Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14692115 fois)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32325 le: samedi 13 septembre 2008, 16:45:40 »
Citation de: "D_Y"
Ben moi j'en ai besoin depuis la 2nd, le pire c'est qu'on nous oblige même le modèle.

Bah, nous, la seule restriction, c'est que ça doit pas être la marque "Auchan"...

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #32326 le: samedi 13 septembre 2008, 16:47:40 »
Ero>>Nan mais te prends pas la tête, dis juste au prof que tu vas pas claquer 100euros pour une calcullette dont tu ne te servira même pas dans l'année, a mon avis sauf si c'est un gros connard il peut comprendre ça :niak: .
Normalement le PGCD on le fait en 3e et on le revoit un peu avec quelques bonus en seconde, si tu l'as pas fait en 3e c'est plutôt grave oO .

Emy>>C'est chiant les profs qu'expliquent vite, on peut tout juste prendre des notes ils laissent pas le temps de comprendre ça fait chier v.V" .

Tu m'apprends rien concernant Pain Of Salvation v.v

Sol>>Ben dis donc, te peter un bout de dents en ouvrant un paquet de chewing gum... T'as vraiment les dents fragiles o.O .

Aline>>Nawak' mes pavés poutrent c'est tout v.v , les tiens sentent le jus de chaussettes pas frais .
Pour ton prof fait gaffe, il peut aller en tôle pour détournement de mineur :niak: .
 :arrow:

Jay d'ail>>Tu devrais plutôt lui passer Metropolis Pt.2 c'est un conept album sublissime illustrant tout aussi bien le progressif que A Change of season ^^, F'in bon libre a toi après x) .

Humeur>>Mouais, j'ai fini mes devoirs for todèye et je glande sur du DT cette fois *o* .

Sol

• Invité
« Réponse #32327 le: samedi 13 septembre 2008, 17:05:30 »
Citation de: "Ero-Skie"
Hmm, m'enfin, j'dois acheter une calculette graphique pour les maths alors qu'on va faire des pourcentages la moitiée de l'année -_-

OMG ! Surtout pour ça quoi, des pourcentages, suffit de savoir se débrouiller avec le calcul mental et t'as pas besoin de calculatrice >.>

malifedelamortquitue (surtout moi plus qu'autre chose d'ailleurs >.>): En plus de mes déboires avec le pépin de raisin hier (ha oui, j'ai oublié de vous préciser que ce fameux pépin trônait fièrement sur mon bureau ce matin et qu'il n'avait pas la moindre égratignure ... -_-), je suis malade ...
Et le pire, c'est que la personne qui m'a refilé cette foutue maladie n'est pas n'importe qui !
C'est juste la fille que j'aime le moins au monde qui me l'a refilé, c'te connasse, Jeudi elle était malade, alors pour pas gêner ses copines elle s'est foutue au fond de la classe (derrière moi en gros) et elle a pas arrêter de cracher ses poumons de la journée ...

Donc voilà, grâce à elle, je crache du sang, j'ai la gorge en feu, j'aurais eu de la fièvre si j'avais pas prit de l'advil dès le début de mes maux de tête, et j'attends le reste, à savoir les sueurs froides -_-

Bref, pour l'instant je me contente d'infusions citron-miel pour calmer mon mal de gorge et je fais le geek alors que j'aurais dû aller à la fête de l'huma avec mon frangin ...
Je la hais !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32328 le: samedi 13 septembre 2008, 19:06:53 »
Sol~> Arf, rater la fete de l'huma parce qu'on est malade, ça doit mal la foutre, j'me doute !
Enfin, bon courage tout de même, et bon rétablissement :)

Pim'~>Pfff, j'suis assez discrète pour pas qu'on se fasse remarquer... On va pas faire ça en plein milieu de la salle des profs ! On fera ça dans le placard à balai innocupé :niais:

Ero~> Le PGCD c'est plutot en 3ème si mes souvenirs sont bons. Enfin, j'vous direz si j'revois ça cette année, mais je pense pas ( quoique, on est en train de revoir les nombres premiers, donc bon... )

U-meurt~> J'ai passé un bon temps de mon aprèms à bosser sur mon anglais et sur ma physique chimie, mais ça m'a fait plaisir, ce sont des devoirs interressant, alors bon, c'est plutot cool ^^ Et puis sinon, bien ce soir on se fait frites maison + hamburger qu'on fait nous même aussi, alors j'sens que ça va poutrer :love:

Et RoK, que je garde pour la fin, car c'est le meilleur ! Oui, tu le sais, mon amour pour toi est incondissionnel ! Je t'aime plus que tout au monde (ou pas, hein, tu me diras ;) )

En tuos cas, j'espère que tu vas bien :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #32329 le: dimanche 14 septembre 2008, 10:54:17 »
Citation de: "Aline à John Craft"
Ecris moi le poeme, et on verra après pour le mariage  

Citation de: "Aline à son prof de Français"
On va pas faire ça en plein milieu de la salle des profs ! On fera ça dans le placard à balai innocupé  :niais:

Citation de: "Aline à Rokette"
Oui, tu le sais, mon amour pour toi est incondissionnel ! Je t'aime plus que tout au monde

Ey oh, faut choisir hein V.V, le travelo, le poète ou le prof de français sexy v.V ?

Citation de: "Aline"
Et RoK, que je garde pour la fin, car c'est le meilleur !

Et moi je pue  :sad: ?

Et pis, les frites maisons hamburgers c'est le bien, j'en veuuuux :niais: .

Sol>>Moi aussi j'suis malade :noel:, pas autant que toi mais quand même :niak: , j'ai mal a la gorge et j' le nez pris, c'est le debut de la fin é.è .

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32330 le: dimanche 14 septembre 2008, 11:04:32 »
Fais sentir Pimousse ? Ouais, ça doit être ça, tu pues. :niak:
Je peux savoir qui tu désignes par "travelo", "poète", et "prof de français sexy" ? V_v

AliNe et ah (Alinéa, oh oh oh !) ~> Alors aimons-nous, soyons heureux, faisons plein de petits enfants qui surpeupleront la terre par leur charme de divinités grecques, et deviendront les maitres du monde pendant qu'un petit pimousse décoloré et périmé pourrira seul dans son coin. Non mais.
Sinon ça va merci, et toi ? :noel:

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #32331 le: dimanche 14 septembre 2008, 11:10:38 »
Prof de Fraçais sexy, ça peut pas être toi, t'es pas sexy, Poète non plus t'es pas assez fin, reste plus que le travelo :noel: .

Et puis je suis pas périmé et décoloré non mais V.V .

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32332 le: dimanche 14 septembre 2008, 11:11:17 »
Pimousse~> C'est un prof d'histoire géo :niais: :love: De 1 !
De 2, je fais un choix si je veux. Parce que bon, sachant tout les prétendant que j'ai, je te signalerais que il y'a déjà un tri qui est fait v.v

Et toi, non, je ne sais pas si tu pues, mais peut-etre que oui v.v
:arrow:²

RoK~> Oh oui, faisons des bébés :niais: Il ne pourront etre que beaux, intelligents, marrant et intéressante avec nous deux comme parents :love:
On pourrais même controler le monde avec notre armée d'enfant si on en fait assez (qui dit en faire beaucoup, dit faire beaucoup de sport de chambre :niais:
*crève* )

Sinon, oui, je vais très bien merci :) J'vais même aller me laver et me préparer pour emmener ma meilleure amie au resto pour ses 18 ans v.v Si j'suis pas une amie géniale tout de même :niais:

:coquette:
[align=center]
[/align]

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32333 le: dimanche 14 septembre 2008, 11:38:50 »
N'empêche que si un travesti passe devant toi et gagne les faveurs d'Alien à tes dépends, je me demande bien si t'es pas carrément transsexuel ou si t'as pas un cancer des parties génitales (d'ailleurs, les écureuils sont réputés pour les avoir grosses). V_v

Citation de: "Alien"
RoK~> Oh oui, faisons des bébés :niais: Il ne pourront etre que beaux, intelligents, marrant et intéressante avec nous deux comme parents :love:
On pourrais même controler le monde avec notre armée d'enfant si on en fait assez (qui dit en faire beaucoup, dit faire beaucoup de sport de chambre :niais:
*crève* )

Sinon, oui, je vais très bien merci :) J'vais même aller me laver et me préparer pour emmener ma meilleure amie au resto pour ses 18 ans v.v Si j'suis pas une amie géniale tout de même :niais:

:coquette:

Ouiiii ! On réinventera à nous deux la définition de la perfection, les dictionnaires se contenteront d'indiquer (c.f. "Alien" ou "RoK") en guise d'explication, la grande classe. :niais:

Faudrait qu'on vise au moins 3 à 4 milles enfants, pour avoir une bonne marge. Avoue qu'en fait c'est pour ça que tu vas te laver, pour te préparer avant le sport de chambre. V_v

Ton amie, elle serait pas d'origine africaine par hasard ?

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #32334 le: dimanche 14 septembre 2008, 12:28:57 »
Citation de: "Rok"
N'empêche que si un travesti passe devant toi et gagne les faveurs d'Alien à tes dépends, je me demande bien si t'es pas carrément transsexuel ou si t'as pas un cancer des parties génitales

Le cancer des parties génitales ne se remarque pas si facilement. J'ai déjà remarqué que ce n'était qu'un nabot et qu'il était bete, mais toujours pas son cancer...

Citation de: "RoK"
(d'ailleurs, les écureuils sont réputés pour les avoir grosses). V_v

Et en plus il est cultivé :niais:
:arrow:²

Ouiiii ! On réinventera à nous deux la définition de la perfection, les dictionnaires se contenteront d'indiquer (c.f. "Alien" ou "RoK") en guise d'explication, la grande classe.

Tous les chemins mèneront à la "maison de RoK et Alien" et quand on voudra faire une hyperbole pour complimenter quelqu'un on lui dira qu'il arrive presque à la cheville de RoK ou/et Alien v.v

*explosion des chevilles*

Faudrait qu'on vise au moins 3 à 4 milles enfants, pour avoir une bonne marge. Avoue qu'en fait c'est pour ça que tu vas te laver, pour te préparer avant le sport de chambre. V_v

Je suis toujours prete pour du sport de chambre v.v

*je pense que c'est LA réplique que je n'ai jamais sortie :<3: *

Citation de: "RoKouchinet"
Ton amie, elle serait pas d'origine africaine par hasard ?

Et si malheuresement :/ Ca craint hien ?  :conf:
Mais c'est pour me sentir plus intelligente que c'est ma meilleure amie v.v

Non, franchement, oui, elle est d'origine centre africaine, pourquoi ? Tu tires cette conclusion par raport à mes avatars d'MSN ? Parce qu'en faite, c'est pas elle sur les avatars, c'est juste moi bien bronzée :noel:
*crève*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #32335 le: dimanche 14 septembre 2008, 12:30:20 »
Rokette>>Si tu t'interressais à elle tu saurais que sa meilleure amie est black v.v , rien que pour ça tu ne mérite pas de l'épouser, va rejoindre tout les petits cailloux de la cabane au fond du jardin V.V .
et puis j'suis pas un ecureuil nanméoho v.V .

Et pis 85x12=1020 on vit en moyenne 1020 mois, pour faire des enfants l'en faut 9, 9x300=27000 et c'est sans compter la menopose v.v . retourne faire des maths sale kikette, elle peut pas avoir plus d'une quarantaine d'enfants v.V .80 si elle les fait 2 par deux .

Aline>>C'est un prof' c'pareil v.v .
Ah je le savais tu uses de ton charme pour séduire les hommes et les jetter comme des chaussettes après é.è . *crève*

Et pis je pue pas :sad: .

EDIT: je suis pas un nabot sale asperge croqueuse d'hommes é.è .Et pis si t'as remarqué le cancer c'est parce que j'en ai pas  :!: et toc v.v .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #32336 le: dimanche 14 septembre 2008, 12:44:27 »
Eh bien eh bien c'est chaud !

Sport de chambre à gogo, petits bébés et compagnie... Enfin, c'est ceux qui en parlent le plus qui pratiquent le moins :noel: :arrow:

Et toute cette discussion torride sur la page 2169... La page deux mille cent SOIXANTE NEUF !:noel: *crève*

PS : Le noëlisme ça me ressemble pas, c'est bizarre xD

GTN

• Invité
« Réponse #32337 le: dimanche 14 septembre 2008, 13:07:32 »
Citation de: "Jay d'ail"
... La page deux mille cent SOIXANTE NEUF !:noel: *crève*

Ah oui, ça doit etre pour ça que c'est ausi chaud ici :niak:

Citation de: "Pimousse"
Et pis 85x12=1020 on vit en moyenne 1020 mois, pour faire des enfants l'en faut 9, 9x300=27000 et c'est sans compter la menopose  . retourne faire des maths sale kikette, elle peut pas avoir plus d'une quarantaine d'enfants v.V .80 si elle les fait 2 par deux .

L'age ne compte, tu sais bien que les no-life comme RoK mettron leur ame a l'interieur de leurs ordinateurs, et il copie/collera ses enfants v.v

Citation de: " Alien "
Je suis toujours prete pour du sport de chambre  

*je pense que c'est LA réplique que je n'ai jamais sortie  *

c'est aussi LA replique a ne jamais sortir :niak:

Et au fait, comme ça ressemble de plus en plus a metic ici, je suis libre, 14 ans, celibataire ( evidament ) et j'accepterais toute proposition venant des jolie demoiselle de ce forum v.v
PS : i'm just a sexy boy !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #32338 le: dimanche 14 septembre 2008, 13:12:02 »
Citation de: "Pimousse"
Rokette>>Si tu t'interressais à elle tu saurais que sa meilleure amie est black v.v , rien que pour ça tu ne mérite pas de l'épouser, va rejoindre tout les petits cailloux de la cabane au fond du jardin V.V .
et puis j'suis pas un ecureuil nanméoho v.V .

Et pis 85x12=1020 on vit en moyenne 1020 mois, pour faire des enfants l'en faut 9, 9x300=27000 et c'est sans compter la menopose v.v . retourne faire des maths sale kikette, elle peut pas avoir plus d'une quarantaine d'enfants v.V .80 si elle les fait 2 par deux .

Quand on est Chuck Norris, les maths n'existent plus, petit padawan. :noel:
Et comme quoi je n'ai même pas besoin de connaitre sa vie par coeur pour l'épouser, t'imagines hein, dis, dis ?
*Sinon au pire, on partage ?*

Jay d'ail ~> GG, j'avoue.
Sans grande pratique, tu gères bien le noëlisme.

Alien :<3: ~> Pour ton amie, j'ai simplement croisé ton pseudonyme MSN qui parlait de la majorité d'une black, c'était pas compliqué de faire le rapprochement. ^^

Même qu'on sera tellement idolâtrés que les adjectifs de supériorité (plus, mieux, au dessus, meilleur que...) seront remplacés par nos pseudonymes. On ne dira plus "Dieu nous garde", mais "Alien & RoK nous gardent". On ne dira pas non plus "Tu m'impressionnes", mais plutôt "Tu me fais presque penser à Alien & RoK".
Il faudrait réécrire la Bible, le dictionnaire, refaire tous les droits de l'homme ("Tu respecteras ton prochain, surtout Alien & RoK"), composer le gouvernement par nos enfants en nous auto proclamant dictateurs, et surtout éradiquer toutes espèces d'écureuils encore vivantes. V_v

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #32339 le: dimanche 14 septembre 2008, 13:19:23 »
RoK>>Sauf que personne n'est Chuck Norris v.v . et personne ne peut eradiquer les écureuils *w* .

J'veux bien partager moi je suis genereux :noel: .

GTN>>mdr , c'est meetic et pas metic v.V .