Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14151907 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33135 le: lundi 17 novembre 2008, 19:00:04 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Lux"
A fond, je te conseille plein de jeux mieux gratuit si tu veux, mais WoW c'est une merde commerciale pour futurs drogués.

J'aime bien ce truc, parce qu'un jeux est commercial de toute façon, les jeux qui sont les plus traîtres, ce sont justement les jeux gratuits, ceux ou pour avoir des items spéciaux (et la plupart du temps, limités dans le temps ou dans l'utilisation), tu dois payer, et ces items te permettent de devenir un kikooroxor, un jeux comme wow, ok tu dois payer une fortune tous les deux mois, mais au moins tout le monde a accès au même contenu, et puis bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu cherche la qualité, tu dois payer, si tu veux jouer gratos, tu vas sur des jeux "gratuit" mais moins bien.

mylife > Aujourd'hui, au programme:

Agression et extorsion aggravée: je vais au lycée, j'croise 5 gars, machin habituel, un me demande l'heure, j'lui dis que j'ai pas d'montre, j'continue mon chemin, deux autres me bloquent, se foutent tous autour de moi pour me faire peur, me disent que si je leur donne pas mes affaires, ils me tabassent, ok, même pas peur, sauf que là, pour changer de la routine habituelle, y'en a deux qui sortent des couteaux ...

Pour un fois j'ai pas fait le warrior, pas envi de faire le con pour un Ipod >.>

Faut pas abuser ya des MMORPG gratuit super bien pas payant (Guild Wars en tête :nerd:)

Sinon, pas de pot pour toi... (si je me souviens bien c'est pas la première fois en plus ><)
Un Ipod ça doit foutre les nerfs. :/
N'empêche il vient de m'arriver un truc du style là, je rentre du lycée je suis dans le tram, je joue à la PSP qu'un pote m'a prêté, deux mecs viennent, style incognito mais pas trop "tu joues à quoi ?". Je répond, ils me demandent s'ils peuvent tâter un peu, ils insistaient, je dis ok (naif je sais), après 5mn je dis c'est bon, j'ai dû mal à la reprendre (j'ai du insister genre 6-7x), ensuite un mec il sort un tournevis furtivement et me le colle dans le dos.
Ok..., je lui ai dit d'aller se faire foutre, s'il le veut qu'il vient le chercher dans ma poche, ensuite son pote dit  "wesh on sarete là mek, on skass".
J'ai flippé comme une merde mais bon, ça m'aurait fait trop mal au coeur de donner la PSP d'un de mes meilleurs potes à des batards pisseux de merde comme ça, méritent de crever >_>

Sinon apart ça tout va pour le mieux.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #33136 le: lundi 17 novembre 2008, 19:44:49 »
2222, quelqu'un pense à moi ! :<3: !

:arrow:

Pour WoW, j'dirais que c'est un jeu addictif, et qu'au final, ils ont vraiment bien réussi leur truc Blizzard !
C'est un jeu super complet qui évolue presque tout le temps, et en plus, le fait que ça soit payant et bien cher ça donne vachement envie de jouer beaucoup pour se dire qu'on claque pas son fric pour rien.
Enfin, j'dis ça, mais Guild Wars au final, ça fait aussi un peu la même chose, mais j'pense moins parce qu'on paye pas l'abonnement, donc on a pas besoin de ne pas vouloir se sentir "baisé".

Pour l'agression, ça craint vraiment n'empeche... Brrr.
Enfin, tu as eu la bonne réaction, faut vraiment pas faire de conneries quand on a ce genre de truc qui nous arrive j'pense. J'attendrais même pas qu'on me sorte un couteau sous les yeux pour leur filer ce qu'ils me demandent.

U-meurt~> J'ai passé un week-end génial ! Vraiment, ça redonne la pêche, c'était exceptionnel ! :love:
Week-end au taquet, journée au taquet ! :coquette:
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #33137 le: lundi 17 novembre 2008, 19:47:53 »
Citation de: "Taiki"
Citation de: "Sol"
A fond, je te conseille plein de jeux mieux gratuit si tu veux, mais WoW c'est une merde commerciale pour futurs drogués.

J'aime bien ce truc, parce qu'un jeux est commercial de toute façon, les jeux qui sont les plus traîtres, ce sont justement les jeux gratuits, ceux ou pour avoir des items spéciaux (et la plupart du temps, limités dans le temps ou dans l'utilisation), tu dois payer, et ces items te permettent de devenir un kikooroxor, un jeux comme wow, ok tu dois payer une fortune tous les deux mois, mais au moins tout le monde a accès au même contenu, et puis bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu cherche la qualité, tu dois payer, si tu veux jouer gratos, tu vas sur des jeux "gratuit" mais moins bien.

mylife > Aujourd'hui, au programme:

Agression et extorsion aggravée: je vais au lycée, j'croise 5 gars, machin habituel, un me demande l'heure, j'lui dis que j'ai pas d'montre, j'continue mon chemin, deux autres me bloquent, se foutent tous autour de moi pour me faire peur, me disent que si je leur donne pas mes affaires, ils me tabassent, ok, même pas peur, sauf que là, pour changer de la routine habituelle, y'en a deux qui sortent des couteaux ...

Pour un fois j'ai pas fait le warrior, pas envi de faire le con pour un Ipod >.>

Faut pas abuser ya des MMORPG gratuit super bien pas payant (Guild Wars en tête :nerd:)

Sinon, pas de pot pour toi... (si je me souviens bien c'est pas la première fois en plus ><)
Un Ipod ça doit foutre les nerfs. :/
N'empêche il vient de m'arriver un truc du style là, je rentre du lycée je suis dans le tram, je joue à la PSP qu'un pote m'a prêté, deux mecs viennent, style incognito mais pas trop "tu joues à quoi ?". Je répond, ils me demandent s'ils peuvent tâter un peu, ils insistaient, je dis ok (naif je sais), après 5mn je dis c'est bon, j'ai dû mal à la reprendre (j'ai du insister genre 6-7x), ensuite un mec il sort un tournevis furtivement et me le colle dans le dos.
Ok..., je lui ai dit d'aller se faire foutre, s'il le veut qu'il vient le chercher dans ma poche, ensuite son pote dit  "wesh on sarete là mek, on skass".
J'ai flippé comme une merde mais bon, ça m'aurait fait trop mal au coeur de donner la PSP d'un de mes meilleurs potes à des batards pisseux de merde comme ça, méritent de crever >_>

Sinon apart ça tout va pour le mieux.

Ouais, enfin t'étais dans le tram quoi, c'est plus bondé qu'un parc ou les seules personnes qui passent dedans sont les étudiants ou les gens qui promènent leurs chiens :x
Le pire c'est que c'était juste en face de chez moi :s
Et le encore plus pire de tout, c'est que normalement j'aurais pas dû être dehors à cette heure-ci, mais en train de manger tranquillement si ma putain de prof principale avait pas voulu faire son heure de "vie de classe" sur la plage du repas -_-

'fin bref, au moins maintenant j'suis fixé sur ce que je veux pour noël, un nouvel Ipod, parce que bon, sans musique j'crois que je vais me mettre à déprimer :|

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33138 le: lundi 17 novembre 2008, 19:53:21 »
Je n'ai jamais joué à WoW, mais je connais des personnes qui l'avait (bon... je n'ai pas gardé contact avec elle, à cause des sales tours qu'elles m'ont joué), mais bon... dépenser de l'argent pour payer le serveur, c'est pas un peu abusay? O__o! D'ailleurs, il existe des jeux où le serveur est gratuit, en gros tu achètes le jeu et c'est bon^^. Du genre, je ne connais que Guild Wars (vu que mon frère y joue dès qu'il rentre du boulot^^"... j'ignore s'il y joue encore, vu qu'il n'est plus à la maison.^^""""""""""") Après, c'est vous qui voyez *,'a jamais accroché aux jeu dans ce style.*
Sol> Franchement, pas de bol... je pense que tu devrais le planquer ou alors tu le laisses tranquilou chez toi. *Je dis ça, mais moi je n'ai qu'un pauvre petit lecteur CD... personne n'en voudrav.v*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33139 le: lundi 17 novembre 2008, 20:01:02 »
Avez-vous déjà jouer à WoW ?
Parce que le jeu il est grave, je sais pas si vous savez. J'achète pas énormément de jeu, en plus il existe des patchs pour serveur gratuit sur WoW ...

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33140 le: lundi 17 novembre 2008, 20:07:39 »
C'est vrai que les serveurs gratuits ça peut être pas mal, mais c'est généralement assez vide  :/ .
D'ailleurs, mon frère a acheté la nouvelle extension de WoW aujourd'hui, et j'ai qu'une chose à dire: Comment ça a changé oO.
L'interface a pas mal changé, ils ont ajouté plein de petits trucs, les environnements sont moins quelconques (m'enfin, moi j'y jouais avant burning crusade, la première extension  :ash: ).
Sol -> en effet c'est la poisse  :/ . J'comprend pas que yait des gens assez con pour faire ça, mais le pire, c'est qu'ils sont parmi nous, cette espèce nommé le con s'est inflitré parmi les humains :niak: .

Sol

• Invité
« Réponse #33141 le: lundi 17 novembre 2008, 20:35:37 »
Citation de: "Shogunner"
Avez-vous déjà jouer à WoW ?
Parce que le jeu il est grave, je sais pas si vous savez. J'achète pas énormément de jeu, en plus il existe des patchs pour serveur gratuit sur WoW ...

Ahahahahaha, serveurs gratuits ...
Des fois mieux vaut payer et pouvoir jouer sur un truc stable, avec du monde pour pouvoir rire un bon coup, que de faire son radin, de jouer sur un serveur où les crash/lag de malade sont monnaie courante et où tu joues avec trois badauds.
Sinon ce ne sont pas des serveurs gratuits, mais des serveurs privés, et ils sont illégaux en France (pour WoW en tout cas, pour d'autres MMORPG, ils ne le sont pas), mais Blizzart les tolère parce que la plupart du temps, ils sont tellement pourri que ça pousse les joueurs à aller sur les serveurs officiels (les plus gros serveurs ont tous été fermés).

Elenwë > Ouais, enfin maintenant j'en ai plus, alors j'risque pas de me faire emmerder, j'crois que je vais ressortir ma bonne vieille montre pour un p'tit moment et également laisser mon portable chez moi, on est jamais trop prudent.

Alien > C'est simple, ma mère m'a toujours appris à ne pas me laisser faire, je suis le plus petit d'une fratrie de 3 garçons où le chahut n'est pas rare et mon physique me permet la plupart du temps de ne pas me laisser emmerder (et je suis également bagarreur >>), alors bon, j'crois que s'ils avaient pas eu de couteau, j'aurais tenter la technique du "tu frappes et tu cours", surtout que bon, à 200m (même moins je crois) de chez moi, j'avais vite fait d'aller me cacher >>

Lounar > D'après des mecs de ma guilde dans WAR, le nouveau WoW est encore moins bon niveau gameplay que BC et sachant que BC au niveau du gameplay, par rapport à l'avant BC, était bof, ça te donne un aperçu du truc. En gros tous les machins de PvP qui marchaient bien dans WAR (qui est un jeux orienté sur le PvP, et où la phase de PvE est limité au stric minimum, comme ça, ceux qui ne veulent pas PvE peuvent lvl up sans problème), donc en gros ils ont rajouté la possibilité d'accéder aux goulets de n'importe ou sur la map et tu gagnes de l'exp en pvp.
Après ça reste WoW, bashing, bashing et encore bashing.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33142 le: lundi 17 novembre 2008, 20:47:09 »
D'ailleurs, les serveurs privés ça m'en rappelle un magnifique, qui transformait ce que t'écrivait en pseudo SMS (je sais pas pourquoi d'ailleurs  :| ). Comme si on avait besoin de ça xD.
Franchement, je saurais pas donner d'avis, sachant que j'y ai pas touché depuis longtemps :ash: .
Par contre, je me demandais à propos de WAR, c'est vraiment mieux que WoW?

PS: Yeah, je suis un minish sylvestre (et ça n'a rien à voir avec le fait que je sois un nabot :niak: ).

Sol

• Invité
« Réponse #33143 le: lundi 17 novembre 2008, 21:04:53 »
Personnellement, c'est un jeux qui me convient très bien, non seulement parce que je suis un fanboy de Warhammer (10 ans que je connais et pratique les divers jeux Warhammer, alors forcément >>), mais aussi parce que la phase d'exp est assez courte pour atteindre le lvl maxi (soit le lvl 40, j'suis lvl 36 et j'ai bientôt 7 jours de jeux, donc normalement je devrais atteindre le lvl 40 avant le 8eme jour de jeux), après faut s'équiper et tout, m'enfin >>
Et le côté pvp, pour la prise de capitale, c'est pas comme sur WoW où tu fais juste un gros raid, tu fonce dans la capitale et tu tues tout ce qui bouge, dans WAR faut faire bouger les frontières pour arriver jusqu'à la capitale ennemie, et encore, faut réussir à la prendre, donc en gros, faut au moins 200 joueurs d'une faction qui soient en train de jouer simultanément pour faire bouger tous les fronts en même temps pour ne pas laisser de répits à l'adversaire, et une fois les frontières verrouillées, tu peux commencer à attaquer la capitale, donc bon, la phase de pvp est comme ça tout au long du jeux, un bon gros truc de malade (par exemple, vendredi soir, sur le serveur ou je joues, on a fait une grosse partie pvp, pour une fois on avait réuni une centaine de joueurs pour aller casser des crânes, et c'était bien marrant).

'fin bref, pour moi le pvp est pas encore au top (de toute façon, le top du pvp, c'est Lineage2 et bientôt Aion, des jeux coréens quoi >>), mais le jeux n'a qu'à peine 2 mois de vie pour l'instant (deux mois demain exactement), alors les bug sont toujours minimes, et les réglages se font au fur et à mesure de l'avance dans le jeux, mais c'est un très bon jeux, pas besoin d'être un nolife pour pouvoir jouer avec une guilde sans être un boulet et se faire jarter, la qualité graphique est très bonne et le gameplay est *o* (et le background du jeux est génial, de toute façon c'est Warhammer, et ils ont toujours eu le chic pour faire des histoires génialissime )

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33144 le: lundi 17 novembre 2008, 22:24:03 »
J'ai a joué à Wow, mes potes m'ont fait remarqué que je devenais de plus en plus renfermé sur moi même.
Que j'avais plus les même passions et plus les mêmes envies.
J'avais perdu gout à tout sauf au jeu qui êtait devenu le centre de ma vie.

Franchement ne jouer pas à Wow Il y a d'autre bombes virtuelles comme Perfect World qui valent une bonne remise en cause de blizzard.

Perfect World c'est gratos et depuis que je joue à des jeux en anglais comme celui là ma moyenne d'anglais à triplée, enfin ya toujours ce système de Shop qui vous permet d'être plus fort grâce à l'argent réel mais j'ai jamais utilisé cette merde, c'est bon pour les pigeons.

En ce moment par exemple je joue à dungeon runners qui est bien trippant, une petit diablo gratos, mais faut pas rentrer dans le système des membres privilégiés qui demande de payer vraiment un abonnement.

Si tu cherches vraiment à te passionner pour un jeu en ligne et que tu veux dépasser le stade de l'amusement achète WoW tout de suite, mais dis toi bien que le prochain grade c'est les boutons, la mine chétive et le duvet de moustache.

Sol -> Aion, j'avais regardé des vidéos, ça a l'air d'être une tuerie, mais je pense que pour l'exploité complètement il demande un PC de compétition, et puis l'abonnement...

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33145 le: lundi 17 novembre 2008, 22:46:18 »
Je viens d'avoir WAR sur PC, grâce à ma soeur qui a réussit à le choper gratos *o*
Concernant WoW, je suis prêt à payer pas de problèmes. J'ai déjà 1 mois ensuite je payerai avec pas mal de ventes que je fais. J'ai déjà 40 euros par mois, ensuite il y a ce que je vend ...
Vu que je connais un bon millier de personnes sur le net et IRL, j'ai beaucoup de connaissances et de connaissances de mes connaissances. J'arrive à choper pas mal de choses gratos ou pas cher du tout (comme des jeux vidéos, cartes de collection coté max, etc). Aprés je vend sur eBay et j'arrive facilement à me faire 26 euros surtout pour les 2 mois =)

Concernant la nouvelle version de WoW Wrath of the Liche King, j'attends d'avoir plus d'expérience dans ce jeu là pour commencer l'autre.

Sinon pas de joueurs de WoW ou de WAR ici ? (surtout WoW)

Sol

• Invité
« Réponse #33146 le: lundi 17 novembre 2008, 22:59:38 »
Si tu cherches vraiment à te passionner pour un jeu en ligne et que tu veux dépasser le stade de l'amusement achète WoW tout de suite, mais dis toi bien que le prochain grade c'est les boutons, la mine chétive et le duvet de moustache.

Et le teins pâle aussi, tu sors plus, tu prends plus le soleil et t'as un tronche de mec malade toute l'année :s

Sol -> Aion, j'avais regardé des vidéos, ça a l'air d'être une tuerie, mais je pense que pour l'exploité complètement il demande un PC de compétition, et puis l'abonnement...

Et bien que WoW soit un jeux de bashing ou il faut être le plus présent possible pour "être fort", c'est un jeux de gamin à ce niveau par rapport à Lineage2 et à ce que va être Aion (c'est le même studio qui a développé Lineage2 et Aion), sauf que dans Aion (d'après des potes qui sont sur la beta coréenne) y'aura des quêtes tout du long pour aider au level up.
Mais sinon, oui tu as raison, c'est une tuerie totale, un gros truc de dingue pour les amateurs du genre, tu as aussi raison pour le pc, pour le faire tourner à fond, il faut un bon pc, quant à l'abonnement, je ne sais pas à combien il va s'élever, mais ça sera surement 15€ par mois.
Aion, ça va être LE jeux de pvp s'il tient ses promesses (et il est bien parti pour), WAR et DAOC auront pale figure face à lui, mais bon, Aion, faudra être bien nolife pour s'amuser un tant soit peu (c'est à dire arriver au lvl max pour pouvoir aller poutrer les autres joueurs), et ça c'est toujours le problème des jeux coréens ...

M'fin bon, de toute façon quand on arrive pas à se contrôler, les MMORPG sont de vrai merdes qui t'enfume le cerveau et tu ne penses plus qu'à ça après, personnellement je sais que quand j'ai commencé, j'ai tellement accroché (je jouais à Lineage2) qu'il m'est arrivé de rêver du jeux, mais ce n'était pas des rêves à la con genre j'suis à la place de mon perso etc ..., c'était des rêves dans lesquels je préparais ce que j'allais faire le lendemain, dans lesquels je me remémorais ce que j'avais fait pendant la journée et ou je revoyais ce qu'il n'allait pas et ce qui aurait pu être améliorer, et c'était la même chose pendant les cours (enfin quand les cours ne m'intéressaient pas), pendant presque un an, mon seul sujet de conversation était les MMORPG et je ne pensais qu'à ça, cette année là, quand je suis parti en vacance d'été (donc pendant 2 mois), j'avais pas de pc, rien, aucun contact avec les jeux, pendant presque 2 semaines j'ai déprimé, il a fallut que je me rende compte que ça me pourrissais l'esprit pour que je me décide à réduire sérieusement mon temps de jeux.
Bref, une vrai merde ces jeux pour les plus jeunes ou les plus fragiles.

EDIT: Shogunner > Moi je joues à WAR en ce moment, mais c'est pas dit que ça dure, je finis au moins mon abonnement (qui dure jusqu'au 25 décembre) avant de voir si je continues à payer ou pas.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #33147 le: mardi 18 novembre 2008, 03:46:16 »
Franchement ne jouer pas à Wow Il y a d'autre bombes virtuelles comme Perfect World qui valent une bonne remise en cause de blizzard.

Perfect World c'est gratos et depuis que je joue à des jeux en anglais comme celui là ma moyenne d'anglais à triplée, enfin ya toujours ce système de Shop qui vous permet d'être plus fort grâce à l'argent réel mais j'ai jamais utilisé cette merde, c'est bon pour les pigeons.

Ah Perfect World... v.v Faudrait que je m'y remette un peu d'ailleurs, mais je suis bien d'accord pour dire que c'est vraiment un des meilleurs F2P du moment tout de même.

Sinon, pour WOW, j'ai déjà testé 2 semaines, et j'ai pas accroché du tout, je trouvais vraiment la progression trop lente, surtout par rapport à GW dont je raffolais à l'époque.  Mais j'attends surtout GW2, qui va, je l'espère, avoir un PvE encore plus bon que celui du premier, avec enfin des zones non-instanciés, et un PvP encore meilleur, surtout avec le concept de Brumes, qui est un PvP massif quoi v.v Et puis pas d'abonnement, c'est la joie quoi \o/

Mais faudrait enfin qu'on aie plus de concrets au lieu des promesses et des artworks de Arena Net...  Mais au moins ça me laissera le temps de me procurer un PC potable pour y jouer, ça a au moins ça de positif =D

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #33148 le: mardi 18 novembre 2008, 19:18:33 »
C.F. Topic créations de fans, est ce que le travail d'un modérateur c'est de faire la moral, est ce que c'est le plus qualifié pour ça?

Faux.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #33149 le: mardi 18 novembre 2008, 19:28:23 »
Shern> Ah! Un Guild Wars 2 va bientôt sortir, quand? Faudrait peut-être que j'en parle à mon frangin^^".
Par contre, je ne connais pas du tout Perfect World.
Lounar> Tiens, je ne le connais pas ce jeu (avec le pseudo SMS^^"). Et félicitation pour ton grade^^.

Humeur: Tout va très bien^^, faut juste que personne ne me sape le moral et c'est bon.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0