Billberry: chaud, à 38 secondes, France Gall dit "ce fils de p*te" x-D
Nan, en fait, la première fois, j'avais compris ca, mais en fait, c'est fils de Pépin le bref :noel:
Fin bref, mylife: matinée: cours de droit, en route pour le tribunal correctionnel de Mons: on assiste à plein de report et à deux cas, tous les deux hilarants. Certains avocats sont d'ailleurs très folkloriques (l'un avec un seul talon-aiguille, l'autre avec des allures de zombies, excellent :dnt: )
Qui plus est, le juge qui rabat son caquet au procureur du roi en disant "J'ai un fils de 19 ans qui va sur msn, je sais quand meme comment créer une adresse email" XD
Raah, je savais pas qu'aller au tribunal, ca pouvait être aussi marrant! J'irai plus souvent, tiens XD
En plus, en sortant du tribunal, on tombe sur un groupe d'avocats et de journalistes: ils venaient de finir le machin de Michelle Martin pour savoir si elle devait être relachée ou pas. En gros, en sortant, on est tombé nez à nez avec les caméramans: y a des chances que je passe à la TV :yeah:
après-midi: Annonce d'un nouveau prof d'anglais: wtf, on rerevoit les bases de l'anglais T_T Fin heureusement, cette prof, c'est une comique comme pas deux. Ceux qui comme moi, ont de bonnes bases en anglais peuvent se faire chier en rigolant au moins

(Chuis fichié comme ayant 4 gosses (confusion avec les quatre chiots de ma chienne, mais bon xD))
Fin bref, journée très sympa, quoi :yeah: