Hier j'ai passé toute la journée dans un seul endroit
Je me suis levé à 7 heures pour y arriver à 10 heures, et je suis revenu chez moi dan sles environs de 21h 22h
On étaient environs 30 et tout le monde étaient sympathiques et chaleureux, on a passé notre journée dans une foret . On dirait vraiment une foret en dehors du temps, c'était vraiment un autre monde, un monde magnifique et enchantée .
En gros , ces gens sont à fond dans l'esoterisme et sont partis en foret pour pratiquer le chamanisme avec les etre de la nature etc . Ce qui est bien, c'est que j'ai vraiment senti quelque chose, il y avait reellement de l'energie autour de moi, tellement que je la sentais vraiment, en plus à 30 autant vous dire que ce genre de trucs ce décuple . Et puis donc on s'arrete à divers endroits quand il y a un truc : des ruines en pierre, des arbres magnifiques etc ...
Alors je sais ca a l'air super bizarre comme ca et la plupart des gens qui ne veulent voir qu'avec leurs yeux les prendront pour des fous, mais il avaient vraiment les pieds sur terre, ils étaient tous gentils et chaleureux . En plus j'ai vraiment ressentie de l'energie dans cette foret c'est vous dire
Voilà bonne journée