Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14171251 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #33090 le: samedi 15 novembre 2008, 21:16:39 »
Pour le roi des elfes bah explique parce que moi j'ai pas compris ^^
Sinon my life : La CPE veut voir mes parents apparemment, mais cette idiote a même pas téléphoner xD
Je suis en stress que ma mère le décovure :niak:

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33091 le: samedi 15 novembre 2008, 21:23:04 »
Citation de: "Ysondre"
Pour le roi des elfes bah explique parce que moi j'ai pas compris ^^
Sinon my life : La CPE veut voir mes parents apparemment, mais cette idiote a même pas téléphoner xD
Je suis en stress que ma mère le décovure :niak:

J'ai des problèmes avec la CPE depuis que je suis en 6ème.
T'as deux solutions :

1°) Tu repousses les RDV, tu réponds au téléphone à la place de tes parents (tu te fais passer pour eux, tu dis qu'ils se sont tromper de numéro, tu raccroches, tu dis qu'ils ne sont pas là etc), tu donnes un mauvais numéro de telephone, tu ne fais pas passer les mots à tes parents ou/et les signe à leur place. En gros, tu ne fais que repousser l'inévitable jusqu'à qu'elle oublie ou jusqu'au summer holiday xD

2°) Tu prends ton courage à deux mains, tu assistes au RDV entre la CP et ta mère, et tu fais niquer par ta mère une bonne fois pour toutes mdr

Conseil : toujours aller avec ses parents pendant ce genre de RDV, sinon le prof/CPE va vous enfoncer et vous pourrez même pas vous défendre ...

Toutes mes techniques sont testés et approuvés.
Faut dire que j'en ai fais des conneries : énormément de retards, séchage, problèmes avec les profs, bagarre etc.
Par contre j'ai toujours d'excellentes notes =D

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33092 le: samedi 15 novembre 2008, 21:31:42 »
Bah j'ai trouvé la solution j'lai dit à mon père ils s'en fout quand je fais des conneries il me fera une lettre ou ira au collège : j'ai planqué mon carnet dans la vie scolaire (avec la complicité des surveillants :niak:)
Mais si ma mère le sait je suis cuit xD
Surtout que j'avais tout un dispositif pour cacher un mot : coller un bout de page de carnet taillé sur mesure, sa se voyait pas du tout mais la CPE repasse quatre fois sur la page en disant : il est où le mot d'hier ?
Elle arrache le bout de papier...Résultalt : collé deux heures + convocation v.v
Tout ça parce que je me battais pour rire avec un pote, qu'un con à donner mon carnet à une surveilalnte, qu'elle l'a posé dans la vie scolaire, que la CPE l'a récupéré et que j'ai pas eu le temps d'enlever le papier qui cachait le mot u_u.
Evidemment le gars qui lui a donner mon carnet j'me l'suis farci j'étais énervé sur le coup :niak:
Sinon moi aussi mes bonnes notes rattrapent mes conneries..
Surtout que pour courronner le tout pendant une heure de maths avec un pote on a mit des mots dans le carnet d'un pote :
Modifications des noms des profs (violent en plus xD), faux mots, fausses absences en tout genre, mots de ouf, demandes de RDV etc...
Une de ses profs a vu le carnet et a dit : on reglera ça lundi.
Heureusement qu'on avait ecrit au crayon et qu'on a tout gommer sinon j'étais bon pour une exclusion v.v (elle voulait me faire porter le chapeu pour d'autres carnets avec des faux mots écrits dedans u_u)
Mais on s'est bien marré pendant une heure de maths xD (ou le cours où les règles, stylos/crayons, equeere, ciseaux, compas (si si...) et boulettes en tout genre volent dans tout les sens V_v)

GTN

• Invité
« Réponse #33093 le: samedi 15 novembre 2008, 21:38:26 »
Pfff... Quel rebelle ce Ysondre v.v

C'est vraiment pas serieux ce que tu nous fais là v.v
Mais tu ferais mieux de ne pas tout dire ici, qui sait ? peut etre que la CPE est sur ce forum... Sous un  pseudo maléfique :niak:
Nic0, ou un truc dans le genre u_u
'Fin bref, bonne chance si tu te fais chopper, defend toi au RDV, avec les technique de catch que je t'ai apris :niak:

Sinon, un pti coup de ma vie...

Là, soirée Catch, puis simpson, puis catch sur roller, ça va roxxer :niais:

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33094 le: samedi 15 novembre 2008, 21:43:54 »
Mais je proteste tu ne m'as rien appris V_v.
Moi am soirée c'est QVGDM, je look plus le catch sur NT1 je preffere daily (avec deux semaines d'avances ;p)
Sinon tous les jours je reçois des chaines sur MSN genre : grèves de la trousse, de la parole, séchage de cours...
Mais quif ait ces conneries ? xD

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33095 le: samedi 15 novembre 2008, 21:44:29 »
LOOOOL

Elle est pas bien du tout cette technique du "jcolle une feuille par dessus". Faut faire attention à comment tu l'utilises. Une bonne technique c'est quand le professeur te fait un mot (pas pour un RDV attention) tu imites la signature, tu lui passes pour qu'il vérifie et APRES tu colles un mot polycopié par dessus.
Les meilleurs projectiles restent : les cartouches d'encres qui fuient (ou alors tu les coupes avec un ciseaux), les avions en papier, les bouts de gommes. Les boules de papiers c'est quand t'as plus rien à jeter, et les fournitures style ciseaux/compas en général le mec les gardent donc tu te fais carotte un peu ...

Sol

• Invité
« Réponse #33096 le: samedi 15 novembre 2008, 21:49:28 »
Pourquoi pas vous ?
V_v

Parce que perso, je ne joues plus à WoW depuis moult années :]
Mais perso, j'ai pas du tout envi d'arrêter de jouer à des MMORPG, tant que j'en trouve qui m'intéresse, je continues, et comme ça me pourri pas la vie >>

Et puis j'suis pas d'accord quand tu dis que c'est répétitif ya des quêtes variées, les mobs sont différents selon les régions ya des events bien sympas et régulier ainsi que des MAJ assez souvent donc bon..
Et puis les instances sont bien diiférentes mais c'est vrai que pour faire tous ses accés et rester actif dans sa guilde pour pas être ban faut quand même faire le no life c'est vrai :S

Ouais, bah un jour faudra que tu testes un jeux plus axé PvP que PvE (parce que WoW= only PvE) et tu comprendras quand je dis que WoW est répétitif et qu'en fait c'est que du bashing, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de goldfarmer ou de groupe de powerleveling qui proposent leurs services sur WoW et pas sur des jeux comme DAOC (vous me direz, DAOC existe pratiquement plus, mais bon, tout ce qui est axé RvR et pas PvE, forcément, ça les attire pas puisqu'ils peuvent pas se faire de fric).
Donc en définitif, WoW c'est juste une course à l'équipement pour pouvoir aller poutré des WorldBoss, pas pour aller poutré les autres joueurs en pvp ... :x
Bref, c'est pas du tout intéressant et comme tu le dis, si tu joues pas le nolife et que tu es dans une guilde qui cherche à être reconnue (donc une guilde de nolife en définitive), tu te fera /gkick :s

Pour ceux qui n'auraient rien compris à certains de mes termes barbares, voici des p'tites définitions :] (oui je sais, je suis si charitable  ^x^ ):

MMORPG (alors là, vous êtes vraiment des noobzor, ou vous sortez d'hyper sommeil >>) : Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs".

PvP : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.

PvE : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Environment", signifiant "joueur contre environnement", c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre l'environnement contrôlé par le serveur (combat contre des monstres, résolution de quêtes, exploration de donjons, etc.).

Monster Bashing : Expression anglaise venant du verbe "to bash" signifiant "frapper" ou "cogner", appliqué à un monstre. Le "monster bashing" s'applique généralement à un jeu ou une phase de jeu dont le principal objet consiste à éliminer un grand nombre de monstres à la chaîne le plus efficacement possible. Généralement dans le but de gagner un maximum de point d'expérience en un lapse de temps réduit.

Gold Farmer : Joueur (le plus souvent, employé d'une entreprise chinoise ou coréenne) dont le but est de faire du Monster Bashing pour gagner un maximum d'argent en un minimum de temps et d'ensuite le vendre sur le jeux ou il évolue (la pub est effectué par spam).

Power Leveling : Il s'agit de la même chose que pour le gold farmer, sauf que dans ce cas, il s'agit d'utiliser le compte d'un autre joueur (ceux qui ont le plus souvent recours à cette méthode pour gagner des niveaux sont les américains) pour le faire évoluer contre rémunération de la part du suscité joueur.

RvR : Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.

DAOC : Dark Age of Camelot est un jeux aillant révolutionné l'univers des MMORPG(je vous invite à cliquer sur le lien pour plus d'informations).

WoW (là je m'inquiètes si vous connaissez pas): World of Warcraft, j'vous laisse faire vos recherches vous mêmes >>

/gkick : Commande le plus souvent utilisée pour virer une personne d'une guilde.

J'suis gentils hein, même si vous devez en avoir rien à battre =D

Shogunner > Cette tactique est parfaitement réalisable, moi je l'ai déjà fait, tu garde tes anciens cahiers, tu arrache proprement la feuille qui te gène, tu colle proprement la nouvelle, tu réécris les mots pas importants dessus et le tour est joué :]

A part ça, j'me fais sérieusement chier ... :s
J'crois que je vais aller regarde Dr House, ou Braveheart (pas le même registre >> )

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33097 le: samedi 15 novembre 2008, 21:49:34 »
Non mais ça se voyait pas du tout !
Elle a fait 4 fois le tour du carnet sans rien voir V_v.
Si elle n'avait pas ELLE mit le mot elle ne s'en serait jamais rendu compte <.< .
Meme tous les autres profs n'y ont vu que du feu v.v
Sinon pour les projectiles moi les feutres ou stabilos ouverts j'hadère.
Mais moi je jette pas mes affaires je jette celles que je reçois ou celles des autres à côté de moi.
Mais je suis choqué le prof faisait son cours mais personne l'écoutait Oo"
Il se prenait des trucs dans la tête mais il ecrivait ...
Mais j'ai cru comprendre qu'on avait eu droit à un rapport d'une page :niak:

Sinon Sol toutes ces expressions de joueurs yen a des dizaines on pourrait rédiger un dictionnaire V_v

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33098 le: samedi 15 novembre 2008, 21:54:35 »
Lol l'année dernière notre prof de maths il en avait marre, on l'a rendu fou à la fin de l'année, en plus il a déménagé (comme par hasard lol)
Il se retournait toutes les 2 secondes, des fois il écrivait même en nous regardant lol
A un moment il a même crier comme jamais sur un de mes potes assez violemment, on a menacé de porter plainte (pour mentir, comme quoi il aurait frappe l'éleve), il a eu peur et il s'est excusé.
On jetait aussi des cartes Yu-gi-oh mdr, un pote à moi à toucher la main du prof, le pauvre prof a rien osé dire même s'il savait qui s'était.

Autre anecdote :
Mon professeur remplaçant de technologie, quelle misère. Il faisait l'appel à la fin du cours tellement on foutait la merde. Du style à peine il nous toucher, on faisait sembler de tomber et d'avoir mal. Une fois il a toucher une personne, la personne a fais semblant de tomber et tous le monde a fais le domino !
Il a renvoyé tous les garçons de la classe une fois MDR

Alalala, la 4ème que de bons souvenirs =O
Pas comme cette nouvelle classe de beauf, dés que je jette un truc le prof crame immédiatement que c'est moi =(

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33099 le: samedi 15 novembre 2008, 22:00:01 »
Nous c'etait pareil avec le prof d'SVT lui il s'est carrément pris un couteau ^^. Il a rien dit du tout en plus (mais il savait pas qui c'était).
Les éleves le tapait, on l'appelait par son prénom et des fois j'me cachait aux angles et j'lui faisait peur V_v.Mais comme je faisais le cours à moi tout seul j'avais 17 de moyenne en SVT et il m'excluait jamais :niak:

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33100 le: samedi 15 novembre 2008, 22:03:25 »
Whohyo! Elles sont violentes (au sens figuré, hein ^^) vos classes! Moi, de la 6ème à ma 2è première (cette année) j'ai jamais eu de classe comme ça (yavait bien des cas isolés de tabassage à la barre en fer, mais c'était une activité extra scolaire xD).
Je sais pas comment vous faites, moi je pourrai pas faire de truc comme ça. Non pas que j'en ai envie, (bien sur que j'aimerai bien tenter l'autruche!) mais je trouve que ça la fous mal si les prof sont pas chiants (ensuite peut-être que les vôtres l'étaient, je sais pas...).

Hors ligne Shogunner

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #33101 le: samedi 15 novembre 2008, 22:04:28 »
Nous c'etait pareil avec le prof d'SVT lui il s'est carrément pris un couteau ^^. Il a rien dit du tout en plus (mais il savait pas qui c'était).
Les éleves le tapait, on l'appelait par son prénom et des fois j'me cachait aux angles et j'lui faisait peur V_v.Mais comme je faisais le cours à moi tout seul j'avais 17 de moyenne en SVT et il m'excluait jamais :niak:

OAAA un couteau, vous êtes des sauvages ! Mdr, vous voulez le tuer ou quoi ? Lol ça se fait pas de bizuter un prof comme ça faut pas déconner non plus.
En parlant de prof de SVT, ça me rappelle qu'en 6ème ma prof quand elle sortait du collège quelqu'un lui a jeter une boule de neige et on a vu qu'elle portait une perruque oO
Elle avait en fait trés trés trés peu de cheveux. Un pote à moi me l'avais fais remarquer : ses pseudos cheveux bouger énormément quand elle écrivait au tableau. On arrêtait pas de la chambrer avec ça la pauvre.

A la fin de l'année, elle quitte le collège pour aller enseigner dans un lycée, coïncidence ?

EDIT :

Citation de: "Lounar"
Whohyo! Elles sont violentes (au sens figuré, hein ^^) vos classes! Moi, de la 6ème à ma 2è première (cette année) j'ai jamais eu de classe comme ça (yavait bien des cas isolés de tabassage à la barre en fer, mais c'était une activité extra scolaire xD).
Je sais pas comment vous faites, moi je pourrai pas faire de truc comme ça. Non pas que j'en ai envie, (bien sur que j'aimerai bien tenter l'autruche!) mais je trouve que ça la fous mal si les prof sont pas chiants (ensuite peut-être que les vôtres l'étaient, je sais pas...).

Décoince ><
On est/était au collège osef de notre comportement tant qu'on travaille bien.

Hors ligne Lounar

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #33102 le: samedi 15 novembre 2008, 22:15:17 »
Ouais, peut-être que je suis coincé (je pense pas pourtant).
M'enfin en même temps, du temps où j'étais au collège j'étais super renfermé et timide (voir coincé :p ).
J'ai un code éthique très con me diriez-vous... mais c'est comme ça, je peux pas emmerder des gens qui ne m'ont rien fait (qui a dit bonne poire ?).
Par contre, les autres prennent cher  :D (mais vu que je suis doté d'un charisme incroyable, peu de monde cherche à m'énerver  :arrow: )

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #33103 le: samedi 15 novembre 2008, 22:18:51 »
Le couteau c'était pas ma classe c'était une classe de 4ème ^^
Il a réussi à exclure une calsse de 4 ème entière .
On avait une note par trimestre avec les bouquis ouverts sur la table il s'en foutait...
Il a eu un cambriolage chez lui et ils ont volé les copies...

Sol

• Invité
« Réponse #33104 le: samedi 15 novembre 2008, 22:19:36 »
On voit les immatures, j'ai toujours détester les gens comme ça. J'sais pas, mais le prof fait son boulot, à quoi ça sert de le faire chier, des fois j'me dis que quand mon père me raconte que quand il était gosse, s'il faisait le con en classe, il se mangeait une claque par son prof, ça aurait changer beaucoup de chose si les sévisses corporels étaient encore légaux, déjà les profs seraient pas emmerdé en cours par une bande de p'tits cons ...

En troisième y'avait 3 glands comme ça qui s'amusaient à faire les cons (donc à faire chier les profs, et les autres élèves qui voulaient travailler), le pire c'est qu'ils entraînaient d'autres élèves dans leurs conneries et ça a finit par faire du n'importe quoi. Le seul moyen de les refoutre à leur place, ça a été de frapper les 3 "meneurs" devant tout le monde.

Franchement, j'sais pas ce qui se passe dans vos têtes quand vous faîtes ça, les prof sont là pour vous empêcher d'être des crétins finies, de vous apprendre de quoi vous débrouiller pour plus tard, et vous, au lieu de les en remercier en restant tranquille en cours, bah vous foutez le bordel ...

Lounar > Même "code éthique" que toi, et c'est pas con du tout, c'est juste respectueux.