Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14200515 fois)

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31695 le: dimanche 06 juillet 2008, 18:43:53 »
degré très très très très très très lointoin mdr
ils sont 180 je crois et t'inquiète, je l'ai déjà abordé (j'ai son autographe, ça vaudra de l'or moi je vous l'dis) mdr j'ai même des photos héhé

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31696 le: lundi 07 juillet 2008, 03:03:34 »
Citation de: "emi"
ils sont 180 je crois et t'inquiète, je l'ai déjà abordé (j'ai son autographe, ça vaudra de l'or moi je vous l'dis) mdr j'ai même des photos héhé

N'empêche que ce mec qui s'est démarqué à tes yeux sur les 179 autres cyclistes, si ça se trouve, dans deux ou trois ans tout le monde parlera que de lui. V_v Et comme tu auras été la première à lui avoir voué un culte, tu seras sa plus grande fan.
Touché par ce fait, il s'intéressera à toi, et vous deviendrez très proches, jusqu'au jour où il demandera ta main et où, ça va de soi, tu accepteras sa demande. Vous vous marierez, vivrez heureux, et aurez plein d'enfants...

V_v

Non en fait, il deviendra jamais célèbre et n'en aura jamais rien à foutre, ne t'ayant certainement même pas remarqué. (Oui, la réalité est si cruelle.)

Humeur : J'espère que vous avez l'estomac bien accroché, parce que je vais vous présenter mon copain l'œil gauche :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31697 le: lundi 07 juillet 2008, 08:40:41 »
Rok> Tu t'es fait ça comment?!

Emi> J'étais à Val d'Izère l'année dernière quand le Tour était là-bas. J'ai un total de trente autographes (de mémoire), ils sont dans un placard je ne sais plus où! xD

Bon je poste pour dire qu'il est 8h40, je suis le seul connecté et je pars pour mon oral de français \o/
On a allumé l'ordi pour regardé le trafic, je en suis pas un gros geek hein!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31698 le: lundi 07 juillet 2008, 09:13:43 »
RoK => il t'a bien amoché, plus tard tu pourras toujours inventé une histoire comme quoi tu étais attaqué par trois racailles, l'un d'entre eux ta fait ça en tiran avec son 9mm mais tu as presque esquiver en fesant un mouvement à la Néo puis que tu les as mis en fuite. Bon je m'emballe un peu, mais le message est passé...
Ou pas.
 :arrow:

Tu les as combiende temps encore ?

DF => une pensée pour toi, ça devrait le faire une fois dedans.

Me concernant je vais partir pour déposer mon inscription en IUT, j'ai une flemme immense d'y aller...

Hors ligne emi

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #31699 le: lundi 07 juillet 2008, 15:20:11 »
Citation de: "RoK"
Citation de: "emi"

N'empêche que ce mec qui s'est démarqué à tes yeux sur les 179 autres cyclistes, si ça se trouve, dans deux ou trois ans tout le monde parlera que de lui. V_v Et comme tu auras été la première à lui avoir voué un culte, tu seras sa plus grande fan.
Touché par ce fait, il s'intéressera à toi, et vous deviendrez très proches, jusqu'au jour où il demandera ta main et où, ça va de soi, tu accepteras sa demande. Vous vous marierez, vivrez heureux, et aurez plein d'enfants...

V_v

Non en fait, il deviendra jamais célèbre et n'en aura jamais rien à foutre, ne t'ayant certainement même pas remarqué. (Oui, la réalité est si cruelle.)

Humeur : J'espère que vous avez l'estomac bien accroché, parce que je vais vous présenter mon copain l'œil gauche :

(Cliquez pour afficher/cacher)

hum j'préfère la première version ... mais bon il ne peut pas ne pas m'avoir remarqué, j'étais trop proche de lui, je le regardais avec mes yeux de biches :niais: , j'l'ai pris en photo et demandé son autographe ! Pour le départ de son 1er tour de France, non ce n'est pas possible mdr  :coquette:

Ton arcade te fais un air très rebelle ( :arrow: l'air rebelle c'est souvent sexy mdr)

Dracofan -> moi j'en ai un seul mais sur un petit qui a de l'avenir moi j'te le dis ! mdr! En faite j'étais avec un copain qui lui est trop fan de vélo et lui a fait le tour des hotels pour parler avec les coureurs, il a vu a peu près la moitié d'entre eux et je pense qu'il a les autographes de ceux qu'il a vu.

Sinon ton oral s'est bien passé ? (t'es la 1ere personne que je vois qui passe après moi, rien que pour ça je t'adore mdr  :niais: )

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31700 le: lundi 07 juillet 2008, 16:56:51 »
Citation de: "Delattre"

Et pour les filles, je ne saurais te dire le nombre exact mais de celles qu'on voit le plus souvent, ya Alien, Kitty, Linkycaro, Bilberry, Clochette, Emy-lili, Krysta, Elenwë et aussi la plus belle, Shern... Il y en a plein, j'en oublie certainement des centaines mais bon.

Nan mais VTFF v_V En profiter pendant que je suis parti pour 8 jours, c'est lâche >_>

RoK => Ouille tout de même. Par chance, c'est pas en couleur v.v

Sinon, je suis revenu de mon voyage au Royaume-Uni, mais mon dieu, quel voyage ! Purée que c'était bon découvrir enfin l'Europe ! On dit que les voyages forment la jeunesse, et effectivement, ça m'a beaucoup changé tout de même. Je regrette le vraiment pas du tout, mais vraiment pas. Ça ouvre terriblement les yeux de voir une culture différente, et aussi de voir comment les gens sont bien plus civilisés en Europe qu'en Amérique, c'est fou. Et puis j'ai eu un coup de coeur pour les fish & chips, purée, je pensais pas que ça serait si bon, surtout pour moi qui aime pas le poisson d'habitude =D

M'enfin, je suis revenu hier, et puis jeudi je repars jusqu'au 14, donc surveillez Delattre pour ne dise pas d'autre chose sur mon dos v.v

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #31701 le: lundi 07 juillet 2008, 19:32:31 »
EMi> D'ailleurs, j'ai été étonné de voir qu'obtenir un autographe est chose aisée. Ils savent se vendre ces mecs là...^^

Pour la réponse à mon oral : topic du bac.

Et quelle adoration! Pour si peu! :niais:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31702 le: lundi 07 juillet 2008, 23:28:07 »
Comment je me suis fait ça à l'arcade ? Je vous raconte.
Un jour je me suis fait attaquer par trois racailles, et l'un d'entre eux m'a fait ça en me tirant dessus avec son 9mm. Par chance, j'ai pu esquiver la majorité de l'impact grâce à un mouvement que m'a appris mon cousin Neo, puis j'ai réussi à les mettre en fuite.

Non, j'ai simplement un grand frère un peu trop agressif.

Shern, à quand un voyage en France ?
ROMM, bonne inscription. Je pari que tu as croisé de la gazelle sur le chemin, et tu vas tout raconter à ton RoK préféré (sans oublier de lui transmettre les numéros des meilleures prises).

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31703 le: lundi 07 juillet 2008, 23:51:49 »
Comment je me suis fait ça à l'arcade ? Je vous raconte.
Un jour je me suis fait attaquer par trois racailles, et l'un d'entre eux m'a fait ça en me tirant dessus avec son 9mm. Par chance, j'ai pu esquiver la majorité de l'impact grâce à un mouvement que m'a appris mon cousin Neo, puis j'ai réussi à les mettre en fuite.

Non, j'ai simplement un grand frère un peu trop agressif.

ROMM, bonne inscription. Je pari que tu as croisé de la gazelle sur le chemin, et tu vas tout raconter à ton RoK préféré (sans oublier de lui transmettre les numéros des meilleures prises).

XD je l'attendais celle là. xp

Etant donné que je vais encore me retrouver dans des classes/lycée principalement technique, il n'y a malheureusement pas de gazelles, mais je peux te passer ceux des mecs si tu veux.  :arrow:

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #31704 le: mardi 08 juillet 2008, 00:00:45 »
Hum, tout est relatif. S'ils savent aussi bien crier que toi, et possèdent des muscles à peu près semblable, je ne dirais pas non. V_v

Ah mais en fait, ça explique tout... t'es gay, non ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #31705 le: mercredi 09 juillet 2008, 13:54:03 »
Salut ça fait un bout de temps que j'ai pas raconté ma vie ! ^^
*voie tout le monde partir vers la sortie mais ferme la porte à clé pour que personne s'échappe*
Mouhaha vous êtes coincés vous êtes obligés de m'écouter (de me lire en fait) maintenant ! 8D
[align=center]...[/align]
Bref v_v
Depuis quelques temps j'ai remarqué ne plus avoir de vie social à proprement parler, tout le monde il est parti ici ! Mais pire encore les Simpson ne passe plus le midi sur W9 T.T
Voilà quoi j'ai une vie très intéressante. v.v

Citation de: "Shern"
Sinon, je suis revenu de mon voyage au Royaume-Uni, mais mon dieu, quel voyage ! Purée que c'était bon découvrir enfin l'Europe ! On dit que les voyages forment la jeunesse, et effectivement, ça m'a beaucoup changé tout de même. Je regrette le vraiment pas du tout, mais vraiment pas. Ça ouvre terriblement les yeux de voir une culture différente, et aussi de voir comment les gens sont bien plus civilisés en Europe qu'en Amérique, c'est fou. Et puis j'ai eu un coup de coeur pour les fish & chips, purée, je pensais pas que ça serait si bon, surtout pour moi qui aime pas le poisson d'habitude =D

C'était sympa alors, vous êtes allez où ? A Londres ou autre part ?
Moi j'ai fait un voyage à Londres, purée faut le faire au moins une fois dans sa vie, y a pas beaucoup de distance qui sépare la France et le Royaume-Uni mais c'est fou comme tout est différent, les couleurs, la culture, la bouffe... x3

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31706 le: jeudi 10 juillet 2008, 01:58:49 »

Quand j'aurai assez de pognon, que je serai adulte, et que j'aurai quelqu'un(sous-entendez quelqu'un du sexe opposé :siffle: ) pour m'accompagner, mais ça, ça importe un peu moins que les deux premières choses, car je doute que l'occasion de faire un voyage scolaire se représente comme ce l'a été pour mon voyage... Sinon, je ne percevrais pas une petite touche de sarcasme dans cette question, surtout dans le sens du civisme de la France ?

Bilberry => 3 jours à Londres, 1 à Oxford et Stratford, 1 à York, 1 pour se rendre à Édimburgh en passant par Housesteads, un fort romain, et 1 à Édimburgh. V'là mon trajet ^^ Et j'approuve sur le fait qu'il faut au moins allez une fois là-bas (surtout pour les fish & chips :arrow: )

Sinon, j'ai enfin commencer à travailler dans la boîte d'ingénierie de mon père, histoire de me faire un peu de pognon pour payer mes cours de conduite \0/ J'suis plutôt bien payer(10$/h, salaire de base pour les étudiants dans leur firme), ce qui va me permettre de payer mes cours de conduite, et accessoirement soit une Xbox360 ou une bonne carte graphique =D

Et puis demain je part vers la Gaspésie pour voir de la famille, donc je reviendrai lundi prochain. Comme je l'ai déjà dit, surveillez bien Delattre v.v  :arrow:

Sol

• Invité
« Réponse #31707 le: jeudi 10 juillet 2008, 05:27:01 »
Non, j'ai simplement un grand frère un peu trop agressif

Ha toi aussi?

Moi paraît qu'c'est moi l'plus agressif dans ma famille (enfin mes frères) >.>
Mais bon, j'irais pas jusqu'à ouvrir l'arcade sourcilière à un d'mes frangin, d'ailleurs il a fait ça comment? Oo

Ha! Là c'est bon, j'bas taiki ou pas? (et j'suis pas près de me coucher, j'suis pas fatigué (dans 30min ma mère se lève, et c'est pas sûr que je sois au pieu xD)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31708 le: jeudi 10 juillet 2008, 05:49:07 »
:baille:

*ceci est un post automatique*

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #31709 le: jeudi 10 juillet 2008, 06:36:49 »
Citation de: "Taiki"
:baille:

*ceci est un post automatique*

Ha Ha, c'est ca, va te coucher le matin mais tu profite pas de la journée qui commence alors \o/
Chaud quand même, je viens de me réveiller et tu viens d'aller te coucher...
On s'est raté de peu x)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D