Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14748152 fois)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32535 le: dimanche 05 octobre 2008, 09:57:58 »
Hi people

Emy>>Moi je dis Donald et le Gorille powa v.v .

Bon et bien ça y est nous sommes le 5 octobre, un ans dejà qu'une quiche retient mon cousin dans ses griffes °w* .
 :arrow:

GTN>>Vas voir les flics si tu veux pas te battre ^^ .

Plastik/Jay d'ail>>Vous préférez les petites soirées entre potes quoi ^^, je préfère aussi a vrai dire :niak: .

Humeur>>Pourrie, j'en ai vraiment plein l'cul de ce mois d'octobre de merde... bon sinon kk mit a part va falloir que j'termine mes dev' et j'pourrais g33ker tranquillement  \o/.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32536 le: dimanche 05 octobre 2008, 10:00:24 »
Citation de: "Padawan"
Ouais c'est ce genre de trucs que je supporte pas. Non seulement parce que je n'apprécie pas la foule et que je suis renfermé, mais en plus parce que je suis particulièrement repoussé par tout ce qui est drogue/alcool et autres conneries dont de pauvres gens se servent parce qu'ils sont pas capables de prendre du plaisir sans avoir l'impression d'être dans la 4ème dimension.

En disant ça tu insinues que beaucoup de personnes sont de pauvres gens... C'est fort sympatique O:-)
Sérieusement, j'suis pas le genre à aimer me bourrer la gueule, et je sais m'amuser sans alcool ( et surement sans drogue dure puisqu'j'en ai jamais pris... ) mais c'est pas parce qu'il y'a un peu d'alcool dans une soirée et qu'on trouve ça agréable d'être un peu "joyeux" quelques soirées sur toutes, qu'on est "une pauvre personne"  :conf: Enfin, ça m'étonnerai

Enfin, ça m'étonnerai que ton idée était de dire que toutes les personnes qui font des fêtes plus ou moins arrosées sont des abrutis, mais bon, j'voulais rajouter mon pitit grain de sel.

Citation de: "Plastik"
Au niveau des fêtes, je préfère une fête avec des vrais amis (genre mon groupe de musique), on a nos trips, on se marre bien mieux que dans une big soirée comme le voit la plupart des gens, enfin c'est mon avis perso.

La seule grosse fête que j'ai fais, c'était beaucoup moins drôle, avec des gars (inconnus aux bataillons) qui sont venus foutre la merde en remenant plein d'alcool très fort, plus le join, en bref, plein de gens ont vomis entrailles et boyaux, et comme j'étais un des rares sobres, devniez ce que j'ai du faire =>......

T'es tombé sur la mauvaise soirée, ou tu t'es ait invité par les mauvaises gens, mais il faut pas généraliser toutes les "grosses" fêtes non plus. Après ça dépend fortement des personnes qui sont invitées. J'ai déjà fait un certains nombre de "grosses" fêtes avec des gens que je connais pas ; des qui étaient à chier, d'autres superbes ; et c'est pas parce qu'on était nombreux que c'était nul, mais surtout à cause des gens... Dans des "grosses" fêtes, tu peux faire de superbes rencontres bien trippantes, et puis justement créer de "nouvelles" amitiés, et aussi de nouveaux "trips" justement.

Enfin, par ce poste, je dis pas que je préfère les grosses bitures avec inconnus, mais juste que de temps en temps, une fête avec du monde peut etre aussi trippante qu'une fête qu'entre bons amis.
[align=center]
[/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32537 le: dimanche 05 octobre 2008, 12:20:23 »
Citation de: "Jay d'ail"
Sinon ma vie > Nous voilà au 5 Octobre 2008, un an jour pour jour après ce fameux concert de Dream Theater qui m'a permit de rencontrer ma moitié, et de comprendre certaines choses...
Si j'avais su avant d'y aller que ça allait être le jour qui ferait basculer littéralement ma vie...
Je me souviendrais toute ma vie de cette soirée incroyablement intense qui fut une expérience qui semblait dépasser tout ce qui existe et qui fut une sorte de point de départ d'une histoire qui durera à jamais.
Et quel cadre c'était tout de même ! J'ai trouvé que le Théâtre du Rêve n'a jamais aussi bien porté son nom que pendant l'interprétation de la fameuse The Ministry Of Lost Souls qui signifie beaucoup de choses pour moi maintenant.
Et en attendant je me la passe en boucle en repensant à cette soirée si particulière qui m'a appris ce que c'était que de se sentir vivant.

Bon écoute loin de moi l'idée d'être méchant mais je pense que depuis ces 365 jours on a compris que ta vie avait été bouleversée, que tu nage dans le bonheur, que c'était le plus beau jour de ton existence, que la vie c'est trop cool, que tu rêve de ton amour, que tu va passer ta vie avec ta moitié, que tu va te marrier, que tu va faire des gosses, que vous mourrez ensemble, que...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32538 le: dimanche 05 octobre 2008, 12:38:17 »
Citation de: "D_Y"
Bon écoute loin de moi l'idée d'être méchant mais je pense que depuis ces 365 jours on a compris que ta vie avait été bouleversée, que tu nage dans le bonheur, que c'était le plus beau jour de ton existence, que la vie c'est trop cool, que tu rêve de ton amour, que tu va passer ta vie avec ta moitié, que tu va te marrier, que tu va faire des gosses, que vous mourrez ensemble, que...

En même temps ce topic est fait pour raconter sa vie, et si sa vie se résume à Emy il a le droit d'en parler.
Si ca plait à certains bah ils n'ont qu'à ignorer ce qu'il dit ... même si je dois avouer parfois que c'est chiant de suivre leur histoire d'amour personnel en permanence.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32539 le: dimanche 05 octobre 2008, 12:44:37 »
Réaction à la Kitty, je l'avoue, mais elle a tellement sa place ici :

*prends ses pop corn et se cale bien confortablement dans son fauteuil le sourire au visage*

J'sens que je rajouterais mon grain plus tard :niais:

Sinon, pour ne pas faire que du flood et quelque chose que les gens pourraient mal prendre alors qu'il n'y'en a pas lieu :

Les cacahuètes, le café, et le fondant au chocolat au petit dej', c'est le bien v.v :bav:

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32540 le: dimanche 05 octobre 2008, 12:57:05 »
Frizouille>>Comme tu l'as si bien dit, si elle te fait chier tu la lit pas leur histoire :niak: .

Puis c'est un peu le membre de ce topic qui raconte le moins sa vie, (sisi serieux 8D ), donc si on devait dire ta gueule a quelqu'un, ça serait plus a toi pour ton manque de respect vis a vis de Jay d'ail qui ne t'as absolument rien fait, hein D_Y ? ;p.

f'in je vais éviter de trop me mêler de ce qui ne me concerne pas v.v .

j'vais prendre les pop corn aussi :noel: .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32541 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:24:37 »
Bonjour à tous !

Eh bien eh bien, je pensais pas qu'un innocent petit message pour faire plaisir à quelqu'un ferait chier tout le monde en fait.
Désolé si des tensions sont nées par ma faute, là n'était pas mon intention...
Cela dit, je vous trouve un peu injuste.
Citation de: "Frizer"
je dois avouer parfois que c'est chiant de suivre leur histoire d'amour personnel en permanence.

Vous savez, j'ai conscience que ça m'est arrivé lors de certaines périodes de trop parler de ma relation. Sachant cela, j'ai commencé à essayer de moins en parler.
Et comme je suis pas totalement buté, en voyant vos réactions, j'ai relu tout mes messages du Mylife du mois de Septembre et de ce début Octobre pour voir si je devenais pas dingue et qu'en fait je parlais systématiquement de ma p'tite vie qui a l'air de gonfler tout le monde.
Et au final, la seule fois où j'ai vraiment parlé d'Emy, c'est pour lui souhaiter sa fête le 19 Septembre, et très tôt ce matin pour le 5 Octobre. Et c'est tout. Et pourtant je poste assez régulièrement sur ce sujet, j'ai du laissé une quinzaine de messages ce mois-ci, des messages qui sont en plus presque toujours consacré à l'interaction avec les autres membres, et où je résume la plupart du temps ma vie en quelques lignes ou par le fameux "osef".
Et là pour une fois je raconte un peu ma vie, sur le sujet totalement approprié, et je me prend un "ta gueule" dans la face. J'ai peut être été lourd par le passé avec mon histoire, mais je trouve que dans la situation actuelle, vous abusez un peu.
D_Y, si voir "ma super vie trop joyeuse" (qui l'est pas tant que ça, loin de là) ça t'insupporte parce que tu vis une crise de déprime en ce moment comme tu me l'as expliqué, tu n'avais qu'a sauter l'unique paragraphe qui y était consacré dernièrement, personne ne t'impose de lire ce qui te gonfle ou ne t'intéresse pas.

Et concernant mes prises de positions dans les débats par rapport à Emy, je me suis déjà expliqué sur le sujet sur d'autres topics, et en privé avec Frizer même, qui avait parfaitement compris et adhéré à mes propos d'ailleurs.

Sur ce, je n'ai pas envie de me donner en spectacle comme semble le vouloir Aline, et si ces explications ne vous conviennent toujours pas, vous êtes libres de m'envoyer un mp, ou même de prendre mon msn.

Je vous souhaite malgré tout, une bonne journée à tous.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #32542 le: dimanche 05 octobre 2008, 14:52:08 »
Citation de: "Alien"
Réaction à la Kitty, je l'avoue, mais elle a tellement sa place ici :[...]

Ça veut dire quoi ça? ô_o

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32543 le: dimanche 05 octobre 2008, 15:02:44 »
Je voudrais juste savoir combien de temps tu étais absent avant septembre ?

'Fin bref je veux pas rerentrer dans le débat mais logiquement si je suis pas le seul a te faire la remarque comme Frizer, et comme tu me l'a mentionné tout à l'heure RoK, c'est que forcément il y a une part de vérité, donc c'est pas forcément nous qui abusons.
A mon avis "la goutte d'eau qui fait déborder le vase" prend tout son sens dans ce cas la.
Ouais et sinon si je tombe dessus malgré moi je m'oblige à t'ignorer ?

Et pour répondre à Pimousse c'est justement parce que je tiens pas ma langue dans ma poche et que je voulais pas lui manquer de respect que j'ai enlevé le "ta gueule".

Sinon je viens d'apprendre à l'instant que Michel Modo était mort, les Simpsons sont en deuil.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #32544 le: dimanche 05 octobre 2008, 15:23:21 »
Hum en fait ... J'ai franchement du mal à voir ce que ça peut bien vous faire.

Ouè okay, si vous le voulez, croyez qu'on se défend toujours mutuellement parce qu'on est ensemble et tout ça. Mais pourquoi ne pas chercher moins loin et juste penser, qu'on a les mêmes avis sur une question ? ... Franchement, si on est ensemble, c'est qu'on se ressemble, alors c'est normal qu'on ait les mêmes opinions sur certaines choses, je vois vraiment pas ce qui dérange.
Après, si vous pensez qu'on est complètement atomisé l'un envers l'autre et qu'on a plus aucun jugement personnel à cause de ça, et ben même si c'est archi faux, bah c'est notre problème non ?
On a agressé personne sur ce forum tout les deux, on a porté atteinte à aucune vie de forumeur ici non ?

Alors bah, merde, on fait ce qu'on veut après tout. Si on a envie de se défendre aveuglément parce qu'on est ensemble, ça ne fera qu'un jugement infondé de plus, mais en quoi ça vous dérange? On s'est pas allié pour former un duo maléfique pour faire chier tout le monde hein, faut redescendre sur Terre. >.>

J'ai vraiment du mal à comprendre en quoi notre relation vous dérange.
On a plus le droit d'avoir une relation avec quelqu'un sans que tout le monde vous tombe dessus pour rien ?
On vous gonfle peut-être, mais certains ici nous gonflent aussi, parce que c'est vraiment chiant d'avoir toujours des remarques infondées et complètement fausses par moment sur notre relation.

Puis ce topic est fait pour raconter sa vie non ?
D_Y, tu envoies chier les gens quand certains parlent de leur histoire de coeur ou de leur quelconque problème? Non je ne crois pas. Puis c'est vraiment pas comme si on se gueulait des "je t'aime" à longueur de temps dans nos post. Alors faut arrêter un peu.
Qu'on soit ensemble ça change rien à nos avis personnels, on a juste des points communs qui reviennent forcément dans certain débat.

Alors je sais pas mais, faudrait peut-être arrêter de nous tomber dessus à chaque fois pour ça. Faudrait peut-être réaliser qu'on s'aime, mais qu'on est pas complètement abrutis non plus au point de se laisser totalement influencé par l'autre.
Et oui, je prend sa défense, mais ça commence à m'énerver de voir certains tomber sur Jay d'ail tout ça parce qu'il "me défend". Hey, je peux me défendre toute seule aussi, alors si vous avez quelque chose à me dire, ça serait gentil de votre part de m'en parler à moi, et de ne pas passer par Jay. Parce que j'en ai marre qu'il se fasse engueuler en partie par ma faute, sans que vous m'en parliez directement.
Je suis peut-être, une gamine, une chieuse, une niaise, une immature, une quiche ou tout ce que vous voulez, mais je sais un minimum tenir un discours avec quelqu'un pour m'expliquer. Alors soyez sympa, et si vous avez quelque chose à dire sur moi ou Jay, ou nous deux, ne vous en prenez pas seulement à lui, mais à moi aussi !

Sur ce, ne voyez pas une quelconque méchanceté dans ce message, car je ne fais qu'exposer et expliquer des choses que je commence à trouver vraiment exagérées.

Bonne journée à vous tous quand même ! C'est Dimanche, on en profite !  :yeah:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32545 le: dimanche 05 octobre 2008, 15:49:21 »
Pour une fois je suis d'accord avec Emy et Jay d'ail (je vois pas où est-ce que j'ai été cité sur le sujet D_Y ?).
Ca m'a agacé que Jay d'ail vienne immédiatement rappliquer sur un débat qui concernait Frizer et Emy sachant que ce sont des faits qui arrivent souvent (Emy, on peut reconnaitre que vous ayez des points communs, mais il faut également reconnaitre que vous avez forcément envie de vous défendre aussi et ce quelle que soit la situation, sinon ça ne s'appellerait pas de l'amour, je me trompe ?). Mais après c'est pas le même contexte, là il embête personne il dit qu'il est heureux, ma foi tant mieux au contraire ! On devrait être content pour lui. =)

Tout ce que je vois dans la réaction de D_Y c'est de la rage, une certaine envie, mais ce n'est pas en faisant taire le bonheur des autres que le tien se mettra à crier à pleine voix.

En ce qui concerne le message de Frizer faudrait peut-être penser à lire la première moitié plutôt que de se focaliser sur la seconde, parce qu'à la base il est quand même en train de vous défendre (je vise la réponse de Pimousse, et le fait que Jay ait choisit cette citation).

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32546 le: dimanche 05 octobre 2008, 16:03:21 »
Moi j'ai rien vu mais c'est Jay d'Ail et Emy qui m'ont dit que toi et Frizer étaient les personnes qui, avec moi, faisaient des histoires.

Bon alors faut que ce soit clair, j'ai pas envie de passer pour un tueur de bonheur ou quelque chose comme ça.
Ce matin Jay d'Ail et moi avons parlés en privé, il a été tout à fait honnête, et c'est tout à son honneur, de dire qu'effectivement, des gens pouvaient être agacés par eux deux, et Emy vient de me dire qu'il faut les respectés et ne pas l'ouvrir.
Donc oui je le reconnais, je l'ouvre un peu trop et c'est pas la première fois, mais c'est pas pour casser leur joie, au contraire, c'est parce que je me reconnais dans ces gens qui sont agacés par la situation, et mon franc parler me joue des tours
Tout ça pour dire que je suis pas jaloux comme le pensent certains, et que je m'excuse auprès de Jay d'Ail et Emy si ils pensent que j'ai envie de foutre la merde dans leur bonheur, ce n'était pas mon intention première.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32547 le: dimanche 05 octobre 2008, 16:25:13 »
Ah d'accord, au temps pour moi.
Tu sais, moi aussi je suis réputé pour ouvrir un peu trop ma gueule, et même si ça tend à énerver certains membres c'est beaucoup mieux que de chercher à utiliser des euphémismes en permanence. Donc sur ce coup là je te comprends. Après c'est vrai que même si ça énerve faut admettre qu'on a aucun droit moral de leur interdire d'en parler, et c'est ce sur quoi je tenais à intervenir.

Pour l'allusion sur la jalousie, je ne parlais pas vis-à-vis du couple mais du bonheur. En lisant les propos de Jay qui disait que tu vivais des moments "difficiles", j'ai vite conclu que tu jalousais en quelques sortes le fait que lui était heureux. Après j'ai pu encore me tromper, mea culpa.

Tout ça pour dire, tant mieux pour eux s'ils sont heureux (oh, je fais des rimes), parce que franchement j'ai pas vu Jay en parler aussi souvent que tu ne l'as affirmé. Je m'étonnais même de constater que c'était plutôt rare. (Souviens-toi de mon excentricité quand j'étais avec Lily ! ;o)

Sol

• Invité
« Réponse #32548 le: dimanche 05 octobre 2008, 16:26:03 »
Moi je souhaites dire une gros GG à D_Y, qui, grâce à un message, a permis aux deux tourtereaux de nous lâcher deux gros pavés pour se défendre l'un et l'autre =D (et accessoirement s'est fait engueuler par 4 ou 5 personnes :o)

'fin bref >.>

Après, c'est vrai que je rejoins la position de D_Y&cie concernant Emy et Jay, au début de leur histoire, presque tous les jours on avait le droit à des messages qu'ils s'envoyaient l'un pour l'autre (en gros, personne n'était concerné) et, comme ça m'as vite gonflé et pour ne pas être chiant(ni créer ce genre d'histoire), j'ai pris l'habitude de ne plus lire leurs messages à partir du moment où ça parlait de leur relation, toussa toussa.
J'pense que c'est une bonne façon de ne pas être vulgaire avec eux (si j'avais pas fait ça, je l'aurais plus que probablement été) =)

(et sinon, c'est bien connu que RoK fout la merde, franchement >>)

EDIT: (RoK, pour l'excentricité avec Lily, c'était rien comparé à avant ... >>)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32549 le: dimanche 05 octobre 2008, 16:42:22 »
[Pour RoK] Pour la jalousie du bonheur, ptete bien que oui ptete bien que non.
A l'époque ou leur relation a commencé, et donc ou tous les messages on commencés à apparaitre, ça me soulait déjà et pourtant j'étais pas si mal que ça dans ma peau.
En revanche depuis début septembre ça pue du boudin dans ma vie privée, et quand je vois Jay d'Ail qui dit que sa vie c'est que du bonheur, ça me dérange aussi un peu oui xD
Mais bon au départ ça avait aucun rapport ça, je sais bien que j'aurais du bonheur moi aussi et je vois pas l'intérêt d'aller briser celui des autres.

Puis pour l'ouverture de gueule, c'est quand même moi qui me suis forgé une réputation de râleur qui ne veux pas me lâcher v.v

[Sol] Enfin un peu de compréhension dans ce monde de brutes v.v