Hum, moi j'ai bien dormi mais j'ai pourtant oublié de dire bonjour dans mon message précédent sur ce topic XP
Niveau sommeil, je ne suis pas un gros dormeur, 6h voir même 5h de sommeil me suffit dans la semaine, le week end, je récupère les heures de sommeil que j'ai perdu XP
La semaine je me couche vers 00h-1h du matin pour me lever à 6h30 ^^" Sauf le mercredi ou je me lève vers 12h car j'ai pas cour ^^
Le week end, je me couche vers 00h-1h et me réveille comme le mercredi vers 11h-12h et donc ça me fait 10-11h de sommeil le mercredi et le week end XD (et encore, hier (dimanche) je me suis levé à 9h30 alors que je m'était couché vers 1h30 samedi soir) XP
Par contre, je ne suis pas insomniaque, et j'espère que je ne le serais pas, car ça ne doit pas etre drôle
Le soir, je pense à un truc bien et hop je m'en dors

Par contre, je suis moins content quand le reveil me reveille (bah à la base, un reveil c'est fait pour reveiller XD) vers 6h30 la semaine ^^"
Enfin bon, arretons de parler de sommeil, car je sens que je vais m'endormir sur mon clavier d'ordinateur même si là, je ne suis pas trop fatigué (me suis couché vers 1h, me suis reveillé vers 6h30)
Humeur : bonne, je commence à 10h30 avec l'histoire-géo... Faites que ça soit un sujet interessant, faites que ça soit un sujet interessant, faites que ça soit un sujet interessant :niais: