Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14274143 fois)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31185 le: mercredi 21 mai 2008, 14:13:42 »
Jay d'Ail : après on aime ou on aime pas, les chansons sont sur des thèmes variés (genre j'aime pas les lundis matins, ou l'horoscope etc....) j'trouve ça vraiment sympas comme "groupe" pis ils se prennent pas au sérieux, et sur scène ils étaient vraiment très chouettes ! En gros un groupe qui donne la pèche =D

Emy : oui on accepte une quiche comme toi, en plus avec une blonde comme moi ça sera trop classe :niais:, j'essaie déjà d'imaginer les conversation s absurdes :p

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #31186 le: mercredi 21 mai 2008, 14:34:02 »
Captain Derek~> Merci bien !
Et le "petit" cadeau de ta soeur de la part de tes parents est franchement génial !

Delattre~> J'ai pensé à ton anniv', mais malheureusement je n'ai pas pu te le souhaiter, vraiment dsl ! Donc pour la peine : Joyeux non anniversaire mon cher ! :note:

LuBu~> Je vais chez mon grand-père tous les mercredi midi, j'vais manger chez lui toutes les semaines, même quand j'ai internet... Donc bon, c'est faux ce que tu dis :na: mauvaise langue va !

Rock Lee~> Tiens, le retour ! J'ai raté ça !

Sinon, débat sur le racisme ~>
J'ai survolé vite fait les posts, et je sais pas si j'ai encore mon mot à dire, mais j'vais quand même le faire :niais: *emmerdeuse ? Ouiiii* *crève*

Non, franchement, j'suis d'accord avec notre Admin' Niczéro... C'est l'éducation et le niveau social qui cré ce genre de chose (enfin, surtout l'éducation à mon avis)... On mettrait un blanc dans un "téci" il en ressortirais comme tous les autres (enfin, je parle en généralité bien sur) et inversemment, quand on prendsun "noir ou beurre" et qu'on le met dans une bonne petite banlieue, comme le mienne :niais: *crève* bien il est super sympas et nagresse personne ! C'est pas une coincidence à mon avis, et cet exemple est fondé, puisque je le vois tous les jours au bahut (étant dans un bahut à coté d'un espace de "téci" et d'HLM) Tout comme des jeunes de "téci" peuvent très bien s'en sortir, et ça, la plupart du temps, grâce à leur éducation !
Quand on m'a peté mon vélo au collège l'année dernière, c'était pas un blanc, mais queqlu'un de la "téci" et quand on m'a raketé, pareille... Je suis pas raciste, tout au contraire, mais y'a vraiment un problème d'integration ! Quand on voit que les parents de ces jeunes ne savent pas parler français, on se dit qu'il y'a quelque chose de pas normal, et ça me choque pas qu'il y'ai d'autres gens qui pensent qu'ils ne font pas d'effort.

Citation de: "Emy"
Ca serait sympa que les post de 3 lignes ça devienne pas une habitude. C'est franchement lourd et ça fait MSN quoi. Pour ce genre de discussion à deux ou trois, des logiciels ont été inventés pour ça hein

Au bout d'un moment, le manque des mes pavés se fait ressentir v.v

:jesors:
Comme tu l'as dit après v.v
:arrow:

Citation de: "Sol"
Oui, mais on est pas obligé de vouloir ressembler à un monstre tout gluant venu de l'espace pour dévorer la race humaine (et tout le reste)

VTFF !

Padawan~> Sale ignare qui ne connais pas la chanson du dimanche !

Clochette~> Je t'envie :niais: et je sui triste, je vais en rater plein avec cette panne d'internet :sad:

MOIIII~> *crève*
Bon, bien j'ai survolé les dernières pages où vous vous etes complètement enflammé ! J'ai jamais vu ça ! Vous avez bien posté n'empeche, comme des geeks sales geeks !
*non, je ne suis pas une geek d'avoir regardé ces pages v.v *

Enfin, toujours pas de nouvelles niveau internet, donc bon :/ Je ne sais pas quand je pourrais enfin repasser plus de temps !

Sinon, demain est un jour maudit :niak:
[align=center]
[/align]

Hors ligne Mitsu / Lian

• Bébé Tikwi
  • *
Un revenant !
« Réponse #31187 le: mercredi 21 mai 2008, 15:36:00 »
Yop all !!

Bon ... je voulais me présenter et je savais pas trop où le faire ... alors je claque un magnifique Hors-sujet ici  :ash:  O:-)

Je suis un très très vieux membre qui n'étais pas foutu de se souvenir son vieux login, j'ai pas remis mon curseur sur ce magnifique site de PZ depuis au moins quatre ans ... =O. ( vieux pseudo = Lian )

Voilà en gros ... je suis un no-life de toutes sortes de jeux vidéos, évidemment zelda, sinon je ne serais pas là :p !

Bon sinon je vais pas vous faire chié avec ma "personnalité" terrifiante ...
Hum si, je peut être magnifiquement con quand j'en éprouve l'envi xD

Dans l'espoir de (re)faire de new connaissances sur PZ,
a bientôt et ... dsl pour le HS :p

PS : Je veut mettre mon propre avatar !!

Message modéré par "Emy"
Re-Bienvenue sur PZ! ^^

Pour te présenter, ce n'est pas vraiment le topic adéquate. Ici, on raconte sa vie en répondant aux autres membres, le tout en faisant des post un minimum constructifs, bien sûr. :)
Je t'invite à te (re x3)présenter ici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=51&start=0

Si tu es un ancien membre, tu dois connaître la charte du forum. Mais dans le doute, je t'invite à la relire, ça ne sera que bénéfique à mon avis! ;p

Re-bienvenue parmi nous donc, amuses toi bien!  :yeah:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31188 le: mercredi 21 mai 2008, 15:58:53 »
Lian : Normal que tu ne puisses te connecté sous ton ancien pseudo puisque a version a changé de 24 novembre 2006 et tous les anciens comptes ont été supprimés.

Sinon bienvenue sur le forum, passe un bon moment.

Alien : Merci! Au moins toi tu y a pensé, ma cousine avec laquelle j'ai passé trois jours, le 15, le 16 et le 17 n'y a pensé que le 17 au soir  :grmbl:

Sinon, demain est un jour maudit
J'aimerais bien savoir pourquoi....

Taiki : :/ J'ai un ami qui lançait son cellulaire toutes les fois que ça n'allait pas, il a fini par le briser sur l'asphalte bien dur...
M'enfin, j'espère que tu ira mieux.  :conf:
.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31189 le: mercredi 21 mai 2008, 17:40:44 »
Salut les jeunes.

Jay => pas le 5 juillet, je prend note. ^^
Et je te signale que Emy cotoie Nic0 depuis plus longtemps que moi. v.v

C'est embetant que ce soit séparé, je pensais que c'était quatre heures d'un coup ou en deux-deux. :/

Emy => beh moi aussi, en espérant que l'autre affreux ne me cherche pas des crosses pour m'être trop approché de toi. :niak:
 :arrow:
Bon courage pour la fin, le plus dur est presque fini. ^^

Delattre => en même temps la place de number one n'est pas du tout mon objectif, si je passe devant je passe devant, si je reste derrière, je reste derrière, ça me dérange pas. ^^
Ouais c'est une bonne idée que tu me donnes, appuyer sur ton carré rouge. :noel:

Siamois => merci et bah alors qu'est-ce qui s'est passé ? C'est pas trop trop grave tout de même ?

Taïgen => fait gaffe, elle fait peut-être parti d'Interpol. :niak:
Comme on te l'a dit, à la revoyure, ça dépend des profs. Certains ça passera, d'autres ça cassera.

Alien => sale geek. v_V

Je suis accepté dans l'une des deux écoles que j'ai demandé, j'attends l'autre réponse savoir si je suis pris. Evidemment c'est celle qui n'a pas donné de réponse pour le moment qui est en voeu principal sur ma liste. xD

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31190 le: mercredi 21 mai 2008, 18:10:40 »
Citation de: "Delattre"
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Delattre"
j'en suis à 1600 posts :niak:

Putain c'est vrai en plus, t'as déjà 1600 messages toi !
Mais tu n'as aucun mérite, tu floodes comme un porc et tu dis que du gros caca tout pourri, d'abord ^x^*crève*
Oué et pi le floud mwa j'm sa.

Et si tu regardes bien, quand tu fais la liste des membres triées par le nombre de post en ordre décroissant, tu es le dernier de la première page et juste aux côtés de ton Emy. Ça ne sera pas long que je vais te voler ta place ;-D

Tu sais maintenant ce que je fais quand j'ai rien à faire et que j'ai répondu à tous les topics auxquels j'ai à répondre, je fais des recherches sur le fofo. À défaut d'augmenter mon compteur de post, j'augmente les heures *Crève*

Et puis, prout Jay d'ail. Et ROMM par la même occasion, moi je suis pas deuxième meilleur posteur de PZ et Modo en plus et sur le point de viré Mike de son titre.  :na:

Bonne journée aux autres v.v

J'ai plus d'heures que toi, *crêve*
En plus t'es qu'un flooder, tricheur, no-lifer (vive les eurs :niak:), c'est pour ça que tu ne deviendras jamais modérateur...

:jesors:
En parlait de nombre de posts et mon ancienneté, je vien de griller que ça fait un an que je suis sur PZ et que je suis dans les 100 posters *O*, sans flooder en plus :niak:
Taiki → Je suis très allergique au pollen, mais il pleut souvent à la Côte d'Azur.
HS (oui je peux v.v) le temps de la Côte d'Azur, c'est de la merde en boîte, pire qu'en 2002 :o...

Mylife → Je suis en VACANCES Mwahahahahahahahahahahahahahaha
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

BeBeR

• Invité
Re: Un revenant !
« Réponse #31191 le: mercredi 21 mai 2008, 18:17:02 »
Citation de: "Emy"
Re-Bienvenue sur PZ! ^^

Pour te présenter, ce n'est pas vraiment le topic ADÉQUAT. Ici, on raconte sa vie en répondant aux autres membres, le tout en faisant des postS un minimum constructifs, bien sûr. :)
Je t'invite à te (re x3)présenter ici :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=51&start=0

Si tu es un ancien membre, tu dois connaître la charte du forum. Mais dans le doute, je t'invite à la relire, ça ne sera que bénéfique à mon avis! ;p

Re-bienvenue parmi nous donc, AMUSE-toi bien!  :yeah: [/mod]

C'est honteux d'engager des modérateurs qui font autant de fautes !!! Faudrait surtout revoir les règles de conjugaison de l'impératif présent  O:-)
Ok ok je me cache  :arrow:
C'est fou ce que vous écrivez en si peu de temps !
ROMM >> sur la théorie de Galois, mon TIPE. Si j'avais su j'aurais pris de la physique, mais je préfèrais encore les math à l'époque. -_-
Taïgen >> et tu verrais ch'uis toujours aussi nul en guitare  x-D  Faut dire que deux ans de prépa pour deux ans de guitare, ça laisse pas beaucoup de temps pour s'entraîner !
Nic0 >> maintenant que Paris est en ligue 1, tu viens voir PSG-Grenoble au parc l'an prochain ? J'irai avec toi, mais en tribune parisienne bien sûr  :D  (ch'ais pas pk je pense à ça maintenant moi lol)
Mylife >> j'ai dormi jusqu'à 12h15, avancé mon TIPE, fait de la guitare... j'ai réussi à limiter mon temps sur le pc, youpi !  :ash:
Demain reprise des cours.
Mais ce soir, finale de la Ligue des Champions, Manchester-Chelsea à ne pas rater !

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #31192 le: mercredi 21 mai 2008, 20:40:23 »
Salut les gens

ROMM> Emy côtoie Nic0 depuis longtemps mais elle sent BON, très bon (véridique  :!: (Foreword) ahaha *crève*)

Pour les 4h de guitare, vaut mieux en 4 fois fois qu'en une ! Je sais pas si t'imagines, jouer 4h d'affilées, c'est un truc de guerrier ! xD
Déjà qu'une heure c'est pas toujours évident...

Concernant Emy, je vois pas où t'as vu que je la surprotège au point que tu peux pas l'approcher... Non tu peux l'approcher, mais pas touche ou je te bute, ça va non ? *crèèèèève*

Citation de: "Akira"
il pleut souvent à la Côte d'Azur.

Il pleut souvent quoi ? des poulets ?
Va faire un p'tit séjour à Bordeaux ou à Paris, tu verras ce que ça veut dire "il pleut souvent" xDD

Citation de: "Akira"
le temps de la Côte d'Azur, c'est de la merde en boîte, pire qu'en 2002 :o...

Je plussoie !
On a eu un temps terrible cette année, j'ai l'impression d'avoir vécu un long hiver et qu'on s'en sort pas trop... Dérèglement climatique à la con, on a des demis saisons de plus en plus humides et on va se taper un été de folie je sens où tout les p'tits vieux vont nous chier un cake à cause de la chaleur, au moins Pernaut aura des conneries à raconter sur son 13h concernant l'hydratation :niak: [/Connard de troll]

BeBeR> En attendant tu fais pas réellement de fautes, mais 3 de tes messages sur 4 contiennent 30 mots écrits en sms... Si c'est pas honteux ça aussi, en plus tu n'utilises pas toujours correctement la ponctuation O:-) =>

Mavie> J'essaye de me démerder pour aller rencontrer Opeth le 4 Juin, je vais peut être voir Akerfeldt en vrai pour des dédicaces, je sens que je vais me pisser dessus... (Enfin tout cela n'est qu'un faux prétexte en fait, mouhahah =>)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #31193 le: mercredi 21 mai 2008, 21:54:47 »
Citation de: "Xx-Takameko-xX"
LDZ> Je m rappelle de toi, c'est bizarre je reviens sur le forum j'avais que 5 pseudos en tête et là j'en retrouves encore^^
Ben lu, heureux de te revoir aussi ^^

Au faites c'est quoi vos régions a tous ?
 :hum:

Régions,villes etc... :arrow:

Biof! Vaut mieux que tu oublies ce pseudo débile... ze préfère Elenwë^^, en plus il est mignon *BAF!*
Ben... toujours dans la même ville, mais j'ignore encore combien de temps^^", je vous tiendrais au courant ne vous en faîte pas^^. Donc... pour répondre à ta question, je suis toujours dans le 92, soit la région parisienne^^.

maviedonttoutlemondes'enfoutroyalement> Je n'ai plus d'imprimante-scanneur, donc je ne pourrais plus vous montrez mes magnifiques oeuvres avant Samedi soir, il va falloir être patient^^", heu... quelqu'un n'aurait pas une tapette à mouche géante a me prêté? *regard mignon*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

BeBeR

• Invité
« Réponse #31194 le: jeudi 22 mai 2008, 07:42:26 »
Jay d'Ail >> c fo je voi pa de koi tu parl
 x-D
Plus sincèrement, j'utilise plutôt des abréviations autorisées de la langue française (sauf que je remplace souvent "qu" par "k")
Merde c'est la reprise des cours, je dois y aller...

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #31195 le: jeudi 22 mai 2008, 08:16:12 »
Hey

Skie => Tiens, lundi j'ai été devant ton lycée avec un pote, j'ai appris que les lycéens sont melangés avec les collégiens à Kleber, c'est pas trop chiant? OMG le bordel que ya devant ton lycée hein v_V

Delattre => Nan là c'est la premiere fois mais yavait de quoi, c'était la 1ere fois que j'étais autant deg', mais ça va beaucoup mieux là ^^', juste que j'ai plus de portable et ça fait chier lol.

Siamois => de rien ^^, bah non ça c'est arrangé c'est bon (en faites tu vois j'ai claqué le portable avant qu'on finisse de me parler et en faites c'était moins grave que je me l'imaginais, meme beaucoup moins grave v_V)

Akira, Skie => On crée une LAP (Ligue anti-pollen v.v) Nan mais c'est chiant quand il y en a beaucoup V_v. Tiens puisqu'on parle de ça, qui est allérgique à quoi sur le forum ? \o/
Moi au pollen et aux poils de chat. (poil de chat c'est pas beaucoup, mon frère a un chat pi faut vraiment que je reste près de lui 20mn, après j'commence a avoir les yeux rouges etc. c'est relou v_v)

Bon sinon, mavy, today ya greve des bus, trains etc. donc j'ai quasi pas cours, juste 2 chtite heures, une de 9 à 10 et une de 16-17, j'ai pas franchement envie d'y aller vu comme c'est... xD

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #31196 le: jeudi 22 mai 2008, 12:05:25 »
Citation de: "Taiki"
Hey

Skie => Tiens, lundi j'ai été devant ton lycée avec un pote, j'ai appris que les lycéens sont melangés avec les collégiens à Kleber, c'est pas trop chiant? OMG le bordel que ya devant ton lycée hein v_V

Delattre => Nan là c'est la premiere fois mais yavait de quoi, c'était la 1ere fois que j'étais autant deg', mais ça va beaucoup mieux là ^^', juste que j'ai plus de portable et ça fait chier lol.

Siamois => de rien ^^, bah non ça c'est arrangé c'est bon (en faites tu vois j'ai claqué le portable avant qu'on finisse de me parler et en faites c'était moins grave que je me l'imaginais, meme beaucoup moins grave v_V)

Akira, Skie => On crée une LAP (Ligue anti-pollen v.v) Nan mais c'est chiant quand il y en a beaucoup V_v. Tiens puisqu'on parle de ça, qui est allérgique à quoi sur le forum ? \o/
Moi au pollen et aux poils de chat. (poil de chat c'est pas beaucoup, mon frère a un chat pi faut vraiment que je reste près de lui 20mn, après j'commence a avoir les yeux rouges etc. c'est relou v_v)

Bon sinon, mavy, today ya greve des bus, trains etc. donc j'ai quasi pas cours, juste 2 chtite heures, une de 9 à 10 et une de 16-17, j'ai pas franchement envie d'y aller vu comme c'est... xD

D'vant mon lycée, c'toujours le bordel >.>
Sa me fait marrer, y a les collégiens qui se la petent genre racaille...
Si jamais tu reviens d'vant mon lycée, je suis un grand chauve pale :niak:
Sinon, allergique aux fleurs et au soleil V_V

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #31197 le: jeudi 22 mai 2008, 13:13:39 »
BeBeR => ok, bah bon courage, c'pas simple sur ce que j'en ai vu. Tu le passes quand ? Je ne sais plus si tu l'as déjà dit.

Jay d'Ail => mais tu es un guerrier, je dirais même plus un Jedi. v_V
(bon certes elle était simple mais tu me tendais méchemment la perche v_V).

Ok, pas de problème, c'est l'approcher genre à une distance minimale de deux-trois mètres ?  :arrow:

Taiki => moins grave mais ça coute cher. xD
Enfin, c'est le principal que ça soit moins méchant.

Aujourd'hui pas cours me concernant. \o/
Je vais à la gare à 7h, déjà je vois pas de train avant 7h30 et il est en direction Paris, soit à l'opposé de ma direction. v_V
Un contrôleur nous recommende d'aller à la gare d'une autre ville pour avoir un RER, sauf qu'y aller à pied (les bus étant en grève également) ca prend trois plombs.
Enfin j'aurais pu y aller en voiture, mais vu le monde qu'il y avait sur la route ce matin, il m'aurait fallu près de 2h contre 30 minutes. v_V
En tout cas, ça m'arrange bien, j'avais un oral cet aprèm que j'esquive sur un sujet inintéréssant...

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #31198 le: jeudi 22 mai 2008, 23:49:10 »
Citation de: "ROMM"
Delattre => en même temps la place de number one n'est pas du tout mon objectif, si je passe devant je passe devant, si je reste derrière, je reste derrière, ça me dérange pas. ^^
Ouais c'est une bonne idée que tu me donnes, appuyer sur ton carré rouge. :noel:
Oh mon cher ROMM, j'aurais tant aimé que tu appuies dessus :roll:

Pour le NO1, n'empêche que si ce n'est pas ton objectif, tu serais quand même fier de l'atteindre v.v

Citation de: "Flo"
J'ai plus d'heures que toi, *crêve*
Ah... ok...Tu n'es pas le seul. v.v

En plus t'es qu'un flooder, tricheur, no-lifer (vive les eurs Ninja), c'est pour ça que tu ne deviendras jamais modérateur...
Je ne cherche pas trop à devenir modérateur. Si je viens sur PZ, c'est parce que j'aime ça, et pas pour pouvoir m'attribuer du pouvoir et devenir tyran Comme le dirait si bien ROMM :
Ce n'est pas du tout mon objectif
De plus, j'ai pas vraiment le temps. Faudrait voir avec ma secrétaire.

Mylife → Je suis en VACANCES Mwahahahahahahahahahahahahahaha
Et pas Mouahahahahahahahahahahahahahahahaha

Citation de: "JD"
BeBeR> En attendant tu fais pas réellement de fautes, mais 3 de tes messages sur 4 contiennent 30 mots écrits en sms...
T'aurais rien dit si c'était Clochette qu'il avait repris :niak:

Mavie : C'était la course du 5 km à l'école aujourd'hui. Chiant sous la pluit , le petit vent et le froid. Putain, là c'est le gros soleil dehors, yaurait pas plus faire beau ya 3h lors de la course? ... :conf: Sinon ça c'est bien passé. :niak: Et puis ça court bien sous le son de Muse :niak:
.

Hors ligne Ti'bouchon

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #31199 le: vendredi 23 mai 2008, 07:43:40 »
Tiens ça fait longtemps que je suis pas venu ici ... Il s'en passe des choses ^^

Taiki .... t'es con ! Il t'avais rien fait ce pauvre téléphone , et qui va annoncer la mauvaise nouvelle à son proprio?  Ha c'est toi, bon alors gaffe à la réaction... ça c'est fait.

Elenwë.. on va essayer de patienter ... pour la tapette on a pas mais contre les mouches je connais un truc très écolo.... les araignées.

Akira,Skie,Taiki Les allergies c'est le mal du siècle. Vous avez déjà songé à faire une désensibilisation? C'est un peu fastidieux au début mais les traitements de fond à vie c'est chiant et en plus le corps s'habitue et après quelques années ils font plus rien.

Delattre Tu cours avec un MP3 sur les oreilles ou c'est ton bahut qui diffuse de la musique ? Sinon pour la pluie t'as essayé le paradrache ? Tu sais pas ce que c'est? demande à Floax x-D

Moi T'as pas mieux à faire que de dire des c*****ies? Si, bon alors vas y!:jesors:

J'ai un week end cool en vue... Bénévolat sur le concours complet de Bonvaux ( c'est un concours hippique près de Dijon) pour aujourd'hui. Demain et dimanche je juge une manche de championnat au vélodrome. Des vélos qui tournent, tournent, tournent... *mal de mer*

merci a coolben  et à Clems et n'oubliez pas:
Flooder, il ne faut pas, non, il ne faut pas!