Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14482960 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32580 le: dimanche 05 octobre 2008, 20:35:53 »
Citation de: "Sol"
Citation de: "Shern"
T'aurais pu prendre une équerre et déterminer aussi si ton mur était droit v.v

Sur un mur de 2M30 (ou 50), un écart de 2 cm  du haut par rapport au bas, ça se vois pas avec une équerre qui fait un double décimètre hein =)

Bah on sait jamais v.v  :arrow:

Mais bon, pour 2 cm, c'est pas si grave, c'est peut-être ton plancher aussi qui est croche, sait-on v.v

Edit : En relisant ma feuille de consigne je viens de me rendre compte que c'est de 300 À 500 mots, ça devient tout de suite moins imposant comme travail v.v

Edit (bis) : Sinon, je me demandais, GTN, comme tu as fait mention de Perfect World dans un de tes messages du Mylife, tu joues sur le serveur Internationnal ou sur un serveur privé comme PWFrance(où je joue) ? Je m'ennuierais bien moins sur ce jeu si je connaitrais quelqu'un y jouant :)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #32581 le: dimanche 05 octobre 2008, 21:22:46 »
Citation de: "Sol"
Sur un mur de 2M30 (ou 50), un écart de 2 cm du haut par rapport au bas, ça se vois pas avec une équerre qui fait un double décimètre hein =)
sisi ça se voit mais si on veut calculer, je te l'accorde, il faut Pythagore.

j'espère ne pas manquer à trop de personnes
Si moi tu me manques, je t'aime :<3: :noel:

Félicitation pour ton permis de conduire, le petit exam théorique est très facile, reste plus qu'à passé l'exam pratique qui est quelque chose. Faut faire tous les angles morts et voir à tout. Bonne chance :nlyeah:

Et tu penses à quoi comme métier, une technique ou une formation pré-universitaire? Et un métier plus manuel ou plus intellectuel (ou les deux)?

Ma life : Ma journée se résume à Unreal Tournament 3 (le live proute samer v.v), PZ et mes devoirs. Belle journée en soit (sauf pour le putain de devoir de rédac de français de merde. Yen a marre d'analyser Racine :sad: ).
.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32582 le: dimanche 05 octobre 2008, 21:52:17 »
Citation de: "Clochette"
Pour les maths, ça sert dans le sens où c'est quand même à la base de tout un tas de truc tant la physique que des éléments en médecine ou en architecture ou je ne sais quoi d'autre. Pourtant Dieu sait que j'aime pas ça...
Pour L c'est normal dans un sens d'avoir un emploi du temps plus light, c'est pas le même type de boulot qu'en S, c'est bcp plus de travail personnel, de lecture d'oeuvre, de recherche, du coup avoir un emploi du temps plus léger ça aide. Enfin je dis ça mais j'ai fait S :p (bon après 2 ans de prépa L ça compense \o/)

Tu vois, on est toujours d'accord :love:

Les maths c'est la base v.v et c'est le bien !
Et que sans les maths, y'aurait plus d'autres matières scientifiques... Et quand sans les maths, et bien la physique serait perdu... Et que sans les maths, on arriverait rien à calculer dans la biologie... Et que sans les maths, on arriverait pas à construire des maisons, et que sans les maths, on aurait pas su le rayon de la Terre (et Dieu sait que même moi j'arrive pas à faire ce pu*tain de commentaire de document sur comment qu'il a fait pour le prouver >.< )

M'enfin.....

Sinon, j'suis rentrée de ce fameux ballet de Béjart :love:

j'étais partie à reculons, et bien franchement, agréablement surprise ! C'était GE-ANT ! N'importe qui qui n'y connait rien à la danse ou qui n'aime pas spécialement ça adorerai ! Les chorégraphies sont magnifiques, les costumes bien beaux, et puis les musiques géniales ( des bonnes classiques en plus ).
Mais les danseurs ont énoOormément de talent, c'est ahurissant ! Ils ont ça dans la peau, et ça parait un jeu d'enfant pour eux O.O
Béjart était vraiment un artiste ! Ses chorégraphies sont magnifiques. J'avoue que j'en ai souvent eu des frissons et qu'une des chorégraphie m'a donné la larme à l'œil. J'aurais jamais imaginé ressentir des trucs comme ça devant de l'art  ._.  C'était extraordinaire. C'était un hommage :)  :/

Sol~> The Cramp :love:
[align=center]
[/align]

Hors ligne SMIRNOFF

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
LE ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST
« Réponse #32583 le: lundi 06 octobre 2008, 09:24:58 »
Message modéré par "Nic0"
Spam spotted, good bye.

GTN

• Invité
« Réponse #32584 le: lundi 06 octobre 2008, 18:08:42 »

Edit (bis) : Sinon, je me demandais, GTN, comme tu as fait mention de Perfect World dans un de tes messages du Mylife, tu joues sur le serveur Internationnal ou sur un serveur privé comme PWFrance(où je joue) ? Je m'ennuierais bien moins sur ce jeu si je connaitrais quelqu'un y jouant :)

Ouep ! je joue aussi sur PWFrance. ^^
[mode charabia de demi-no-life]

j'suis un EA de lvl 30, je porte a fashion de type white dragon trouser, sans t-shirt, et j'ai une arbalete brillante en bleu, et je fais partie de la Guild des Lord Of War.
j'ai récement combatut le demi dieu " feng shin lee " de la cave du héros, apres etre ressorti de cette bataille, je me suis diriger vers ancient dragon city, pour recuperer mes ailes marron... and you ? :noel:

My life : a part ça, rien a dire... ah si, bonne fin de journey à tous :D

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32585 le: lundi 06 octobre 2008, 19:26:08 »
Citation de: "Alien"
Kitty~> Ca veut dire que t'as la classe v.v

LE compliment ultime *crève*

My Life :arrow: Le seul truc qui me vient: j'te déteste GTN!

GTN

• Invité
« Réponse #32586 le: lundi 06 octobre 2008, 19:30:10 »
Citation de: "Kitty"

My Life :arrow: Le seul truc qui me vient: j'te déteste GTN!

Moi aussi je t'aime :dnt:
Et puis bon, pas ma faute, c'etait plus fort que moi que de faire ce kit v.v
C'est l'âme de la Dx qui m'y a obliger, voila v.v

EDIT : comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul : 800eme message ! \o/ i'm a Garo, oh yeah !

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32587 le: lundi 06 octobre 2008, 20:28:55 »
Alors ma vie :
Nouveau prof de maths : le blédard de la mort d'après certains x-D
Il a un des ces accents à chaque fois qu'il ouvrait la bouche on rigolait...
Sinon journée cool : cours, wii, ordi ..
Et demain on va enfin faire une sortie.. J'en ai pas fait depuis 3 ans x-D
Ca s'annonce bien (film de merde au cinéma...) *crève*

GTN ==> Enfin, un peu de repect je te rappelle que madame est mariée :niak: :arrow:

Kitty : Enfin quelqu'un qui partage mon avis ^^

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #32588 le: mardi 07 octobre 2008, 01:22:02 »
Citation de: "Classic"
j'espère ne pas manquer à trop de personnes
Si moi tu me manques, je t'aime :<3: :noel:

Félicitation pour ton permis de conduire, le petit exam théorique est très facile, reste plus qu'à passé l'exam pratique qui est quelque chose. Faut faire tous les angles morts et voir à tout. Bonne chance :nlyeah:

Et tu penses à quoi comme métier, une technique ou une formation pré-universitaire? Et un métier plus manuel ou plus intellectuel (ou les deux)?

J'vais surement faire une formation pré-universitaire, surement en Sciences de la Nature, car je suis bien sur un intellectuel v.v

Sinon, merci pour les encouragements, j'essaierai de bien regarder mes angles morts et autres ^^

Citation de: "GTN"

Ouep ! je joue aussi sur PWFrance. ^^
[mode charabia de demi-no-life]

j'suis un EA de lvl 30, je porte a fashion de type white dragon trouser, sans t-shirt, et j'ai une arbalete brillante en bleu, et je fais partie de la Guild des Lord Of War.
j'ai récement combatut le demi dieu " feng shin lee " de la cave du héros, apres etre ressorti de cette bataille, je me suis diriger vers ancient dragon city, pour recuperer mes ailes marron... and you ? :noel:

My life : a part ça, rien a dire... ah si, bonne fin de journey à tous :D

Cool ! Pour ma part, je suis aussi un EA, niveau 8 (:niak:), aucun fashion, avec une armure un peu nawak, qui se bat avec un arc tout pourrav' et des doubles épées au corps-a-corps. Dis, ils acceptent les nouveaux qui jouent pas souvent dans ta guilde ?  O:-)

Sinon, ma vie : J'ai hâte au 14 au soir, pour voir si Harper va enfin ficher le camp, Moi ça ne me dérange pas du tout qu'il aie violer sa propre loi sur des élections fixes, tant qu'il dégage \o/ Sinon, petite semaine de 4 jours, suivie d'un week-end de 4 jours et d'une autre semaine de 4 jours, c'est bien \o/

GTN

• Invité
« Réponse #32589 le: mardi 07 octobre 2008, 08:07:53 »
'Alut les gens !

Shern : c'est pas krékré bien les epee pour un elf, garde que l'arc, et boost le a fond, il tuera tout ^^ Et non desoler, ma guild ne prend que des lvl 30 minimum maintenant... ( il m'on inscris au lvl 7, mais c'etait lors du commencement de cette guild, maintenant, vu tout ses territoir, elle est trop puissante et ne veut plus prendre de lvl inferieur a 30 ^^)

My life : Aujourd'hui, commence a 10h \o/
vais pouvoir glandouiller jusqu'à 9h3à0, et j'irais au college a patte.
au programme,

Histoire : prof treeeeeees  enervante...

SVT : le prof a eu la bonne idee de me mettre tout devant.. c'est nuleuh ><"

2h de Français : Bon là, ça va, je suis bien placer, et la prof est assez sympa.

Italien : la prof m'as mis, tout au fond, dans le coin droit de la classe... Alors que tout les autres eleve sont sur le cote gauche...
il y a 2 table de 2 places de vide entre moi et l'eleve le plus proche xD

m'ennui, alors petit schema :

[] = table
. = eleve
  = vide
_ | = mur
[prof]

[..]     [..]   [. ]     [  ]

[..]     [..]   [ .]     [  ]

[..]     [..]   [  ]     [  ]
___    
     |    [. ]    [  ]    [GTN]|
     |_________________|

:noel:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #32590 le: mardi 07 octobre 2008, 12:39:52 »
Chaud, ton voisin d'extrême gauche est cacher derrière un mur: la planque idéale :noel:

Et pourquoi tu t'es fait viré aussi loin? T'es un danger public pour les autres élèves ou quoi? :dnt:

GTN

• Invité
« Réponse #32591 le: mardi 07 octobre 2008, 17:24:45 »
Erf, oublier les murs v.v quand j'ai taper le texte, le schema etait different que quand je l'ai poste v.v

Je sais pas pourquoi je suis là... La prof ne dois pas beaucoup m'aimer...

Sinon, re racontage de my life :noel:

A y est, je sors avec une fille, c'est pas cool ça ? hein ? hein ? :noel:

Aussi, Ysondre, n'essai même pas de sortir des vannes comme tu as sorti sur msn a propos de ma cherie a moi  :niais:

Sinon, j'vais porter plainte v.v

j'vais t'apprendre a me clasher comme tu l'as fait, tu va voir toi xD

Sol

• Invité
« Réponse #32592 le: mardi 07 octobre 2008, 18:14:43 »
Citation de: "GTN"
A y est, je sors avec une fille, c'est pas cool ça ? hein ? hein ? :noel:

Elle est brésilienne et s'appelle Roberto ? =D
Tu la paye combien pour faire croire que c'est ta copine ?

...

:D

....

:D

....

:jesors:

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #32593 le: mardi 07 octobre 2008, 18:31:32 »
Les paris sont ouverts les mecs! Vous pensez combien, GTN et sa copine ? 3 semaines ? Une semaine ? 4 jours ? :noel: Ce genre de durée est tellement courant au collège ! *quoique en lycée, pour ce que j'en ai vu, c'est parfois pas mieux*

Sinon, je pose les même questions que Sol, sauf que j'me demande si elle s'appelle pas plutôt Roberto: elle est Brésilienne, non ?

Et vanner, c'est un état d'esprit, tu peux pas le devenir comme ça, ça dort en toi, t'vois ? v.v

Ma vie -> Déjà un mois au lycée ! Mes notes dégringolent pas trop par rapport à l'année dernière, mais c'pas non plus la grosse ballade hein! J'ai des profs pas mal barrés, c'est foun (mention spéciale au prof d'SVT, timbré mais tellement sympa =D). 'fin bref, j'ai un peu la pêche parce que ce soir je reprend enfin le tennis, après deux mois d'inactivité, ça va faire du bien.

Et Big up à mon moi ! :noel:

「花が咲いたよ」

Hors ligne Ysondre

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32594 le: mardi 07 octobre 2008, 18:42:45 »
Une question se pose...
Dois je sortir les archives MSN ou bien ne pas le faire parceque c'est chien...
L'étique me dit non...
Mais l'esprit du vanneur me dit vazy..
Mais comme ça se fait pas je le fais pas...
Bref aujourd'huii sortie au cinoche : film trop marrant sur les jeunes de banlieue "les raccailes" comme on dit ^^
Excellent..
L'esquive de Adelatif Kechiche (à peu près :niak:)
Je le conseille : très amusant les dialogues bien vulgaires xD
Bref pas fait de sortie depuis longtemps donc ça fait plaisr =)

P.S : sisi elle s'appelle bien roberto mais elle(il en fait) est jamaïquain.. *crève*