Chez moi il est 4 heure du matin et je n'arrive pas à aller dormir. Je me sens mélancolique. Je pense à l'ancien forum et aux anciens membres dont toutes les traces vont disparaitre d'un coup dans quelques jours. Ça fait au moins un heure que je visite l'ancien forum et que je pense à tous les membres qui m'ont marqué et qui ne sont plus là: Arwen, Seth (l'ancien Seth), Shadowcat, Marie, Mira, Anima, Jenny, Tina Ambrodel, Krystal, Djeepy46234, même Eagle51(marqué ne veut pas nécessairement dire positivement)
(et j'en passe...)
Pour certains, je ne sais pas trop pourquoi j'ai retenu ces noms plus que d'autres. Peut-être parce qu'ils étaient souvent là aux heures tardives où je me connectait. Peut-être simplement parce que leur nom était plus facile à retenir. Et d'autres parce qu'ils se sont évidemment démarqués.
En tous cas, tout ça pour dire que je me sens mélancolique en ce moment.
PS: Passé deux heure du matin tous mes propos ne sont pas nécessairement valables, intelligents ou représentatifs de mon état mental diurne, je préfère vous en avertir. Mais ça n'empêche pas que je me sens mélancolique à ce sujet.