anciens membres dont toutes les traces vont disparaitre d'un coup dans quelques jours. Ça fait au moins un heure que je visite l'ancien forum et que je pense à tous les membres qui m'ont marqué et qui ne sont plus là: Arwen, Seth (l'ancien Seth), Shadowcat, Marie, Mira, Anima, Jenny, Tina Ambrodel, Krystal, Djeepy46234, même Eagle51(marqué ne veut pas nécessairement dire positivement)
(et j'en passe...)

Pour certains, je ne sais pas trop pourquoi j'ai retenu ces noms plus que d'autres. Peut-être parce qu'ils étaient souvent là aux heures tardives où je me connectait. Peut-être simplement parce que leur nom était plus facile à retenir. Et d'autres parce qu'ils se sont évidemment démarqués.

En tous cas, tout ça pour dire que je me sens mélancolique en ce moment.

PS: Passé deux heure du matin tous mes propos ne sont pas nécessairement valables, intelligents ou représentatifs de mon état mental diurne, je préfère vous en avertir. Mais ça n'empêche pas que je me sens mélancolique à ce sujet.

Ne t'en fais pas nos anciens forums reviendront peut-être un jour sur un autre hébergeur (si j'y arrive, mais je suis sûr que ça peut se négocier pour qu'ils remettent manuellement la base de données par exemple).
Par contre c'est marrant, je retrouve certains vieux pseudonymes dans ta liste des membres. Tu étais un membre si ancien que ça ?

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2194 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:16:17 »
Février 2004 sous le pseudo Goron. C'est vrai qu'il y en a certains que je n'ai pas beaucoup connu comme Marie et Djeepy qui était là depuis un bon moment quand je suis arrivé et qui ne sont pas resté plusieurs moins après et pourtant... C'est quand même beaucoup 2 an et 10 mois.

En tous cas, 4h15, je vais aller me coucher si je veux être levé pour 13/14h dema... tantôt avant que le forum se vide  :baille:

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne WaterMoon

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2195 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:18:20 »
Personellement j'étais pas si ancien que ça (Thecrow) mais j'aimais beaucoup l'ancien forum,les chouilles et tout  :/  ça me manque aussi tout ça.Par contre les pseudos des gens...me rapelle que de Kaolinette
Moon.on.the.water@hotmail.fr
I hope i will find my Angel...

Hors ligne Arya

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2196 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:28:07 »
Bonjour tout le monde  :)

Humeur  :arrow:  Excellente, je vais voir Eragon en début d'aprèm, mais toute seule car ma soeur n'a plus envie  :|

De plus, j'ai appris hier que en février, mon prof de sciences emmenait ma classe à la Villette  :D

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2197 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:35:55 »
Bonne nuit Fhennyx (c'était moi qui l'avait changé ton pseudo ? parce que ça ne me dit absolument rien je ne me souviens que du Fhennyx des débats).

Citation de: "Arya"
Bonjour tout le monde  :)

Humeur  :arrow:  Excellente, je vais voir Eragon en début d'aprèm, mais toute seule car ma soeur n'a plus envie  :|

De plus, j'ai appris hier que en février, mon prof de sciences emmenait ma classe à la Villette  :D

Ta soeur c'est une grosse flemmarde, c'est tout. :mad:
Tu l'as torturée au fait j'espère ?

Bon film cet après-midi. ^^

Humeur > Direction Gerland en fin d'après-midi, vers 18h. Et peut-être la FNAC si j'ai la (l'incroyable) chance de trouver un Zelda TP sur GC qui soit encore en stock.

Allez l'OL !

Hors ligne Arya

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2198 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:38:30 »
RoK  :arrow:  Pas encore, mais je crois que je le ferais dès mon retour cet après-midi  ;-D

Merci^^

L'OL? J'aurais dit plutôt l'OM, mais vu les résultats de samedi dernier, je me tais, je suis contente de ne pas être allée au match, finalement xD

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #2199 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:44:54 »
RoK  :arrow:  Pas encore, mais je crois que je le ferais dès mon retour cet après-midi  ;-D

Merci^^

Fais-toi plaisir, et n'hésite pas à lessiver sur le fouet !

L'OL? J'aurais dit plutôt l'OM, mais vu les résultats de samedi dernier, je me tais, je suis contente de ne pas être allée au match, finalement xD

Pourquoi l'OM, tu es née là-bas ?
Y a trop de gens qui supportent des équipes qu'ils ne connaissent même pas, tout ça parce que c'est l'équipe qui propose le plus de logos dans les catalogues. Donc j'me renseigne. :conf:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2200 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:47:39 »
Bonjours à toutes et à tous  ;)

Citation de: "RoK"
Humeur > Direction Gerland en fin d'après-midi, vers 18h. Et peut-être la FNAC si j'ai la (l'incroyable) chance de trouver un Zelda TP sur GC qui soit encore en stock.

Lol, j'espère pour toi que tu en trouvera une, moi j'ai fait presque 5 magasins dont la Fnac hier, ils avaient Zelda TP Version Wii, mais ils n'avaient ni la Wii, ni Zelda GC >.>

Arya, Rok est Lyonnais, donc je pense qu'il est pour l'Olympique Lyonnaise (OL)  :p

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2201 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:47:54 »
RoK > t'es fou !!! L'ASNL en force, oui !!! Nancy, Nancy, Nancy !! (ben voui, j'ai été 4 ans nancéienne -enfin, vandopérienne, pour ceux qui connaissent...-, et c'est ma ville de coeur... même si je sais que je n'y habiterai pas.. T_T )
Allez les rouge et blanc !!!

Bon après cette parenthèse foot qui peut paraitre surprenante de ma part, je vais redevenir moi même :
Humeur > fatiguée, j'ei eu un mal fou à me lever ce matin. J'ai des trucs de taf à finir avant la fin de mon contrat, c'est à dire avant vendredi, mais avec la retombée de pression d'après-thèse, whaaaou, trop dur de s'y mettre...
Bonjour les gens et bonne journée.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Arya

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2202 le: mercredi 20 décembre 2006, 10:50:11 »
Non, je suis bien née à Nancy, tout comme ma soeur  ;-D

Le fait que j'aime bien l'OM est stupide, je l'accorde: en juillet 2005, une émission que je voulais regarder à été déprogrammée pour mettre un match de l'OM à la place. Je ne le savais pas, et j'ai regardé le match, histoire d'en regarder au moins un dans ma vie^^. Depuis, je regarde régulièrement ceux qui sont diffusés à la télé, ou je vais au stade Picot, lorsque c'est ASNL-OM.

Doutchboune  :arrow:  vandopérienne? De vandoeuvre? Je ne savais même pas que cela se disait comme ça, honte à moi   ;-D

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #2203 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:09:24 »
Vivi, de Vandoeuvre^^ Même si j'ai aussi habité quasi deux ans chez mon copain (avec toujours mon appart en même temps) qui lui était à Nancy (de peu, près de Notre Dame de Lourdes, à côté de l'avenue du Général Leclerc)(euh... oui, la grande rue avec le tram quand il va vers le Vélodrôme, quoi ^^')(un doute sur le nom...  :ash: )

Mais mon appart était face au centre commercial des Nations... Je te dis pas la déprime quand j'ouvrais les volets, elle est trop moche cette tour XD

Et moi, je ne sais pas comment s'appellent les habitants de Laxou, si je sais pour les vandopériens, c'est bien parce que je l'ai été moi-même ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Arya

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #2204 le: mercredi 20 décembre 2006, 11:16:51 »
Doutchboune   :arrow:  Laxou, laxovien  :)

ça fait quand même bizarre  :ash:

Effectivemment, la vue depuis ta fenêtre ne devait pas être des plus magnifiques^^.