Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350312 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32025 le: samedi 16 août 2008, 19:00:58 »
Citation de: "Kyren"
Je vois que vous arrétez pas de déballer pleins de conneries...
C'est déjà mieux que de voir le topic mort.

Citation de: "Ysondre"
( http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?p=237248&highlight=#237248 )

Voila huhu
Que de bons souvenirs (ou pas)

Citation de: "Ysondre"
Ma remarque n'étais pas ironique lol ^^
La mienne si :dnt:

Citation de: "GTN"
Moi aussi je t'aime
Va dire ça à Mike.

Citation de: "Ysondre"
Le pire c'est que son truc marche ça fait des post supers longs mais c'est chiant à faire donc bon ^^
Le truc, tu copies-colles la dernière phrase du multiple quote de la revue du sujet au message, et tu fais la balise quote. Ça prend 15 secondes.

GTN : C'est fini, je ne me fais plus avoir.
.

Hors ligne Ysondre

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1907
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32026 le: samedi 16 août 2008, 19:51:19 »
Cool je ferai ça maintenant x)
Hahahaha ce GTN un sacré petit farceur faites gaffe, vous pourriez être les prochaines v.v :jesors:



EDIT : Si tu l'dis x)

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32027 le: samedi 16 août 2008, 19:59:51 »
Citation de: "Ysondre"
Cool je ferai ça maintenant x)
Hahahaha ce GTN un sacré petit farceur faites gaffe, vous pourriez être les prochaines v.v :jesors:


Ce qui est bien avec GTN c'est que l'ame de la DX est en lui.... O:-)

 :arrow:
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32028 le: samedi 16 août 2008, 20:24:09 »
Oh merchiii :niais:

Mais sache que l'ame de la DX, est en chacuns des dégénérés de ce monde v.v
Longue vit à la

S*CK IT !

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32029 le: samedi 16 août 2008, 20:53:13 »
Vous avez pas fini de raconter des conneries vous autres ? Vous voyez pas qu'osef ?

Citation de: "Clochette"
Après visionnage du film je suis de ton avis, je craignais le pire, mais j'ai été bien surprise, le film est sombre, le joker excellent, bref à voir :niais:, juste un peu trop bourrin par moment, mais bon, ça reste un bon film.


Moi j'ai trouver que les scènes d'action ont vraiment été tournées à merveille, surtout la course poursuite qui est maitrisée de bout en bout ou la scène dans l'immeuble avec les otages qui est vraiment extra.
Et j'ai apprécier que Nolan se tourne vers le comic de Franck Miller (très très sombre) pour faire le film, c'est ça qui fait que The Dark Knight est pas comparable avec un Burton par ex.

Bref un film de qualitay comme on en voit peu.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Kyren

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1797
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32030 le: samedi 16 août 2008, 21:14:23 »
Citation de: "D_Y"
Vous avez pas fini de raconter des conneries vous autres ? Vous voyez pas qu'osef ?

Citation de: "Clochette"
Après visionnage du film je suis de ton avis, je craignais le pire, mais j'ai été bien surprise, le film est sombre, le joker excellent, bref à voir :niais:, juste un peu trop bourrin par moment, mais bon, ça reste un bon film.


Moi j'ai trouver que les scènes d'action ont vraiment été tournées à merveille, surtout la course poursuite qui est maitrisée de bout en bout ou la scène dans l'immeuble avec les otages qui est vraiment extra.
Et j'ai apprécier que Nolan se tourne vers le comic de Franck Miller (très très sombre) pour faire le film, c'est ça qui fait que The Dark Knight est pas comparable avec un Burton par ex.

Bref un film de qualitay comme on en voit peu.



Ah oui je confirme vraiment excellent ce film je l'ai vu deux fois et je vais aller le voir une troisième fois avec mes parents la semaine prochaine....
Le Joker joué à merveille par Heath Ledger acteur peu connu (pour ma part) jusqu'a présent, les scène d'action sont sublimes (oui la courses poursuite pas mal du tout). Puis un scénario qui fait réflechir pas trop exagéré par moment genre dans Begin il lance son boomerang par la fenêtre le wagon se coupe en deux.... Nan dans ce film y a pas ça. En tout cas je vous le conseille vivement !  ;)

Le moment qui m'a bien fait rire :niak:  
(Cliquez pour afficher/cacher)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32031 le: samedi 16 août 2008, 22:45:49 »
apparemment ce nouveau batman a l'air de valoir le coup c'est cool
sinon GTN tu te crois le premier a avoir détourné une sign... détrompe toi quelqu'un l'avait déja fait a partir d'une sign de 30 SA
n'empèche maintenant faudra des copyrights sur chaque sign ou avatar... bravo
sinon ma vie: après un an et demi d'attente je devrais avoir la wii dans la semaine qui vient !! et avec mario galaxy et ssbb en plus, et la j'ai un seul mot qui me vient a l'esprit : yataaaaaaaaa!

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32032 le: samedi 16 août 2008, 22:59:40 »
Ah GTN, c'est gentil d'avoir enlevé ta signature et ton avatar. C'est vrai que ça prêtait à confusion.

Enfin, j'en connais qui se seraient obstiné. Donc merci. =P

Pour Batman, je comptais aller le voir. Déjà que le premier m'a bien surpris, il n'y a pas de raison pour que le second déçoive si vos critiques sont bien faites. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32033 le: dimanche 17 août 2008, 03:00:33 »
Salut tout l'monde  :yeah:

Humeur : Mitigé, la première semaine de boulot, c'était cool, on faisait 7h-11h/11h30-14h (journée continue), la deuxième semaine ainsi que les deux dernières semaines d'août, c'est moins cool : 8h-12h/12h30-17h (journée normale) car d'aprés la direction, il fait plus assez chaud pour continuer la journée continue...

Mais bon, d'un autre coté, on a eu le vendredi ferié et il me reste que deux semaines de boulot =D Aprés je reçois ma paie  :niais: Et aprés... Lycée xP Bon, d'un coté c'est cool, car je vais revoir les potes mais d'un autre coté... faut acheter le matèriel scolaire : ordinateur portable et manuels. Et moi qui m'attendais à une liste du genre : Cahier grand carreau 200 pages, règle, trousse, classeur avec intercalaire, bah je me suis trompé V_v

Citation de: "Nile"
T'as d'la chance, en Bretagne soit il pleut soit le ciel est tout gris, et l'eau de la mer est gelée :|


Ha la Bretagne, je me souviens y etre allé une année en juillet =D Bah on y est plus retourné depuis  :arrow:

Citation de: "ROMM"
Mike  :arrow:  tu bosses dans quoi exactement ?


je bosse dans le jardinage ;-) C'est la classe hein ?  8-)  :arrow:

Citation de: "Kerberos"
Y'avait longtemps que j'avais posté ici, du coup pour mon 1000 post (Wooaaa je suis enfin un geek comme Mike :niais: ), bah voila...


Pour à mon niveau etre, 5000 messages atteindre il faut, jeune Padawan V_v

Citation de: "Kerberos"
Mike=> Bonne Anniv en retard! Et un an de plus en moins!  ;)


Merci  :yeah:

Citation de: "Ti'bouchon"
je veux pas jouer les troubles fêtes (quoique...) mais si je me souviens bien dans Mario ce qui donne une vie c'est un champignon vert alors là ... les champignons....
Sinon , très drôle l'avatar XD


Ouais mais bon, là on va dire que c'est son champignon qui donne de la vie à la princesse  :roll:

Citation de: "Delattre"
Citation de: "Clochette"
Sinon, tout le monde est en vacances là
Bah mike travaille donc son flood quotidien est réduit.


Roooh je flood jamais moi V_v par contre, en survolant les dernières pages de ce topic, j'ai remarqué que ça floodait sec ici  :roll:

Citation de: "Nic0"
Sinon, pour changer, je tenais à dire à mike que son successeur (même au nombre de messages) a été trouvé. =D


Au nombre de message, ça a toujours été moi le Winner 8-) Sans flooder hein...

Concernant la Gayeté, tu es bien plus haut placé que moi, mon cher  :roll:

Citation de: "Nic0"
Citation de: "ROMM"
Chercher l'erreur par rapport au message ci dessus.v.v



Pourquoi tu as mis la photo de ta soeur?  :hum:


Et en plus, au dessus de l'image perso c'est marqué "Recherchez des accessoires" V_v ROMM, tu me deçoit, les accessoires c'est que entre Nico, toi et moi V_v  :arrow:

Citation de: "GTN"
Ysondre => Tu deviens un petit mike avec tes quotes dis moi x-D


Attend de voir ce message-ci xD A coté il est vraiment tout petit petit petit  :arrow:

Citation de: "Kyren"
Comme le dit GTN ça fait légerement Mike les quotes là donc en conclusion tu aurais des attirances en vers les garçons ? gay ! gay ! gay !.... :arrow:


Et toi tu as cité son messages pleines de citations, tu aime donc les Gays ! Oo  :arrow:

Citation de: "Delattre"
Citation de: "GTN"
Moi aussi je t'aime
Va dire ça à Mike.


Bah non, il a dit ça à toi V_v Vive les "futurs" mariés (paxés plutot) ^x^

Sur ce, bonne nuit tout l'monde =D

Hors ligne RoK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3236
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32034 le: dimanche 17 août 2008, 10:56:24 »
Citation de: "Nic0"
Pour ça, j'avais commencé une modification avec les signalements (qui existait déjà au départ mais que tu as choisi de ne pas retenir) et au final, pareil, je me suis dit que ça servait à rien, citer le message, ça prend deux minutes.
Surtout que pour la petite histoire, cette modification n'est pas totalement adaptée à cause de la fonction "Trouver un nom d'utilisateur" qui ne peut plus fonctionner de la même façon. (et j'ai eu beau chercher un autre système, rien ne marchait, à cause de Firefox une fois n'est pas coutume. ><)


Dans l'absolu, c'était pas que ça ne servait à rien (car à la limite, ça pourrait même se montrer plus utile de prévenir tout le monde qu'un simple administrateur pouvant ne pas être là de la journée), mais que ça empiétait sur le travail du modérateur. Un modérateur devrait pouvoir agir sur ce genre de messages avant même qu'un membre n'ait le temps de le signaler. Avoir une telle fonction, ça me laissait penser qu'ils auraient tendance à rester les bras croisés, regarderaient moins les autres sujets et se contenteraient d'attendre les signalements.

Mais de toute façon l'option "Trouver un nom d'utilisateur" n'est pas indispensable, je crois pas avoir vu un membre le faire remarquer dans les suggestions.

Citation de: "Nic0"
Enfin, pour le pointilleux, j'essaye, mais j'le suis pas autant que toi, c'est clair. >.<


Tu t'en sors bien en tout cas. =)

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32035 le: dimanche 17 août 2008, 14:26:43 »
Citation de: "RoK"
Avoir une telle fonction, ça me laissait penser qu'ils auraient tendance à rester les bras croisés, regarderaient moins les autres sujets et se contenteraient d'attendre les signalements.


En gros on serait devenu aussi feignant que toi. v.v

Citation de: "Mike"
je bosse dans le jardinage ;-) C'est la classe hein ?


T'es dans la jardinerie publique ? J'entends par là sous les ordres de la Mairie de la ville ?
C'est la classe, c'est un métier comme un autre. v.v

Citation de: "Mikounet"
Pour à mon niveau etre, 5000 messages atteindre il faut, jeune Padawan V_v


Donc à ton niveau je suis... T___T

Citation de: "Michael"
ROMM, tu me deçoit, les accessoires c'est que entre Nico, toi et moi V_v  :arrow:


De temps en temps on a droit à un invité d'honneur, t'avais qu'à être présent. v_V :arrow:

Hors ligne Classic

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3876
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32036 le: dimanche 17 août 2008, 14:50:54 »
Citation de: "Nic0"
Pour Batman, je comptais aller le voir. Déjà que le premier m'a bien surpris, il n'y a pas de raison pour que le second déçoive si vos critiques sont bien faites. ^^
Le Chevalier Noir est meilleur Begins  alors tu ne risques pas d'être déçu. Le Joker est très surprenant tout au long du film.

Mike : T'as des pauses de 15 minutes vers 10h le matin et 15h l'aprèm? Parce que 4h-5h sans arrêt ça devient chiant...

Citation de: "Mike"
je bosse dans le jardinage ;-) C'est la classe hein ?
C'est la classe pour ceux qui aiment.

Citation de: "Mike"
Roooh je flood jamais moi V_v par contre, en survolant les dernières pages de ce topic, j'ai remarqué que ça floodait sec ici
Nan, c'est du délire mais qu'osef comme à dit D_Y. J'aime la franchise de ce mec ^^"

Sinon, il me reste qu'une semaine de boulot intensif, après, c'est l'école qui recommence le 25 aout. Je ne sais pas trop si je devrais avoir hâte.
.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32037 le: dimanche 17 août 2008, 16:22:38 »
Re tout l'monde  :yeah:

Humeur : Bonne, j'ai été voir "La Momie 3" cet aprés midi, ça va, il était assez chouette ^^

Citation de: "ROMM"
T'es dans la jardinerie publique ? J'entends par là sous les ordres de la Mairie de la ville ? C'est la classe, c'est un métier comme un autre. v.v


Ouais, c'est ça  ;) Quand je disais que c'était la classe, c'était ironique :roll:

Citation de: "ROMM"
De temps en temps on a droit à un invité d'honneur, t'avais qu'à être présent. v_V :arrow:


M'en fiche, je garde les menotes en fourures synthétique rose et bleu pour moi  :na:

Citation de: "Delattre"
Mike : T'as des pauses de 15 minutes vers 10h le matin et 15h l'aprèm? Parce que 4h-5h sans arrêt ça devient chiant...


Ha non non non, pas de pause hein ^^' En journée continue (7h à 14h) on a qu'une pause de 30 minutes vers 11h. Mais en journée normale (8h à 17h), on a une pause (celle du déjeuné) à 12h jusqu'à 13h15 (pause d'1h15). Donc oui, le matin on fait 4h et l'aprés midi 3h45 en journée normale ^^" Pourquoi, toi les pauses, ça se passe comment ?

Citation de: "Delattre"
C'est la classe pour ceux qui aiment.


Bah moi j'aime bien mais bon xP

Sinon tu reprends le 25 aout ? Hé hé, pas d'chance, moi je reprends que le 2 septembre à 14h... pour sortir à 16h =D Mais enfin d'compte, on reprend que le 3, le 2 c'est juste pour nous présenter nos profs' de l'année, notre emploie du temps, nous rappeler les règles, etc...

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32038 le: dimanche 17 août 2008, 21:13:55 »
D_Y : les scènes d'action sont effectivement bien réalisées et j'ai été tenue en haleine du début à la fin. Au final, c'est vrai qu'au moins y a eu une bonne rupture de marquer avec l'opus Burton, j'avoue que je n'aurais jamais cru apprécier autant un Batman que depuis Le défi... Faut dire aussi que Nolan est quand même un sacré réalisateur (Memento et Insomnia sont excellents), après ma seule "déception" c'est plus Christian Bale je le trouve mieux que dans Begins, mais pas encore assez charismatique.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10542
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #32039 le: dimanche 17 août 2008, 21:34:15 »
Oui mais moi je trouve qu'au contraire de Begins, Bruce Wayne n'est pas le personnage principal, j'ai plutôt l'impression que le film est centré sur le Joker qui essaye de détruire Batman et Dent jusqu'à arriver au final tragique :'p
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?