Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14141040 fois)

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32955 le: lundi 03 novembre 2008, 20:54:12 »
Je sais pas si Obama va passer. Les américains sont un peu raciste sur les bord. M'étonnerai qu'un noir (sans être raciste, bien sûr) passent a la tête d'un pays comme les Etats-Unis! Après, c'est pas moi qui vote... V_v

Puis Sarah Palin est vraiment pas douée! Le coup fait par l'humoriste québecquois (je suis pas sur là... :hum: ), fallait le faire pour tomber dedans! Pfff, je vous jure, vraiment pas douée ces américains!  :arrow: *sors*

Ah oui! Je voulais savoir si on pouvait utiliser les IPod sur les PC car j'ai l'intention de m'en acheter un mais si ça ne marche que sur les Mac... Cela me servira à rien!  :ash:

BlackJack

• Invité
« Réponse #32956 le: lundi 03 novembre 2008, 23:51:47 »
Citation de: "Sim's"
Je sais pas si Obama va passer. Les américains sont un peu raciste sur les bord. M'étonnerai qu'un noir (sans être raciste, bien sûr) passent a la tête d'un pays comme les Etats-Unis! Après, c'est pas moi qui vote... V_v

Puis Sarah Palin est vraiment pas douée! Le coup fait par l'humoriste québecquois (je suis pas sur là... :hum: ), fallait le faire pour tomber dedans! Pfff, je vous jure, vraiment pas douée ces américains!  :arrow: *sors*

Ah oui! Je voulais savoir si on pouvait utiliser les IPod sur les PC car j'ai l'intention de m'en acheter un mais si ça ne marche que sur les Mac... Cela me servira à rien!  :ash:

Le truc, c'est qu'il y a plus de noirs/métisse au USA que de blanc raciste

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32957 le: mardi 04 novembre 2008, 00:21:37 »
Nan les ipods marchent sur les PC il suffit juste d'installer Itunes =).

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #32958 le: mardi 04 novembre 2008, 00:24:33 »
Cool! Merci Ysondre pour ton information!

Pour une fois que je fais le geek et que je reste jusqu'à minuit sur le fofo ^^

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #32959 le: mardi 04 novembre 2008, 01:20:21 »
Citation de: "Sim's"

SC---> Non, moi je le mange a la petite cuillère. C'est trop bon!  :D

Bah, ça m'arrive aussi :) C'est juste pour pas avoir à boire le lait à part
;-D

xD

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Sol

• Invité
« Réponse #32960 le: mardi 04 novembre 2008, 10:51:09 »
Citation de: "Noel Ranger"
Le truc, c'est qu'il y a plus de noirs/métisse au USA que de blanc raciste

Ouais mais avec leur système de grands électeurs à la noix, ça suffit pour faire pencher le vote.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32961 le: mardi 04 novembre 2008, 11:21:17 »
Oui le système électorale est vraiment bizzare et nul  :roll:
Le truc pour les votes collégiales et le vainqueur qui prends toutes les voix d'un état ça pue v.v  :arrow:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32962 le: mardi 04 novembre 2008, 11:42:54 »
Le risque surtout c'est que par exemple :
Disons que ce qui votent Obama ne viennent pas voter en se disant : "Toutes façons il est en premier dans les sondages et puis un vote en plus ou en moins ça  n'y changera rien"
Maintenant si plusieurs milliers de personnes pensent ainsi, ils l'auront dans le ***  ;-D
C'est déjà arriver ce genre de truc en France quand Le Pen est arrivé au second tour je crois (corrigez moi si j'ai faux j'étais petite à l'époque  :arrow: )

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #32963 le: mardi 04 novembre 2008, 12:27:17 »
Citation de: "Bilberry"
Disons que ce qui votent Obama ne viennent pas voter en se disant : "Toutes façons il est en premier dans les sondages et puis un vote en plus ou en moins ça  n'y changera rien"
Maintenant si plusieurs milliers de personnes pensent ainsi, ils l'auront dans le ***  ;-D
C'est déjà arriver ce genre de truc en France quand Le Pen est arrivé au second tour je crois (corrigez moi si j'ai faux j'étais petite à l'époque  :arrow: )

Ouais, pour Le pen, il y a aussi beaucoup eu de votes sanction de gens mécontents des programmes. Du coup il se sont dit : Je vote le LePen, il passera jamais.

Le danger aussi vient des gens qui répondent Obama pour ne pas passer pour rascites ou je ne sais quoi.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32964 le: mardi 04 novembre 2008, 12:57:42 »
Bah le problème c'est tout simplement que beaucoup sont un peu désintéressés par la politique. >.> Et donc, ça entraîne beaucoup d'absentéisme, ou de vote blanc ... Au final, y'en a qu'une minorité qui vote, et cette minorité n'est pas toujours vraiment informée, et elle va voter un peu "au pif", avec des arguments du genre : "je vote pour truc parce que je veux pas que l'autre passe". Résultat, il n'y a pas vraiment de "choix", puisque les gens votent par élimination ou alors, pour ne pas passer pour des racistes par exemple (je parle de ce que disais Nic0). >.>

Enfin bref ... C'est bien embêtant toutes ces élections. Car perso, ça ne m'intéresse pas vraiment la politique. Donc je fais parti des feignasses qui ne savent pas quoi voter (même si j'ai pas encore 18 ans v.v) parce que le monde de la politique les repoussent. =>
*pas bien je sais*

'fin bref.
Sinon, humeur, mouarf ... Un peu le coup de blues quoi. Le chevelu est reparti ce matin. Alors cet aprem et demain, devoirs, devoirs, devoirs ... Puis après c'est reparti pour la routine emmerdante de la période scolaire. =.= Cela dit, ça m'a fait foutrement du bien ces vacances, vivement les prochaines quoi ! \o/ *crève*

Bonne journée les gens.  :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #32965 le: mardi 04 novembre 2008, 14:57:14 »
L'idéal, ce serait quand meme l'obligation de voter v.v Ainsi, chacun est obligé d'aller voter et chacun vote le parti qui défend le mieux ses idées v.v

Et evidemment, ceux qui n'en ont rien à foutre, ils votent blanc et puis c'est tout v.v

C'est ce qui se passe dans notre pays. Le seul problème, c'est qu'on a le choix entre des menteurs, des connards et des bêtes à abattre v.v

Et regardez-moi, obligé de me lever un certain dimanche de juin à 10h du mat (honteux!) et hop, congé le lendemain \o/ Comme quoi, je me porte pas si mal que ca, meme si, j'ai quelques séquelles v.v

Hors ligne SC

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #32966 le: mardi 04 novembre 2008, 18:36:45 »
Bonjour ou bonsoir, pour la plupart, étant des français (ou belges, ou suisses, ou quoiqu'il en soit)

Un gros rhume me fait manquer l'école aujourd'hui. J'espère que mes profs ont pas enseigné trop de choses importantes toudé.

Pour comparer avec la plupart des gens, je hais manquer de l'école.

Bref,

Sinan, aujourd'hui absolument rien, je vais sur l'ordi, je regarde la TV et je joue au Nintendo soit à Mario Sunshine que j'ai déjà terminé mais que je recommence, et je vais tenter de continuer TP cet aprem,grâce au conseil de Bilby.

Wouhh.Les élections. Go Obama.

:jesors:

P.S: Pauvre Dup'. :o

P.S.2: Moi, j'ai dû me lever quand même à l'heure habituelle de quand j'ai de l'école, c't'a dire, 7h45 :) Et ce, malgré le fait que j'ai dû m'endomir aux alentours de 2h du matin. Et même si j'ai tenté de me réendormir, ce fut sans succès. Humph.

Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32967 le: mercredi 05 novembre 2008, 03:25:57 »
Je regarde la Nuit Américaine sur LCI et je viens de me rendre compte que la TNT HD c'est vraiment beau.

Obama en tête pour l'instant, avec un peu de chance on évitera la 3eme Guerre Mondiale.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32968 le: mercredi 05 novembre 2008, 03:35:57 »
Citation de: "D_Y"
Je regarde la Nuit Américaine sur LCI et je viens de me rendre compte que la TNT HD c'est vraiment beau.

Obama en tête pour l'instant, avec un peu de chance on évitera la 3eme Guerre Mondiale.

Way moi aussi (enfin je suis tes commentaires super itou)

J'espere Obama gagne :sayan: ça a l'air bien parti \o/

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32969 le: mercredi 05 novembre 2008, 03:42:55 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "Bilberry"

Ouais, pour Le pen, il y a aussi beaucoup eu de votes sanction de gens mécontents des programmes. Du coup il se sont dit : Je vote le LePen, il passera jamais.

Le danger aussi vient des gens qui répondent Obama pour ne pas passer pour rascites ou je ne sais quoi.

C'est surtout parce qu'il y a eu énormément d'abstentions, de votes blancs. Ceux qui adhèrent au front national, eux, étaient loin de s'abstenir en revanche. Du coup ça l'a bien placé en tête.
Mais si on prend une vue d'ensemble, les personnes qui se sont pissées dessus pour ça étaient bien naïves.

Je ne comprends pas pourquoi on se pose autant de questions, il y aura autant de blancs qui voteront pour Obama pour ne pas passer pour des racistes que de noirs votant pour McCain, ahah. Non sérieusement, il y a toujours eu des personnes qui votaient sans arguments valables, mais de toute façon c'est pareil d'un côté comme de l'autre. Et puis, si des gens suivent l'engouement d'Obama, c'est pas pour rien, cet engouement n'a pas été "inventé", c'est qu'il a lieu d'être et que donc, d'une manière ou d'une autre, il avait déjà toutes les cartes en main pour avoir la majorité avec lui (si majorité il a, hein).

Pour ceux qui veulent suivre les élections sans décoller du PC, c'est par ici :
http://www.lemonde.fr/web/vi/0,47-0@2-829254,54-1114408,0.html

Et au fait, McCain, y a qu'une chose que j'aime chez lui c'est ça :

OBAMA RULZ ! ;)