A fond, je te conseille plein de jeux mieux gratuit si tu veux, mais WoW c'est une merde commerciale pour futurs drogués.
J'aime bien ce truc, parce qu'un jeux est commercial de toute façon, les jeux qui sont les plus traîtres, ce sont justement les jeux gratuits, ceux ou pour avoir des items spéciaux (et la plupart du temps, limités dans le temps ou dans l'utilisation), tu dois payer, et ces items te permettent de devenir un kikooroxor, un jeux comme wow, ok tu dois payer une fortune tous les deux mois, mais au moins tout le monde a accès au même contenu, et puis bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, si tu cherche la qualité, tu dois payer, si tu veux jouer gratos, tu vas sur des jeux "gratuit" mais moins bien.
mylife > Aujourd'hui, au programme:
Agression et extorsion aggravée: je vais au lycée, j'croise 5 gars, machin habituel, un me demande l'heure, j'lui dis que j'ai pas d'montre, j'continue mon chemin, deux autres me bloquent, se foutent tous autour de moi pour me faire peur, me disent que si je leur donne pas mes affaires, ils me tabassent, ok, même pas peur, sauf que là, pour changer de la routine habituelle, y'en a deux qui sortent des couteaux ...
Pour un fois j'ai pas fait le warrior, pas envi de faire le con pour un Ipod >.>