Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471335 fois)

GTN

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32595 le: mardi 07 octobre 2008, 18:49:59 »
Sol => Ha ! ha ! Tu es comique dis donc v.v

Murihoro => Je parie 1 ans voir 3 ! :noel: mais la fille m'aimer en secret depuis la 5eme, j'ai appris ça qu'aujourd'hui... Donc en gros, c'est comme si on sortait ensemble depuis 2 ans :noel:

Alala, la vie de sexy boy est vraiment dure v.v

Ysondre => Non ! tu garde tes historiques !

Sinon, merci du soutiens les gars, vous etes trop sympa v.v
Mais sacher qu'elle s'appelle pas Roberto, et que je resterais avec toujours  :niais:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #32596 le: mardi 07 octobre 2008, 19:17:31 »
Ysondre, t'as attisé ma curiosité, là, fait voir un peu v.v

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32597 le: mardi 07 octobre 2008, 19:19:45 »
Citation de: "GTN"
mais la fille m'aimer en secret depuis la 5eme, j'ai appris ça qu'aujourd'hui... Donc en gros, c'est comme si on sortait ensemble depuis 2 ans :noel:

x-D C'est toi le comique GTN!

My Life :arrow: P'tain j'ai vraiment la poisse c'est pas possible!
Les couloirs de la fac sont équipés de porte anti-incendies et elles sont toujours fermées (me demandez pas pourquoi).
Bref, j'arrive à fond vers une porte pour la pousser et un mec a fait de faire pareil de l'autre côté mais avec beaucoup plus de force.
BAM! :dnt: (whaou le smiley Chris Jericho^^)
J'ai pissé du sang par le nez pendant une heure au dessus du lavabo des chiottes!
J'suis quand même allée à l'hosto après mais ils m'ont dit que j'avais rien de grave.
J'ai l'impression d'être Susan Mayer^^

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32598 le: mardi 07 octobre 2008, 19:24:36 »
Dup' : Nan, je les ressortirai si le besoin s'en fait sentir :noel: (en bref j'ai un otage nico ;p )
GTN : En fait son amour est visible sur sa signe et son avatar :dnt: :arrow:
Kitty : Ouille ! Comme quoi les portes incendies de 35 kilos sont très dangereuses ^^. Bref heuresement qu'il ne t'a pas acssé le nez (ou au mieux arranger une dent à la Jericho :noel: ).

:jesors:

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32599 le: mardi 07 octobre 2008, 19:33:57 »
Yep !

Murihoro => Je parie 1 ans voir 3 ! :noel: mais la fille m'aimer en secret depuis la 5eme, j'ai appris ça qu'aujourd'hui... Donc en gros, c'est comme si on sortait ensemble depuis 2 ans :noel:

Okay on en reparla dans une semaine !  :p
Les paris sont ouverts, je mise cinq euros sur une semaine qui dit mieux ?
Mais pourquoi dire que c'est comme si vous sortiez ensemble depuis 2 ans oO ?

Mylife > Journée assez tranquille, deux heures de langues vivantes (allemand et espagnol) et une heure de contrôle sur la citoyenneté d'Athènes. C'est pas pour dire mais pour une fois j'ai bossé comme un malade, tellement que mon stylo me glissait des doigts =P ! Par contre le temps a été mauvais : il a plu.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32600 le: mardi 07 octobre 2008, 20:27:57 »
Frizer, Muri>>Z'êtes meuchants... v.v
Pourquoi vous souhaitez pas à GTN tout plein de bonheurs, de bisous et de jolies filles ?
Espèces de jaloux.  :arrow:

GTN>> Te souhaite pleins de bonheurs et de bisous tout partout :niais:
*meurt dans sa niaiserie*

Kitty>> Les portes anti-incendies c'est ultra dangereux moi j'dis. v_v
Surtout quand tu essayes de les ouvrir avec une main >.>

M'vie>> Le lycée c'est le bien pask'on a plus Techno ! *O*

Sol

• Invité
« Réponse #32601 le: mardi 07 octobre 2008, 21:10:31 »
Sol => Ha ! ha ! Tu es comique dis donc v.v

Non, je suis un humain lambda.

Sinon, merci du soutiens les gars, vous etes trop sympa v.v
Mais sacher qu'elle s'appelle pas Roberto, et que je resterais avec toujours  :niais:

Haha, hahahaha, hahahahahahahahahahahahaha.

Laisse moi rire quant à la belle désillusion que tu vas avoir lorsque vous allez vous séparer =)

Kitty > La fac, c'est traitre, et en plus même quand tu y vas pour travailler, le bâtiment y met du sien pour t'en empêcher >.>

Frizer > Dans son petit cerveau torturé, il a pensé ça, m'en fait il l'avait jamais remarqué et tout >.>

Bil > La techno c'est le bien, surtout quand tu t'amuse avec les fers à souder *o*

mylife > ce matin, rugby en EPS, bilan: 1 doigt de nouveau cassé (mais ça s'est pas rouvert cette fois :o), assomage de 2 gars (2 qui pensaient jouer au football américain, alors forcément, quand tu les plaque et qu'ils sautent pour t'esquiver, tu les attrape au niveau des jambes et ils tombent méchamment la tête la première *o*) et bonne rigolade :)
Et découverte d'un prof de math bien déluré (on fait un exercice, lors de la correction il interroge une fille, elle réfléchit, elle répond un truc, sûre d'elle, et lui: "Ha! (gros cri qui tue) loupé ... Au suivant ? "  :ash: ).

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #32602 le: mardi 07 octobre 2008, 22:40:12 »
GTN ou le petit maudit qu'on isole dans un coin =DDD

Sinon, bien du bonheur que je te souhaite avec ta copine Roberto.

Mais sacher qu'elle s'appelle pas Roberto, et que je resterais avec toujours
Je veux pas briser ton fun mais bon les "pour toujours" je trouve ça un petit peu con :niak: Les relations au collège c'est connu que la grande majorité ne dure pas. Je te souhaite bien que ta relation dure le plus longtemps possible, au temps que vous vous aimez. (Enfin, je voulais plus passer un message >_<)

Racontage de life : Eh bien m'en vais chez l'optométrice dans 20 minutes, souhaitez moi de pas perdre des points pour ma vue  :mad:

EDIT : Ouais j'ouvre la page 2187, si on additionne les chiffre, ça donne 17, c'est mon âge et on apprend que je suis pourri en math
.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #32603 le: mardi 07 octobre 2008, 23:29:04 »
Je suis fan de ta définition de "on peut presque dire que ça fait 2 ans qu'on est ensemble :p". N'empêche ça fait loin le temps où on se dit amoureux comme ça sans sortir avec quelqu'un toussa... M'enfin tu nous diras si ça dure avec ta miss'.

Kitty : tu parles de Susan Mayer, tu regardes la saison 5 en ce moment ? Si oui t'en penses quoi ? Je suis un peu perplexe pour le moment...

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32604 le: mardi 07 octobre 2008, 23:35:12 »
Citation de: "Clochette"
Kitty : tu parles de Susan Mayer, tu regardes la saison 5 en ce moment ? Si oui t'en penses quoi ? Je suis un peu perplexe pour le moment...

J'ai même pas vu la troisième en entier^^
J'sais pas...cette série m'intéresse de moins en moins  :/ .
C'est pas que les épisodes soient plus mauvais mais je commence à me lasser du style.

Edit: J'suis pas contre un bon spoiler m'expliquant les raisons de ta perplexité.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #32605 le: mercredi 08 octobre 2008, 00:17:45 »
Je me suis laissée allée à regarder la 4 et là je commence la 5 mais j'hésite à arrêter. Bon, là ça te spoile la fin de la saison 4 et le début de la 5

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #32606 le: mercredi 08 octobre 2008, 03:00:44 »
Citation de: "Classic"
Mais sacher qu'elle s'appelle pas Roberto, et que je resterais avec toujours
Je veux pas briser ton fun mais bon les "pour toujours" je trouve ça un petit peu con :niak: Les relations au collège c'est connu que la grande majorité ne dure pas. Je te souhaite bien que ta relation dure le plus longtemps possible, au temps que vous vous aimez. (Enfin, je voulais plus passer un message >_<)

Lol, arrête de faire ton je-sais-tout, t'es jamais allé au collège français, 'spèce de noob :noel:

M'enfin, je te souhaite bien du bonheur GTN, mais j'espère que tu ne sors pas avec elle que parce qu'elle t'aime, et que c'est pas vraiment le cas pour toi, qui désire seulement avoir une copine pour te la péter devant tes potes geek v.v  :arrow:

Sinon, pour PW, les épées, ça roxxent, mais t'inquiète, j'attaque à l'arc aussi, mais je suis seulement trop perdu dans la carte pour me trouver un PNJ qui vend des arcs et des flèches meilleurs :noel:

Delattre(suis un rebel' moi v.v ) : Je te vois bien avec des lunettes... ou pas :noel:

Mavie : Me reste environ que 100 mots à écrire pour ma rédac' de Français, je devrais y arriver ce soir si je glande pas trop sur les Internets \o/

Hors ligne link power

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #32607 le: mercredi 08 octobre 2008, 14:33:41 »
GTN: c'est vrai que au college la plupart des histoires ne durent pas longtemps( un de mes copains s'estfait plaqué par mail au bout de deux semaines sans que la fille ne donne de raison), mais c'est mieux que moi avec mes... (bon d'accord j'ai jamais eu de copines mais par contre je pourrais ramasser les feuilles d'un parc entier avec tous les rateaux que j'ai pris  :arrow: )

Sinon mylife: tranquille, je trouve que la 3eme c'est vraiment cool, personne ne t'aime vraiment beaucoup à part tes potes mais au moins personne te fait chier. sinon les profs s'éclatent à nous faire des controles type brevet mais comme aucune salle n'est libre, on va dans une chapelle improvisée en salle d'etude,mais sans chauffage et y a des odeurs bizarres: que du bonheur

Fan D'AC/DC!!!

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32608 le: mercredi 08 octobre 2008, 16:10:47 »
BOWAHAHAHAHAHAHAHAHA le nouvel avatar de Kitty x-D
GTN ==> C'et vrai ça, la veille t'étais tout retouné d'apprendre la nouvelle ^^. Il y a anguille sous roche (toujours voulu le dire ^^).
Bref, arrettez de vous moquez de GTN et Roberto sa copine : cay pas bien v.v
Notre jardinier national a enfin eu une jeune pousse : espérons que ça sera un arbre et qu'elle donnera de beaux fruits :dnt: :arrow: *ouais la métaphore de merde \o/ *crève* *

LP : T'inquiètes, tu feras comme GTN un jour ^^ :arrow:
Toi se sera Carlos *crève*

GTN

• Invité
« Réponse #32609 le: mercredi 08 octobre 2008, 16:18:23 »
Meuh oui, c'est vrai ça, pour la premiere fois de ma vie, je suis a peu pres d accord avec Ysondre v.v
Arretez de vous moquer euh.... Ou je porte plainte v.v
z'etes jaloux, c'est ça ? :noel:

Sinon c'est vrai, l'avatar de Kitty est superbe, GG v.v

Mais Ysondre, comment ce fait-il que tu post, et que tu n'est pas sur MSN ? m'aurais tu bloquer ? :noel: