Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176650 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33405 le: dimanche 07 décembre 2008, 01:40:49 »
Moi ça aurait été une simple excuse pour voir souvent le si joli visage de Mademoiselle Miss Poitou Charentes à la télévision et dans les magasines. Puis tant qu'à représenter les femmes françaises, autant que ça soit bien fait (à mon gout, évidemment, car la beauté est subjective).
Après ça ne reste rien de plus qu'une émission bien médiatisée, et ça n'a rien de réel. C'était juste pour le plaisir. ;o)

(Puis raaah, quel sourire elle a, purée !)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33406 le: dimanche 07 décembre 2008, 09:42:37 »
Je ne peux que te plussoiyer mon RoKounet.

J'ai regardé la photo globale avec toutes les candidates, il y en a beaucoup que je n'ai pas trouvé terrible pour ce concours...
Mais comme tu dis, c'est subjectif.
En tout cas tu n'aurais pas dit qui était Miss France, je ne le saurais toujours pas avant quelques jours. xD

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
Re: ...
« Réponse #33407 le: dimanche 07 décembre 2008, 10:53:23 »
Citation de: "DiZ"
Comme de par hasard V_v...

Enfin, t'façon, je ne trouve aucun intérêt à regarder ce genre de trucs v.v
Ca change pas ma vie de savoir que Miss Truc-Muche soit devenue Miss France (ou Miss Belgique...) V_v

Ah...parce qu'en revanche regarder NCIS ou jouer à Zelda, ça change ta vie?

Ca reste un divertissement comme un autre  ;)

Cela dit moi non plus je suis pas une fana des éléctions miss France, et le show était une fois de plus d'un ridicule puisant (je ne me souvenais d'ailleurs pas que c'était d'un niais pareil les années précédentes). Alors je sais pas si elles ont réellement atteind les bas fonds de la con*erie ou s'ils les font passer pour des grosses cruches déliberement. J'opterais tout de même pour la deuxième option, car avec TF1 on sait parfois plus à quoi s'attendre...donc j'accorde aux miss le bénéfice du doute.

Pour ce qui en est de l'aspect uniquement physique des jeunes élues, contrairement à ce que pas mal de personnes ont pu dire je les trouve dans l'ensemble loin d'être moche, certaines étaient vraiment très belles.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33408 le: dimanche 07 décembre 2008, 11:09:16 »
Linoa ~> Ce que je veux dire, c'est qu'on fait tout un ramdam sur ce genre d'émissions, et que ce ramdam est, pour moi, totalement inutile V_v Mais ce n'est que mon avis
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33409 le: dimanche 07 décembre 2008, 11:13:24 »
Linoa ~> Ce que je veux dire, c'est qu'on fait tout un ramdam sur ce genre d'émissions, et que ce ramdam est, pour moi, totalement inutile V_v Mais ce n'est que mon avis

En même temps, ça ne monopolise qu'une soirée à la tv, contrairement à la star ac', loft story etc etc...

Hors ligne Linoa

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33410 le: dimanche 07 décembre 2008, 11:19:23 »

Ca reste tout de même une tradition depuis plus d'un demi-siècle, donc de ce point de vue là je peux comprendre le tappage médiatique autour de cet événement... Et encore je trouve qu'ils en font pas trop (p'têtre dû au fait que je ne regarde quasiment jamais la télévision, donc j'échappe à l'assommage publicitaire)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #33411 le: dimanche 07 décembre 2008, 11:22:32 »
Je suis du même avis que Linoa, bien que l'émission soit médiatisée à foison (ce qui tend à m'énerver, en général), elle ne l'est pratiquement que durant une soirée. Je n'ai pas vu une seule annonce à ce sujet, et si je n'avais pas vu l'article géant qui y a été consacré sur mon magasine télé, je ne m'en serais même pas rendu compte.
Puis au final, c'est aussi une belle excuse pour se rincer l'oeil. *Crève.*

ROMM -> Tu as vu ça ? Par moment, je me demande s'ils ont pas de la merde dans les yeux pour passer à côté d'un tel charme.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33412 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:12:36 »
Moi aussi j'ai été tellement dessus par Miss France que je suis carrément allé me coucher u_u.
En plus c'est de l'arnaque : le jury de 4 personnes a autant de pouvoir de votes que.. le reste de la France et des DOM-TOM :/
Ca m'a indigné et dégouté qu'on fasse un truc comme ça pour séparer les voix....  :conf:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #33413 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:22:04 »
RoK > Je dois avoir de la merde dans les yeux aussi, je vois pas ce qu'elle d'exceptionnelle ta miss :niak:
De toute façon j'ai jamais bavé sur les miss. Je les trouve pas spécialement belles bien souvent, c'est rare que je dise spontanément en voyant une "celle là est vraiment belle !".
En plus elles sont si minces, maigres même... J'ai horreur de ça, c'est tellement plus joli une femme pulpeuse et avec des formes (mais pas trop bien entendu).

Enfin après je trouve pas l'émission trop "envahissante" non plus, c'est une tradition qui plaît à beaucoup en plus, donc bon.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #33414 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:24:02 »
Elle a justement un sourire charmeur, un visage agréable au regard, quelque chose qui est tout sauf "plastique" et "pulpeux", un vrai charme et pas juste de la beauté. Mais évidemment si on avait tous les mêmes gouts, on se battrait tous pour les mêmes filles, heureusement que ce n'est pas le cas.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #33415 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:35:08 »
Jay d'Ail => c'est clair que c'est pas un canon de la mort qui tue, mais je rejoins encore une fois RoK sur le fait qu'elle a du charme, ce qui la différencie je trouve de beaucoup d'autres miss présentées au concours.

Il y en a bien un pour lequel on se bat tous, c'est le pseudo-Lyonnais qui a perdu face à des Canaris. xP

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #33416 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:43:27 »
J'suis un peu comme Jay j'ai du mal avec ce genre d'émission. Après certes elle a un joli minois.
Pour ma part j'les trouve rarement jolies et souvent particulièrement cruches du coup c'est pas le genre de filles qui me font rêver. Puis je sais pas mais ça fait très foire aux bestiaux ce genre d'événements on te montre des produits de concours qui respectent des normes préétablies pour savoir qui l'emportera... Après ça doit être mon côté ultra féministe chieuse qui dit ça :p

Par contre tu mets "plastique" et pulpeux à côté ? Autant plastique a une connotation fausse je trouve autant pulpeux renvoie à la sensualité et je sais pas mais c'est la petite touche en plus. Une scarlett' ou une penelope par exemple c'est quand même loin d'être juste une question de plastique :niais: (bon j'avoue je suis pas objective face à elles  :<3: )

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33417 le: dimanche 07 décembre 2008, 12:52:08 »
La plus belle était pas présente V_v Enfin, les gars, y'avait pas Geneviève V_v

Je vais rendre :beurk:

Sinon, moi, mon humeur : bof
Bah ouais, va falloir que je me mette sérieusement à étudier flamand, même si je sais que ça ne sert strictement à rien, vu que je vais quand même rater.
Eh puis, ZE découverte : j'ai pas de vie T_T Dur...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33418 le: dimanche 07 décembre 2008, 16:21:43 »
Citation de: "Dup"
Par contre, je préfère quand même Tales of Symphonia: les personnages sont plus attachants et leurs graphismes mieux foutus

Purée, impossible à comprendre ça... ToS, j'ai pas du tout accroché, et personnellement, les dessins, j'ai pas du tout aimé quoi.

Citation de: "Niczéro"
J'ai prété le jeu, et ça m'a tellement donné envie de le recommencer qu'on a du me le re-prêter.

Le boulet >.<
:<3:

Citation de: "Noczro"
Mais c'est toi qui est craignos, rien que sans les voix (et surtout celles-là), le jeu serait bien moins vivant. Peut-être le special attack est en trop mais j'trouve vraiment pas ça génant.

J'suis d'accord, c'est pas du tout génant ! C'est l'un DES plaisirs du jeu :love:
Le fait que ce jeu soit tout doublé, c'est trop jouissif :niais:

Citation de: "Since Lord"
sur Dreamcast (les mini jeux avec la carte mémoire étaient énormes)

Ca me fait penser aux petits jeux de Sonics avec cette même carte mémoire :love:

Clochette~> On se verra plus avant longtemps :sad:

RoK~> Albi, c'est la classe \o/
C'est la ville de mon papounet :niais: C'est petit, c'est tout tranquille, et en plus, y'a une cathédrale MA-GNI-FI-QUE, alors ils ont eu raison de la choisir :niais:

Citation de: "Clochettounette :<3: "
Puis je sais pas mais ça fait très foire aux bestiaux ce genre d'événements on te montre des produits de concours qui respectent des normes préétablies pour savoir qui l'emportera...

Voilà, tu as encore dit ma pensée :niais:

U-meurt
~> Passé un bon week-end.
J'détèste les dimanches >.<
[align=center]
[/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33419 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:09:39 »
Je n'étais même pas au courant qu'il y avait encore les Miss-France O__o, heureusement que vous êtes là *faut dire que je ne regarde plus tellement la télé^^""""""""""""", donc... on va dire que c'est un peu normal*, en tout cas, je suis au courant^^.
Dup> Je suis de ton avis, TOS c'est super bien. Et puis... Il y a Génis, quoi, un demi elfe *0*.

Humeur> Tout va très bien^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0