Ysondre => Explose son forfait avec tes potes
Sinon journée cool, j'ai que des notes de malade j'hallucine Oo (des 18,5 partout et tout xD). Enfin c'est que le début de ma deuxième 2nde et je travail pas (comme ma premiere 2nde ça m'a pas servit de leçon je crois), je fous que dalle sans réviser jme tape des 17-18 dans toutes la matieres xD, ma moyenne du premier trimestre va être violente

Et hier, un pote m'a enmené dans son club de tennis de table ils ont fait un tournoi pour s'amuser, je me suis joins a eux, je les ai tous buter plutôt facilement, je suis arrivé en demi-finale yavait 1 set partout et je l'ai battu 12-10 au 3eme set, puis à la finale j'ai perdu 20-18 (on a fait point d'écart jusqu'à 18 j'ai halluciné xD) et 11-6. J'suis donc arrivé 2ème alors que je suis même pas dans un club, c'te honte pour eux xD (enfin je suais comme un goret vers la fin, c'te match de fou les mecs hallucinaient :ash:)
Ensuite l'entraineur m'a demandé si je voulais faire du tennis de table dans un club ^^
J'aimais bien ce sport à la base, mais là en faisant une compétition j'ai vraiment surkiffé, je crois que je vais m'inscrire à un club et tout \o/ :niais:
Bref tout va bien (juste que ça fait au moins une-deux semaine pas vu ma copine ._. faudrait que je l'appelle) et tout \o/
J'vais faire mes devoirs et regarder des animes, tchow !