Biberry => Oui, c'est un poing americain, il l'as monter ( quel con, j'ai une preuve maintenant ) et il s'est aussi amuser a montrer son jolie couteau, on a appeler le college pour dire qu'il se balader toujours avec sa, et rien ne lui a été pris...
Sinon, pour ta prof d'SVT, c'est sure que c'est bien embetant ces profs là ^^ ma prof d'histoire est pareil

Classic : waouh, tu m'as appeller Jay Tay Heyne :niais: que ça le fasse marrer ou pas, j'men fou, il m'as serieusement mis les nerfs... surtout que, il fait son malin devant ses potes et les miens donc raison de plus de l'enfoncer, et si je le croise, je lui en met une si il a, ou pas, son poing americain... appeller la police, c'est peu etre un peu gros pour un petit " merdeux " de ce genre...
Sol : il est plus petit que moi ( en taille ) mais il a le meme age, et il est au lycee ( il a soter une classe ) , il est tout maigre, mais il traine toujours avec 1 ou 2 potes, a peu pres du meme gabari que lui, j'habite a La Ciotat, pres de marseille, petit village d'une 50 000 eme d'habitant, au bord de la mer, majoritairement ensoleiller, la ville fait souvent des activiter pour les jeune, etc... ^^