Yo PZ! Longtemps que g pas posté ici! ^^ (j'espère que certain sont content (même si ça m'étonnerai beaucoup... -_-"))
Sol---> Mes chattes sont pas du genre a chasser les souris. Mais un jour, mon ancienne chatte, qui c'est fait piquer, a attraper une souris. Rien d'extraordinaire mais c'est la façon dont on s'en est aperçu qui est... insolite. Mon grand-père avait posée une tapette et la chatte attendait a coté. La souris est arrivé, la chatte a sauté l'as attrapé et sa queue a déclenché la tapette. Je vous laisse imaginer la scène... Bon sinon, il n'y avait rien de grave mais elle se méfiat des tapettes après! ^^
C'est dingue quand vos histoire de chats ._. ! Aimerez pas qu'elles me fassent çà les miennes...
Mavie---> Les vacances ont été pourri. Me suis enme**é tout le long! ._. Mais une bonne nouvel pour la fin des vacances (pas la reprise des cours, je suis pas fou! V_v) je vais avoir le nouvel album d'AC/DC et la bobox 360! Trop content!
En plus de cela, ma mère me doit un jeu et c'est là que je vous demande de l'aide.
A tout les possesseur de 360: Quel jeu me conseillez-vous?
-Assassin's creed
ou
-Call of Duty 4?
Merci de votre réponse! ^^