Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14665125 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #31065 le: samedi 17 mai 2008, 23:16:43 »
Personnellement je suis d'accord sur un fait, vis-à-vis de mon expérience, c'est que je me fait le plus souvent agresser par des personnes d'origines étrangères. Ils ont tendance à être beaucoup plus agressifs, vouloir "taper du blanc" comme ils disaient une fois, mais bref.
Ce que je sais aussi, c'est qu'ils subissent la même chose de leur côté. Moi je ne suis pas là pour le voir, et c'est bien ça qui me fait perdre toute mon objectivité.

Bref, c'est d'une facilité déconcertante de dire qu'ils sont responsables de nos maux (et encore plus d'en faire une excuse pour voter Sarkozy). Je trouve ça lamentable, voir raciste.

A mon avis, c'est une partie de la France entière qui est conne, qu'elle qu'en soit les couleurs. Les étrangers agressent les français. Les français agressent les étrangers. Mais qui peut prétendre savoir lequel des deux a commencé, ceux qui sont bien gentiment venu demander asile dans un pays développé ou ceux qui n'ont pas apprécié voir des étrangers débarquer dans leur pays ? A méditer. ;o)

Et une petite note de fin,

L'OL CHAMPIONS DE FRANCE !

HIP HIP HIP ?
HOURRA !

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31066 le: samedi 17 mai 2008, 23:25:42 »
Citation de: "RoK"

Et une petite note de fin,

L'OL CHAMPIONS DE FRANCE !

HIP HIP HIP ?
HOURRA !

C'est dont ça les klaxons dans la rue! J'me disais qu'un mariage à cette heure ça parraissait bizarre... :roll:
Et bien, bravo aux lyonnais alors, même si c'est pas très surprenant V__v
|Choucroute...|

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31067 le: samedi 17 mai 2008, 23:25:43 »
Non, mais pour être très sincère avec vous tous.
Les arabes ont aimes chercher les embrouilles (j dis on car sinon sa veux dire que je ne met pas dans le lot et que donc sa veux dire je renie ce que je suis), mais bon ceux qui cherchent c'est que soit ils sont jaloux de quelqu'uns ou quoi ou alors ce sont des rahgale (ce mot jpeux l'expliquer, c'est les personnes qui s'attaque au plus faible par plaisir )
Bref et aussi faut pas croire qu'entre arabe on soit souder souder, sa m'est déjà arriver de me faire agresser étant jeune.
Mais cet histoire ce termina en bagarre de quartier.
 :/
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

Hors ligne Akira

• Espion Garo
  • *
    • http://linkds.skyblog.com
« Réponse #31068 le: samedi 17 mai 2008, 23:26:47 »
Encore ! Fait chier va v.v
Enfin pour être dans la contuinité du débat nimporte qu'elle individu (arabe ou italiens, ect...) peut être un sacré enfoiré, m'enfin BeBer, tu devrais éviter de balancer ce genre de truc,  c'est un peu sans fondement tout ça v_V.
Enfin bref quand je croise des arabes dans mon trottoir, je ne change pas de côté car mon chien est un peu teigneux =)
[align=center][/align]
Merci Yorick pour la sign pour l'avatar :).
Les darks herœs vaincront v.v
Code Brawl : 3523-3502-4780 (MP si ajout)

Hors ligne Xx-Takameko-xX

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #31069 le: samedi 17 mai 2008, 23:31:33 »
Pourquoi champion de france ?
"Tant qu'il y aura des hommes, il y aura des guerres" A. Einstein

BeBeR

• Invité
« Réponse #31070 le: samedi 17 mai 2008, 23:46:37 »
bon désolé je matais le foot
PARIS SE MAINTIENT ET LENS COULE !!!
Bref après ce moment d'émoi, revenons à mon débat.
Voilà ce que je dis.
Racaille => arabes et noirs
Mais je pense pas le contraire. C'est-à-dire qu'il y a des arabes et des noirs que je respecte et ke j'apprécie beaucoup (j'ai de très bons amis).
Mais oui j'ai tendance à généraliser que les wechs, c'est des étrangers, ben c'est comme ça. J'hésiterais pas à utiliser des propos racistes pour leur faire du mal, même si au final j'ai rien contre leur groupe ethnique. Je suis plus anti-racailles que raciste.
Bref, vu toutes les agressions que moi et mon entourages avont subies, fallait que je pousse mon coup de gueule c'est tout.
Finissons par une bonne note : PSG sauve sa saison, c'est magnifique !
(Félicitations à l'OL au passage !)
PS : RoK, j'ai pas dit qu'ils étaient responsables de nos maux
mais quand les gens votent, ils votent pour le candidat qui représente le mieux la défense des problèmes où ils se sentent concernés
depuis mon adolescence, je me chie dessus en voyant un arabe dans la rue (et j'ai des raisons), c'était donc mon raisonnement ^^

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31071 le: samedi 17 mai 2008, 23:52:09 »
Citation de: "Akira"
Enfin pour être dans la contuinité du débat nimporte qu'elle individu (arabe ou italiens, ect...) peut être un sacré enfoiré, m'enfin BeBer, tu devrais éviter de balancer ce genre de truc,  c'est un peu sans fondement tout ça v_V.
Enfin bref quand je croise des arabes dans mon trottoir, je ne change pas de côté car mon chien est un peu teigneux =)

Je ne comprends pas ce que tu reproches à BeBer, il ne fait que constater et réagir en conséquence, ensuite il a le droit d'exprimer son constat, tu ne devrais en théorie rien à lui reprocher.

En tout cas ce genre de truc me donne envie d'acheter un corde... Ou autre chose.

Citation de: "Xx-Takameko-xX"
Non, mais pour être très sincère avec vous tous.
Les arabes ont aimes chercher les embrouilles (j dis on car sinon sa veux dire que je ne met pas dans le lot et que donc sa veux dire je renie ce que je suis), mais bon ceux qui cherchent c'est que soit ils sont jaloux de quelqu'uns ou quoi ou alors ce sont des rahgale (ce mot jpeux l'expliquer, c'est les personnes qui s'attaque au plus faible par plaisir )

C'est bien ce que certaines personnes reprochent aux arabes et autres "étrangers", c'est de "chercher les embrouilles".
Ben à quoi ça leur sert de chercher les embrouilles ?
Il est jaloux d'un objet que quelqu'un possède ?
Il va aller l'emmerder et le taper, puis lui voler le truc ? J'en sais rien, mais en tout cas il ferait mieux d'aller bosser et gagner du fric pour s'acheter le même.
Il veut taper sur des plus faibles pour se défouler ?
Il va chopper un gamin qui sort du collège et le tabasser avec ses potes ? Là non plus j'en sais rien, mais il ferai mieux de jouer à Dynasty Warriors, les soldats sont tellement faibles qu'on s'en farcit 2000 par batailles.

Il y a d'autres solution, pourquoi chercher la merde ?

Citation de: "Taïgen"
Mais c'qui est toujours l'plus choquant c'est lorsqu'un arabe s'en prend dans la tête, et pourtant ô combien de fois j'me suis pris des "sale française" dans la gueule  :roll:

x-D
Je rie, je rie, je crêve de rire.
Non mais, on reproche aux "français" d'être racistes... D'accord, pourquoi pas.
Je pense que beaucoup trop de personnes pensent que le "racisme anti-blanc" n'existe pas.
Eh oui, en France, un "étranger" peut bien te traiter de sale français, de connard de blanc, d'enculé de fils de catholique de merde, de salopard bouffeur de porc... ben on lui dira rien.
Par contre, un français insulte un "étranger" de... Disons mécréant maghrebin... OMG propos raciste, say le mal, enfermons-le 2 mois avec un grosse amende pour rembourser les dettes de l'état !

J'ai encore pété un câble sur ce sujet, je vais surement me prendre un averto...

L'OL a gagné ? Très bien ça attisera encore les conflits entre supporters...

Sol

• Invité
« Réponse #31072 le: samedi 17 mai 2008, 23:52:39 »
Citation de: "Akira"

Bof, si faut compter sur les chiens pour se protéger ...
Le mieux c'est de compter sur son intelligence et/ou sa constitution physique (et aussi sur une part de chance ^^), ça évite bien des problèmes.

RoK > ça devient une mauvaise habitude ...

BowserSK> Apparemment tu penses la même chose que BeBeR sur ce sujet, donc tu trouve surement justifié ses propos, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour moi tu fais parti des gens complètement bornés dans des idées complètement connes, qui ont peur des autres (donc xénophobe par définition) et qui se sentent persécuter par les "autres" et donc penser comme ça pour eux, c'est bien.
Et bien non, sache qu'en France, y'a pas d'étrangers ou de français, moi je pense qu'à partir du moment ou tu participes à faire fonctionner les institutions d'un pays (par contre je ne parle pas des institutions judiciaires), tu n'es plus un "étranger", parce que bon faut pas croire que les français (les blancs et tout et tout) sont tout blancs aussi.

Ha oui, un p'tit truc aussi, vous avez tendance, en parlant d'étrangers, à ne considérer que les noirs et les arabes, mais en prenant votre raisonnement, y'a pas que les gens d'une autre couleur de peau qui sont étrangers, parce que les Suisses, les Anglais, les Allemands, les Portugais, les Espagnols, les Italiens et tout ça, même s'ils sont blancs, ce sont des étrangers et ils peuvent aussi foutre la merde, mais ça vous l'oubliez totalement puisqu'ils sont blancs ...

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #31073 le: samedi 17 mai 2008, 23:59:51 »
Taka> Rebienvenue parmis nous^^, je suis sûre que tu ne te souviens pas de moi^^".
Ah! l'OL est devneu champion de France, c'est super (<--- on voit ceux qui ne regarde jamais le sport à la télé^^""")

My life qui ne sert à rien, menfin...: dernière semaine de cours^^""", avant la reprise des examens (bheu... je vais échouer sur les épreuves de T.P. *tabasse le calcul de calibrage*... -__-.
Vendredi, on a fait du nu, CDC: Je me suis amélioré niveau profil, par contre pour le voir... faudra attendre la semaine prochaine, car je l'ai rendu à la prof^^.
Sinon je dois rendre des travaux, car je n'étais pas là pendant deux mercredi à cause de mes examens -__-, surtout que j'ai une folle envie de tuer la jury d'anglais >_<, elle me coupait tout le temps la parole, à dire que je n'avais pas fini de parlé, et je lui ai répété plusieurs fois que j'étais en prépa, mais selon elle, j'étais en BT -__-, après... quand elle a eu ma feuille, elle m'a dit qu'elle ne le savait pas... j'ai failli la tuée >__<, mais sur le coup je me suis retenue... pas besoin d'avoir un nouveau meurtre... non, je n'ai tué personne *je suis sûre que je ne rassure personne en disant ça... enfin*
Hum... que dire de plus... alors ma galerie de dessin est ouverte à tout le monde et mon histoire attend vos commentaires...

*s'en va en courant loin, très loin*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #31074 le: samedi 17 mai 2008, 23:59:52 »
BeBeR> J'suis pas d'accord pour ton implication. ^^'
Mais en revanche, j'suis d'accord avec ce que tu exprimes après, j'ai aussi des potes qui sont noirs, arabes. mais faut avouer que la dernière fois, les mecs qui ont essayé de me piquer mon vélo, ils étaient typés. C'est une remarque fondée sur mon expérience personnelle. (Et d'ailleurs, ce sont ceux là qui sont els premiers à nous traiter de racistes après.)
Enfin bon, tout ça, ce n'est pas qu'une question de race ou de couleur de peau. Mais plutôt de milieu d'origine. Quand tu vis dans un quartier difficile, j'pense pas que tu aies tant de portes de sortie que ça, tu finis par faire comme tous les autres et c'est la merde. Après, c'est aussi un problème d'immigration. C'est pas logique que l'on ait tant d'immigrés dans ces quartiers, car ils représentent un potentiel au travail.
C'est pour ça qu'à mon sens, une politique d'immigration "choisie" enfin plutôt limitée est une bonne chose.

(Tiens, d'ailleurs une autre question. est-ce que ce genre de clip, plutôt trash n'est pas un facteur qui augmente la parano.
J'dis pas que ça augmente la violence, faut séparer rêve et réalité.

Bon a noter, que les images peuvent choquer, surtout que c'est pas trop mal filmé et que la musique va bien dessus.

)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Taïgen

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #31075 le: dimanche 18 mai 2008, 00:03:19 »
BowserSK> Bon j'dois avouer que t'as assez bien résumé la chose...

Sol> Intelligence et morphologie? Lol. Quand ils t'encerclent à 20 et que l'un d'eux est complétement défoncé, qu'il te sort un poteau de rue pour t'en foutre un coup dans la machoire, j'crois que que t'ai l'un ou l'autre ou même les deux tu peux pas trop t'en sortir indemne... Tu m'diras avec un chien non plus, mais au moins le chien peut souvent éviter les emmerdes, parceque beaucoup en ont peur.

De toute manière y'a pas beaucoup de solution pour éviter les emmerdes, a partir du moment où ils décident de te frapper y'a pas grand chose à y faire, a part voir le truc arriver et prendre tes jambes a ton cou.

Nic0> J'avais vu ce clip, et c'est vrai que y'a pas mal d'intérprétation à avoir... Soit le stress qu'il y'a en chacun de nous, de la haine qu'on a a cause de la violence, en l'exagérant pas mal, ou alors ça montre la haine qui s'est créer en France, toute la haine qui est née sur plusieurs années et qui explose en violence exagérée, ou alors ça montre comment s'occuper les jeunes qui vont pas au bahut, qui zonent dans la rue... M'enfin ça reste choquant, et j'arrive pas à savoir si c'est du racisme, un dénonciation de la haine et du stress générer à cause de celle là... Je sais pas c'est assez bizarre ^^
|Choucroute...|

Sol

• Invité
« Réponse #31076 le: dimanche 18 mai 2008, 00:12:40 »
Taïgen > Ou de frapper plus fort qu'eux, j'ai d'jà fait du 10 contre 2 (moi et un pote), j'en ai assomé 1, les autres se sont stoppé. D'où mon raisonnement (j'dois me faire emmerder presque toutes les semaines, cette année j'ai eu 19 tentatives de rackets, 19 échouées, j'attends la vingtième histoire de faire compte rond et j'compte pas le reste).
Après c'est sûr qu'on a pas du tout le même physique, donc bon, mais l'intelligence ça fonctionne aussi (alliée à la chance ça donne de bon mélange), j'ai un pote qui se faisait racketté dans la rue, un mec passe, mon pote l'appelle en lui criant "Hey! Papa!", le mec se retourne, vient le voir et tout, et finalement c'était un flic en civil ...
Bon ok, mon pote à eu une chance de malade, mais comme même.

Nic0 tu parles de ce clip? Si c'est bien ça, c'est sûr que c'est comme même bizarre, bon après le thème colle avec celui de la chanson, mais quand même :s

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31077 le: dimanche 18 mai 2008, 00:14:29 »
Citation de: "Sol"
BowserSK> Apparemment tu penses la même chose que BeBeR sur ce sujet, donc tu trouve surement justifié ses propos, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pour moi tu fais parti des gens complètement bornés dans des idées complètement connes, qui ont peur des autres (donc xénophobe par définition) et qui se sentent persécuter par les "autres" et donc penser comme ça pour eux, c'est bien.
Et bien non, sache qu'en France, y'a pas d'étrangers ou de français, moi je pense qu'à partir du moment ou tu participes à faire fonctionner les institutions d'un pays (par contre je ne parle pas des institutions judiciaires), tu n'es plus un "étranger", parce que bon faut pas croire que les français (les blancs et tout et tout) sont tout blancs aussi.

Ha oui, un p'tit truc aussi, vous avez tendance, en parlant d'étrangers, à ne considérer que les noirs et les arabes, mais en prenant votre raisonnement, y'a pas que les gens d'une autre couleur de peau qui sont étrangers, parce que les Suisses, les Anglais, les Allemands, les Portugais, les Espagnols, les Italiens et tout ça, même s'ils sont blancs, ce sont des étrangers et ils peuvent aussi foutre la merde, mais ça vous l'oubliez totalement puisqu'ils sont blancs ...

Premièrement, je ne suis pas xénophobe, car je n'ai pas peur des gens "différents" ils font simplement augmenter mon rythme cardique et ma pression artérielle.
Ensuite, je ne suis pas borné, je suis très ouvert d'esprit, je joue à GTA San Andreas comme à Animal Crossing : Wild World.
Tu n'as aucune idée de ce que sont mes idées, tu ne peux donc pas dire qu'elles sont connes.
Tu apprendras peut-être un jour que les gens qui votent Sarko sont pas les plus bornés.
Par faire fonctionner les institutions tu veux dire quoi ? Profiter du système et pomper du fric à l'état ?
Dans mon post j'ai mis les mot étranger entre guillemet, et je désignais les personnes bien souvent (pas toujours !) d'origine nord-arfricaine ayant obtenu la nationalité française par la suite.

Sol

• Invité
« Réponse #31078 le: dimanche 18 mai 2008, 00:21:31 »
BowserSK> T'es ouvert d'esprit parce que tu joues à des jeux différents ? Et bah, si c'est pas une blague, faut te faire soigner =]
Après pour faire fonctionner les institutions, j'ai une de mes tantes qui est peintre, elle vit que de ça, sauf que c'est aléatoire, donc tu crois que les complément sur ses revenus sortent d'où? Bah des caisses de l'état, elle aussi profite du système, donc là j'peux dire que t'es franchement con, ce genre d'argument ça sort de la bouche de l'extrême-droite et ça fait parti des truc complètement cons et basique fait pour haranguer les piliers de comptoirs ...

Bref, débat qui sert à rien, à par écrire trop de lignes qui ne sont pas spécialement lues avec attention, etc, etc ...

Sur ce, moi j'vais me coucher, continuez à débattre sur ça si ça vous amuse.

Hors ligne BSK

• Messager Éolien
  • *
  • Le Terrible
    • Youtube - BSK
« Réponse #31079 le: dimanche 18 mai 2008, 00:34:32 »
Citation de: "Sol"
BowserSK> T'es ouvert d'esprit parce que tu joues à des jeux différents ? Et bah, si c'est pas une blague, faut te faire soigner =]
Après pour faire fonctionner les institutions, j'ai une de mes tantes qui est peintre, elle vit que de ça, sauf que c'est aléatoire, donc tu crois que les complément sur ses revenus sortent d'où? Bah des caisses de l'état, elle aussi profite du système, donc là j'peux dire que t'es franchement con, ce genre d'argument ça sort de la bouche de l'extrême-droite et ça fait parti des truc complètement cons et basique fait pour haranguer les piliers de comptoirs ...

Bref, débat qui sert à rien, à par écrire trop de lignes qui ne sont pas spécialement lues avec attention, etc, etc ...

Sur ce, moi j'vais me coucher, continuez à débattre sur ça si ça vous amuse.

Tu dis que mes arguments sont pourris mais toi tu n'as fait que m'insulter, j'appelle pas ça une meilleur argumentation.
Ce que je voulais dire pour mon ouverture d'esprit, c'est que je peux m'intéresser à plein de différentes choses. Par exemple, j'approuve des idées de droite, ça ne m'empêche pas d'approuver certaines de gauche (trouve moi un socialiste qui n'approuve ne serai-ce qu'une seule idée de Sarko). Je suis fan de métal, ça ne m'empêche de trouver que certaines chansons de rap pas mal. Trouve moi des arabes qui savent reconnaitre qu'une chanson de métal est bien. Je suis assez mature, j'aime les jeux matures, j'aime pas trop les gamins, ça m'empêche pas d'apprécier Pokémon.

Ta Tante profite du système ? Qu'elle soit arabe, française ou américaine, j'en ai rien à cirer, les gens comme ça, puisqu'ils sont nombreux, ruinent le pays et l'enfoncent dans un crise économique. Ce que je constate, c'est que la plupart des "étrangers" profitent du système. Tu vois le lien ?

Un moment tu as parlé de "lignes qui ne sont pas spécialement lues avec attention", j'aimerai que tu m'explique ce point, je n'ai pas bien compris, merci d'avance.

Et pour finir, qu'est-ce que tu as contre l'extrème droite ? Tu préfères les communistes ?

Oh, mais je vois que tu es à cours d'arguments en carton, tu préfères donc fuir le débat, bonne nuit à toi.