Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504036 fois)

Sol

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31485 le: mardi 17 juin 2008, 13:26:43 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Sol"
Kerb'> Est-ce que tu peux me confirmer une info que j'ai entendue mais dont je ne suis pas du tout sûr: David Skrela va bien au ST la saison prochaine, non?

J'te le confirme!  8-D L'année prochaine faudra oublié le Stade Français, tout le monde se tire mais il reste toujours l'armada toulousain, Clermontoise et bientot l'armada Toulonnaises!!!  :niais:  Je sens qu'on va assister à une saison incroyable, l'année prochaine!!!  :niais:

Effectivement, avec l'U.S.A.P. aussi.
'fin bref, j'reste derrière le SF, parce qu'ils ont encore des chances, amoindries, mais encore présentes!

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31486 le: mardi 17 juin 2008, 13:35:52 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "Izzy"
Ahlala ! Les jeunes y deviennent de plus en plus alcolos, j'trouve ça vraiment débile même si c'est "pour s'marrer" comme y disent certains. Je plains vraiment les ânes qui trouvent ça "cool" de se bourrer, ils doivent pas penser aux maux de têtes du lendemain et surtout pas au coma éthyllique...

M'enfin bon, y'aura toujours des tarés dans not'société...

Bah en fait c'est pas qu'on trouve ça cool ou pas! On a pas spéialement envie de se retrouver bourrer dans un parc, c'est juste la fête qui veut ça! Une fête de fin d'année sans alcool, c'est comme une pièce de théatre sans acteurs! Tu te fais vite chier!  :roll:  

Justement, "sans alcool, la fête est plus folle !"  x-D

Halte à la pub !  :jesors:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31487 le: mardi 17 juin 2008, 13:42:50 »
Bah pour l'alcool, j'suis pas forcément pour le principe d'aller se bourrer la gueule pour se bourrer la gueule... Après être en soirée et se retrouver pompette parce qu'on a bu quelques verres ça reste assez sympas quand même. J'aime pas les soirées ou les gens sont raides à chier 2h après être arrivés et sont plus capable de rien, mais bon le fait d'être un peu pompette je trouve ça plutôt marrant. Tout est une question de mesure.

Delattre si elle te plait tu t'bouges un peu, peu importe le coup de ton pote et t'avises ensuite, c'pas très compliqué :p

Taïgen : contente pour toi que t'es trouvé un truc, pour grenoble j'repars début juillet, mais je sais pas trop quand j'espère aussi qu'on pourra enfin s'faire notre irl !

Mylife : bah le mémoire le stress etc

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31488 le: mardi 17 juin 2008, 16:15:49 »
Delattre~> Mais ce temps arrivera. Puis bon, tu peux t'en prendre aussi à toi d'avoir dis à ton pote que cette fille ne t'interressait plus alors que si.
Le mieux à faire c'est que tu ailles lui en parler, puis tout arranger ;)

Taka~> Okay !
Pas mal !
Parce qu'on est américaines on est tout de suite plus belle.
Ou alors, c'est juste que tu connais que de "belles américaines" ou que tu as des "apriori". Enfin, j'dis ça, j'dis rien :siffle:

Kitty~> Magnifique le coup de l'argent pour l'opération de ton chat :niais:

Zypheur~> bon anniv' :yeah:

Clochette~> D'accord pour les soirées v.v
Enfin, on a déjà eu ces discussions à vrai dire.

Sinon, encore et toujours : bon courage.

Kerberos, Izzy et Sol~> Bonjour les stéréotypes sur les étrangers !

Mylife~> :note: Je te salu, ma vieille Dijon, et nulle part au monde, je n'aurais voulu naître :note: [JamaiT]
Superbe chanteur dijonnais qui a même fait une chanson sur ma magnifique bourgade :niais:
*j'le dirais jamais assez*
J'aime Dijon :<3:
Même quand il fait ce temps pourri. :ash:

Sinon, impatiente d'etre à demain pour voir mon pote Manu \o/
:arrow:
Ca va etre génial ^v^

Sinon, aujourd'hui, rien de spécial, on commence à regarder des films en cours... C'est vraiment chiant de se déplacer pour ça. Encore, ça serait des bons films, j'veux pas dire, mais bon.
En plus, le film qu'on regarde en anglais, on le regarde en anglais sous-titré français ! Super interressant le truc. (en plus les sous-titre sont pourris >.< Rah, ça a le don de m'énèrver ! )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31489 le: mardi 17 juin 2008, 16:54:57 »
Pour en revenir a ce que j'ai dit sur les américaines.
Je tenais pas dévaloriser les filles de france, simplement que lorsqu'un mec look un film comique ou un film de cars ben y'a toujours des belles nanas, donc le mec se dit "putin pourquoi chui pas née aux usa".
Et jparle pas des blonde siliconé ><

Mais bon en france, y'en as des pas mal.
Pour l'instant, la plus mignonne fille du forum c'est alien...après chacun ses gouts lol

Sinon C'est qui miss et mister forum PZ 2008 ?
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31490 le: mardi 17 juin 2008, 16:59:33 »
Ouais, et c'est là qu'on se dit que les plus belles filles en faite elles sont pas aux USA ou au Canada, mais en faite, elles sont juste sur d'autres planètes !

*il fallait que je le fasse ce flood, dsl, mais il était trop beau :niais: *

Sinon, regarde des films français, tu remarqueras que toutes les actrices françaises sont belles aussi ;) .
[align=center]
[/align]

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #31491 le: mardi 17 juin 2008, 17:06:03 »
Citation de: "Alien"
Sinon, regarde des films français, tu remarqueras que toutes les actrices françaises sont belles aussi ;) .

Regarde n'importe quel film, et à moins que ce soit fait exprès, les actrices ne sont jamais laides, loin de là v_V

Mais ya quand même des belles filles au Canada, comme partout ailleurs v.v

Sinon, j'ai fait mon exam d'Histoire hier, il s'est plutôt bien passé(en excluant le fait que je me tordais presque de douleur à cause de maux de ventre...), mais la question longue était un peu nawak' : Comment les changements économiques du début du 19e siècle ont-ils changé la société du Bas-Canada ? ... M'enfin, pour une dernière année, le Ministère de l'Éducation aurait peu être plus gentil, parce que l'examen était plus difficile que les années précédentes, et même mon prof le dit... Mais au moins, comme à chaque année, l'examen d'Anglais que j'ai fait en après-midi était une vraie blague, comme à chaque année. J'me demande si un jour j'aurai un examen de fin d'année en Anglais difficile, parce que c'est jamais encore arrivé v.v

Edit : J'en profite pour dire que ce soir, les gens, allez tous télécharger Firefox 3 =3

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #31492 le: mardi 17 juin 2008, 17:17:46 »
Taka : ouais enfin dans les films américains justement y en a pas mal de blondes ou brunes sylliconées... j'trouve ça hyper cliché de dire ça, évidemment que dans les grosses productions américaines les filles sont généralement de jolies pétasses et les acteurs des pseudos jeunes premier, ça fait vendre.... Mais si tu vas aux USA, je crois que près 1/4 de la population est obèse tu déchanteras très vite je pense...

Sol

• Invité
« Réponse #31493 le: mardi 17 juin 2008, 17:48:08 »
Taka, si tu veux, tu me files ton adresse msn et je t'envoies Super Size Me, tu vas vite déchanter toi:D

EDIT (vite avant qu'on dise que je flood :o): Et puis taka, arrête un peu avec Alien, on sait qu'elle est belle, mais de doute façon elle est trop loin de toi pour t'aimer :p
Et puis c'est pas elle la plus belle du forum hein!
La plus belle fille du forum, c'est Jay d'Ail, avec sa belle chevelure bouclée digne d'un dessin animé, et sa belle barbe qu'il ne rase pas <3

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
« Réponse #31494 le: mardi 17 juin 2008, 22:05:03 »
je passe vite fait pour dire:
espece de c*n d'arbitre ils t'ont donné combiens ces italiens?

sinon le bac avance plutot bien

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31495 le: mardi 17 juin 2008, 22:20:13 »
Salut les gens

Taka> Tu dis des conneries l'ami !
Si tu te sers des films à la con pour te faire une image du monde, elle sera bien fausse.

Citation de: "Sol"
EDIT (vite avant qu'on dise que je flood :o): Et puis taka, arrête un peu avec Alien, on sait qu'elle est belle, mais de doute façon elle est trop loin de toi pour t'aimer :p
Et puis c'est pas elle la plus belle du forum hein!
La plus belle fille du forum, c'est Jay d'Ail, avec sa belle chevelure bouclée digne d'un dessin animé, et sa belle barbe qu'il ne rase pas <3

Je... Merci :$ *crève*
Mais je me rase quand même des fois, où t'es allé cherché ça... =>

Et puis la plus belle du forum, on sait tous qui c'est véritablement... Hein, hein, hein ? Une p'tite quiche :niais: :arrow:

Ma vie > Aujourd'hui c'est le 17 Juin et il fait beau, passionnant.

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31496 le: mercredi 18 juin 2008, 00:42:40 »
Il y a un truc qui me vint a l'esprit, puis je m suis poser cet question et j'ai essayer de trouver une réponse qui soit assez bonne.
Mais maintenant que j'ai trouver ma réponse, je suis assez curieux de connaître vos réponse.

Ma question est :
"Que feriez vous si vous gagnez au lotto, que feriez vous avec plus d'un millions d'euros ?"

My life : Dans 30min, mon film va arriver je charge "Le pari". ;)
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31497 le: mercredi 18 juin 2008, 21:14:43 »
C'est vrai que c'est moche mais vous savez la vie continue. Faut voir, essayez de régler ça entre vous, ça se trouve la fille elle s'intéresse encore à toi...
Elle m'a dit quelque chose du genre : "Je regrette tellement, en plus je ne voulais pas le faire, on m'y a pousser. J'espère que je ne perdrai pas un bon ami comme toi. " Bah en fait, elle s'est fait pousser dans le dos, mais elle l'a fait quand même par elle-même.

Ensuite, oui je l'aime mais j'me questionne si je devrais continuer à l'aimer, j'veux dire, j'me sens n00b d'aimer une fille qui m'a fait ça. C'est un coup sur l'orgueil.
Vaut mieux pas traiter un Québécois d'Américain à mon avis ils vont mal le prendre !
Bah, c'est juste que je suis nationalement un Québécois et pas un Américain, c'pareil pour tout le monde, on aime pas se faire dire qu'on est d'un autre pays. Faut juste pas généraliser en disant que les deux nations sont les mêmes.
Citation de: "Clochette"

Delattre si elle te plait tu t'bouges un peu, peu importe le coup de ton pote et t'avises ensuite, c'pas très compliqué
Comme dit plus haut, c'pas le fait que je suis en mauvaise position pour sortir avec, mon pote, cette fille là il ne la connais que de nom, il n'y avait jamais parlé avant ou presque. (C'est fou les rapprochements que l'alcool puisse faire. :mad: ) Elle n'est pas du tout intéressé à lui en plus. Le problème c'est que c'est dur sur mon orgueil ce qui s'est passé et ce le serait encore plus si je sortais avec. Enfin, l'orgueil, c'est de l'orgueil, faut savoir négocier avec ça.

Mais ce temps arrivera. Puis bon, tu peux t'en prendre aussi à toi d'avoir dis à ton pote que cette fille ne t'interressait plus alors que si.
Le mieux à faire c'est que tu ailles lui en parler, puis tout arranger
On s'est parlé lundi soir, j'crois que j'vais aller la voir ce soir encore. Pour qu'on se reparle et qu'on mette ça encore plus au clair. Et si tu savais à quel point je m'en veux déjà alors v.v

Les filles avec trois couches de maquillage sur le visage tel qu'on se demande si y'a une fille en-dessous, et qui en plus sont connes comme des manches à balais, c'est pas pour moi !
Des manches à balais :bav:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Citation de: "Taka"
"Que feriez vous si vous gagnez au lotto, que feriez vous avec plus d'un millions d'euros ?"
J'mettrais toussa dans un compte à intérêt composé à un taux d'intérêt de 7% croissant exponentiellement par 3,297% tous les mois, versé tous les mois dans un compte, dit paradis fiscal, en Jamaïque. Au bout de vingt ans, le million d'Euro devrais avoir dépassé le milliard et à ce moment là, je m'achèterais une PS3 *creve*
.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #31498 le: mercredi 18 juin 2008, 22:57:34 »
En plus, le film qu'on regarde en anglais, on le regarde en anglais sous-titré français ! Super interressant le truc. (en plus les sous-titre sont pourris Blazé Rah, ça a le don de m'énèrver ! )

Pourtant tu as envie malgré toi de le regarder, jusqu'à t'endormir... zzz...

Citation de: "Taka"
Ma question est :

Hum... je mise en bourse 10.000, je mets 500.000 sur mon compte pour mon avenir, 200.000 pour une maison sympa, 100.000 pour une voiture et mon mobilier, le reste pour me faire plaisir et faire des cadeaux. J'suis sur ceux qui gagnent de telles sommes doivent faire plein de cadeaux à leurs potes  x-D

Citation de: "Shern"
Regarde n'importe quel film, et à moins que ce soit fait exprès, les actrices ne sont jamais laides, loin de là v_V

C'est comme les pubs, ils veulent nous forcés à rester planter devant l'écran... halala... En tout cas : Vive Dr House ! Wououh ! "20 dollars que j'ouvre la porte en moins de 20 secondes"

Ma vie ~> L'écrit de français est vendredi et je n'ai toujours pas réviser :note: Pim Padaboum :note:, et j'ai envie de refaire une suggestion dans la section, mais je trouve que je propose beaucoup pour pas grand chose...
Profil MonPZ

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #31499 le: jeudi 19 juin 2008, 12:12:40 »
Citation de: "Delattre"
C'est vrai que c'est moche mais vous savez la vie continue. Faut voir, essayez de régler ça entre vous, ça se trouve la fille elle s'intéresse encore à toi...
Elle m'a dit quelque chose du genre : "Je regrette tellement, en plus je ne voulais pas le faire, on m'y a pousser. J'espère que je ne perdrai pas un bon ami comme toi. " Bah en fait, elle s'est fait pousser dans le dos, mais elle l'a fait quand même par elle-même.

Ensuite, oui je l'aime mais j'me questionne si je devrais continuer à l'aimer, j'veux dire, j'me sens n00b d'aimer une fille qui m'a fait ça. C'est un coup sur l'orgueil.

Ben justement si tu l'aimes continue à y croire.

Comme on dit : "L'espoir fait vivre !"
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.