Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14176900 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33420 le: dimanche 07 décembre 2008, 21:12:24 »
Normal qu'on soit du même avis t'es ma femme \o/
Non mais après je sais pas j'ai du mal avec ce genre de concours, surtout qu'au final on élit sur des critères qui dépassent la simple esthétique. Puis bon je vois pas de différence entre ça et les défilés canins moi. Certes y en a des jolies mais avec ce genre de sourire et de visage crispé j'trouve que ça perd beaucoup en charme et en sensuel.

Et moi non plus j'aime pas les dimanches surtout les dimanches soirs :sad:

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #33421 le: dimanche 07 décembre 2008, 23:16:39 »
Demain, on va célébrer le Laïd chez nous...
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe :
De la crève, du sang, et tout le tralala....(ostilitées et compagnie)....

My Life :  [nocomment]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33422 le: lundi 08 décembre 2008, 07:10:30 »
Le jour maudit est arrivé T_T
Les deux heures de cet examen de flamand vont me sembler looooooooongues V_v Mais je connais quand même la moitié du vocabulaire (sachant qu'il y a un peu moins de 30 pages de vocabulaire, c'est pas mal X3).

En plus, j'ai mal à ma cuisse droite : je sais même pas tendre ma jambe normalement tellement j'ai mal V_v
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33423 le: lundi 08 décembre 2008, 10:58:53 »
Dégouté de la nouvelle Miss France, elle est assez belle mais je la voyais pas du tout réprésenter la France !  :/
C'est vrai que Miss Poitou Charentes est plus belle dans tout les points. Bon y'a quand même la finaliste Miss Lorraine qui est pas mal du tout aussi =)

J'ai bien aimé l'excuse qu'à trouvée Valérie pour pas venir voir Geneviève de Fontenay  ! \o/
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #33424 le: lundi 08 décembre 2008, 16:13:11 »
Etrange...

J'aurais tendance à dire que mon examen de Vlaams s'est bien passé, mais... J'ai répondu à, pour ainsi dire, toutes les question de la compréhension à l'audition et de la compréhension à la lecture et, en plus! au deux expressions écrites (aux sujets passionnants : écrire sa biographie de lecteur et expliquer dans ses moindres détails un accident V_v), où il fallait avoir au minimum respectivement 110 et 100 mots, j'en ai mis, aux deux, presque une bonne vingtaine de plus (ce qui est un miracle vu qu'en temps normal, j'en mets 2 fois moins que le minimum demandé). Malgré tout ça, je ne peux m'empêcher d'être à moitié convaincu que j'ai foiré =/ Pas très funky

Demain, math X3 Je sais appliquer quasi toutes mes formules, y'a plus qu'à les étudier ToT
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #33425 le: lundi 08 décembre 2008, 16:35:01 »
Citation de: "Clochette"
Puis bon je vois pas de différence entre ça et les défilés canins moi.

Bah c'est ça qui est drôle je trouve!
Puis l'élection de Miss France a un côté kitsch qui m'éclate totalement (même si ça vaut pas l'Eurovision).

My Life :arrow: Clermont a battu le Munster en rugby hier.
Mon homme m'a vanné toute le soirée à ce sujet.
Bah il s'est pris un coup de boule v.v .

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33426 le: lundi 08 décembre 2008, 16:48:49 »
Putain, ca c'est fort quand meme: la prof de Droit Civil (qui est aussi, soit-dit en passant, la prof d'Excel qui a paumé mon examen v.v et la prof tout cours qui s'est ramassé un camion dans la figure v.v) m'a mis zéro à des questions parce qu'elle avait pas vu qu'elles étaient au verso de la feuille >_<

Fin bref, lui ai signalé après sa super remarque genre je me suis pas foulé pour l'examen v.v (ce qui est pas faux, remarquez v.v mais dans le sens ou j'ai pas beaucoup creusé, pas que j'ai fait exprès de passer des questions v.v ) et ma cote a bien remonté depuis v.v

Fin remarquez, osef, j'avais de toute façon ma moitié à mon examen et hop, accès au Droit Commercial avec les deuxièmes v.v

Cours qui promet d'être particulièrement hilarant avec les deux zouaves du fonds: qui faut-il aller voir pour ouvrir sa propre entreprise? Réponse: Un psychiatre x-D

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33427 le: lundi 08 décembre 2008, 17:58:29 »
OMG on peut compter 7 v.v dans le post de Dup xD
Il est dépendant de ce smiley
Sinon ma vie : J'ai pas été en cours aujourd'hui et je me suis bien fait chier v.v. Et je viens d'apprendre que j'ai un DM de SVT à faire pour demain 10H programmer depuis une semaine.
J'étais même pas au courant. Je devrais peut être acheter un cahier de texte :niak:.

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #33428 le: lundi 08 décembre 2008, 20:43:03 »
Citation de: "Nic0"
N'empêche que Cacahuet'Man, c'est un Dieu ce mec, c'est abusé comment il assure trop, j'devrais le demander en mariage, mais je suis pas à la hauteur je pense, alors...

T'as raison mec, putaing, chuis vraiment trop beau gosse, les gens quand ils me voient dans la rue ils sont là "Eh mais c'est EML !" et moi j'fais genre je les ignore, mais en fait ils font partie de ma célebrité, c'est dire... Faudrait que je pense à mette des droits sur C'M, quand même, j'gagnerai de la thune tellement les gens vont se recevoir des amendes parce qu'ils ont voulu utiliser ce pseudo.
Nic0, ma poulette, tu peux toujours essayer, mais rappèlles-toi que chuis pas très clément le soir, si tu vois ce que j'veux dire :tigre:
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33429 le: mardi 09 décembre 2008, 17:05:46 »
Et, tu sors ça d'où EML ? Ca se trouve c'est que du fake !

Enfin, sinon, oui, j'avoue, je fais partie de ces fans...  :conf:

Mais j'le vaut bien :bav: :<3:

Sinon, pour Miss France, à ce qu'il parait, ils auraient préféré une noire parce qu'Obama a été élu président... Ca m'étonnerait pas du tout ça moi !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33430 le: mardi 09 décembre 2008, 17:20:15 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Citation de: "Nic0"
N'empêche que Cacahuet'Man, c'est un Dieu ce mec, c'est abusé comment il assure trop, j'devrais le demander en mariage, mais je suis pas à la hauteur je pense, alors...

T'as raison mec, putaing, chuis vraiment trop beau gosse, les gens quand ils me voient dans la rue ils sont là "Eh mais c'est EML !" et moi j'fais genre je les ignore, mais en fait ils font partie de ma célebrité, c'est dire... Faudrait que je pense à mette des droits sur C'M, quand même, j'gagnerai de la thune tellement les gens vont se recevoir des amendes parce qu'ils ont voulu utiliser ce pseudo.
Nic0, ma poulette, tu peux toujours essayer, mais rappèlles-toi que chuis pas très clément le soir, si tu vois ce que j'veux dire :tigre:

Mickael Vendetta ?  :|

Citation de: "Alien"
Sinon, pour Miss France, à ce qu'il parait, ils auraient préféré une noire parce qu'Obama a été élu président... Ca m'étonnerait pas du tout ça moi !

Ca m'étonnerait pas moi aussi, étant donné que quand elle devait se présenter la Miss France a parlé d'Obama ou un truc comme ca.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33431 le: mardi 09 décembre 2008, 17:56:30 »
Aujourd'hui blocus dans ce petit lycée bourgeois de Lyon 6è que je fréquente. Debout 6h, après une fête des Lumières bien arroser, 4h de dodo, mais d'attaque pour bloquer ce fameux lycée avec barrière et poubelles.
Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on a réussi  :roll: j'aurais jamais imaginé ça, ce lycée remonte dans mon estime, à la fin c'était carrément les membres de directions, CPE, proviseure qui empêchait l'accès.
Arrivé de notre kéké national, ça m'a bien fait plaisir,toujours prêt pour la baston (pour ceux qui se rapellent de ce jeune rebel a crête huhu).

Bref, mission accomplie, superbe journée, on a tenue toute la matinée, avec des chants, du café et... le froid \o/
M6 a filmé au moment où j'étais dans les bras de mylove en train de faire un caca nerveux pour pas qu'elle parte, mais j'le vis bien.

C'est beau de voir comment ça évolue ces réformes ALC, maintenant même nos profs font circuler des papiers contre toussa, et nous pousse au blocus et aux manifs. Je trouve ça bow.
|Choucroute...|

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33432 le: mardi 09 décembre 2008, 18:00:02 »

J'ai pensé comme Frizer, M'sieur Vendetta sortez de ce corps !  :arrow:

Sinon j'ai jamais suivie Miss France si j'avais pas vu la couverture de Télé Loisir je n'aurais même pas été au courant (au passage il y a avait un "poster" des Miss bah la majorité était jolie mais un peu vide je trouve, m'enfin c'est qu'une photo dans la réalité elles ne doivent pas dégager ça). Mais j'ai jamais compris, c'est le public ou un jury qui vote ?

Ma vie : quand le directeur te sort la blague pourrie du jour en plein conseil de fin trimestre du genre : "Si tu sais pas ce que tu veux faire plus tard, redouble ça te laissera plus de temps pour réfléchir !" On se sent au frontière du réel x3

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #33433 le: mardi 09 décembre 2008, 19:22:11 »
mdr, Bilby, j'adore l'humour de ton directeur x-D

Par contre, c'est mauvais pour toi, ca, non? ô_o

Bref, mylive: j'ai commencé mes préparatifs pour Noël :)

PS à Ysondre: c'est "compter" et pas "commenter" sinon ca veut rien dire v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #33434 le: mardi 09 décembre 2008, 19:25:21 »
Par contre, c'est mauvais pour toi, ca, non? ô_o

Nan rien à craindre, il a juste sortie ça parce que je disais que je n'avais toujours pas d'idée précise pour l'avenir. Donc vu que c'est un comique et qu'il a voulu faire rire les profs il a sorti ça (je vous laisse imaginer la scène)

Sinon ton avatar est choquant, pfff v.v