Hum en fait ... J'ai franchement du mal à voir ce que ça peut bien vous faire.
Ouè okay, si vous le voulez, croyez qu'on se défend toujours mutuellement parce qu'on est ensemble et tout ça. Mais pourquoi ne pas chercher moins loin et juste penser, qu'on a les mêmes avis sur une question ? ... Franchement, si on est ensemble, c'est qu'on se ressemble, alors c'est normal qu'on ait les mêmes opinions sur certaines choses, je vois vraiment pas ce qui dérange.
Après, si vous pensez qu'on est complètement atomisé l'un envers l'autre et qu'on a plus aucun jugement personnel à cause de ça, et ben même si c'est archi faux, bah c'est notre problème non ?
On a agressé personne sur ce forum tout les deux, on a porté atteinte à aucune vie de forumeur ici non ?
Alors bah, merde, on fait ce qu'on veut après tout. Si on a envie de se défendre aveuglément parce qu'on est ensemble, ça ne fera qu'un jugement infondé de plus, mais en quoi ça vous dérange? On s'est pas allié pour former un duo maléfique pour faire chier tout le monde hein, faut redescendre sur Terre. >.>
J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi notre relation vous dérange.
On a plus le droit d'avoir une relation avec quelqu'un sans que tout le monde vous tombe dessus pour rien ?
On vous gonfle peut-être, mais certains ici nous gonflent aussi, parce que c'est vraiment chiant d'avoir toujours des remarques infondées et complètement fausses par moment sur notre relation.
Puis ce topic est fait pour raconter sa vie non ?
D_Y, tu envoies chier les gens quand certains parlent de leur histoire de coeur ou de leur quelconque problème? Non je ne crois pas. Puis c'est vraiment pas comme si on se gueulait des "je t'aime" à longueur de temps dans nos post. Alors faut arrêter un peu.
Qu'on soit ensemble ça change rien à nos avis personnels, on a juste des points communs qui reviennent forcément dans certain débat.
Alors je sais pas mais, faudrait peut-être arrêter de nous tomber dessus à chaque fois pour ça. Faudrait peut-être réaliser qu'on s'aime, mais qu'on est pas complètement abrutis non plus au point de se laisser totalement influencé par l'autre.
Et oui, je prend sa défense, mais ça commence à m'énerver de voir certains tomber sur Jay d'ail tout ça parce qu'il "me défend". Hey, je peux me défendre toute seule aussi, alors si vous avez quelque chose à me dire, ça serait gentil de votre part de m'en parler à moi, et de ne pas passer par Jay. Parce que j'en ai marre qu'il se fasse engueuler en partie par ma faute, sans que vous m'en parliez directement.
Je suis peut-être, une gamine, une chieuse, une niaise, une immature, une quiche ou tout ce que vous voulez, mais je sais un minimum tenir un discours avec quelqu'un pour m'expliquer. Alors soyez sympa, et si vous avez quelque chose à dire sur moi ou Jay, ou nous deux, ne vous en prenez pas seulement à lui, mais à moi aussi !
Sur ce, ne voyez pas une quelconque méchanceté dans ce message, car je ne fais qu'exposer et expliquer des choses que je commence à trouver vraiment exagérées.
Bonne journée à vous tous quand même ! C'est Dimanche, on en profite ! :yeah: