Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14748127 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32505 le: mercredi 01 octobre 2008, 12:27:25 »
Sur le coup, ouais v.v Mais actuellement, c'est passé, c'est passé, tu te trompes de dix ans ou pas, ca va rien changer au monde v.v

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #32506 le: mercredi 01 octobre 2008, 13:43:27 »
Ce n'est pas qu'une vulgaire date tu l'a dit toi même, c'est ce qui a contribué à l'arrivée au pouvoir de Hitler, jusqu'a la 2nd guerre mondiale :niak:

Conclusion : Les belges sont nuls en histoire v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32507 le: mercredi 01 octobre 2008, 13:50:10 »
*Desperate Drake*

Que de chichi pour une petite erreur d'à peine dix ans :niak:

(et non, les Belges sont pas nuls en histoire, juste moi qui l'est 8-) )

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32508 le: mercredi 01 octobre 2008, 14:05:43 »
Ouais bon Dup' quand même le crash boursier de 1929, c'est une date importante.
Et 10 ans c'est gros sur une date aussi proche. Un mec qui parlerait des attentats du 11 Septembre 2011 dans quelques années aurait l'air bien nouille, pourtant il se sera trompé que de 10 misérables années !
Ou encore si un mec dit la guerre de 49 - 55, je vais le regarder comme ça ô_o

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32509 le: mercredi 01 octobre 2008, 14:15:09 »
En plus d'êt nul en histoire il est nul en Français, ben dis donc c'est pas glorieux tout ça v.v  :
juste moi qui l'est

D_Y>>J'fais du airsoft assez régulièrement et ça poutre \o/, heureusement que j'ai un pote pété de thune qu'achète des supers armes et qui me les prête pour les parties ensuite :niak: , heureusement d'ailleurs parce que claquer 200euros dans une arme (voir 400) ça fait mal au cul, bon après t'as les armes a 20 euros, y en a qui sont pas mals, mais si t'as une arme a 20 euros vas pas jouer avec un mec qu'en a une a 200 :noel: .

Humeur>>Nulle a chier

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32510 le: mercredi 01 octobre 2008, 14:24:11 »
Que dalle, pas nul en français: ça, c'est le langage courant v.v

N'empêche, chaud le scandale pour une date :nlyeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32511 le: mercredi 01 octobre 2008, 17:49:59 »
Non, non, et non. Bien sur que de se tromper de 10 ans dans l'histoire, c'est super grave >.< Charlemagne s'est pas fait couronner en 810, ni en 790, mais en 800... Enfin, j'sais pas, mais y'a une grosse différence, et l'histoire, c'est pas de l'approximatif, comme beaucoup de chose.

*est heureuse rien que par le fait de faire ch*er son petit monde :niais: *

Sinon, pour ce qui est du paintball, j'ai toujours eu une furieuse envie d'en faire. Ca à l'air méchamment énorme comme sport.

Pimousse~> Y'a des milliers de panthères.
°w* ?

U-meurt~> J'ai pas le temps pour moi c't'aprèms, abusé. Mais j'me suis quand même inscrite à la biblio qui est près de chez moi : 4Euros l'année ^^. Ca le fait. J'me suis d'ailleurs pris un CD des Rolling Stones et un autre d'un truc qui à l'air bien cool, mais j'ai pas le nom. Et puis, bien, un bon petit film en DVD que ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu : Dance with Wolves.
Enfin, dans tous les cas, le fait de pas avoir grand temps m'empeche de réfléchir.
[align=center]
[/align]

Sol

• Invité
« Réponse #32512 le: mercredi 01 octobre 2008, 18:08:48 »
Citation de: "Alien"
Non, non, et non. Bien sur que de se tromper de 10 ans dans l'histoire, c'est super grave >.< Charlemagne s'est pas fait couronner en 810, ni en 790, mais en 800... Enfin, j'sais pas, mais y'a une grosse différence, et l'histoire, c'est pas de l'approximatif, comme beaucoup de chose.

Osef de Charlemagne, c'est qu'un peckno qui, s'il n'avait pas été là, ne m'empêcherais pas de jouer toute la journée au lieu d'aller en cours, franchement, quel salaud ! ...

^x^

Citation de: "monstrebizaroïdegluant"
Sinon, pour ce qui est du paintball, j'ai toujours eu une furieuse envie d'en faire. Ca à l'air méchamment énorme comme sport.

Ouais, surtout quand t'as des protections pourrave, ça l'fait, généralement t'en sors avec des hématomes de malade (à croire que les adversaires savent parfaitement viser, et également connaissent la défaillance des protections >.<") :dnt:

Mais effectivement c'est énorme ^^

Citation de: "pustuledel'espace"
U-meurt~> J'ai pas le temps pour moi c't'aprèms, abusé. Mais j'me suis quand même inscrite à la biblio qui est près de chez moi : 4Euros l'année ^^. Ca le fait. J'me suis d'ailleurs pris un CD des Rolling Stones et un autre d'un truc qui à l'air bien cool, mais j'ai pas le nom. Et puis, bien, un bon petit film en DVD que ça faisait bien longtemps que j'avais pas vu : Dance with Wolves.
Enfin, dans tous les cas, le fait de pas avoir grand temps m'empeche de réfléchir.

C'te carotte!!!
Dans ma ville la médiathèque est énorme et en plus c'est gratos ('fin faut habiter dans la ville, sinon c'est payant).
'fin j'habite dans une ville rouge, c'pour ça >>

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32513 le: mercredi 01 octobre 2008, 19:11:03 »
Aline>>J'ai pas compris là :niak: .

C'est pas le language courant, c'est le language pas fraçais Dup' v.v .

Sol>>qu-est-ce qui te dit que si Charlemagnes n'avait pas existé la france serait ce qu'elle serait aujourd'hui ;p ? Si ça trouve t'existerait même pas .  

Mvie>>j'arrive plus a me concentrer pour travailler c'est chiant V.V . Resultat j'ai beaucoup travaillé, mais beaucoup de rêverie é.è .
F'in osef après tout

Sol

• Invité
« Réponse #32514 le: mercredi 01 octobre 2008, 20:28:32 »
Citation de: "Pimousse"
Sol>>qu-est-ce qui te dit que si Charlemagnes n'avait pas existé la france serait ce qu'elle serait aujourd'hui ;p ? Si ça trouve t'existerait même pas .

Et qui te dis que j'm'en porterais pas mieux ? (oui ok, si j'existe pas, j'ai pas de pensé, ni rien d'autre d'ailleurs >>)

Citation de: "Pimousse"
F'in osef après tout

Tout à fait, tout à fait  ^x^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32515 le: mercredi 01 octobre 2008, 21:33:29 »
Citation de: "Sol"
Osef de Charlemagne, c'est qu'un peckno qui, s'il n'avait pas été là, ne m'empêcherais pas de jouer toute la journée au lieu d'aller en cours, franchement, quel salaud ! ...

Y avait déjà des écoles des milliers d'années avant que Charlemagnes arrive hein.
Vous avez pas à lui en vouloir, il aurait pas existé, l'école aurait connu le même sort... La seule chose qui l'a fait lui, c'est forcer son fils à apprendre à lire et écrire, parce que c'est quelque chose que lui même ne savait pas faire au début et ça l'handicapait vachement... Et c'est tout !
Donc ce sacré Charlemagnes, il a rien inventé du tout, à part les piscines chauffées en extérieur (sans rire !)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #32516 le: jeudi 02 octobre 2008, 11:43:33 »
"Qui a eu cette idée folle d'un jour d'inventer l'école ?
C'est ce sacré Charlemagne !
!" :note:
Je l'a connaissais par coeur.
 :arrow:

Désolé trop tentant.

Moi je l'aime Charlemagne, c'est un des rares gars qui ai pensé aux générations futurs en se faisant couronner une année aux chiffres bien rond. v.v
C'est comme 1515 Marignan.  :arrow:

Hors ligne venom

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #32517 le: jeudi 02 octobre 2008, 12:51:37 »
pfffffffffff je viens de passer 4h sur le site internet de ma fac pour m'inscrire pédagogiquement (m'inscrire aux cours)! auparavant, on faisait ça au secrétariat, mais ils ont décidés de passer par internet pour faciliter le processus..........
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
« Réponse #32518 le: jeudi 02 octobre 2008, 17:19:40 »
Billberry: chaud, à 38  secondes, France Gall dit "ce fils de p*te" x-D

Nan, en fait, la première fois, j'avais compris ca, mais en fait, c'est fils de Pépin le bref :noel:

Fin bref, mylife: matinée: cours de droit, en route pour le tribunal correctionnel de Mons: on assiste à plein de report et à deux cas, tous les deux hilarants. Certains avocats sont d'ailleurs très folkloriques (l'un avec un seul talon-aiguille, l'autre avec des allures de zombies, excellent :dnt: )

Qui plus est, le juge qui rabat son caquet au procureur du roi en disant "J'ai un fils de 19 ans qui va sur msn, je sais quand meme comment créer une adresse email" XD

Raah, je savais pas qu'aller au tribunal, ca pouvait être aussi marrant! J'irai plus souvent, tiens XD

En plus, en sortant du tribunal, on tombe sur un groupe d'avocats et de journalistes: ils venaient de finir le machin de Michelle Martin pour savoir si elle devait être relachée ou pas. En gros, en sortant, on est tombé nez à nez avec les caméramans: y a des chances que je passe à la TV :yeah:

après-midi: Annonce d'un nouveau prof d'anglais: wtf, on rerevoit les bases de l'anglais T_T Fin heureusement, cette prof, c'est une comique comme pas deux. Ceux qui comme moi, ont de bonnes bases en anglais peuvent se faire chier en rigolant au moins v.v (Chuis fichié comme ayant 4 gosses (confusion avec les quatre chiots de ma chienne, mais bon xD))

Fin bref, journée très sympa, quoi :yeah:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #32519 le: jeudi 02 octobre 2008, 19:18:52 »
Citation de: "Sol"

Citation de: "monstrebizaroïdegluant"

Ouais, surtout quand t'as des protections pourrave, ça l'fait, généralement t'en sors avec des hématomes de malade (à croire que les adversaires savent parfaitement viser, et également connaissent la défaillance des protections >.<") :dnt:

Mais effectivement c'est énorme ^^

C'est vrai que le paintball a l'air super sympa .j'ai pas mal d'amis qui en font ,et ça l'air plaît beaucoup. Certains font aussi de l'airsoft (ce qui a l'air encore plus roxxant.)

Venom=>ah les joies de l'informatique  v.v ( mais c'est clair que c'est énervant.)

Duplucky=>ça devait être sympa en effet (mais quand même un peu abusé XD.)

Sinon perso je me suis déchiqueté le genoux en cours de sport . (je sais je suis douée.) et ça me fait bien mal .Enfin bon a part ça j'ai 18 aujourd'hui ça fait bizarre XD j'ai pas vue, mes 2 premiéres années de lycée passées . ^^ J'ai l'impression d'avoir encore 16 ans . ^^ Enfin bon ça change pas grand chose pour le moment que j'ai 18 ans XD , on verra plus tard . A part ça mon meilleur ami m'a offert une très jolie assiette en porcelaine ^^ venant des environs de limoges .ça m'a fait super plaisir =) .