Delattre> J'en étais sur t'es un riche, ta une de c'est caisse ><
Non, c'pas ma voiture. Mais elle est trop belle et classe a conduire :niais:
Et pour l'info, j'suis pas riche, j'ai un bon fond en banque mais je ne suis pas riche.
(mes parents oui (ou pas) *creve*)Sinon, bah moi j'te trouve bien sympa, faut apprendre à te connaître, et à rire de tes blagues dont certaines sont plus que douteuses
In forum> J'ai remarquer qu'il y en a qui étaient a cran ces derniers temps, des ^personnes comme delattre marque un petite blagues ironique et là tout le monde lui saut dessus...
Ouais plutôt comme moi dans le topic à photo. :ash:
Sinon, hier j'étais aux 18 ans de la fille d'amis à mes parents, je me suis couché à 3h30 du matin. Du coup, je me suis réveilé à 12h30, bonne grass'mat !
Ça ne bat pas ma soirée d'hier
M'vie~> Sans commentaire. Execrable et triste.
Nous sommes donc 2, pleurons ensemble T_T
[align=center]M E R D E [/align]
Merci ^^ (hein quoi? pas d'exam demain? :jesors: )
M'vie : J'ai fait un Taiki de moi, j'me suis couché à 6h30 du mat hier

(enfin, ce matin). J'me sens mal en criss

Hier c'était la soirée du bal des finissants à mon école et comme je suis un finissant, bah j'étais au bal. La soirée s'est très bien déroulée. Le party d'après-bal était super, on s'éclatait, on buvait, on avait bien du fun. Jusqu'à environ 5h du mat, tout allait bien. Et à 5h du mat, j'vois ma compagne pour le bal qui pleure, j'vais la voir pour savoir ce qui n'allait pas : elle était soule et elle à embrassé un de mes meilleurs ami. L'ennuie, c'est que cette fille, j'l'aime bien et mon ami le savait très bien. Alors pour le restant de la soirée j'me suis fait chier, j'me sentais mal.
Alors les jeunes qui me lisent (surtout balva

), buvez avec modération dans les fêtes ou dans toutes autres occasions, ça fait vraiment chier quand ta compagne embrasse un autre mec.