Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14097092 fois)

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32610 le: mercredi 08 octobre 2008, 16:25:39 »
Peut être que je ne suis tout soimplement pas connecté ^^

[Flood]

Et non je raconte quelque chose ^^
Pour le ollège, je dois faire un slogan pour dire de voter pour Obama que pensez vous de :
"Change the White House's colour !" ? x-D

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #32611 le: mercredi 08 octobre 2008, 18:27:43 »
Bonjour \o/
Pour commençer, je veux voir les archives d'Ysondre \o/
Sinon j'ai envie de dire :
http://imageshack-france.com/show.php/225074_Bilby.jpg.html
Et :
http://imageshack-france.com/show.php/225076_Bilby2.jpg.html
Et pour finir :
http://imageshack-france.com/show.php/225078_Raitofou.jpg.html

Sinon, MyLife, rien de space à part que je me remet à bosser 8D
Par contre l'Espagnol je trouve ça soulant Oo
L'anglais c'est de plus en plus simple XD
Et puis sur un test de questions pouvant être posées au bac de français j'ai eu 7/10 alors je roxxe. v.v

Ah oui et bonne chance à GTN, l'amour ça fait chier, moi j'dis. v.v

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32612 le: mercredi 08 octobre 2008, 18:47:24 »
Nail>> Moi je m'assume ::niais:
Et pis d'abord vire moi tes quotes la première est fausse je répondais à autre chose et j'ai posté sans regarder se que tu avais posté. Bon la deuxième j'ai rien à dire, j'arrive toujours pas à croire que j'ai dit ça. xD

GTN>> Sont tous méchants v.v Moi j'te souhaites tout le bonheur et tout le tatouin *w*

Sol>> Nan c'est nul la Techno.

Ma vie>> J'aime les pimousses (les bonbons hein  :arrow: )

Hors ligne Anis

• Chercheur en Korogus
  • *
  • J'adore le chocolat !
« Réponse #32613 le: mercredi 08 octobre 2008, 23:18:48 »
J'ai enfin terminé le livre le plus long que j'ai jamais lu...

J'ai passé ma journée à poiroter devant mon bureau sans rien foutre >.< *cas désespéré*

Je me rends compte de plus en plus que je hais les études au point d'en crever  O:-) même si je pige pas pourquoi je persiste à étudier  :roll: .....(au diable Charlemagne ! qu'il brûle dans les flammes de l'enfer)....*crève*....

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #32614 le: jeudi 09 octobre 2008, 01:19:44 »
Citation de: "Shern"
Citation de: "Classic"
Mais sacher qu'elle s'appelle pas Roberto, et que je resterais avec toujours
Je veux pas briser ton fun mais bon les "pour toujours" je trouve ça un petit peu con :niak: Les relations au collège c'est connu que la grande majorité ne dure pas. Je te souhaite bien que ta relation dure le plus longtemps possible, au temps que vous vous aimez. (Enfin, je voulais plus passer un message >_<)

Lol, arrête de faire ton je-sais-tout, t'es jamais allé au collège français, 'spèce de noob :noel:
nan mais quelle attitude, voilà moi qui te complimentait dans mon dernier post pour essayer de détendre notre situation, et me fait traiter de n00b.  :noel:
Citation de: "Shern"

Delattre(suis un rebel' moi En paix ) : Je te vois bien avec des lunettes... ou pas
m'ouais je te montrerai si tu veux, j'en ai depuis 5 ans, mais je porte des verre de contacts.

Et pour l'info, ma vue est restée la même comparé à l'an dernier, une première, je suis fier.

les Internets
Ah bon je pensais qu'il n'y en avait qu'un :hum:

Citation de: "Ysondre"
Change the White House's colour !
Pas mal ouais, pourquoi pas Make the White House become Black.
.

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32615 le: jeudi 09 octobre 2008, 18:57:02 »
Delattre : J'ai rendu mon devoir aujourd'hui et je pourrai le poster demain ou lundi ^^
J'ai prisun truage de Obama en superman avec un constume noir et un O à ola plae du S x-D trop drole ^^.

Mavie : Rien.... A part que des gars que je connais on trouvé l portable d'un gar qui l'a perdu et vont lui exploser son forfait (illimité V_v) pour se payer des trucs sur un jeu en ligne.. (il veulent dépenser 240€) et un autre ve revendre le portable ...
Je suis depassé par leur connerie u_u
Et en même temps je peux pas les balances c'est mes potes et l'autre je l'aime pas trop, mais c'est un coup d'pute...
Bref j'ai le cul entre deux chaises comme on dit..
Meme si je sais que je ne les balancerai pas je peux pas m'empécher d'avoir pitié pour l'autre (même si j'ai rien fait ^^)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #32616 le: jeudi 09 octobre 2008, 19:31:21 »
Ysondre => Explose son forfait avec tes potes v.v  :arrow:

Sinon journée cool, j'ai que des notes de malade j'hallucine Oo (des 18,5 partout et tout xD). Enfin c'est que le début de ma deuxième 2nde et je travail pas (comme ma premiere 2nde ça m'a pas servit de leçon je crois), je fous que dalle sans réviser jme tape des 17-18 dans toutes la matieres xD, ma moyenne du premier trimestre va être violente  8-)

Et hier, un pote m'a enmené dans son club de tennis de table ils ont fait un tournoi pour s'amuser, je me suis joins a eux, je les ai tous buter plutôt facilement, je suis arrivé en demi-finale yavait 1 set partout et je l'ai battu 12-10 au 3eme set, puis à la finale j'ai perdu 20-18 (on a fait point d'écart jusqu'à 18 j'ai halluciné xD) et 11-6. J'suis donc arrivé 2ème alors que je suis même pas dans un club, c'te honte pour eux xD (enfin je suais comme un goret vers la fin, c'te match de fou les mecs hallucinaient :ash:)
Ensuite l'entraineur m'a demandé si je voulais faire du tennis de table dans un club ^^
J'aimais bien ce sport à la base, mais là en faisant une compétition j'ai vraiment surkiffé, je crois que je vais m'inscrire à un club et tout \o/ :niais:

Bref tout va bien (juste que ça fait au moins une-deux semaine pas vu ma copine ._. faudrait que je l'appelle) et tout \o/

J'vais faire mes devoirs et regarder des animes, tchow !

Hors ligne dedey

• Bébé Tikwi
  • *
    • http://dedey22.skyrock.com/
« Réponse #32617 le: vendredi 10 octobre 2008, 12:26:19 »
Taiki---> Wow t'es trop fort  :D

Bon, sinon moi je suis en plein stage et qui dit stagiaire dit boulot chiant pour lui ainsi que les foutages de gueule et pourquoi pas un bizutage... :mad:
mais j'ai pas à me plaindre, c'est la première fois que je tombe sur une entreprise aussi sympa!
mes petits logos et décos plaisent donc c'est l'essentiel  :)
après, les week end c'est dans ma chambre à réaliser ma BD...(et c'est comme ça depuis fin août!)
enfin il y a aussi le code de la route mais je suis pas motiv' et en plus je peux y aller que le samedi matin....plus de grasses matinées snif!
Ma galerie
"Cet elfe souriait joyeusement comme si tous les tourments de ce monde s'étaient volatilisés par cette seule expression"
Blog/My space:
http://dedey22.skyrock.com/
http://www.myspace.com/dedey22

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32618 le: vendredi 10 octobre 2008, 15:21:58 »
Clochette :arrow: J'me doutais que la saison 5 sera pas terrible.
Mettre l'action 5 ans plus tard, c'est une astuce pourrie des scénaristes pour renouveler un peu la série (et ils arrivent même pas à ce que je vois^^).
Ils devraient savoir s'arrêter avant de sombrer dans le ridicule.

My Life :arrow: Mon chat est cleptomane! x-D
En fait, elle squatte dans le petit grenier qui est au dessus de mon garage.
Aujourd'hui, j'suis quand même montée pour voir ce qu'elle foutait.
J'ai trouvé trois slips, un caleçon, une paire de chaussettes, des cotons-tiges, du papier toilette, un câble USB et des sachets de thé^^.

Sol

• Invité
« Réponse #32619 le: vendredi 10 octobre 2008, 16:51:11 »
dedey > Mais nan, les stages c'est pas la mort ... >>
'fin, quand tu tombes pas sur des cons.

Kitty > Elle va peut-être te ramener des bijoux un d'ces jours xD
Moi j'ai une de mes deux chattes qui est sans-gène: elle se couche n'importe où (genre sur la télé, etc ...), et quand y'a un truc qui la dérange, elle le vire et prend toute la place possible (par exemple pour la télé, la plupart du temps, elle laisse ses pattes et sa queue pendouiller devant l'écran ...).

Mylife > Voilà c'qui a été ajouté sur deezer -> http://www.deezer.com/#music/album/222369

:<3:

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #32620 le: samedi 11 octobre 2008, 14:39:50 »
Gnahahaha ! Enfin, je me suis trouvé le dernier Tim Burton en DVD ! Ué, y me suffit d'un rien pour être content V_v.

Sinon, l'humeur, bah... On me considère comme un dérangé parce que j'aime l'univers gothique et macabre. Les gens refusent de comprendre que je ne vis pas que pour ça. Hey, les gens, j'aime aussi tout un tas de trucs, comme vous !

Bref ! A part ça, ça va très bien.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #32621 le: lundi 13 octobre 2008, 22:24:09 »
plus de 24h sans un post sur le mylife
décidément on se demande qui pourra sauver pz de la déchéance dans ce cas là

enfin bon my life: raah mon mp3 qui merde
sinon une bonne petite interro sur les acides aminés que je pense avoir pas trop mal réussi et demain j'ai la note de mon premier controle de maths de l'année je vous tiens au courant

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32622 le: lundi 13 octobre 2008, 22:32:33 »
Aller je raconte ma vie et le truc "drôle" du moment ^^
On a un nouveau prof de maths et (avec un pote) il nous a exclu définitivement de son cours sans aucune raison ^^ !
Ca ne nous dérange pas plus que ça on peut rettraper les cours et il nous fera faire nos contrôles en perm xD = 20 à tous les contrôles (livres + cahiers en perm ^^)
Et ça me fait bien marrer je vais avoir vingt sans aller en cours mdr x-D
Mais le pire c'est qu'il nous exclu pour rien. (on a vraiment rien fait V_v)

Sol

• Invité
« Réponse #32623 le: lundi 13 octobre 2008, 22:47:27 »
Et tu crois qu'il va vous mettre 20 comme un con?
Mais bien sûr ...
T'es pas un petit peu naïf par hasard ?

mylife> VDM totale! Perte de mes clées, annonce de ma moyenne de math : 3.66666667/20, j'enchaîne les sales notes, j'ai pas envie de bosser, en plus comme je trouve rien comme étude sup' qui m'intéresse, j'ai aucunes motivations, etc ...

Journée de merde quoi >.>

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #32624 le: lundi 13 octobre 2008, 22:54:14 »
Bah tu sais c'est pas très grave pour les études supérieures de pas savoir encore, je suis maintenant à Bac+6 et j'ai encore aucune certitude sur ce que je veux vraiment faire plus tard :) T'as encore le temps de voir.
Et je suis du même avis que Sol, Ysondre je doute franchement qu'il vous mette 20...