Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14612221 fois)

Hors ligne dark.link

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #2055 le: lundi 18 décembre 2006, 07:21:59 »
Salut a tous jeunes pziens !

bon alors je suis une fois de plus crevé

moi qui voulait rattraper cette nuit, j'ai que me dire allez faut que je drome, sinon je vais être crevé, pendant 3 heures

du coup, j'ai pas dormi grand chose >_<"

je vais tomber raide mort. Mais mes parents voudront jamais que j'aille pas à l'école...
Pouet.

Hors ligne Fhennyx

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #2056 le: lundi 18 décembre 2006, 07:49:37 »
Je te comprend. Je suis insomniaque moi aussi. Chez moi, il est 2 heure du matin et je me sens comme si c'était l'après midi. Je risque de ne pas dormir avant encore 2 heure d'ici. C'est toujours le lendemain que je suis fatigué. Là, je suis chanceux, mes vacances sont commencés mais, toute pendant toute la session qui vient de finir j'allais à l'école avec 32 à 4 heures de sommeil et l'impression que j'allais m'évanouir. C'est assez pénible.

Je ne sais pas si c'est possible pour toi mais, dans mon cas, lorsque je pouvais, j'allais dormir à la bibliothèque une petite heure quelque part dans la journée.

Ancien forum: 925 messages, 9 février 2004

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #2057 le: lundi 18 décembre 2006, 08:21:30 »
Hum, moi j'ai bien dormi mais j'ai pourtant oublié de dire bonjour dans mon message précédent sur ce topic XP

Niveau sommeil, je ne suis pas un gros dormeur, 6h voir même 5h de sommeil me suffit dans la semaine, le week end, je récupère les heures de sommeil que j'ai perdu XP
La semaine je me couche vers 00h-1h du matin pour me lever à 6h30 ^^" Sauf le mercredi ou je me lève vers 12h car j'ai pas cour ^^
Le week end, je me couche vers 00h-1h et me réveille comme le mercredi vers 11h-12h et donc ça me fait 10-11h de sommeil le mercredi et le week end XD (et encore, hier (dimanche) je me suis levé à 9h30 alors que je m'était couché vers 1h30 samedi soir) XP

Par contre, je ne suis pas insomniaque, et j'espère que je ne le serais pas, car ça ne doit pas etre drôle  :/

Le soir, je pense à un truc bien et hop je m'en dors  :) Par contre, je suis moins content quand le reveil me reveille (bah à la base, un reveil c'est fait pour reveiller XD) vers 6h30 la semaine ^^"

Enfin bon, arretons de parler de sommeil, car je sens que je vais m'endormir sur mon clavier d'ordinateur même si là, je ne suis pas trop fatigué (me suis couché vers 1h, me suis reveillé vers 6h30)  ;)

Humeur : bonne, je commence à 10h30 avec l'histoire-géo... Faites que ça soit un sujet interessant, faites que ça soit un sujet interessant, faites que ça soit un sujet interessant :niais:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2058 le: lundi 18 décembre 2006, 08:59:18 »
Tu dois te lever à 6h30 pour etre en cours à 10h30?!? ._.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2059 le: lundi 18 décembre 2006, 09:05:14 »
Citation de: "chrislink307"
Tu dois te lever à 6h30 pour etre en cours à 10h30?!? ._.

Lol, en fait, je me suis levé à 6h30 pour me préparer, mais aussi pour reviser un peu pour l'examen blanc vu que je n'ai pas revisé du week end ^^"

Et comme aujourd'hui on a examen d'histoire-géo et que cette année je ne suis pas bon dans cette matière, il faut que je relise 2-3 trucs, et pour la comptabilité et la communication, faut que je révise aussi car la compta c'est coefficient 4 et la com' coeficient 2 d'aprés ce que l'ont m'a dit ^^"

Enfin bon, aprés pour les autres matières, pas besoin de reviser, même pas en math ou je risque d'avoir une mauvaise note car ça pourrait porter sur un sujet ou il y'a des choses que je n'ai pas trop compris  :hum:

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #2060 le: lundi 18 décembre 2006, 09:11:40 »
ah, ok.. Je me disais quand même... 6h30 pour 10h30... C'est vrai que y'a le bus qui passe tres tot, ouai. Mais bon, faudrait habiter à 200Km de ton lycée...lol.

EDIT: Toi aussi tu sèche sur l'énigme de Jay, ou c'est juste que tu l'as pas vue? :)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #2061 le: lundi 18 décembre 2006, 09:16:22 »
ah, ok.. Je me disais quand même... 6h30 pour 10h30... C'est vrai que y'a le bus qui passe tres tot, ouai. Mais bon, faudrait habiter à 200Km de ton lycée...lol

Lol j'habite à 15-10 minutes de chez moi, donc le bus, j'oublie et j'y vais à pied XP

]EDIT: Toi aussi tu sèche sur l'énigme de Jay, ou c'est juste que tu l'as pas vue? :)

Une énigme ? Ou ça ?  :hum: XP
Si, si je l'ai vu, et si, si moi aussi je ne trouve pas la réponse XP  ;)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2062 le: lundi 18 décembre 2006, 09:19:00 »
Bonjour tout le monde...

éhéhéhé dormir 4h par nuit est une question d'habitude je vous assure!

*Bon d'accord, RoK vous balancera que dèsfois je suis pas très frais...*

là je vais vous choquer mais....
hier soir...=')
magnifique soirée...magnifique...j'en rêve encore...
j'ai passé toute la soirée avec une fille sublime sur les genoux, dans les bras etc....
Raaaahhhh veux recommencer...>_<

je la revoie peut être mercredi...^^

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #2063 le: lundi 18 décembre 2006, 10:40:22 »
Dan> Ba alors, t'as trompé ta Rokounette?!  :roll:
Ah, elle est belle, la jeunesse!
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #2064 le: lundi 18 décembre 2006, 11:03:46 »
Comment ça Dan tu m'a trompé avec Rokette et avec cette fille J'annule le mariage  [...]
Sinon vive les grèves ça fais du bien de temps en temps a une semaine des vacances ahhhh
EDIT : Danounette  ô_o

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #2065 le: lundi 18 décembre 2006, 11:45:33 »
Salut a tous!

Humeur> bonne, les profs font une fois de plus grève, je ne sais même plus pour quel faux pretexte (en fait ils osent pas dire que ça les gonfles d'être en vacance la veille de noël c'te bande de glandeur :roll: Ahah, c'est moi qui dit ça en plus^^ )

L'avantage c'est que je suis rentré a 9h, et comme je mange pas a la cantoche aujourd'hui, ben voila je suis rentré chez moi a 11h :)
Mais bon, va falloir que j'y retourne a 13h30, et je sais pas a quelle heure je sors :hum:

Hors ligne Aurora Fille de l' Enfer

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #2066 le: lundi 18 décembre 2006, 11:56:28 »
Citation de: "Michael"
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Aurora Fille de l' Enfer"
Mon humeur....sa va mal...mon mec devait rentrer en train chez lui et juste arrivé dans sa ville, sa mère devait venir le chercher...
et la...il y a à peine 30 minute...la mère mappel pour me demander ou est son fils...je lui dis qu'il est parti depuis lontemps et qu'il devait déjà être la...et non...
Il n'est pas la...on c'est rien, il est dehors, sans portable, sans tune...et moi qui m'inquiète...j'ai honte...j'ai peur...je sais plus quoi faire...

Bin ce n'est peut etre pas si grave, peut etre qu'il y'a eu un retard au niveau du train, ou alors qu'il a loupé le premier train et a prit le suivant  :hum:
Enfin bon, maintenant il doit surement etre revenu, non ?

Kao en père nowel ? Oo J'imagine bien avec son accent => "How how how" XP

Oui c'est bon il rentrer  heureusement...mais il est revenu chez lui a 03:00 -__- sa ma quand même fait une grande peur ^^' mais sinon aujourd' hui sa va sa va, l'humeur est assé bonne.

Bis à tous !  ^x^

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2067 le: lundi 18 décembre 2006, 12:01:55 »
éhéhé!
j'vous ai eu! :p

La fille en question a 4 ans...
*bon c'est vrai j'en suis tombé gaga...*

ceux qui ont pensé a mal se dénonce!!!! :P

rahhh il fait trop froid au pieeeeeeddddddd!

et j'ai la flemme de descendre 3 étages pour allez me chercher mes chausettes...>_<

clems=> Danounette?
pourquoi pas XD

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #2068 le: lundi 18 décembre 2006, 12:04:18 »
Salut à tous!

C'est vrai que les grèves font beaucoup de bien, enfin, seulement pour nous les élèves, ce ne doit pas être la même avec nos profs.
En tout cas je n'ai eu que 3 heures ce matin et je n'ai plus cours de la journée... Si tout ça ne sent pas bon les vacances, je ne m'y connais pas.

En fait, quand je relis vos messages, je m'aperçoit que Rok est un gros polygame, bisexuel... et j'en passe.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #2069 le: lundi 18 décembre 2006, 12:09:55 »
Citation de: "Nic0"

En fait, quand je relis vos messages, je m'aperçoit que Rok est un gros polygame, bisexuel... et j'en passe.

xD

et encore...

par contre la ou tu te trompes, c'est que le politiquement correcte veux que tu fermes ta tronche parce que sinon les représailles ne tarderons pas...
moi j'insulterai RoK jusqu'a ce qu'il me nomme Modo!!!! ou mieux, ADMIN!!!
*comme je l'ai déjà été un court instant...*
XDDD