Pourquoi pas vous ?
V_v
Parce que perso, je ne joues plus à WoW depuis moult années :]
Mais perso, j'ai pas du tout envi d'arrêter de jouer à des MMORPG, tant que j'en trouve qui m'intéresse, je continues, et comme ça me pourri pas la vie >>
Et puis j'suis pas d'accord quand tu dis que c'est répétitif ya des quêtes variées, les mobs sont différents selon les régions ya des events bien sympas et régulier ainsi que des MAJ assez souvent donc bon..
Et puis les instances sont bien diiférentes mais c'est vrai que pour faire tous ses accés et rester actif dans sa guilde pour pas être ban faut quand même faire le no life c'est vrai :S
Ouais, bah un jour faudra que tu testes un jeux plus axé PvP que PvE (parce que WoW= only PvE) et tu comprendras quand je dis que WoW est répétitif et qu'en fait c'est que du bashing, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a tant de goldfarmer ou de groupe de powerleveling qui proposent leurs services sur WoW et pas sur des jeux comme DAOC (vous me direz, DAOC existe pratiquement plus, mais bon, tout ce qui est axé RvR et pas PvE, forcément, ça les attire pas puisqu'ils peuvent pas se faire de fric).
Donc en définitif, WoW c'est juste une course à l'équipement pour pouvoir aller poutré des WorldBoss, pas pour aller poutré les autres joueurs en pvp ... :x
Bref, c'est pas du tout intéressant et comme tu le dis, si tu joues pas le nolife et que tu es dans une guilde qui cherche à être reconnue (donc une guilde de nolife en définitive), tu te fera /gkick :s
Pour ceux qui n'auraient rien compris à certains de mes termes barbares, voici des p'tites définitions :] (oui je sais, je suis si charitable ^x^ ):
MMORPG (alors là, vous êtes vraiment des noobzor, ou vous sortez d'hyper sommeil >>) : Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs".
PvP : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Player", signifiant "joueur contre joueur" c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre d'autres joueurs.
PvE : Acronyme de l'expression anglaise "Player versus Environment", signifiant "joueur contre environnement", c'est-à-dire lorsque le joueur lutte contre l'environnement contrôlé par le serveur (combat contre des monstres, résolution de quêtes, exploration de donjons, etc.).
Monster Bashing : Expression anglaise venant du verbe "to bash" signifiant "frapper" ou "cogner", appliqué à un monstre. Le "monster bashing" s'applique généralement à un jeu ou une phase de jeu dont le principal objet consiste à éliminer un grand nombre de monstres à la chaîne le plus efficacement possible. Généralement dans le but de gagner un maximum de point d'expérience en un lapse de temps réduit.
Gold Farmer : Joueur (le plus souvent, employé d'une entreprise chinoise ou coréenne) dont le but est de faire du Monster Bashing pour gagner un maximum d'argent en un minimum de temps et d'ensuite le vendre sur le jeux ou il évolue (la pub est effectué par spam).
Power Leveling : Il s'agit de la même chose que pour le gold farmer, sauf que dans ce cas, il s'agit d'utiliser le compte d'un autre joueur (ceux qui ont le plus souvent recours à cette méthode pour gagner des niveaux sont les américains) pour le faire évoluer contre rémunération de la part du suscité joueur.
RvR : Acronyme de l'expression anglaise "Realm versus Realm", signifiant littéralement Royaume contre Royaume. Innovation du MMORPG Dark Age of Camelot, le RvR est une forme de PvP reposant sur un affrontement de faction. Les joueurs ne s'opposent pas les uns contre les autres sans règles (PvP), mais n'affrontent que les joueurs appartenant aux factions (ou Royaumes) adverses.
DAOC :
Dark Age of Camelot est un jeux aillant révolutionné l'univers des MMORPG(je vous invite à cliquer sur le lien pour plus d'informations).
WoW (là je m'inquiètes si vous connaissez pas):
World of Warcraft, j'vous laisse faire vos recherches vous mêmes >>
/gkick : Commande le plus souvent utilisée pour virer une personne d'une guilde.
J'suis gentils hein, même si vous devez en avoir rien à battre =D
Shogunner > Cette tactique est parfaitement réalisable, moi je l'ai déjà fait, tu garde tes anciens cahiers, tu arrache proprement la feuille qui te gène, tu colle proprement la nouvelle, tu réécris les mots pas importants dessus et le tour est joué :]
A part ça, j'me fais sérieusement chier ... :s
J'crois que je vais aller regarde Dr House, ou Braveheart (pas le même registre >> )