Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11350237 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne dark.link

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2085 le: lundi 18 décembre 2006, 18:12:34 »
lol tout a fait d'accord Lyen et Duplucky. Ils pensent qu'ils ont toujours raison

c'est soulant a la longue :hum:
Pouet.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2086 le: lundi 18 décembre 2006, 18:33:32 »
Citation de: "Aurora Fille de l' Enfer"
Oui c'est bon il rentrer  heureusement...mais il est revenu chez lui a 03:00 -__- sa ma quand même fait une grande peur ^^' mais sinon aujourd' hui sa va sa va, l'humeur est assé bonne.


Bah tout est bien qui fini bien comme on dit (enfin, je crois que c'est comme ça qu'on dit XD)  ;)

Ha les jeunes, toujours à raler  :roll:

Bon, sinon hier j'ai commencé "Zelda : Adventure Of Link" , un peu dur dés le début, surtout que c'est un jeu que l'on m'a prété (c'est le zelda collector avec le jeu Mario Kart Double Dash et donc : ce Zelda là est en Anglais)  ;)
Mais ça va, je comprend quelques mots en Anglais, donc pour l'instant, je comprend ^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2087 le: lundi 18 décembre 2006, 18:39:16 »
hello!

journée froide et maussade sur caen aujourd'hui. heureusement la nuit est tombé donc tout s'efface..

sinonaujourd'hui avec les enfants ont est allé au ciné voir un fil de miyazaki qui s'appelle nausîcaa. c'est plutot sympa. un ptit message écologique.. donc voilà une bonne curiosité.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2088 le: lundi 18 décembre 2006, 18:48:04 »
J'étais allé le voir celui-là, la musique est magnifique !

Une bonne idée pour les enfants !
Emmène les aussi voir Souris city ou azmar et azmur (mais je ens uis pas trop sur du titre là)
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2089 le: lundi 18 décembre 2006, 18:52:10 »
Humeur> bof bof...Je viens de recevoir mon buletin: 16.61 félicitations, très satisfaisant!!
               J'ai passé le journée devant Zelda et l'ordi...Et écouter POW WOW et les Wriggles...Je pense que ces chansons me font trop réfléchir...pfff^^
               Je me sens seul et incomprise...Et je me dis vivement les vacances que je puisse voir mon père que je n'ai pas vu depuis les dernières vacances.(c'est à dire très longtemps :/ )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2090 le: lundi 18 décembre 2006, 18:57:40 »
Citation de: "alien"
Humeur> bof bof...Je viens de recevoir mon buletin: 16.61 félicitations, très satisfaisant!!
               J'ai passé le journée devant Zelda et l'ordi...Et écouter POW WOW et les Wriggles...Je pense que ces chansons me font trop réfléchir...pfff^^


Bof ? Oo t'as 16.61 de moyenne (sur 20 au moins ? XD), les felicitations, la journée à joué à Zelda, c'était plutôt une bonne journée pour toi  :ash:

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2091 le: lundi 18 décembre 2006, 18:58:07 »
Citation de: "dark.link"
lol tout a fait d'accord Lyen et Duplucky. Ils pensent qu'ils ont toujours raison

c'est soulant a la longue :hum:

Parce qu'ils pensent tous simplement (comme la plupart de tous les parents du monde) que les jeunes ados say con, que ça ne pense pas, que ça fait pleins d'conneries et que ça fout sa vie en l'air! >.<
Mais mwa j'ai un 'ti conseil pour ceux qui subissent ce genre de choses...
Ou plutôt une astuce : Essayez de leur prouver que vous être capable de choses que vous n'avez jamais essayé de faire auparavant! Un truk "spécial" quoi. Qui pourrait faire qu'ils auront une sorte de "reconnaissance" envers vous! ='D
Lawl. Je say, c'est assez con comme truk (et assez impossible en même temps pour certains! XD), mais essayez...
Et dans n'importe quelles circonstances! ^^
On say jamais sur un malentendu ça peut marcher! xD
Tchô!

Sinan, humeur > vidé! je viens d'me tapé un week end entier à trimer comme un ouf'... ( mais pourquoi le domaines commercial est ouvert le Dimanche pendant les fêtes ??? ='( ) j'sai pô qu'est-ce qui s'passe mais je devrais être mort normalement! >.>
Tcheû!

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2092 le: lundi 18 décembre 2006, 19:00:39 »
oui c'est vrai c'est pour ça que je comprends pas pk je suis blasée...et ça me met encore de moins bonne humeur!!^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Neko

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 812
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2093 le: lundi 18 décembre 2006, 19:01:45 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "Lyen"
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Lyen"
Citation de: "Duplucky"
Pitié, marre de ma conne de mere qui pense qu'un chien, ca s'éduque par magie... >___<


-Tu agites ton doigt et il t'obéira au doigt et à l'oeil et nyanyanya... :mad:


Faut surtout pas qu'elle voit ça mais surtout pas^^.

Humeur : Géniale.
J'ai fini mes devoirs^^ ( no-comment) grâce à la grève^^...


Elle est deja au courant: c'est ce que je lui ai balance dans la face mais comme d'habitude, elle voulait rien entendre: Madame a toujours raison...


Le plus marrant, c'est chaque fois qu'elle m'a pas ecoute, ben l'avenir a toujours revele que j'avais raison, mais elle apprend rien de ses erreurs... :mad:


C'est étrange, mais j'ai le même cas que toi ( gnagnagni-gnagnangna...^^).
Comme on dit : les parents sont ont plus d'éxpérience ( tu parles...).

Parce qu'ils pensent tous simplement (comme la plupart de tous les parents du monde) que les jeunes ados say con, que ça ne pense pas, que ça fait pleins d'conneries et que ça fout sa vie en l'air! >.<
Mais mwa j'ai un 'ti conseil pour ceux qui subissent ce genre de choses...
Ou plutôt une astuce : Essayez de leur prouver que vous être capable de choses que vous n'avez jamais essayé de faire auparavant! Un truk "spécial" quoi. Qui pourrait faire qu'ils auront une sorte de "reconnaissance" envers vous! ='D
Lawl. Je say, c'est assez con comme truk (et assez impossible en même temps pour certains! XD), mais essayez...
Et dans n'importe quelles circonstances! ^^
On say jamais sur un malentendu ça peut marcher! xD
Tchô!

Sinan, humeur > vidé! je viens d'me tapé un week end entier à trimer comme un ouf'... ( mais pourquoi le domaines commercial est ouvert le Dimanche pendant les fêtes ??? ='( ) j'sai pô qu'est-ce qui s'passe mais je devrais être mort normalement! >.>
Tcheû!


J'suis un ange d'habitude...
Ben sinon comme je fais tout comme d'habitude, ben je sais plus quoi les prouver ( la honte...).
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2094 le: lundi 18 décembre 2006, 19:32:44 »
Citation de: "Jay El Pi"
Dan>Une fille de 4 ans? C'est maintenant que je pense des choses >_>, sinon ça aurait été naturel =D


 :roll:
ralala...qu'est ce qu'on ferait pas sans nos pervers...^^

Sinon bah...cours de batterie...
*j'en connais un  (voir dessus) qui attendais ca...*
arf...a chaque fois je ressors bizarre du cours...XD

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2095 le: lundi 18 décembre 2006, 19:34:38 »
Citation de: "venom"
J'étais allé le voir celui-là, la musique est magnifique !

Une bonne idée pour les enfants !
Emmène les aussi voir Souris city ou azmar et azmur (mais je ens uis pas trop sur du titre là)



pas les miens!! lol

ceux de l'école ou je travaille...

en fait on essaye de les emmener voir des trucs qu'ils ont pas déjà telechargé... donc voilà c'est pas forcement evident!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2096 le: lundi 18 décembre 2006, 19:49:30 »
autant pour moi

Happy feet ça a l'air pas mal
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2097 le: lundi 18 décembre 2006, 19:49:35 »
Mortecouille !


 <3 Coup de coeur.

Sinon j'ai été jouer à la Wii chez un pote. ^^

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2098 le: lundi 18 décembre 2006, 19:49:41 »
'tain mais j'hallucine... V_v Un gars de ma classe a acheté TP sur Wii, donc il a largement eu le temps de le finir. Jusque là, tout va bien. Mais ce blaireau a eu l'idée de me spoiler sur le combat final ! ToT''
Evidemment, j'ai fait en sorte de ne pas entendre, mais il y a certaines choses qui ont atteint les oreilles...
Le pire, c'est quand même quand il parle de la Triforce en sortant des trucs sans queue ni tête qu'il pourrait avoir lu dans PS2 Magazine... =/

Ah là là, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des imbéciles profanateurs de Zelda ? =/

Bon, sinon, je suis mort, un vrai zombie depuis vendredi soir... Les effets secondaires du shootage au TP, sans doute ! XD


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Lucky Fairy

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2099 le: lundi 18 décembre 2006, 20:39:09 »
Oui, les gens devraient fairent attention de pas spoiler devant tout le monde... :roll:  :conf:


Pour ma part, aujourd'hui, je vais assez bien, malgré la fatigue. :baille:

Mais je suis déçue car je m'aperçois que les gens autour changent (ce qui est normal), mais en négatif.. C'est la vie, mais ça fait quand même de la peine!  :sad:

Bon soir à tous! Prenez soin de vous, profitez de la vie, sans vous énervez pour des bêtises!  :D

Bisous! <3
A Jamais, Tu Es Mon Seul Trésor...