Encore ! Fait chier va 
Enfin pour être dans la contuinité du débat nimporte qu'elle individu (arabe ou italiens, ect...) peut être un sacré enfoiré, m'enfin BeBer, tu devrais éviter de balancer ce genre de truc, c'est un peu sans fondement tout ça v_V.
Enfin bref quand je croise des arabes dans mon trottoir, je ne change pas de côté car mon chien est un peu teigneux =)
Je ne comprends pas ce que tu reproches à BeBer, il ne fait que constater et réagir en conséquence, ensuite il a le droit d'exprimer son constat, tu ne devrais en théorie rien à lui reprocher.
En tout cas ce genre de truc me donne envie d'acheter un corde... Ou autre chose.
Non, mais pour être très sincère avec vous tous.
Les arabes ont aimes chercher les embrouilles (j dis on car sinon sa veux dire que je ne met pas dans le lot et que donc sa veux dire je renie ce que je suis), mais bon ceux qui cherchent c'est que soit ils sont jaloux de quelqu'uns ou quoi ou alors ce sont des rahgale (ce mot jpeux l'expliquer, c'est les personnes qui s'attaque au plus faible par plaisir )
C'est bien ce que certaines personnes reprochent aux arabes et autres "étrangers", c'est de "chercher les embrouilles".
Ben à quoi ça leur sert de chercher les embrouilles ?
Il est jaloux d'un objet que quelqu'un possède ?
Il va aller l'emmerder et le taper, puis lui voler le truc ? J'en sais rien, mais en tout cas il ferait mieux d'aller bosser et gagner du fric pour s'acheter le même.
Il veut taper sur des plus faibles pour se défouler ?
Il va chopper un gamin qui sort du collège et le tabasser avec ses potes ? Là non plus j'en sais rien, mais il ferai mieux de jouer à Dynasty Warriors, les soldats sont tellement faibles qu'on s'en farcit 2000 par batailles.
Il y a d'autres solution, pourquoi chercher la merde ?
Mais c'qui est toujours l'plus choquant c'est lorsqu'un arabe s'en prend dans la tête, et pourtant ô combien de fois j'me suis pris des "sale française" dans la gueule 
x-D
Je rie, je rie, je crêve de rire.
Non mais, on reproche aux "français" d'être racistes... D'accord, pourquoi pas.
Je pense que beaucoup trop de personnes pensent que le "racisme anti-blanc" n'existe pas.
Eh oui, en France, un "étranger" peut bien te traiter de sale français, de connard de blanc, d'enculé de fils de catholique de merde, de salopard bouffeur de porc... ben on lui dira rien.
Par contre, un français insulte un "étranger" de... Disons mécréant maghrebin... OMG propos raciste, say le mal, enfermons-le 2 mois avec un grosse amende pour rembourser les dettes de l'état !
J'ai encore pété un câble sur ce sujet, je vais surement me prendre un averto...
L'OL a gagné ? Très bien ça attisera encore les conflits entre supporters...