Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14206213 fois)

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31455 le: dimanche 15 juin 2008, 17:14:50 »
Salut les gens !  :D

Humeur : superbe, je viens de rentrer d'un petit spectacle d'opérette organisé par des associations des environs, on s'est éclaté !  :)

Sinon, hier j'étais aux 18 ans de la fille d'amis à mes parents, je me suis couché à 3h30 du matin. Du coup, je me suis réveilé à 12h30, bonne grass'mat !  :ash:

Encore une victoire des espagnols hier, j'suis content !  :D

Message modéré par "Clochette"
Le mylife est  aussi fait pour interagir avec les gens et pas que parler de soi, merci :)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #31456 le: dimanche 15 juin 2008, 18:18:11 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
My life : Ben je geek a mort, chaque soir jme couche vers 7h00 lol ><

Bah mwa chaque matin j'me couche vers 21h, c'pô mieux... v.v
*crève*

In forum> J'ai remarquer qu'il y en a qui étaient a cran ces derniers temps, des ^personnes comme delattre marque un petite blagues ironique et là tout le monde lui saut dessus... :mad:

Pas d'bol, c'coup-ci ça tombe sur toi ! =D

:arrow:

J'crois que ça n'a pas encore été dit mais... bonne fête à tous les pôpas du monde ! :niais:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #31457 le: dimanche 15 juin 2008, 18:52:37 »
Citation de: "Linky"
bonne fête à tous les pôpas du monde ! :niais:

J'ai appelé le mien et il a dit que ça lui faisait une belle jambe.
J'aime mon pôpa :niais:

My Life :arrow: humeur à chier!
Mon chat (pas le chaton mais sa mère) est malade depuis quelques jours :/
Le véto m'a filé des antibiotiques, il y a eu un léger mieux mais aujourd'hui c'est pire que tout.
Elle fait que gerber (dans sa caisse de litière la brave petite^^).
Bref, demain c'est véto et j'ai peur qu'on puisse rien faire, elle est tellement vieille.
Et en plus, son chaton est loin d'être sevré...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31458 le: dimanche 15 juin 2008, 21:37:56 »
Delattre~> Merci bien, c'est sympas de ta part :)

Alexander~> Le lycée à l'air beaucoup plus interressant. J'ai vu le cours de bio de mon frère qu'il est en train de réviser pour son bac, et franchement, c'est du pur bonheur :niais:

Link Power~> Qui ne tente rien n'a rien.

*et c'est moi qui dit ça !*

Murihoro~> Bah, à vrai dire, ayant déjà mon brevet, j'y vais seulement parce qu'il faut y alle, c'tout. Après, c'est vrai qu'ils ne sont pas très rapides pour nous dire où l'on est pris. Pire les inscriptions sont en début juillet, et c'est plutot chiant >.<

Link Power~> A vrai dire, j'suis en pré-euro en ce moment (bien ouais, au collège y'a pas d'euro) donc j'ai deux heures d'anglais en plus par semaine, et je trouve que c'est pas suffisant du tout :/ C'est triste d'avoir que deux heures de plus par semaine pour une option... M'enfin, c'est déjà ça.
J'essaye justement d'etre prise en euro l'année prochaine en seconde.

Linky~> J'aime ta façon de parler à Taka :love:

Kitty~> Courage pour ton chat ;)

M'vie~> Sans commentaire. Execrable et triste.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #31459 le: dimanche 15 juin 2008, 22:00:37 »
Citation de: "Alien"
Murihoro~> Bah, à vrai dire, ayant déjà mon brevet, j'y vais seulement parce qu'il faut y alle, c'tout. Après, c'est vrai qu'ils ne sont pas très rapides pour nous dire où l'on est pris. Pire les inscriptions sont en début juillet, et c'est plutot chiant >.<

Moi aussi, comme ça c'est dit ('pis on apprend qu'Alien est loin d'être conne, car on est jamais sûr de rien :arrow: *sors*).

En fait, si j'ai 25 au moins dans chaques matières, j'ai la mention très bien alors, j'vais un peu m'forcer pour l'avoir, bien que je sois pas plus motivé que toi.

EDIT : Je ne ferais aucun commentaire sur comment rendre ta vie plus gaie. v.v

link power ~> En fait une semaine avant on fait des révisions, donc c'est plus trop des cours (même si me taper deux heures de français par jour ne m'enchante pas T_T)

Et pis j'avoue que la section euro, 6 heures de langue en plus, c'est hard. Chez moi, c'est juste deux heures, pis on parle plus de la culture qu'autre chose, mais quand on doit faire des dossier, cest long et chiant. C'est pas comme ça au lycée, on a une DNL (Discipline non linguistique) comme l'SVT ou les Maths, et on les fait dans la langue de la section. 'fin c'est comme ça chez moi. Cette année j'ai demandé la section euro anglais car l'allemand me pompe au plus haut point >_>

「花が咲いたよ」

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #31460 le: dimanche 15 juin 2008, 22:21:36 »
Oh! Il y en a qui pase le bac demain? (Moi c'est le... 25 -__-, veux pas passer le second tour *mode prière*) En tout cas, je vous souhaite à tous bonne "merde"....
Sinon, trop rien de nouveau, à part que je me fais engueuler à longueur de journée -__-, j'ai l'habitude, maintenat... A croire que le déménagement, rend les parents pas très aimables -__-.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31461 le: dimanche 15 juin 2008, 22:28:30 »
Citation de: "Izzy Novada"
Sinon, hier j'étais aux 18 ans de la fille d'amis à mes parents, je me suis couché à 3h30 du matin. Du coup, je me suis réveilé à 12h30, bonne grass'mat !  :ash:

Hum !
Je peux savoir vous avez fait quoi entre fille ?
(pense : soirée manucure, soirée poly pokette...)

Bref, j'ai une question.
(et là chui sure tout le monde va me sauter dessus)

Qui est ce qui m'aime ?  :<3:  :<3:  :<3:
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31462 le: dimanche 15 juin 2008, 22:46:39 »
Citation de: "Izzy Novada"

Hum !
Je peux savoir vous avez fait quoi entre fille ?
(pense : soirée manucure, soirée poly pokette...)

Bref, j'ai une question.
(et là chui sure tout le monde va me sauter dessus)

Qui est ce qui m'aime ?  :<3:  :<3:  :<3:

A ta plus grande déception, Izzy est un mec. v_V
Pour la seconde partie du message, ben comment dire... bah autant rien dire. :niak:

Kitty => elle a quelle âge ?

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31463 le: dimanche 15 juin 2008, 23:06:26 »
Bon voilà je passe juste dire un petit mot à tout ceux et toute celles qui vont plancher demain sur la philo... un petit mot ou plutôt un gros....

[align=center]M E R D E [/align]
Cela concerne aussi certains modos qui passent aussi le bac (et oui ils ont aussi une vie) et il ne porte bonheur que s'il est entier. ;)

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31464 le: dimanche 15 juin 2008, 23:55:04 »
Citation de: "Taka"
Delattre> J'en étais sur t'es un riche, ta une de c'est caisse ><
Non, c'pas ma voiture. Mais elle est trop belle et classe a conduire :niais:
Et pour l'info, j'suis pas riche, j'ai un bon fond en banque mais je ne suis pas riche. (mes parents oui (ou pas) *creve*)

Sinon, bah moi j'te trouve bien sympa, faut apprendre à te connaître, et à rire de tes blagues dont certaines sont plus que douteuses v.v

In forum> J'ai remarquer qu'il y en a qui étaient a cran ces derniers temps, des ^personnes comme delattre marque un petite blagues ironique et là tout le monde lui saut dessus...
Ouais plutôt comme moi dans le topic à photo. :ash:

Citation de: "Izzy"
Sinon, hier j'étais aux 18 ans de la fille d'amis à mes parents, je me suis couché à 3h30 du matin. Du coup, je me suis réveilé à 12h30, bonne grass'mat !
Ça ne bat pas ma soirée d'hier

Citation de: "Alien"
M'vie~> Sans commentaire. Execrable et triste.
Nous sommes donc 2, pleurons ensemble T_T

Citation de: "Tib'"
[align=center]M E R D E [/align]
Merci ^^ (hein quoi? pas d'exam demain? :jesors: )

M'vie : J'ai fait un Taiki de moi, j'me suis couché à 6h30 du mat hier v.v (enfin, ce matin). J'me sens mal en criss :( Hier c'était la soirée du bal des finissants à mon école et comme je suis un finissant, bah j'étais au bal. La soirée s'est très bien déroulée. Le party d'après-bal était super, on s'éclatait, on buvait, on avait bien du fun. Jusqu'à environ 5h du mat, tout allait bien. Et à 5h du mat, j'vois ma compagne pour le bal qui pleure, j'vais la voir pour savoir ce qui n'allait pas : elle était soule et elle à embrassé un de mes meilleurs ami. L'ennuie, c'est que cette fille, j'l'aime bien et mon ami le savait très bien. Alors pour le restant de la soirée j'me suis fait chier, j'me sentais mal.

Alors les jeunes qui me lisent (surtout balva v.v ), buvez avec modération dans les fêtes ou dans toutes autres occasions, ça fait vraiment chier quand ta compagne embrasse un autre mec.
.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31465 le: lundi 16 juin 2008, 04:16:00 »
Citation de: "Delattre"
Delattre> J'en étais sur t'es un riche, ta une de c'est caisse ><
Non, c'pas ma voiture. Mais elle est trop belle et classe a conduire :niais:

La question qui tue : elle consomme combien aux 100 km? Une voiture de sport de presque 10 ans, ça doit pas être beau comme chiffre...

Sinon, ton bal était déjà hier ? M'semble que c'est tôt, à mon école, c'est le 22, et à l'école d'un ami, c'est le 20... M'enfin, de toute façon, c'est l'année prochaine le mien, et puis j'aime pas l'alcool v.v

Ti'Bouchon => Merci, en espérant que ça me porte chance pour mes examens de demain, surtout une Histoire, où je dois moi aussi avoir 100%, histoire d'égaler Delattre (Cependant, ça va être plus difficile, ils ont changés la grille d'évaluation pour la question longue, les saligauds >_>('tain de MELS))

Sinon, un peu de Mylife : Me reste plus que 3 examens, dont deux demain(Histoire et Anglais), ainsi qu'un autre jeudi (Sciences Physiques). En tout cas, ils seront surement pas aussi difficile que l'examen de Math 436(niveau le plus haut, pour le Sec 4), qui était une vraie bête. J'suis un des seuls à l'avoir tout fait dans ma classe x_x M'enfin, j'm'étais jamais aussi fait chier pour un examen, c'est incroyable...

Et puis moins de 13 jours avant mon départ pour l'Angleterre et l'Écosse \0/

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31466 le: lundi 16 juin 2008, 04:29:45 »
Pour la voiture, j'ai aucune idée de sa consommation mais effectivement elle doit boire v.v

Pour la date du bal : Non en fait, c'est très bien comme ça. J'connais un gars que son bal était le 31 mai. j'avoue en mai c'est abusay v.v

Mais j'crois que c'est arrangé entre certaines écoles pour pas tout faire en même temps.

Et si tu n'aimes pas l'alcool, ils servent aussi de du monoxyde de dihydrogène en bouteille v.v J'ai un ami qui lui non plus n'aime pas le gout de l'alcool.

Bonne chance pour ton exam, ou merde (enfin le mot que tu voudras pour que tu ailles un bon résultat) je te souhaite un 99% :creve:

Sur le forum : Figurez vous que ROMM est ex-æquo avec Mike comme meilleur posteur du forum. C'est qu'il doit être fier le ROMM. (ou pas comme il le dit v.v )

M'vie : j'ai pleuré tanto :sad:
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31467 le: lundi 16 juin 2008, 08:33:29 »
Delattre => j'ai eu une situation un peu semblable, je sais ce que tu ressens. A la différence que le mec est un vrai connard et que je ne l'aimais pas à la base déjà...
Ca fait mal mais ça passera.

Figurez vous que ROMM est ex-æquo avec Mike comme meilleur posteur du forum. C'est qu'il doit être fier le ROMM. (ou pas comme il le dit v.v )

J'étais tellement heureux que j'ai sablé le champagne hier soir. v.v
Là j'ai du repasser devant, j'organise une ptite fête pour ça, qui qui vient ?  8-D

T'façon je pars six jours à partir de jeudi donc ce n'est que provisoire et t'façon c'est pas le but. Moi ce que je veux c'est être calif à la place du calif. v.v

M'vie : j'ai pleuré tanto

Ca arrive et y a pas de honte.

Sinon une pensée à tous ceux qui entament le bac aujourd'hui et pour toute la semaine.
D'ailleurs la philo a commencé depuis 30 minutes.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31468 le: lundi 16 juin 2008, 09:55:29 »
Pourquoi vous avez des balls de fin d'années vous ?
Moi j'en ai jamais eu.....ah sauf en primaire les fêtes des écoles, mais c'était nul y'avait que des jeux de foire, du genre chamboule tout, pêche au canard etc...

Sinon, ben là je m'apprête a découvrir un truc extraordinaire "Super Heros Movie" .
Bon ben je vais le look, @+
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31469 le: lundi 16 juin 2008, 14:18:44 »
Murihoro~> Les Aliens sont superbement intelligents :niais: Ca s'est toujours su de toute façon... (le preuve, ils sont capables de s'entretuer pour faire perdurer leur race :love: )

En tous cas, merci, j'viens d'apprendre grâce à toi qu'il ne me faut que 25 dans chaque matière ! Ca va pas etre trop dur je pense ! Ca c'est cool, ça annonce encore moins de révisions que prévu \o/

Et sinon, nous nos profs sont tellement nuls que c'est pas des révisions qu'on fait pendant les semaines qu'il nous reste, on essaye de finir le programme pour certaines matières >.<

Delattre~> Elle avait bu, pardonne lui ;)

RHUM~> Bien, moi, je viens à ta fete, évidemment v.v
Je sens que ça va etre acloolisé !
*bouargbouargbouarg quelle blague nulle, je me tue pour la peine !*

Ma vie~> EnoOOOOorme migraine, j'suis donc pas en cours, et j'ai mes lunettes de soleil dans la maison, la grande classe (ou pas :sad: )
[align=center]
[/align]